Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Le vendredi, tout est permi !! le Lun 30 Avr 2012 - 0:11

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Une émission que j'ai découverte avec Ely ! On s'est tellement marrées que je vous fais partager quelques moments. J'éditerai si j'en retrouve d'autres bien marrants

Avec Obispo et Bosso :

Avec Semoun et Hannouna :

Ely, tu te rappelles du déhanché d'Obispo ??!!! Quand j'y repense, je me marre toute seule, j'ai l'ai d'un scroutt !! mdr

Elie Semmoun :

2 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Lun 30 Avr 2012 - 1:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
mdrrr XD owi, le déhanché d'Obispo, heureusement qu'il n'est pas chorégraphe quoi XD XD on a tellement ris ! les épreuves sont drôles, et les invités étaient funs ^^ ça passe vraiment tous les vendredis ?

le décor panché, c'est un truc de fous ! je vous encourage à regarder ^^>

3 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Lun 30 Avr 2012 - 1:19

Tatalie

Le prochain est pour le 4 Mai !! J'ai hâte !!
J'ai tellement ri !

4 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Dim 13 Mai 2012 - 14:18

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
J'adore cette émission
Je me paie un fou rire à chaque vendredi !
J'ai adoré surtout avec Arry
Arthur met bien, pour une fois, le show !
C'est tout simplement énorme chaque soir !
Avec des sketchs et des jeux toujours plus drôle fffee
Et respect pour le décord penché

5 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Ven 18 Mai 2012 - 16:40

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Ma mère et mon frère m'ont fait découvrir cette émission, j'ai trouvé ça vraiment génial!! Wink

6 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Mer 19 Mar 2014 - 1:57

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Cette émission est une tuerie quand les meilleurs célébrités sont rassemblés ou quand elles arrivent à former une groupe harmonieux et drôle.

Dès que j'apprends que ça passe le Vendredi (ou le Samedi), je mets TF1 en route. C'est bien pour rire!

7 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Lun 14 Avr 2014 - 18:14

Zuni

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
J'aime vraiment beaucoup cette émission
Cependant! Certains me saoulent vraiment. Arry par exemple. Il en fait de trop, dès que les autres font les fous, il se ramène et pique la vedette. Il me tape sur les nerfs. Ca et mettre Claudia dans le sketch de la pièce dans le noir alors qu'elle est hystérique et on peut rien faire quand elle y est.

8 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Lun 14 Avr 2014 - 18:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est aussi ce que je reproche à cette émission : c'est toujours les mêmes. J'adore, mais changer un peu plus souvent d'invités serait cool Smile

9 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Lun 14 Avr 2014 - 18:41

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
pour moi même si ce sont souvent les mêmes personnalités, je me bidonne de rire à chaque fois car ils font les pitres et les épreuves me font hurler de rire tels que In the Dark et le décor penché

10 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Lun 14 Avr 2014 - 18:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bah oui c'est sympa, mais à force que ce soit les mêmes, on connait d'avance leur réaction,  ce serait donc bien un peu de changement, pa au niveau des épreuves, juste des invités Wink

Rogue, tu sens la crasse

11 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Lun 14 Avr 2014 - 19:41

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai regardé la première. J'ai pas du tout adhéré!
Je la trouve même pas drôle cette émission.

Bah oui c'est sympa,
Je ne vois pas ce que tu lui trouves de sympa

12 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Lun 14 Avr 2014 - 19:57

Invité

Invité

Qu'Arthur subsiste à la télé est un très grand mystère à mes yeux (d'accord, c'est la télé, c'est TF1 mais quand même). scratch

13 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Lun 14 Avr 2014 - 20:00

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah moi non, même si ses programmes sont de la bouse.

Il est pas patron d'une boîte de prod? ça doit être encore un histoire de pognon comme d'habitude!

14 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Mer 16 Avr 2014 - 17:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je trouve sympa les jeux, c'est vraiment des trucs que j'aimerais faire, un décor penché etc, de quoi bien me marrer avec mes potes, après certains des invités m'insupportent... au même titre qu'Arthur qui m'éneeeeerve ><

Change de caleçon, Severus !

15 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Sam 19 Avr 2014 - 13:17

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Rowley a écrit:Qu'Arthur subsiste à la télé est un très grand mystère à mes yeux (d'accord, c'est la télé, c'est TF1 mais quand même). scratch

Hi hi hi, la même, surtout vu le niveau de ses émissions. Alors que des émissions plus intéressantes ont jartés, mais pas sur TF1 hein  Pat 

Si Âmes, il est patron de la boîte de prod: Endemol. Qui englobe 75 % voir plus des émissions de la chaîne.

16 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Sam 19 Avr 2014 - 13:43

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Si Âmes, il est patron de la boîte de prod: Endemol. Qui englobe 75 % voir plus des émissions de la chaîne.

Ah oui Endemol!!! ça c'est le gros bug d'AmesSombres de ne plus s'en souvenir... en même temps en ce moment à part les Reines du shopping (ça me détend!   ) je ne regarde plus trop la télé!

Bah voilà... c'est pour ça qu'on supporte ses émissions nullissimes!

17 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Sam 19 Avr 2014 - 13:56

Invité

Invité

AmesSombres a écrit:Bah voilà... c'est pour ça qu'on supporte ses émissions nullissimes!

Il arrive quand même à faire de l'audience. Shocked

Sinon, c'est trop bien les reines du shopping ! "Ah naaan là ma chérie ça va pas dou touuuuuuuuuuuut !"

18 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Sam 19 Avr 2014 - 17:56

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Sinon, c'est trop bien les reines du shopping !

C'est dommage qu'on habite pas à coté, j'aurais a-do-ré regarder avec toi en grignotant quelque chose!   ça aurait tellement été "ma-gni-faï-que"   

19 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Sam 19 Avr 2014 - 21:50

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Même pas j'essaye de regarder une émission, j'aime pas Arthur et tout ce qui gravite autour de lui, même si c'est drôle, j'aime pas les personnes qui se cachent sous un masque. En faite j'essaye de faire une sorte de "régime" TV...

20 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Sam 19 Avr 2014 - 21:52

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'avoue que je regarde pas plus que ça non plus ... Quand on tombe dessus à la maison, c'est le moment du plateau bancal donc on regarde mais sinon non lol !

21 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Sam 19 Avr 2014 - 22:16

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
En faite j'essaye de m'imposer une discipline, fini les infos sur TF1, fini les émissions genre Capital & co sur M6, fini les émissions et Show TV ou la victoire est pour celui qui marche sur tous le monde, fini les émissions ou des juges se permettent des critiques les plus détestables... Et dernièrement j’évite tous les films ou les acteurs sont insupportables. Vous l'aurez compris... Je ne regarde pas beaucoup mon poste... Le seul soucis pour moi c'est que je n'arrive toujours pas à me débarrasser d'une :censured:chaine privée à cause du Rugby...Ça viendra, j'y travail...
OUHHHH     C'est mon 500 ème messages

22 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Sam 19 Avr 2014 - 22:19

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah perso on look les séries françaises et britanniques récemment Broadchurch et Sherlock ^^ Ainsi que les documentaires à potentiel historiques ... Et Pékin Express x)

Le reste ... C'est quand y a rien à la télé lol ! 

Bravo pour le 500ème message Razz

23 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Sam 19 Avr 2014 - 22:31

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Hermystic a écrit:Ah perso on look les séries françaises et britanniques récemment Broadchurch et Sherlock ^^ Ainsi que les documentaires à potentiel historiques ... Et Pékin Express x)
Moi aussi je regarde quelques séries, mais je banni toutes celles comme les Expert, Policier Français etc... Pekin, j'aimai bien fut un temps, mais j'accroche plus, mais c'est une rare "emission  candidats" sympa
Hermystic a écrit:Bravo pour le 500ème message Razz
Bah oui, c'est pas grand chose, mais c'est pas rien Mr.Red

24 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Sam 19 Avr 2014 - 22:34

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah oui les policiers américains c'est "banni" aussi à la maison lol !

En revanche le policier français ... Ca peut aller de temps en temps ^^

Et oui Pékin Express est une des rares émissions que je regarde avec plaisir ^^

25 Re: Le vendredi, tout est permi !! le Sam 19 Avr 2014 - 22:49

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Ahh Franchement... Les Julie Lescault, Comissaire Moulin etc... Je peux même plus les voir en annonce, mais c'est 100 fois mieux qu'un Secret Story... Mais j'arrete la car on commence à être Hors sujet...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant