Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Partagez nous votre écriture! Empty Partagez nous votre écriture! le Lun 14 Mai 2012 - 18:09

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Partagez nous votre écriture! Costumed Chers Amis Potteriens Partagez nous votre écriture! Costumed

Voilà un nouveau sujet qui vous invite à partager votre écriture (oui j'aime bien voir l'écriture des gens). Partagez nous votre écriture! 467826

Petite dédicace à Patmol et Ely pour m'avoir aidée à trouver l'emplacement de ce sujet. Partagez nous votre écriture! Ange224u

N'hésitez donc pas à prendre en photo quelque chose que vous avez écrit! Partagez nous votre écriture! 94293

Partagez nous votre écriture! Therap10

Au plaisir de vous lire!

2Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Lun 14 Mai 2012 - 20:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Demain matin je poste une photo de mon écriture....... J'écris pas super bien mais bon lol.

Mais Helya j'attends que tu mettes la tienne aussi lol.

3Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Lun 14 Mai 2012 - 20:07

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Je posterai aussi la mienne mais bon j'écris encore en attaché comme un gosse. Partagez nous votre écriture! 2134391180

4Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Lun 14 Mai 2012 - 20:12

Helya Weasley

Helya Weasley
Moi aussi j'écris encore en attaché Speed et j'en suis fière! Partagez nous votre écriture! 717893

5Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Lun 14 Mai 2012 - 20:29

Invité

Invité
On dit aussi que j'ai une écriture de CP !
Je mettrai quelque chose demain, sauf si l'histoire de la Rome Républicaine vous intéresse. Partagez nous votre écriture! 717893

6Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Lun 14 Mai 2012 - 20:30

PatMol

PatMol
Tu rigoles Grey?

Ca nous interesse ENORMEMENT mdr.

Moi ça sera demain c'est sur!

7Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Lun 14 Mai 2012 - 20:34

Helya Weasley

Helya Weasley
En voilà une, un petit aperçu de mon écriture:

Partagez nous votre écriture! Img_4111

Je viens de l'écrire vite fait.

8Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Lun 14 Mai 2012 - 20:35

PatMol

PatMol
Elle est très bien ton écriture!!!!

Moi aussi je ferai une dédicasse au forum Partagez nous votre écriture! 561563944 .

9Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Lun 14 Mai 2012 - 20:36

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bon allez moi je mets une photo de mon cours de géo ! C'est un peu moins intéressant que le cours de grey, je sais, mais bon. Partagez nous votre écriture! 398271

Spoiler:
Partagez nous votre écriture! Dscf2016

oooh Helya j'aime beaucoup ton écriture ! J'adore tes f. Je sais jamais réellement comment faire les miens et je crois qu'ils ne sont jamais pareils.

10Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Lun 14 Mai 2012 - 20:39

Helya Weasley

Helya Weasley
Ha merci pour le compliment sur les F, on me l'avait jamais dit.

Tu écris très bien aussi et je vois que tu as adopté les abréviations pour les cours, en même temps c'est bien pratique pour aller plus vite.

A qui le tour?

11Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Lun 14 Mai 2012 - 20:41

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
J'écris quasiment comme toi Helya, je posterai demain ou ce soir peut-être ! Wink
J'ai un chewing gum dans la bouche.

12Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Lun 14 Mai 2012 - 21:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Demandez à Ely, Delphine, etc, j'ai une très mauvaise écriture ! >< Limite, parfois lorsque j'écris vite en cours, j'arrive pas à me relire Partagez nous votre écriture! 5228

J'ai les mains qui tremblent, ce qui peut expliquer ma si mauvaise écriture...

13Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Lun 14 Mai 2012 - 22:20

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Vous écrivez super bien Partagez nous votre écriture! 4234247865 !!
Je vais avoir honte de poster la mienne demain Partagez nous votre écriture! 5228 !
Mélie moi c'est pareil, quand j'écris vite en cours ... Y a souvent un gros pâté incompréhensible xD ( Mais moi j'ai aucune excuse Partagez nous votre écriture! Smiley72 )

14Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Lun 14 Mai 2012 - 22:22

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Demain promis je postes, mais là j'ai ni mon portable ni mon appareil et ma webcam marche pas Partagez nous votre écriture! 4234247865

15Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Lun 14 Mai 2012 - 23:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bon sujet, j'y posterais aussi, en faisant une ptite dédicace Partagez nous votre écriture! 467826

