Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 31]

51Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 0:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Léa Potter ?

52Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 0:25

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Knight avec Draco ?

53Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 0:29

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Helya ?

Ely avec Gilderoy?

J'essaye quand même.

J'espère en tout cas, tous mieux vous connaître.^o^

54Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 0:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Non, non et re non x)

C'est pourtant pas dur Je suis une personne du forum... - Page 3 4234247865 Par-contre, Cissy, tu t'approches Very Happy

55Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 0:31

MilaWood

MilaWood
Sheshe?

56Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 0:35

L.Lupin

L.Lupin
Non x)

Hum...Elle a été à Serdaigle lors des Hivernales !

57Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 0:38

Mahaults

Mahaults
C'est pas juste j'étais pas encore sur le fo' lors des hivernales ^^
un autre indice ! Je suis une personne du forum... - Page 3 811500621

58Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 0:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est Lyla avec son Harry !!!? Je suis une personne du forum... - Page 3 811500621

sympa ce jeu **

59Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 0:52

L.Lupin

L.Lupin
Ah merci Ely, j'ai cru que j'avais un problème Je suis une personne du forum... - Page 3 5228 A toi ! Je suis une personne du forum... - Page 3 2134391180

60Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 3:40

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
XD

okay, alors mon membre semble aimer Pattenrond Je suis une personne du forum... - Page 3 561563944

61Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 9:06

Mahaults

Mahaults
Crookshanks ?

62Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 9:51

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter

Annnnnh j'adore ce jeu onegai

J'ai adorer aniceh qui se reconnait pas fffee

63Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 15:10

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
MDR !! Mais je me suis pas rendue compte que je le disais souvent moi ! xD

...Qui c'est qui aime Pattenrond ????

64Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 16:12

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Mahaults a écrit:Crookshanks ?

Bingo Je suis une personne du forum... - Page 3 2134391180à toi l'honneur Je suis une personne du forum... - Page 3 561563944

65Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 16:27

Mahaults

Mahaults
Non arrêtez de m'applaudir je sais que je suis fantastique xD
Ely : c'était pas trop compliqué ^^

Cette personne est schizophrène, qui est ce ?

66Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 16:28

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Je dirais Patmol ?

67Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 16:53

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Schizo... C'est dur ! Lord VDM ? Je suis une personne du forum... - Page 3 5228 Je vois pas du tout pour le coup.

68Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 17:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
JE vote Ely qui s 'était crée un double compte pour faire comme si le forum était trop vivant (au début)

69Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 18:28

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Moi je dis Dada, il se prends pour tout le monde lui ! XD

70Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 19:18

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Oh j'adore ce jeu ^^

Merci pour le gros dossier sur Ely et ses doubles membres, c'est mignon c'est comme aller voir son propre film quand on est acteur x)

Bref schizo, schizo, je sèche un peu... Je ne connais pas tout le monde en même temps ! Mais puisqu'il semble être cité par sa propre cousine: Lord VDM ? ^^

71Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 19:23

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Oh Dada mon autre surnom (un moment j'ai cligné des yeux).

J'ai aucune idée mais je vote aussi pour David :p

72Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 20:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mahaults a écrit:Non arrêtez de m'applaudir je sais que je suis fantastique xD
Ely : c'était pas trop compliqué ^^

Cette personne est schizophrène, qui est ce ?

Mylze ??? Il l'avait dit il me semble xD

73Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 20:52

Mahaults

Mahaults
Aucun de ceux là ^^ bon j'avoue que c'était un peu tordu

je vous le donne ?

74Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 21:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Alors euh ......non non , je vois pas --'

75Je suis une personne du forum... - Page 3 Empty Re: Je suis une personne du forum... le Dim 13 Mai 2012 - 21:40

Mahaults

Mahaults
Justement c'est bien que tu passés par la parce que c'était toi ^^
un membre avec deux noms => schizophrène, c'était un peu tordu j'avoue ssa

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant