-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Jeu 7 Juin 2012 - 22:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Cissy t'auras interet à nous raconter demain quand tu seras calmer lol.

Bonne nuit Tchat (partie 4) - Page 40 561563944 !

'vais couper aussi!

Zoubi les clampins mdr.

977Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Jeu 7 Juin 2012 - 22:48

Invité

Invité
Z'êtes sérieux là ?! Vous me laissez seule ??

Bon vais aller dansez dans la rue avec les clodo de Montpellier ! Tchat (partie 4) - Page 40 2134391180

978Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Jeu 7 Juin 2012 - 22:49

PatMol

PatMol
*donne un piecette à Sheshe*

"tu es bien brave" Mdr.

Je t'heberge chez moi si tu chantes string color!

(dans la chambre d'ami)

979Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Jeu 7 Juin 2012 - 22:52

Invité

Invité
Je chante toutes les musiques que tu veux même du "zougatagaaaaaa" (la musique que nous chanter le clodo d'Ely xDDD)

(oh non je m'invite dans ta chambre entre toi et Nina, comme ça je serais bien au chaud PatMol )

980Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Jeu 7 Juin 2012 - 22:55

PatMol

PatMol
Oh oui ça sera bien au chaud crois moi avec la place qu'elle prend mdr.

Je veux t entendre chaanter, elle me fait rêver, au dessus c est le soleil.

Aller bonne nuit bisous ^^

981Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Jeu 7 Juin 2012 - 22:58

Invité

Invité
Ah ben je risque surtout d'être coincée là, le gros bidon d'un coté, la baguette levée de l'autre, ouais hein...

Je te ferais une compil' xD

Re-zoubi la mifa Tchat (partie 4) - Page 40 Amour46

982Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Jeu 7 Juin 2012 - 23:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Raconter quoi Patmol ? xD J'ai essayée de dormir mais j'y arrive pas XD

983Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Jeu 7 Juin 2012 - 23:12

Invité

Invité
Ah bon y a truc à raconter ? J'suis à l'ouest à !

Bon vais lire une fiction et rgarder les vidéos passées par Crook de Hugo tout seul xDD

984Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Ven 8 Juin 2012 - 0:38

Invité

Invité
J'arrête pas d'éternuer, j'en ai marre. Puis j'ai froid mais il y a trop de trucs sur mon lit, je peux pas me réfugier sous la couette sans commencer un nouveau carton. Tchat (partie 4) - Page 40 3451650135
Bref, je vais m'y mettre, j'espère que vous dormez bien, tout ça.

985Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Ven 8 Juin 2012 - 8:31

PatMol

PatMol
Grey dit comme ça on pourrait croire que tu dors dans la rue sous des cartons mdr.

986Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Ven 8 Juin 2012 - 9:22

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Sheshe a écrit:Mais qu'est ce que tu fait là toi ??

Et mon MP petit scroutt va !

J'avoue, El' doit être de bonne humeur ce soir xD

J'suis toujours de bonne humeur.... même quand ely m'appelle pour me dire d'aller sur le forum (et sur le Tchat...) rôder ! donc je rôde et j'occupe mon temps ^^

Pour l'instant je suis bredouille... PatMol Tchat (partie 4) - Page 40 15859

987Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Ven 8 Juin 2012 - 10:06

Invité

Invité
Patmol > Bah là j'ai presque fini, il ne reste plus que mes classeurs de cours et ce qu'il y a sous mon lit. Ensuite, on démonte les meubles et j'ai fini ! \o/ J'en ai maaaaaarre !

988Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Ven 8 Juin 2012 - 13:51

PatMol

PatMol
Courage Grey j'ai déménagé début décembre sous la pluie et le froid!

Je t'envoie toute mes pensées positives Tchat (partie 4) - Page 40 561563944 !

989Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Ven 8 Juin 2012 - 14:43

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Grey tu déménages, tu seras où à la rentrée?
Bon courage en tout cas, tu y presque!!

Aujourd'hui j'ai acheté 6 pots de tartare, j'ai fait ma petite réserve héhé!

J'ai l'impression que ma fac m'a complètement abandonnée, j'aimerais tellement que ma prof de suivi se réveille et réponde, je sais même pas quand je dois rendre mon mémoire, depuis décembre elle répond plus Tchat (partie 4) - Page 40 3451650135
Je veux rentrer, j'aimerais tellement que août arrive vite!

990Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Ven 8 Juin 2012 - 15:45

Invité

Invité
Grey : T'as fini tes cartons depuis ?

El' : Embête PatMol (ou Ely) la prochaine fois, ça met encore plus de bonne humeur ! Very Happy

Anna : Ne jamais JAMAIS faire confiance à la fac, tu te débrouilles seule point parce que eux ne t'aideront pas Wink

Pat' : J'espère que t'es content, à cause de toi j'ai la chanson string color dans la tête depuis ce matin ! Le pire c'est quand ma soeur m'a rejoint parce que je scandais chez moi "si c'est le bleu c'est pour tes yeux..." --'

991Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Ven 8 Juin 2012 - 15:54

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bon courage pour ton déménagement Grey' ! ee8/

@ Anna : Depuis Décembre ? Oo C'est vraiment sympathique de leur part de vous laisser tomber...J'espère vraiment que ça ira Tchat (partie 4) - Page 40 989307 Bon courage !

992Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Ven 8 Juin 2012 - 16:26

Eledhwven

Eledhwven
Sheshe a écrit:

El' : Embête PatMol (ou Ely) la prochaine fois, ça met encore plus de bonne humeur ! Very Happy

J'y penserai ... mais je voulais surtout montrer à une personne que j'étais là ^^ et je vais y être encore PatMol

993Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Ven 8 Juin 2012 - 16:30

Invité

Invité
Cette personne est Ely j'imagine ? Elle est si tyranique que ça ? Enfin elle doit bien l'être pour prouver qu'elle mérite bien le nom de Cruella ! (cachez tous vos chiens, Ely essaiera de vous les preeeeeeendre !!)

Dis au fait, t'as vu ou pas qu'elle a porté le badge des Gryffy ? PatMol Avec Mélie on pensait bien t'envoyer un MP mais perso j'ai oublié... et j'ai même pas de preuve *se tape la tête pour pas avoir fait de capture d'écran*

994Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Ven 8 Juin 2012 - 16:34

Eledhwven

Eledhwven
Ah ouai !!! je ne suis pas sure que ce soit un honneur ^^ mais elle en a fait d'autres XD

995Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Ven 8 Juin 2012 - 16:40

Invité

Invité
C'est pas un honneur pour qui ? Tchat (partie 4) - Page 40 467826 (ouais je sais j'suis lente à la détente, la preuve ça doit prendre 5 sms à Ely pour me faire comprendre que c'est elle qui m'envoie des sms xD quoi que c'est idem pour elle pour comprendre qu'elle envoie pas des sms à moi mais a mon frère xD bref osef) Oh bah une chose est sûr c'est pas un honneur pour la maison Gryffy d'avoir une fille comme elle, mais ça l'a bien fait enragée de devoir le porter ce blason xDDDD

996Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Ven 8 Juin 2012 - 16:45

L.Lupin

L.Lupin
C'est plutôt les gryffons qui ne méritent pas d'avoir une pure pouffy dans leur rang Tchat (partie 4) - Page 40 421639

997Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Ven 8 Juin 2012 - 16:54

Invité

Invité
Peeeeuuuuuuf ! Une pouffy n'égalera jamais un Gryffy ! Vous êtes trop bas pour ça ! Tchat (partie 4) - Page 40 421639

*s'enfuit en évitant tout les Pouffy qui voudrait lui jeter des maléfices*

998Tchat (partie 4) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 4) le Ven 8 Juin 2012 - 17:08

Invité

Invité
Non, j'ai pas fini, j'étais occupée cet après-midi !

Anna > Ma mère déménage à Toulouse début juillet donc mes affaires partent aussi !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40