J'ai déjà vu les écritures de plusieurs d'entre vous (vive les Estivales et Hivernales Partagez nous votre écriture! 561563944), et ce sujet va être joliment remplis ^^

Helya, très très belle écriture Very Happy On fait les T et les D pareil, copine Partagez nous votre écriture! 26383 Partagez nous votre écriture! 5228 Je suis fan de tes H et J !
Mate aussi, plus arrondie, jolie Partagez nous votre écriture! 436941
Grey a une super plume également, z'allez voir Partagez nous votre écriture! 4234247865

16Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Mar 15 Mai 2012 - 8:31

PatMol

PatMol
Mdr Mate j'ai jamais su faire plein d'abréviation, je misais tout sur ma vitesse d'écriture!

Bon je la prends en photo, je l'envoie sur ma messagerie et je la poste sur le forum.

Alors vivement le EDIT mdr.

EDIT

Partagez nous votre écriture! Wp_00136

17Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Mar 15 Mai 2012 - 16:00

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Voilà la mienne. Partagez nous votre écriture! 561563944
Partagez nous votre écriture! 2012-017

18Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Mar 15 Mai 2012 - 16:21

PatMol

PatMol
Mieux que la mienne!

Et puis pas tellement enfantine elle fait ton âge, et je trouve que pour 4ans tu fais bien les lettres fffee ! (ceci est de l'humour évidemment lol)

19Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Mar 15 Mai 2012 - 16:28

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
XD et ouais, c'est un truc de mec de stagner à l'enfance Partagez nous votre écriture! 5228
Speed: c'est pas donné à tous d'être lisible ! et joli smiley Partagez nous votre écriture! Demon092
Pat: la photo en fille, la voix et l'écriture (bon, même si je la connaissais déjà grâce à ma carte Partagez nous votre écriture! 5228), ça sera quoi la prochaine fois ? Partagez nous votre écriture! 388525 XD

jvais faire ça moi aussi ^^>

20Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Mar 15 Mai 2012 - 16:30

PatMol

PatMol
Je t'ai promis la photo en Elfe de maison tu l'auras un jour Partagez nous votre écriture! 28600272 grrrrrrrrrrr je voulais dire un truc salace mais je peux pas fichu impéro!

21Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Mar 15 Mai 2012 - 16:45

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Ton impero s'achève d'ici combien de temps ? XD
bon, je posterai ce soir, on ne voit rien à la webcam ^^>

22Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Mar 15 Mai 2012 - 17:08

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Génial ce topic ! xD

Helya, t'écris divinement bien !!! onegai

Ca fait bizarre de voir vos écritures la ! XD

J'ai vu des fautes d'orthographe Partagez nous votre écriture! 421639
(la vous cherchez, mais en fait y'en a pas Partagez nous votre écriture! Langue17 )

Voila la mienne, bon, j'ai pris la carte que j'ai envoyé à Ely XD

Partagez nous votre écriture! Photo038

Voili !! Partagez nous votre écriture! 811500621

23Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Mar 15 Mai 2012 - 21:28

Helya Weasley

Helya Weasley
Ah c'est cool, merci à tous d'avoir poster vos photos!

Patmol:
Je dois t'avouer que j'ai du agrandir l'image pour réussir à lire le message en entier, ton stylo était trop fin je crois. Partagez nous votre écriture! 561563944

Speed:Enfantine peut-être, n'empêche qu'on arrive à te lire et c'est l'essentiel.

Emiiko:Merci et puis toi aussi tu as une jolie écriture et je veux la même carte Partagez nous votre écriture! 811500621

Grey:Je suis trop fan, t'écris trop bien et en plus en anglais Partagez nous votre écriture! 811500621

Continuez de poster!

24Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Mar 15 Mai 2012 - 21:41

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
J'avais promis que je posterais today alors je viens de faire un truc vite fait, la qualité est pas bonne, c'est avec mon portable, et à la lumière de la baguette d'Hermione XD

Partagez nous votre écriture! Photo010

J'ai oublié plein de membres, je pouvais pas tous vous mettre mais je vous aime trèèès fort Partagez nous votre écriture! 436941

25Partagez nous votre écriture! Empty Re: Partagez nous votre écriture! le Mar 15 Mai 2012 - 21:47

Helya Weasley

Helya Weasley
Moi tout ce que je retiens c'est "Helya, ma sister" qui soit dit en passant est très bien écrit! Partagez nous votre écriture! 811500621

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant