Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Mar 19 Juin 2012 - 19:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'avoue , ça va la meuf , elle est canon xD

Ca va , tu écris bien pour un gars Partagez nous votre écriture! - Page 3 Langue31

52Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Mar 19 Juin 2012 - 19:33

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
La prof de maths nous as saoulé avec ça mais du genre TOUTE l'année scolaire... Du coup son nounours, bah on l'a appelé Delta Bear Smile

Ma mère aussi à dit qu'elle était super jolie et après elle m'a lancé des regards qui voulaient tout dire Partagez nous votre écriture! - Page 3 546527

Evidemment que j'écris bien! Faut pas croire que j'écris comme ça en vérite:Partagez nous votre écriture! - Page 3 19954110

Puf Partagez nous votre écriture! - Page 3 421639

53Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Mar 19 Juin 2012 - 19:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ta maman c'est la dadame qui parlait une autre langue et que j’essaye de comprendre tout à l'heure ? XD Elle à l'air marrante Partagez nous votre écriture! - Page 3 5228

Morte de rire , tu t'y crois trop XD

Mon écriture varie beaucoup , avec un plume ça va mais avec un bic , c'est ho-rrible xD et quand j'écris vite , c'est illisible xD

54Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Mar 19 Juin 2012 - 19:59

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
C'est pour ça que j'ai pas voulu vous montrer mes cours, c'est que de la prise de notes donc vaut mieux éviter x)

Oui, c'est ma moman Partagez nous votre écriture! - Page 3 436941 Mais y avais la sister et le papa qu'on a perdu à l'aéroport x)

55Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Mer 20 Juin 2012 - 14:06

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
HS : Ah Dada, ton père est rentré ? Masi Alice aussi était partie ? Partagez nous votre écriture! - Page 3 38298

Han la la, Dada, t'as trop une écriture de meuf xD Tu me saoules, t'écris trop bien ! xD

56Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 14:03

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Voilà Smile

Partagez nous votre écriture! - Page 3 Img_1610

57Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 14:09

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
@Emiiko: Oui il est revenu woohoooo Partagez nous votre écriture! - Page 3 9650
Et non, je te rappelle qu'Alice elle est en stage...

@Idril: Tu as vraiment une très jolie écriture Partagez nous votre écriture! - Page 3 183452 Par contre, fais attention au flood Wink

58Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 14:11

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Sorry onegai (j'avais déjà tout dis dans la photo.. Moi me justifier ? Nooooon Razz )
Sinon merci Partagez nous votre écriture! - Page 3 854936

59Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 14:36

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
OOOh t'écris bien Idril ! ^^

@Dada : Ah c'est cool ! Very Happy Ah oui, c'est vrai ! XD

Bon a qui le tour d'écrire ??

Oh attendez, j'ai l'écriture de Dada dans mon agenda !! Je vais vous montrez comment c'est quand il s'applique pas x)

Partagez nous votre écriture! - Page 3 Photo039

Désolée pour la qualité xD Un amie m'a écrit le petit navire et lui, il a écrit :

"Je fournis les cordes pour se pendre si tu veux :/ *sourire compatissant*
J'ai des roses pour les filles, des vertes pour les végétariens, des noirs pour les gothiques, des marrons pour les simplistes etc...
3€99 la corde ! Approchez ! Approchez !"

Donc comme vous le voyez, il est méchant depuis longtemps...XD

Ah et un autre truc qu'il m'a écrit !! xD Ca en plaira à certain je pense : (j'ai juste enlever son nom xD)

Partagez nous votre écriture! - Page 3 Photo041

Ha la la, Dada t'es trop deb' ! xD Partagez nous votre écriture! - Page 3 Langue17

xD

60Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 15:58

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Arrête, là c'est mon écriture de cours 'esh! T'abuses x) Mais c'est ton agenda d'l'année dernière ça?! Partagez nous votre écriture! - Page 3 448987 Tu l'as gardé? Shocked

61Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 16:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Partagez nous votre écriture! - Page 3 5228 Trop morte de rire sérieux xD

Suis je la seule à chanter la chanson en même temps que lire la phrase ? XD

Ca va ton écriture sans t'appliquer , je m'attendais à pire XD

62Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 17:25

gingerella

7ème année/ préfet en chef
gingerella
Lord Elle est super bien même, pour une écriture à l'arrache !! *haha en mode vendeur à la foire* Partagez nous votre écriture! - Page 3 310921 Cissy

Partagez nous votre écriture! - Page 3 P1020311
alors ça c'est l'intro de mon bac d'éco sur mon brouillon : c'est un bel échantillon de mon écriture quand je vais très vite !

Partagez nous votre écriture! - Page 3 P1020312
et ça bah c'est mon écriture normale !

63Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 17:29

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
L'écriture appliquée est très jolie, bien que le message en lui même soit vraiment VRAIMENT absurde Partagez nous votre écriture! - Page 3 421639 Partagez nous votre écriture! - Page 3 5228

"Il était un petit navire, il était un petit navire, qui n'avais ja-ja-jamais nabigué..." PPPK fffee

Merci Ginger Wink (Non, je ne viens pas de t'insulter de rousse, qu'on soit clairs sur ce point.)

64Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 17:34

gingerella

gingerella
Lord VDM a écrit:L'écriture appliquée est très jolie, bien que le message en lui même soit vraiment VRAIMENT absurde Partagez nous votre écriture! - Page 3 421639 Partagez nous votre écriture! - Page 3 5228
on est en pleine semaine de bac, faut pas me demander d'être inspirée H-24 Partagez nous votre écriture! - Page 3 5228

(Non, je ne viens pas de t'insulter de rousse, qu'on soit clairs sur ce point.)
fffee ma meilleure amie est rousse et j'ai passé l'année à la tailler, j'aime voir que le roux est toujours une espèce d'insulte odieuse Partagez nous votre écriture! - Page 3 Smyley5

65Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 17:36

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Non non, je parlais du "Les Serpys vont gagner", c'est tellement absurde, faux... C'en est presque drôle Partagez nous votre écriture! - Page 3 421639 Partagez nous votre écriture! - Page 3 5228

Speed ne vas pas être heureux Razz

66Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 17:43

gingerella

gingerella
Tsss quand on dominera tout tu trouveras ça moins absurde XD

Je ne voulais pas être méchante pour les roux hein, pas taper Partagez nous votre écriture! - Page 3 305644 (en plus je comprends pas cette stigmatisation des roux, ou même des blondes tiens)
fin du HS

67Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 17:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Gingerella , que l’espoir soit avec toi ! Partagez nous votre écriture! - Page 3 5228 Mais ne soit pas trop déçue quand on aura la coupe , d'accord ? Partagez nous votre écriture! - Page 3 854936 Partagez nous votre écriture! - Page 3 5228

Très belle écriture , même sur ton brouillon ! onegai

68Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 17:48

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Gingerella, je t'aime ! Partagez nous votre écriture! - Page 3 157189
Tu as une jolie écriture, je plussois, les serpys vont gagner et merci de prendre la défense des blondes Partagez nous votre écriture! - Page 3 305644

69Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 17:54

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
On t'offrira des chocolats quand on l'aura cette fameuse coupe. Ou des Fizwizbiz Smile Partagez nous votre écriture! - Page 3 1544969546

MDRR Idril x)

Bon, j'arrête le HS.

Cissy, j'ai pas vu ton écriture Partagez nous votre écriture! - Page 3 38298

70Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 17:56

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Les roux écrivent mieux. (pour pas faire de HS et je m'assume donc OSEF Partagez nous votre écriture! - Page 3 5228)

71Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 19:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mais vous écrivez tous très bien ! Partagez nous votre écriture! - Page 3 38298 Bienvenue au club, Curtis Partagez nous votre écriture! - Page 3 5228 Mais mon écriture est pire que la tienne, c'est pour dire xD

[Hum...Devrais-je vous rappeler que les serpys ont gagné les Hivernales derniers ? Donc, un peu plus de respect, je vous en prie Partagez nous votre écriture! - Page 3 421639 Partagez nous votre écriture! - Page 3 5228]

72Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 20:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Normal , je ne l'ai pas encore mise mais c'est une cata , je vous assure xD

Partagez nous votre écriture! - Page 3 Img-2046

Ma première écriture fait vraiment brouillon mais .... bref , cest mon écriture Partagez nous votre écriture! - Page 3 4287247115

Ah ! Et parfois j'ai des bugs (ce qui m'est arrivé à "vraiment" ) sorry xD

73Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Ven 22 Juin 2012 - 21:40

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Lord VDM a écrit:Mais c'est ton agenda d'l'année dernière ça?! Partagez nous votre écriture! - Page 3 448987 Tu l'as gardé? Shocked

Ba oui ! Partagez nous votre écriture! - Page 3 38298 Tu gardes pas tes agendas toi ?? Partagez nous votre écriture! - Page 3 2423748459

Haha, Cissy, t'écris bien Partagez nous votre écriture! - Page 3 854936 Et pis en plus j'ai ton écriture dans ma chambre avec la carte onegai Je trouve que t'écris bien ! Partagez nous votre écriture! - Page 3 311721

74Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Dim 23 Fév 2014 - 12:03

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
w Parce que ça parler d'écriture hier soir chez pouffy, et que je vous invite à harceler Melie pour avoir son écriture xD

Un des passages de mon exposé en contempo
Partagez nous votre écriture! - Page 3 Image10

75Partagez nous votre écriture! - Page 3 Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Dim 23 Fév 2014 - 14:29

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bee t'écris trop bien! Ce que j'aimerais avoir la même écriture. La mienne est vraiment bof bof en fait c'est le mélange du sript et d'autre chose (inexistant dans les tipes d'écritures).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3