Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Batman : le chevalier noir le Sam 19 Mai 2012 - 17:56

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Coucou ! ^^

J'ouvre ce topic à l'occasion du film The Dark Knight Rises qui va sortir dans nos salles le 25 Juillet 2012 onegai

Ici, on pourra raconter les rumeurs, etc (sous spoiler bien entendu) mais également discuter de tous les "batman" que ce soit en dessin animé, autres films, etc.

Il y a de quoi faire ! Very Happy

(Ou alors on peut aussi dire que c'est une sorte de fan club de Batman alias le milliardaire et très séduisant Bruce Wayne dont j'en suis la fondatrice et chef )

2 Re: Batman : le chevalier noir le Dim 20 Mai 2012 - 15:20

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Vu ton avatar ça m'étonne pas que tu ais ouvert ce sujet

Sinon, Batmaaaaaaaaaaaaaaaaan
J'ai hâte de le voir! Déjà c'est Batman (wah l'argument!) mais en plus Tom Hardy et JGL, non mais vla le film XD

Sinon dans ma "culture" Batman, j'ai bien sur vu les 2 derniers, mais aussi ceux des années 90, je regardais souvent le dessin animé, mais ce que je préférais c'était Batman dans le dessin animé "la ligue des justiciers" XD

3 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 22 Mai 2012 - 18:25

L.Lupin

Une autre fan onegai

J'aimais bien aussi le Batman dans le dessin animé "La ligue des Justiciers". Je n'ai malheureusement pas vu beaucoup d'épisodes de cette série...Mais je me souviens de la complicité entre Clark et Bruce :p Mais la relation amoureuse entre Wonder Woman et Batman

4 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 22 Mai 2012 - 18:54

McGo

génial Very Happy
mon chéri est fan absolu on ira donc le voir très certainement quand il sortira ! j'ai hâte
j'ai adoré celui d'avant, je l'ai trouvé superbement bien fait alors j'ai hâte de voir le résultat pour celui là !

5 Re: Batman : le chevalier noir le Ven 13 Juil 2012 - 19:16

McGo

Je up

le dernier film de Christopher Nolan sort dans une semaine et demi *o* personnellement j'ai hâte !

il y a une vidéo du making of qui vient d'être dévoilée :

ça donne envie ! *o*

et dedans il y a Christian Bale, Anne Hathaway, Tom Hardy et Gary Oldman justement ! Very Happy

6 Re: Batman : le chevalier noir le Ven 13 Juil 2012 - 19:26

L.Lupin

Merci pour la vidéo McGo ! Je la regarderai un peu plus tard En tout cas, le masque de Batou est juste trop moche Razz J'aime pas (J'ai vu des parodies avec cette tête et ça me perturbe trop maintenant )

J'ai trop trop hâte de le voir me too onegai

7 Re: Batman : le chevalier noir le Ven 13 Juil 2012 - 19:47

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
j'ai découvert résament les films batmans que je n'avais jamais eu l'occasion de regarder et j'ai adorer tout simplement onegai ! L'histoire, l'action ... alors sa ma donner envie d'aller voir le dernier de la trilogie au cinéma mais entre Batman est Amazing Spiderman mon choix est vite fait même si il y a Anne Hataway dedans

Je vais comme même aller le voir si je peut mais avant tout spiderman

Sinon j'aime bien les dessins animés

8 Re: Batman : le chevalier noir le Mer 25 Juil 2012 - 2:29

McGo

je viens de voir en avant première batman *o*
le dernier de Nolan..........Y.Y

c'est juste une merveille à tout point de vue !
les décors, les musiques, les acteurs, l'histoire, l'action *o*

bon, il manque le joker qui ramène sa folie... mais bon ! et petit bémol, marion cotillard est vraiment une cruche XD je ne la supporte pas du tout ! ><

bref, un film a voir et à revoir pour ma part Very Happy en VO surtout !

9 Re: Batman : le chevalier noir le Jeu 26 Juil 2012 - 15:09

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
Laissez tomber vous êtes tomber sur THE fan , j'ai lut des tonnes de comics , regarder tellement de dessein animées et de films sur Batman , oui je vais le voir lundi !!!!!!!! (TDKR pour ceux qui non pas compris mon enchainement géniale MOUHAHAHAHAH!!! ) pardon ^^

10 Re: Batman : le chevalier noir le Ven 27 Juil 2012 - 9:46

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Je dois aller le voir au cinéma, mais je ne sais pas quand, parce que j'ai un emploi du temps très chargé x)
Je ne me considère pas comme la plus grande fan de Batman, mais j'aime beaucoup cette trilogie. J'espère qu'il est bien, en tout cas, il a l'air vu la bande annonce et les avis qui en ressortent.
Je vous donnerai mon avis si je vais le voir Wink

11 Re: Batman : le chevalier noir le Ven 27 Juil 2012 - 10:48

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Moi je suis allée le voir hier soir avec mon frère qui m'a brievement expliquer les 2 prwemiers épisodes.. Mais j'ai adoré! Vraiment cool comme film..

Et c'est vrai que marion cotillard ne joue pas son plus grand role, elle est vraiment pas terrible..

12 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 18:27

Nicolius

je l'ai vu !!!!!!!!!!!! trop énorme avec plein de clin d'oeil à l'univers comics etc... vraiment excellent Smile

13 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 19:27

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Je suis allé le voir aujourd'hui et il est juste énorme, pas un seul moment où on s'ennuie!
J'ai adoré! En même temps c'est Batman!

14 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 19:33

L.Lupin

Eh ben, on dirait qu'il n'y a que moi qui ne suis pas autant enthousiasmée ^^ Le film est bien mais...je ne sais pas, il y a un truc qui cloche...
Spoiler:

Surtout la fin XD Trop facile je trouve même si je sais qu'elle était nécessaire mais pour moi, Batman n'abandonnerai JAMAIS Gotham-City. Et finir avec Catwoman... Eledhwven

15 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 19:34

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est dans mes tablettes, il faut que j'aille le voir. Il faut juste que je me motive pour faire 1 heure de marche. 1/2 allée, 1/2 retour. Enfin il fait beau...
Lorsque ce sera fait, je vous donnerais mon ressenti.

16 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 19:37

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Spoiler:
Disons qu'il laisse à présent Robin s'en occuper! Et puis pour Catwoman c'était prévisible, après multiples baisers il fallait bien que ce soit concluant.

17 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 19:42

Invité

Invité

Alors moi j'ai un peu légèrement beaucoup détesté mais j'ai pas le temps de développer, j'éditerai plus tard. Et je haiiiiiiis Marion Cotillard d'une foooooorceuuuuh.

18 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 19:44

L.Lupin

Spoiler:
Je sais qu'ils devaient le faire pour terminer définitivement cette saga (enfin, du même réalisateur hein, j'espère avoir d'autres films sur le chevalier noir ) mais bon, ça me choque un peu --' Le vrai Batman ne ferait pas ça Mais n'empêche, j'y ai vraiment cru à sa mort et j'en ai même pleuré ! Et honnêtement, j'aurais préféré qu'il soit véritablement mort, là, ça aurait un vrai sens...Pour Sélina, bof quoi dans le film...Je suis désolée mais il était proche de Miranda et hop il finit avec Sélina ? --' Par-contre, gros coup de coeur pour John Blake, Robin

19 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 19:55

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Spoiler:
J'étais aussi dessus quand je le croyais mort. Je pense comme toi! Mais Batman c'est un héro et un héro généralement ça ne meurt pas.
Miranda est une "traître" donc il fini avec Sélina!
Et pour Robin, j'attends de voir car je pense qu'il y aura une suite. Wink

20 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 20:00

L.Lupin

Spoiler:
Oui mais bon c'est encore plus beau je trouve *o*

En fait, c'est surtout pour Sélina, je veux dire, Bruce ne peut pas être avec Miranda car c'est une traite -et en plus elle est un peu morte donc - donc il se jette sur Sélina. Elle n'est pas du tout une bouche-trou quoi Eledhwven

Hum, apparemment non. Et si oui, ce sera sans Nolan et pour être franche, Robin sans Batman...Mouais, je ne suis pas sûre du succès ^^'

21 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 21:16

McGo

tout à fait d'accord avec vous !
mais perso' j'ai trouvé ça génial la descente aux enfers de batounet ! *o* merci nolan et SURTOUT merci Hans Zimmer car sa musique a fait beaucoup pour ma part

sinon,

Spoiler:
marion cotillard mais FLUUUUUUUUUTE quoi, elle n'a RIEN a faire dans ce film ! >< grrr pourquoi Nolan la voulait sérieux? elle joue mal, elle fait pas du tout méchante (elle sait pas jouer ==') et le must du must pour elle, son doublage fait par elle même en voix française est juste HORRIIIIBLE ! bref, merci mais on aurait pu s'en passer, la révélation était juste trop nul, sans sentiment ni rien ==" j'attendais plus de larme et de colère ou je sais pas mais bon XD

pour le final, j'ai trouvé ça génial, je ne suis pas une fan des BD mais voir bat avec catwoman, j'adore quoi ! puis j'aime trop l'actrice Very Happy j'ai vraiment cru qu'il était mort moi aussi... autant dire que j'étais prête à pleurer et à hurler "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MAIS NOOOOOOOOOOOOOOON MAIS CA PEUT PAS FINIIIIIR COMME CAAAAAAAAAAA T.T" en plein dans le ciné et mon sourire est revenu quand j'ai vu la dernière scène ! Very Happy
et l'introduction de Robin, juste énorme quoi !
par contre, nolan a bien dit qu'il s'arrêtait là donc... ^^

22 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 21:25

L.Lupin

Spoiler:
C'est vrai dans le film, le personnage de Miranda est un peu nunuche mais je ne sais pas, j'ai réussi à entrer dans son jeu et honnêtement la révélation m'a trop surprise ! D'habitude, je suis un peu douée pour savoir comment ça va se finir et tout mais là je n'ai pas vu le coup venir, donc bravo aux scénaristes ! ^^

C'est plutôt Catwoman que j'ai pas du tout accroché. Elle ne fait pas Catwoman pour moi XD

Ce qui m'a fait rire c'est que c'est un film sur Batman où franchement on ne le voit très peu XD Mais comme dit McGo, j'aime bien sa souffrance et tout Mr.Red Très bien joué surtout Wink

23 Re: Batman : le chevalier noir le Mar 31 Juil 2012 - 23:39

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Spoiler:
J'ai trouvé que Marion Cotillard se débrouillait pas mal moi. Et perso comme L.Lupin je ne m'attendais pas à ce que ce soit une traître.

Pour Robin, en gros on s'imagine la suite quoi? Ca nous laisse un peu sur notre faim mais bon faut bien que ça s'arrête à un moment donné.

24 Re: Batman : le chevalier noir le Mer 1 Aoû 2012 - 0:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Mon dieu ! Les 2h45 passent hyper vite ! Franchement j'ai adorée et Robin ... J'ai eu des frissons quand la femme a dit " C'est un jolie prénom ... Robin" ! Me tard de voir l'évolution des relations entre lui et Batman ! ( je prie pour qu'il y est de l’ambiguïté dans le prochain ! **) . La femme qui joue Catwoman est merveilleuse et je suis déçue de la dernière scène de Marion Cotillard ! Elle a hypra mal jouée ><

25 Re: Batman : le chevalier noir le Mer 1 Aoû 2012 - 0:22

L.Lupin

J'ai trouvé qu'à la fin, c'était un peu long...Mais bon, j'aime pas les cinémas et j'aime bien bouger parfois pendant un film donc ça doit être pour ça

Je compte le revoir, et je regarderai plus le jeu de Marion, voir si elle a mal joué ou non XD Après, perso, je suis comme Speed, elle s'est plutôt bien débrouillée je trouve ^^ Mais bon, je ne suis pas une experte non plus donc

Malheureusement, Cissy, il n'aura pas de suite

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant