Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Pékin Express le Mer 29 Mai 2013 - 13:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Lolotte est insupportable on est bien d'accord ! Par contre jsuis juste mega heureuse que les toulousaines soient parties, des hypocrites comme ça, aussi fortes soient-elles, ca ne m'interessent absolument pas.

Ma coco je texplique dès que jai accès à un ordi Wink

27 Re: Pékin Express le Mer 29 Mai 2013 - 13:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
OK, je te remercie... c'est gentil ....
Il n'y a pas le feu non plus !

28 Re: Pékin Express le Mer 29 Mai 2013 - 14:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
En fait c'est des binomes qui partent de telle ville dans tel pays et qui doivent se rendre par exemple à 300km avec 1€ par jour et par personne. Donc stop, dodo chez l'habitant etc. Les 3 premiers binomes arrivés à destination font une épreuve pour gagner l'immunité et/ou un confort. Et ensuite le dernier binome arrivé à destination finale est éliminé. Mais ils n'ont pas que du stop à faire, ils ont aussi des treks avec des handicaps ou des célébrités en guise de passager (ce soir c'est Jerome Anthony). En gros c'est une course à travers le monde, là ils attaquent les USA Very Happy

29 Re: Pékin Express le Mer 29 Mai 2013 - 15:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Effectivement ça n'a pas l'air mal du tout !!
En plus on découvre le monde en même temps qu'on se passionne pour le jeu.
Je ne suis pas du tout télé, mais ça me tenterait bien d'y jeter un oeil la prochaine fois que ça passe...
Merci Chloé pour tes explications...

30 Re: Pékin Express le Mer 29 Mai 2013 - 16:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ce soir à 21h sur M6 si ça te dit Wink

Et c'est précisément pour ça que je regarde : les paysages, et l'accueil par les locaux, c'est à te retourner les intestins. La plupart n'ont rien, et t'offrent tout ce qu'ils ont, c'est bouleversant, et ça nous permet de pas mal nous remettre en question ! =)

31 Re: Pékin Express le Mer 29 Mai 2013 - 16:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Oui c'est tout à fait vrai.
J'aime bien ce genre d'émissions, ça devrait me plaire.

32 Re: Pékin Express le Mer 16 Avr 2014 - 18:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ca reprend ce soiiiiiir Very Happy
J'ai hâte de découvrir de nouveaux paysages à couper le souffle, avec des locaux d'une générosité sans limite... raaah j'aime cette émission <3

33 Re: Pékin Express le Mer 16 Avr 2014 - 18:22

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Pékin express j'apprécie selon les saisons après les épreuves sont souvent les mêmes. Je teste ce soir pour voir les candidats Smile

34 Re: Pékin Express le Ven 18 Avr 2014 - 12:15

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
j'adore, mercredi j'ai regardé le premier épisode avec ma mère e ton a bien rigolé durant l'épreuve d'immunité !!! mais dommage que mes petits belges préférés ne soient pas là Eledhwven

35 Re: Pékin Express le Ven 18 Avr 2014 - 14:10

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
J'ai regardé aussi le début de la 10eme saison, les candidats ont l'air plutôt cool, hâte de voir les épreuves suivantes et les nombreux paysages qui vont suivre **

36 Re: Pékin Express le Sam 19 Avr 2014 - 21:57

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
J'étais contente de savoir que la nouvelle saison allait débarquer, mais après avoir vu les deux saisons avec les belges, (la 1ère de la ou ils etaient, pas depuis le début), j'ai du mal à maintenir d'en regarder une autre, celle de l'an dernier j'ai laché, et celle-là faudrais que je regarde mais je sais pas. Faut que je regarde le replay du 1er de mercredi.

37 Re: Pékin Express le Sam 19 Avr 2014 - 22:01

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ben en belge là y a que Noella et son ami virtuel lol ! En plus l'autre remet Noella à sa place c'est juste ... génial x)

Sinon je supporte toujours par Frédéric ... Il fait une de ces têtes quand il a pas ce qu'il veut ...

38 Re: Pékin Express le Sam 19 Avr 2014 - 23:04

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ouai mais j'étais pas trop fan de Noëlla.
Le frédo, va-t-il piquer des colères encore, j'espère pas pour sa compagne!

39 Re: Pékin Express le Sam 19 Avr 2014 - 23:19

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Pékin Express ne porte pas chance à Frédéric car la première saison qu'il a fait il était en couple, la seconde il était séparé et maintenant il est de nouveau en couple alors je pense que s'il en refait une quatrième il la fera avec une nouvelle femme (je suis méchante mais réaliste)

sinon moi j'adore les deux mamans !!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2