Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 17:33

Mylze

3ème année/sorcier adepte
Mylze
Ok Ely no souci =)

Oui Cissy je fais médecine et pour faire simple en ce moment c'est la dernière ligne droite donc je passe la semaine chez ma cousine à la campagne pour bosser comme un âne, et le week-end j'en profite de temps en temps pour poster sur le fofo comme maintenant ^^ Le exams sont début juin, mais je confirme, c'est hard pour qui s'y met vraiment... Franchement c'est pas la meilleure année de ma vie... Mais bon on peut déjà faire des études donc on a de la chance ^^

Speed c'est un super projet que tu as là ! Ce serait pour partir pendant les vacances ou genre un an là bas ? Et oui je comprend, on arrive à saturation parfois, et quand on a un projet en tête, on a beau faire quoi que ce soit, on y pense tout le temps !

Les estivales ! Les estivales ! Il me tarde trop pour vous montrer mes talents ahaha fffee ! J'addooooore les énigmes ! (même si je suis une bille =) )

52Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 17:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Venez chez les pouffys ! Cette maison est vraiment la meilleure ! Elle s'est retrouvée deux fois sur la deuxième place !!! C'est une des maisons qui s'en tirent bien même si parfois elle n'est pas la plus active ni la plus nombreuse ^^> Mais les membres qui en font partis se donnent toujours à fond !

53Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 17:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je crois qu'il y en a une en particulier qui vous a tué XD
Les épreuves changent d'un concours à l'autre, les Estivales et les Hivernales étaient différentes dans les thèmes Tchat (partie 4) - Page 3 854936
Veux-tu les intitulés des épreuves pour te faire une idée ? ^^
A l'issue des Estivales, on a fait une jolie loterie avec des lots sympas, pour les participants ^^ et aux Hivernales, on a fait un joli truc pour Noël, avec un beau cadeau à la clef Tchat (partie 4) - Page 3 854936 je ne sais pas si on pourra faire de même cet été, on verra bien Tchat (partie 4) - Page 3 28600272

54Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 17:38

L.Lupin

L.Lupin
Oui, oui, un très bon cadeau, je le confirme **

Oui, ce "rien", j'en suis toujours traumatisée ! Tchat (partie 4) - Page 3 5228

55Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 17:39

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
~¤elyon¤~ a écrit:Bien sûre que oui Tchat (partie 4) - Page 3 2134391180les anciens peuvent retourner dans leur maison ^^> ne te stresse pas trop, d'accord ? ça va aller, tu verras ce qu'on te dira après le scanner, et on avisera !

Speed: grand dieu non !! c'est un grand concours qui dure tout l'été !
en fait, les membres participants sont répartis par équipe (gryffondor, serdaigle, serpentard et poufsouffle)
Ensemble, ils s'attèlent sur des épreuves communes (une énigme potterienne chaque semaine) et sur des épreuves individuelles (on s'envoit des cartes postales faites main, on fait du cosplay, des OS, etc etc), et on se lance des défis dans le club de duels (des jeux de plateau, etc etc)

Ca a l'air assez abstrait dit comme ça, mais tout le monde est à fond XD

Les USA, c'est un très, très beau projet ** tu voudrais faire ça dans le cadre de tes études ?

Ah d'accord, c'est plus clair comme ça, c'est carrément une compétition qui va durer tout l'été! J'ai hâte alors ! Tchat (partie 4) - Page 3 561563944

Pour les USA, j'aimerai finir mes études là-bas.. Et m'y installer, mais je me suis renseigné c'est assez difficile. Les seuls moyens sont d'être marié avec une américaine ce qui va permettre par la suite l'obtention des papiers et donc de la Green Card, d'avoir une profession recherchée (scientifique par exemple) ou alors d'investir dans un business mais là faut débloquer l'argent et c'est pas facile! Wink

56Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 17:43

L.Lupin

L.Lupin
Oui, et on débute avec la répartition dès le mois de Juin où on sympathise avec nos "coéquipiers", on a notre petit coin à nous, c'est top ^^> (mais bon, il faut faire attention à ne pas créer des clans Tchat (partie 4) - Page 3 854936)

@Speed : ouch, en effet, c'est assez difficile mais je te souhaite un bon courage ! ^^

57Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 17:44

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
L.Lupin: Tchat (partie 4) - Page 3 Bisous18 d'ailleurs, j'ai adoré lors de notre rencontre IRL, quand j'ai commencé à réciter l'énigme, vous tiriez une de ces têtes XD

Speed: oh oui, débloquer de l'argent aux EU, c'est trèèès dur. Il faut plusieurs cartes de crédit et prouver que tu es fiable sur chacune de ces cartes. Enfin, c'est un peu plus compliqué que ça, mais quelle galère Tchat (partie 4) - Page 3 5228

58Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 17:50

L.Lupin

L.Lupin
XD Franchement, j'espère que tu ne vas nous refaire un coup pareil -si tu ne veux pas avoir une morte sur ta conscience Tchat (partie 4) - Page 3 Ange224u

Tu commences à penser pour les directeurs/directrices ? J'espère que Mate rependra sa place de directrice des pouffys, elle se débrouille bien ! (enfin de ce que j'ai vu de l'extérieur ! Very Happy)

59Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 17:54

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
J'ouvrirai un sujet pour le recrutement en juin, et j'étudierai les candidatures Tchat (partie 4) - Page 3 Langue17
Même si juin est réservé aux répartitions, il y aura de l'animation Tchat (partie 4) - Page 3 632883
Les Estivales (et Hivernales) sont en effet une superbe occasion de se rapprocher de membres à qui on ne parle pas forcément, et un bon moyen d'intégration ! la plupart de nos membres qui sont arrivés lors des concours sont devenus de grands adeptes du FCHP, parcequ'ils ont justement noué de belles amitiés Tchat (partie 4) - Page 3 854936

Le FCHP, site de rencontre, d'aide aux cours, et d'éclate XD

60Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 18:04

L.Lupin

L.Lupin
Ok, pas de soucis Very Happy J'espère que cette année, aucune maison ne sera délaissée...Même si j'ai peur pour les serpys Tchat (partie 4) - Page 3 989307

En effet, on se rapproche des membres ! En plus, c'est grâce aux Estivales que je suis devenue une membre active et fidèle ♥

61Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 18:25

Invité

Invité
Je crois que je ne pourrai pas fêter les Estivales avec vous. Tchat (partie 4) - Page 3 3451650135 Je ferai le pom pom farfadet de loin !

62Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 18:33

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
J'ai hâte pour ses estivales. J'en parle régulièrement. Ely tu me réserveras une place aussi chez les POUFFY. PPPK

63Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 18:35

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
poufsouffle est très demandé Tchat (partie 4) - Page 3 5228 J'AIME !! bien sûre que tu y auras ta place Tchat (partie 4) - Page 3 Langue17 commencez à entraîner vos encéphales pour les énigmes, ça va chauffer cette année Tchat (partie 4) - Page 3 5228

64Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 18:40

Mylze

Mylze
Moi aussi il me tarde de voir à quoi ça ressemble =D !

Moi je veux bien une place.... n'importe où tant qu'il y a de la bonne humeur ^^ (même si je suis :

Choixpeau a écrit:
GRYFFONDOR !
Tchat (partie 4) - Page 3 642676 Tchat (partie 4) - Page 3 642676 Tchat (partie 4) - Page 3 642676 Tchat (partie 4) - Page 3 642676 Tchat (partie 4) - Page 3 642676 Tchat (partie 4) - Page 3 642676 Tchat (partie 4) - Page 3 642676
)

65Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 19:22

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci tu es géniale Ely, et oui même si je ne suis pas une maraudeuse je serais chez les POUFFY. Tchat (partie 4) - Page 3 561563944 Tchat (partie 4) - Page 3 561563944 Tchat (partie 4) - Page 3 561563944 Tchat (partie 4) - Page 3 561563944

66Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 20:02

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
J'ai un dilemme, j'hésite fort entre ces 2 t-shirt, lequel je prends? Ou je prends les deux? Tchat (partie 4) - Page 3 561563944
Tchat (partie 4) - Page 3 Sans_t16

67Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 20:04

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Nan da kolega!!!

On en est déjà à la partie 4 du tchat Tchat (partie 4) - Page 3 4234247865 Tchat (partie 4) - Page 3 4234247865

Sans hésiter celui de droite.

68Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 20:08

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Bonjours je m’incruste tel un pingouin unijambiste dans votre conversation Tchat (partie 4) - Page 3 989307 ( Speeddemon sache que tu me le paiera xD ! )

Ely j'ai hâte que les estivales commencent !! Je veux retourner chez les Pouffys moi aussi Tchat (partie 4) - Page 3 28600272

Speed moi j'aime bien les 2 ... j'peux pas choisir ( Mon aide ne t'ai d'aucune utilité à moins que tu décide de prendre les deux Tchat (partie 4) - Page 3 5228 )

69Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 20:38

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
Bonsoir je suis nouvelle Tchat (partie 4) - Page 3 854936

Non mais Jennifer ça le fais pas...

COUCOUUUUU ME REVOILAAAAAAAA ! Tchat (partie 4) - Page 3 1786228450

Mdrrr, je suis désolée de vous avoir quitté comme ça son prévenir mais bon avec l'école et tout je n'avais plus trop de temps :/
Vous m'avez manqué ! :0

70Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 20:58

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Mylze a écrit:
Carrément amie Crook' =( =( =( Tu te déplaces souvent pour voir des salons du livre ? Ou là tu as une occasion particulière ? (parce qu'en plus je serai bien venu Tchat (partie 4) - Page 3 5228)Mais on s'en fera une sortie IRL vraiment ça me tente trop d'essayer ça, ça doit être super intéressant avec des gens sympas, comme sur le forum quoi =D

Non en fait j'accompagne mon frère qui y va pour des contacts professionnels. Moi j'en profite juste comme c'est un salon du livre :p Et comme en plus c'était sur Montpellier... Tchat (partie 4) - Page 3 481706

Du coup pas encore sur à 100% qu'on y aille mais bon espérons ! On oui bah viens toi aussi ! C'est bon, c'est dit tu viens je ne te laisse pas le choix ! xD Tchat (partie 4) - Page 3 9650

Ely, bah je te tiens au courant mais si j'y vais, on se voit !!! Tchat (partie 4) - Page 3 561563944 Et comme t'a dis si c'est pas cette fois se sera une autre de toute façon ! Tchat (partie 4) - Page 3 989307

Speed : Tee shirt de droite. Parce que les simpson c'est trop commun, trop connue. Et qu'il est vachement... Jaune x)

71Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 21:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Speed , tu es en quelle classe ?

Ouiiii ! Maisoooooons ! *o* j'ai hate de commencer :3

72Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 21:06

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Merci pour vos avis, j'avais également une préférence pour celui de droite. (On voit pas sur la photo mais il y a la carte d'identité d'Homer en haut à droite! Tchat (partie 4) - Page 3 85837)

Cissy, je suis en première ES pourquoi? Parce que j'achète un T-shirt Simpson? C'est pas que pour les petites héhé! Tchat (partie 4) - Page 3 811500621

73Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 21:06

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Grave !! *_* Vous me donnez tous trop envie là à force d'en parler !

Je veux faire des Cosplay improbables et des épreuves toutes plus farfelues les unes que les autres ! xD Tchat (partie 4) - Page 3 561563944

74Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 21:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aah , parce que j'allais te dire que la seconde c'est le plus penible Tchat (partie 4) - Page 3 5228 non mais normal d'etre saoulé par le lycee , mais dis toi que dans un an , you're freeeeeee ( I believe I can flyyyyyy ) ^^ courage Very Happy

75Tchat (partie 4) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 4) le Sam 19 Mai 2012 - 21:14

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Trop !! Déjà que j'avais adoré les Hivernals ... J'ai vraiment hâte d'être aux Estivales !! onegai ( Puis avec les super énigmes de Ely qui vont encore me faire cogiter pendant 3 ans Tchat (partie 4) - Page 3 5228 )Sa se trouve la réponse d'une énigme sera " Unijambiste" comme Fol'Oeil ( Tchat (partie 4) - Page 3 4234247865 )

Cissy j'approuve !! La seconde c'est nul ccq

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant