Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 21:25

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Suis-je le seul à regarder la finale de la Champion's League? Tchat (partie 4) - Page 4 561563944

77Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 21:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah mince ! Je viens juste de voir que je remonte à il y a deux pages xD

Oui Cissy je fais médecine et pour faire simple en ce
moment c'est la dernière ligne droite donc je passe la semaine chez ma
cousine à la campagne pour bosser comme un âne, et le week-end j'en
profite de temps en temps pour poster sur le fofo comme maintenant ^^ Le
exams sont début juin, mais je confirme, c'est hard pour qui s'y met
vraiment... Franchement c'est pas la meilleure année de ma vie... Mais
bon on peut déjà faire des études donc on a de la chance ^^

C'est chaud , en effet xD J'hésite à faire ça mais je tiens à avoir un minimum de vie sociale Tchat (partie 4) - Page 4 5228 C'est pour faire quel métier après ?

Pour les USA, j'aimerai finir mes études là-bas.. Et m'y installer, mais
je me suis renseigné c'est assez difficile. Les seuls moyens sont
d'être marié avec une américaine ce qui va permettre par la suite
l'obtention des papiers et donc de la Green Card, d'avoir une profession
recherchée (scientifique par exemple) ou alors d'investir dans un
business mais là faut débloquer l'argent et c'est pas facile! Wink

Ma cousine est partie au Canada (okey , c'est pas les USA mais bon xD ) , donc il y a peut être un truc comme ERASMUS qui font ça avec les EU , non ? Perso , je pense faire une année en Angleterre après mon bac avec ERASMUS puis finir mes études ici et année aux EU après *_*

d'ailleurs, j'ai adoré lors de notre rencontre IRL, quand j'ai commencé à réciter l'énigme, vous tiriez une de ces têtes Tchat (partie 4) - Page 4 599539

J'aurais préférée les énigmes perso XD Moi et HP , ça fait 4 O.O (ouais ouais , je suis modos dans un forum de HP , et alors ? Tchat (partie 4) - Page 4 5228)

Je crois que je ne pourrai pas fêter les Estivales avec vous. Tchat (partie 4) - Page 4 3451650135 Je ferai le pom pom farfadet de loin !

Nooooon grey nooooooon , reviens ! Tchat (partie 4) - Page 4 3451650135

euh ....ouais , t'es le seul Speed Tchat (partie 4) - Page 4 421639 xD

78Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 21:41

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Bon je réponds à ma partie :p

Concernant médecine ce serait pour faire médecin (Nan ?? Vrai ?!) Oui car pour ceux qui ne savent pas c'est la PACES (Première Années Communes aux Études de Santé donc on peut faire dentaire, sage-femme, pharma...etc.). J'aimerai plus tard travailler pour Médecin Sans Frontière ou un organisme similaire, ça me tente bien =D

Après tu peux garder un minimum de vie social, mais c'est vraie que c'est "un minimum"... Après il y en a qui ont de grande facilité, mais c'est pas la majorité, donc faut mettre un peut en stand-by ses relations, tu verras tes vrais proches, bref c'est pourrie ahaha Tchat (partie 4) - Page 4 5228 Non mais sans blague la première année est dure, mais après c'est du bonheur à ce qu'il parait Tchat (partie 4) - Page 4 Super13

EIDT : Je fais partie de ceux que Crook' voudrait mieux connaitre ! Nananinanère (même si elle en a mis pas mal '-_- Tchat (partie 4) - Page 4 5228 )

79Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 21:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, j'ai entendu dire que la première année de médecine était vraiment un hard ! Tchat (partie 4) - Page 4 4234247865 Je connais un type qui n'a pas réussi sa première année et il s'est orienté en psychologie...Bref, bon courage à vous deux ^^ Si vous voulez vraiment le faire, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !

80Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 21:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Médecin sans frontières , c'est pas mal ! ^^ J'avoue que quand tu fais des études de ce que tu aimes vraiment , ça doit être le pied *_*
Tchat (partie 4) - Page 4 5228 J'ai l'impression que toutes les facs de sciences sont remplit de no lifes , ça me fait peur Tchat (partie 4) - Page 4 5228
Les notes suivent ? enfin je veux dire tu n'as pas de mauvaises surprises ? Style te taper une note inférieur à la moyenne à un exam' après avoir révisé pendant des semaines ? (je ne sais pas trop comment ça se passe donc excuse si je dis que de la bouse ><)

81Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 22:25

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Le BAYERN vient de marquer!!! :PPPK
*chante tout seul*

82Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 22:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention aux floods Speed Tchat (partie 4) - Page 4 854936

Je sais pas qui sait ou qui ils sont xD Sorry xD

83Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 22:28

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Oh oui sorry, c'est sous l'excitation ! Tchat (partie 4) - Page 4 561563944
Les joueurs du Bayern sont en maillot rouge. Wink

84Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 22:29

L.Lupin

L.Lupin
C'est une équipe allemande, non ? Si j'ai raison, on remercie la série animé Olive et Tom Tchat (partie 4) - Page 4 Ange224u Si j'ai tort... Tchat (partie 4) - Page 4 Panneau4

85Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 22:31

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Oui c'est ça L.Lupin. Wink
Chelsea vient d'égaliser, grosse tête de Drogba. Tchat (partie 4) - Page 4 3451650135
Le Bayern avait la victoire au bout des doigts. Tchat (partie 4) - Page 4 3451650135
Bon ça donne un peu plus de spectacle! Tchat (partie 4) - Page 4 561563944
(Je sais je fais un monologue héhé.)

86Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 22:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tchat (partie 4) - Page 4 5228 Amélie , je suis morte de rire xD

Oh bah je ne regarde pas les matchs , sorry >< Purée mais j'ai hâte que David revienne , ne pas parler de glee pendant une semaine ça me fait peter un cable --' Et lui ne parle pas de sports (enfin .... presque Mr.Red)

87Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 22:33

L.Lupin

L.Lupin
Tu peux m'appeler Mélie, si tu veux Tchat (partie 4) - Page 4 854936

Honnêtement, après avoir vu tous les épisodes d'Olive et Tom, je ne peux plus regarder un vrai match de football => Je m'ennuie ! Tchat (partie 4) - Page 4 4234247865 Tchat (partie 4) - Page 4 5228

88Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 22:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouaip , mais j'ai du mal Tchat (partie 4) - Page 4 989307

Tchat (partie 4) - Page 4 5228 J'avoue xD Olive et Tom ... mon dieu , je regardais ça quand j'avais genre 7 ans sur la 5 ( midi les zouzous ! *_*)

89Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 22:35

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je regarde la fin du match moi. Enfin ...C'est plus un fond sonore qu'autre chose puisque je comprend rien Tchat (partie 4) - Page 4 989307 ! En tous cas aucun unijambiste sur le terrain Tchat (partie 4) - Page 4 717893

Mélie, au risque de paraître au combien stupide, c'est quoi Olive et Tom Tchat (partie 4) - Page 4 5228 ?

90Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 22:38

L.Lupin

L.Lupin
Tu regardais aussi, Cissy ? Very Happy Je regarde toujours cette série (j'ai même les épisodes chez moi :p) et je l'adore toujours autant **

Thomas Price, le troisième homme de ma vie ♥

@Alicia : c'est une série animée sur le football ^^ Il y a deux versions, une "ancienne" et une "nouvelle" plus récente (2000) que je préfère largement !

91Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 22:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tchat (partie 4) - Page 4 5228 Ouiii , je regardais ^^ Avec les oursons aussi ( je sais plus le nom xD) oh !!!! Et prudence petit pas ( sur la 1 ou la 5 , je sais plus ...) ....Bref , que de bons souvenirs ! *_*

92Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 22:43

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha ok. Il faudrait peut être que je regarde un jour ( J'adore les dessins animés xD ) Enfin sur le foot je pense pas que ça vas me plaire mais bon. En plus y a pas d'unijambiste dedans ! Tchat (partie 4) - Page 4 421639 ( Ne pas prendre en compte cette stupide phrase ! x) )
Petite je regardais winx, Franklin , oui oui et le petit dinosaure ... Mais jamais entendu parler d'Olive et Tom ^^

93Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 22:45

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Désolé je vous coupe là, mais y'a un penalty pour le Bayern!! Go go go!!!! Tchat (partie 4) - Page 4 2134391180

94Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 22:47

L.Lupin

L.Lupin
Oui, c'était le bon temps ** Ce n'est rien Alicia, tu es plutôt jeune, c'est pourquoi tu ne connais pas ^^>

@Speed : Pas besoin de te demander pour quelle équipe tu soutiens Tchat (partie 4) - Page 4 5228

95Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 23:31

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Quel match de fou! C'est finalement Chelsea qui a gagné aux tirs aux but, je suis déçu. Tchat (partie 4) - Page 4 3451650135

96Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Dim 20 Mai 2012 - 12:07

Invité

Invité
Bonjouuuur !

J'ai un pote gros supporter du Bayern, il m'a soulée toute la nuit avec ça, si je lis encore une fois "Bayern", je sens que je vais péter un câble !

Tout à l'heure, je dois donner un cours particulier de français, ça me soule un peu mais au moins, demain je pourrai m'acheter un choco suisse ! Very Happy

97Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Dim 20 Mai 2012 - 14:09

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
BAYERN

Et pour en revenir à hier (comme j'ai pas pu repasser sur le forum) je suis étonnée que personne n'ait eu du beau temps à part moi qui habite dans le NORD. Bon cette nuit on a eu de la pluie mais une après-midi ensoleillé c'était bien sympa !

Olive et Tom j'ai pas aimé. Franklin par contre c'était bien. Tchat (partie 4) - Page 4 436941 Et le petit dinosaure aussi !

Bonne chance pour ton cours grey, pense à la récompense ! Very Happy

98Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Dim 20 Mai 2012 - 14:12

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
BAYERN (continuons héhé PatMol)

Comment va le monde? Smile
Je viens de terminer de compléter mes cartes en GEO c'est tellement mal expliqué que j'ai rempli vraiment vite fait. Tchat (partie 4) - Page 4 4234247865
J'ai encore un bon kg de questions à compléter. Tchat (partie 4) - Page 4 3451650135

Hier, dans le nord il faisait beau dans l'après-midi mais au soir il a pleut chez moi! Tchat (partie 4) - Page 4 561563944

Dernière édition par SpeedDemon le Dim 20 Mai 2012 - 14:19, édité 1 fois

99Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Dim 20 Mai 2012 - 14:15

L.Lupin

L.Lupin
Coucou ! Vous allez bien ? Very Happy

En ce qui me concerne, je vais assez bien ^^ Bon, il y a du mauvais temps chez moi, mais je suis bien au chaud devant mon ordinateur, ça me suffit amplement pour être heureuse ! :p

Bon courage pour ceux qui bossent, c'est dans ces moments-là que je suis ravie d'être en vacances Tchat (partie 4) - Page 4 Ange224u

Tchat (partie 4) - Page 4 5228

100Tchat (partie 4) - Page 4 Empty Re: Tchat (partie 4) le Dim 20 Mai 2012 - 14:15

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Idem ! T'habites où Speed ? Smile

En tout cas moi ça vaaa ! Va falloir que je révise ma géographie parce qu'hier j'ai rien fait vu qu'il faisait beau, mais ça va ! Very Happy Et toi alors ?

Bon courage pour tes devoirs !

@Mélie : Tchat (partie 4) - Page 4 421639 Tchat (partie 4) - Page 4 421639 Tchat (partie 4) - Page 4 421639 Tchat (partie 4) - Page 4 421639
Tu es sadique !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant