Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 22:35

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Sa dernière scène était affreuse ! Sinon les autres scènes étaient bien ^^

Pas de suite ? C'est sur ? Oo Il a du succès , je comprends pas pourquoi il n'y a pas de suite Oo

27 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 22:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Je vais le revoir et me concentrer alors sur la dernière scène ^^ J'étais trop stupéfaite par la révélation que je n'ai dû pas faire gaffe x)

Selon les dernières nouvelles, c'est sûr Nolan, le réalisateur a été clair et l'acteur principal également : ils estiment d'avoir tout "donné" ^^ C'est pourquoi...
Spoiler:

La fin s'est passée de cette façon. Batman est mort. Et Robin sans Batman Eledhwven Surtout sans le même réalisateur, pas sûr qu'il reprenne le même acteur (celui qui joue Robin) donc bof ! ><

28 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 22:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Euh ...

Spoiler:
Batman n'est pas mort , son ami le voit avec Catwoman en train de déjeuner ! **

29 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 22:50

L.Lupin

Spoiler:
Je voulais dire pour tout le monde, Batman est mort ^^ Il y a même un effigie en son honneur Après, je ne dirai pas non à une suite c'est clair onegai mais scénaristiquement (euh pas sûr de ce mot XD), ce serait trop compliqué, comment expliquer que Batman ait survécu et tout Eledhwven

30 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 22:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
C'est une fin a la Sherlock en fait xD C'est exactement pareil , la même situation et tout xD

Dommage en tout cas , j'aimais bien mon petit Robin

31 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 22:56

L.Lupin

Ah, je n'ai pas vu ce film ! ^^

Ouiiiiiiiiiii *o* Gros coup de coeur pour lui Franchement, je l'ai préféré même à Batman (dans le film et non en "général" )

32 Re: Batman : le chevalier noir le Mer 1 Aoû 2012 - 8:35

McGo

ah mais Christian Bale est quand même extraordinaire en batman *o* ralalal ^^

Spoiler:
non mais marion cotillar.. bref x) je me tais mais elle joue mal quoi ==" la dernière scène c'est nase je ne m'y attendais pas du tout, mais elle est vraiment mal joué !!
et faire de Bane un toutou amoureux, j'ai pas aimé XD et j'suis d'accord avec toi cissy ! sherlock holmes c'était pareil Very Happy génial aussi Very Happy

33 Re: Batman : le chevalier noir le Mer 1 Aoû 2012 - 10:18

L.Lupin

J'ai du mal avec Christian Bale ^^" Non mais en fait, j'ai jamais apprécié ceux qui ont incarnés Batman, personne m'a comblée parfaitement ^^' Je suis très sévère et je cherche le "Batman" parfait sans succès...Et en plus, je ne le trouve pas très très beau
Spoiler:

Pour le coup, McGo, je suis d'accord avec toi. Bane était un méchant, un très bon méchant et tout d'un coup, il devient tout minuscule O_O Non, là, pas apprécié non plus

34 Re: Batman : le chevalier noir le Mer 1 Aoû 2012 - 11:13

Invité

Invité

Spoiler:
Ah parfaitement d'accord avec toi McGo, j'y ai pas cru un seul instant à cette dernière scène... elle est pas censée nous faire rire mais j'étais limite pliée en deux.
Enfin, cette actrice m'horripile dans chacun de ses films, je crois que je vais éviter de regarder ses futurs projets.

35 Re: Batman : le chevalier noir le Mer 1 Aoû 2012 - 12:43

La*re

1ère année /sorcier en herbe
J'ai adoré ce film
Spoiler:
Marion cotillard est une menteuse dans ses interview elle n'arrêtait pas de jurer que c'était une gentille...

36 Re: Batman : le chevalier noir le Mer 1 Aoû 2012 - 12:45

L.Lupin

Spoiler:
Bah c'est normal, il fallait garder le secret jusqu'au bout ^^ Elle était sous contrat en plus j'imagine donc ^^

37 Re: Batman : le chevalier noir le Mer 1 Aoû 2012 - 12:47

Invité

Invité

Spoiler:
Pour Cotillard, c'est normal, si elle avait dit direct ce qu'elle était, ça spoile pas mal le film quoi ...
Bon aucune chance que j'aille le voir, puis des amies ont déjà eu la gentillesse de me spoiler donc ...

38 Re: Batman : le chevalier noir le Mer 1 Aoû 2012 - 13:05

La*re

Spoiler:
Le problème c'est que la rumeur sur Thalia Al gul circulait déjà à cause de la façon dont elle insistait

39 Re: Batman : le chevalier noir le Mer 1 Aoû 2012 - 13:10

L.Lupin

Spoiler:
Ce n'est pas facile de garder le secret, elle a dû fait ce qu'elle a pu ^^" En tout cas, personnellement, je n'en ai pas entendu parler. Je crois que les personnes sont suffisamment intelligents pour ne pas lire des interviews, etc., s'ils ne veulent pas être spoilés

40 Re: Batman : le chevalier noir le Mer 1 Aoû 2012 - 13:14

La*re

Mon frère attendait tellement ce film que j'ai pas pu y couper...
Spoiler:
mais bon j'ai quand même été surprise par l'histoire de la p'tite fille je m'y attendais pas

41 Re: Batman : le chevalier noir le Mer 1 Aoû 2012 - 15:48

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Spoiler:
mais Batman on est pas sure qu'il est mort c'est possible , par contre pour Bane ... dans les comics , Bane qui est encor pire dans les comics , est amoureux de Talia .et ... SUPER FILM DE MALADE Smile

42 Re: Batman : le chevalier noir le Jeu 2 Aoû 2012 - 21:50

L.Lupin

Je viens de faire un tour sur les articles du film et Marion Cotillard est très critiquée O_O
Spoiler:

Surtout pour sa scène finale...Franchement, je trouve ça un peu dur de la critiquer autant. J'ai trop de la peine pour elle. Après, il ne faut pas oublier non plus qu'il y a le réalisateur et tout qui sont là ! C'était à eux de refaire la scène si ce n'était vraiment pas bien...Bref, je peux comprendre qu'on n'a pas aimé son jeu, qu'on a du mal avec l'actrice. Je comprends parfaitement. Mais de là à faire des parodies sur son jeu et se moquer d'elle ouvertement, c'est juste méchant et puéril. Désolée, j'avais besoin de lancer un petit coup de beuglante là !

Edit : Je tiens à ajouter que ce n'est pas du tout une beuglante contre ceux qui ont posté sur ce topic, pas du tout Wink C'est surtout ceux qui font les parodies et qui sont vraiment très blessants que je vise ><"

43 Re: Batman : le chevalier noir le Sam 4 Aoû 2012 - 21:25

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
De retour du film ! Je mets le reste en spoiler Smile

Spoiler:
Alors, déjà j'ai beaucoup aimé le film, par ses scènes d'action, sa dimension psychologique (Toutes les phrases qui te font réfléchir à plein de trucs), Catwoman qui je trouve est admirablement bien jouée, d'un point de vue de sa psychologie, et puis Anne Hathaway est super pour le rôle je trouve Wink Bane est également très bien joué !

Pour ceux qui se demandent pourquoi Batman a presque sauté de Miranda à Catwoman, pour moi, l'explication est assez simple : Miranda s'est révélée être un traîtresse, sa plus grande ennemie, et il avait déjà des sentiments confus pour Selina, on voit déjà qu'il lui donne toute sa confiance en lui prêtant sa moto et en lui disant qu'il croit en elle. Lorsque Miranda révèle sa vraie nature, il a une sorte de révélation lorsqu'il est avec Selina.
Enfin moi je trouve qu'ils vont bien ensemble
Je croyais vraiment qu'il était mort quand même Mais quand il y a eu l'histoire du pilote automatique mis à jour, j'ai tout de suite compris qu'il était sorti de l'appareil à un moment où à un autre

44 Re: Batman : le chevalier noir le Sam 4 Aoû 2012 - 21:53

L.Lupin

J'y retourne le voir demain Là, j'essaierai de faire un compte-rendu détaillé
Spoiler:

C'est vrai que ses sentiments semblent confus mais bon...Déjà, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi d'un coup, il "sort" avec Miranda (hum pour rester prude ) Eledhwven Et là Catwoman, bof quoi x) On ne le voit pas du tout fidèle en amour

Sinon, si vous voulez connaître la suite d'après film, la voici !
Spoiler:

Bruce ne supporte plus Sélina. Il la quitte donc et s'installe en France. Il rencontre une certaine Mélie et tombe éperdument amoureux C'est l'amour fou et ils se marient et auront de nombreux enfants onegai

Bah quoi, on a bien le droit de rêver, non ?

XD

45 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 7 Aoû 2012 - 14:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Alors , tu l'as revu ? Et que penses tu du coup de Marion C. ? Je l'aime vraiment mais vraiment pas dans sa dernière scène ><

46 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 7 Aoû 2012 - 14:43

L.Lupin

Merci de m'avoir rappelée Very Happy Bon, c'est parti pour mon analyse *flemme*

J'ai eu raison de revoir le film, ça m'a permis de voir les défauts mais également les points positifs du film. Déjà, j'ai été étonnée de voir à quel point le film est passé vite alors que lors du premier visionnage, je le trouvais long ^^'

Dans l'ensemble, c'est plutôt un bon film mais je suis légèrement agacée par trop de réalisme ! >< Pour moi, Batman, c'est tout un univers un peu hors commun; c'est pour ça qu'on adore -en tout cas "je" !- tant s'y plonger dedans. En plus, dans ce film, contrairement aux deux autres, Batman n'est pas vraiment mis en valeur !(déjà le costume est juste horrible XD et en plus on ne le voit pas tant que ça O_O C'est plutôt Bruce Wayne et vu que je n'aime pas le Bruce Wayne du réalisateur Nolan, bah ça ne fonctionne pas pour moi) Si on retire Batman, ça nous donne un film d'action et ce concept là j'ai du mal. Je veux voir un vrai Batman XD Mais bon, je le répète, c'est tout de même un très bon film ^^

Concernant les acteurs (les noms désolée je ne les connais pas XD) celui qui joue Alfred, c'est simple, il m'a émue, c'est vraiment un excellent acteur, bravo ! Je félicite l’interprète de Blake qui fut un véritable coup de coeur ♥ Voir un Bruce Wayne au fond du gouffre, c'était très bien et l'acteur a été excellent ! En bref, je n'ai rien à reprocher pour la plupart des acteurs...Petit bemol pour Marion, je confirme, elle était un peu potiche par moment (surtout au début !) mais vers la fin...
Spoiler:

Lorsqu'elle est Talia, elle est beaucoup mieux je trouve ! Pour sa dernière scène...Je suis mitigée. Elle n'est pas très top mais vu son positionnement (à moitié écrasée par le camion) je ne vois pas comment elle aurait pu mourir donc je pense que le contexte a joué aussi sur sa performance moyenne ^^'

Quant à celle qui joue Catwoman, elle a été très convaincante mais je n'ai pas apprécié son personnage. Pour moi, ce n'est pas Catwoman O_O D'ailleurs, on ne la surnomme même pas en tant que telle ! Là, encore, on voit clairement le réalisme du réalisateur qui gâche un peu l'univers de Batman. Dommage.

Bon l'histoire en elle-même. Attention aux spoilers !
Spoiler:

Je trouve qu'il y a quelques incohérences et même après l'avoir vu deux fois, il y a des trucs que je n'ai pas toujours bien compris ! >< Comment explicitement Bruce a perdu tout son argent ? Les scènes avec Miranda vers la fin sont incohérentes. On la voit avec Bruce puis Bruce revient pour la sauver alors qu'on ne voit pas son enlèvement ? J'ai dû manqué un épisode ! D'ailleurs, en le revisionnant une deuxième fois, j'ai pu remarqué les indices que Miranda était une traite et j'ai bien apprécié ^^ Je me suis dis : mais en fait, c'était trop évident ! XD

Même dans ce film assez sombre, on a pu avoir des dialogues amusants et ça fait beaucoup de bien.

On y trouve des scènes très émouvantes comme Alfred en larmes à l'enterrement de Bruce. J'en ai pleuré ! Mais une scène qui a fait battre mon coeur c'est la scène où il y a l'armé de policiers qui court vers tous les criminels juste après avoir vu Batman : scène culte ! C'est simple, j'ai eu envie de me lever et de courir avec eux !

Bon, je pourrai en parler encore plus mais je crois que j'ai assez bien résumé ce que j'ai ressenti pour ce film. C'est un film à voir mais pour moi, ce n'est pas le meilleur Batman. D'ailleurs, le Batman que je recherche n'est pas encore sorti...^^'

47 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 21 Aoû 2012 - 13:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je reviens à la scène de Marion Cottilard , je viens de trouver cette article qui confirme mes pensées et celle de ma soeur :

Si vous n'avez toujours pas vu "The Dark Knight Rises",
passez votre chemin : une scène de Marion Cotillard est devenue l'objet
de toutes les moqueries sur Internet. Raillée sur les réseaux sociaux,
la scène en question a même donné lieu à un site qui lui est dédié !

(ATTENTION SPOILER!) "People dying like Marion Cotillard" ("Les gens
qui meurent comme Marion Cotillard") : le ton est donné. Cette scène du
dernier volet de la trilogie "Batman" par Christopher Nolan, "The Dark
Knight Rises", a donné lieu à une immense vague de railleries par-delà
le monde. La scène de sa mort, donc, a fait rire les spectateurs du film
dans toutes les salles de France et du monde : un moment tragique
pourtant, qui aurait dû émouvoir, mais sans succès. Et en effet, la
scène est jouée de façon tellement grandiloquente qu'elle est
difficilement crédible : Marion Cotillard y est affalée dans une
position étrange et elle récite son dialogue un peu kitsch tout en étant
agitée de soubresauts. En rendant son dernier soupir, sa tête retombe
sur le côté, ballante, ajoutant au côté tragi-comique.

Les internautes s'en sont évidemment immédiatement emparés, répandant
la mauvaise performance de l'actrice et égérie Dior sur les réseaux
sociaux, jusqu'à ce qu'un Tumblr vienne confirmer l'amusement général :
on y voit des inconnus (ou des objets) en train d'imiter la mort du
personnage joué par Marion. Pas de réaction du côté de la production du
film ou de Marion Cotillard elle-même pour l'instant, en tout cas une
chose est sûre : malgré sa piètre prestation, la scène est de fait déjà
culte !

Bref , voilà , je crois que les propositions de nouveaux films pour Marion vont vites descendre en flèche

48 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 21 Aoû 2012 - 13:26

Invité

Invité

Cissy&Bella a écrit:Bref , voilà , je crois que les propositions de nouveaux films pour Marion vont vites descendre en flèche

Tant mieux ! Mr.Red Elle m'énerve, j'ai tout le temps l'impression qu'elle joue le même rôle, comme Mélanie Laurent.

49 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 21 Aoû 2012 - 13:31

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Oh oui je l'ai lu tout à l'heure !

C'est vrai que sa mort craignait un max !

Toute façon Marion Cotillard, je l'ai jamais trop aimé ^^'

50 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 21 Aoû 2012 - 13:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je ne l'ai aimée que dans le film sur Edith Piaf C'est dommage car à coté , elle jouait plutôt bien mais cette fin était horrible , la prod aurait du la refaire --'

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant