Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Pékin Express le Mer 25 Avr 2012 - 21:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Coucou !

Sur le tchat, j'ai remarqué que vous étiez nombreux à regarder cette émission. J'ouvre donc ce sujet pour vous permettre d'en parler entre vous !

(Personnellement, je ne regarde pas cette émission et je ne connais peu le principe ^^>)

2 Re: Pékin Express le Jeu 26 Avr 2012 - 13:32

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Merci ma Simette, voilà un sujet pour moi, j'aime beaucoup cette émission que je regarde depuis que les peoples sont venus il y a un an et demi.
Noëlla et Damien me font bien rire.
J'ai une préférence pour les frères Belges ainsi que François et Jean-Pierre que j'ai suivi l'année dernière.
Je sens que l'arrivée des animateurs d'M6 vont bien me faire rire et donner lieu à des situations cocasses.
A voir...

3 Re: Pékin Express le Jeu 26 Avr 2012 - 13:36

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
J'aime aussi beaucoup ce jeu que je suis depuis 4 ans maintenant! J'adore le concept, on est aussi stressés qu'eux en regardant les voitures qui ne s'arrètent pas!
Le moment que je préfère le plus dans le jeu c'est quand ils ont le drapeau qui permet d'arréter les adversaires ! trop bien!
Vivement l'arrivée des animateurs de M6, je sens que l'on va bien rigoler...

4 Re: Pékin Express le Jeu 26 Avr 2012 - 14:06

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'adore cette émission ! J'ai pas vu la première saison en Chine mais sinon je crois que je les ai toutes suivies ! Je me rappelle de Joël et il est de la troisième saison, donc bon ça remonte à loin !

J'aime beaucoup les frères belges aussi "ON THE ROAD AGAIIIIN" ahah. Leur accent me fait bien marrer. J'ai assez l'habitude de l'entendre -et de l'imiter- alors c'est trop drôle !

J'aime bien Cécilia et Joël aussi. Elle a l'air de s'être un peu calmée depuis son premier passage, ça lui fait pas de mal.. Elle m'énervait un peu parfois et c'était pas toujours agréable de l'entendre.

Les animateurs de M6 vont bien me faire rire ! Alex Goude qui a l'air de s'évanouir, Sophie Edelstein qui se sent pas bien, le mec de E=M6 qui se sent pas bien.. Par contre je pense que d'avoir Faustine Bollaert ou Sandrine Cormant ça peut être un peu ! Elles parlent toutes les deux très bien l'anglais et elles ont l'air de s'activer, quand on voit les previews. Enfin bon, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir la suite !

5 Re: Pékin Express le Jeu 26 Avr 2012 - 16:19

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
J'ai regardé aussi hier ! J'adore les équipes Cécilia/Joël et Ludovic/Samuel ! J'espère que ça sera une des deux qui va gagner ! Very Happy

Et le principe de l'handicap avec les animateurs M6, je sens que ça va être bien drôle ! Surtout avec Stéphane Plaza et William ! Very Happy Je les adore ^^

J'ai hâte à la semaine prochaine ! Very Happy

6 Re: Pékin Express le Ven 22 Mar 2013 - 20:17

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pékin Express reprend du service a partir du 3 avril, ne me cherchez pas je serais devant M6.....

7 Re: Pékin Express le Ven 22 Mar 2013 - 21:51

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Oh oui dès que j'ai entendue ça j'ai sauté de joie!

Apparemment il vont passer au Mexique à cuba et aux États-Unis le rêve quoi!

8 Re: Pékin Express le Ven 22 Mar 2013 - 21:54

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ouep clairement, ils vont toujours dans des supers destinations..... onegai

9 Re: Pékin Express le Ven 22 Mar 2013 - 21:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je serai devant ma télé aussi !
On voulait s'inscrire avec une copine, mais vu comment ça finit les amitiés, sans parler des couples, on va éviter, on s'adore quoi... xD

10 Re: Pékin Express le Ven 22 Mar 2013 - 21:57

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Oh imaginer un menbre du FCHP qui participe à Pékin !
L'année dernière il ont été en Australie un de mes pays ou je rève de voyager là bas !

11 Re: Pékin Express le Mar 26 Mar 2013 - 11:00

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
J'ai vraiment hâte que ça recommence !

Et en plus, y'aura des bons passagers mystères ! Very Happy ( Enfin je sais pas si ça en sera mais bon, je suis pas trop trop renseignée haha ! )

12 Re: Pékin Express le Lun 1 Avr 2013 - 20:10

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
C'est après-demain que cela se passe!
Bientôt, bientôt !

Smile

13 Re: Pékin Express le Mar 2 Avr 2013 - 8:30

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
J'ai hâte à demain soir !! Very Happy

Et j'adore le titre de cette saison, ça me fait penser à Pirates des Caraïbes hahaha Smile

14 Re: Pékin Express le Mar 2 Avr 2013 - 20:23

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et moi donc, je serais devant ma télé en train de suivre ça. En plus Denis sera là, je l'avais beaucoup apprécié lorsqu'il était avec César. J'espère que son nouveau binôme serait bien aussi.

15 Re: Pékin Express le Mar 2 Avr 2013 - 22:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'ai trop hââââte, j'adore cette émission, vivre avec les locaux, qui n'ont rien mais offrent tellement, c'est magique. <3

16 Re: Pékin Express le Mar 2 Avr 2013 - 22:48

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ouep c'est clair, cette émission est vraiment magique. Pékin Express offre vraiment beaucoup de bonnes choses.

Dernière édition par Cornedrue45 le Mer 3 Avr 2013 - 13:20, édité 1 fois

17 Re: Pékin Express le Mer 3 Avr 2013 - 9:45

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
cette émission ne fait pas que divertir elle fait également découvrir le monde et ces cultures à la planète entière mais bon s'il y a un binome qui fait mieux que nos amis belges on the road again alors la je dirais j'ACHETE .

mes loulous sont les belges j'ai pleuré quand j'ai vu qu'ils ont gagné

18 Re: Pékin Express le Jeu 4 Avr 2013 - 20:18

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AH les fameux belges c'est vrai qu'ils étaient géniaux.... Les candidats ça va faut que je m'habitue a eux. Je pense que dans la deuxième émission ça ira mieux pour moi.

19 Re: Pékin Express le Ven 5 Avr 2013 - 6:24

Foudre-Forever

2ème année/apprenti sorcier
Mais que vois je il y'à un sujet sur mon jeu préféré "Pékin Express" ?

Je dois avouer que j'ai commencer à regarder "Pékin Express" lors de son commencement et les saisons que j'ai aimez c'étais celle de "La route des Grands Fauves " sans aucun doute avec les frères belges " ainsi que "le passager mystère" dont les frères belges ont gagner "Pékin Express".

20 Re: Pékin Express le Jeu 11 Avr 2013 - 9:50

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Alors, alors, qui a regardé l'épisode d'hier soir ?

Il était super intéressant je trouve ! Les filles se sont super bien débrouillées avec leur sac de 20 kg ! Et le marché passé avec les françaises pour Roger, René et Adriana, c'était trop mignon !

Je trouve que, même si on en est qu'au deuxième épisode, il y a beaucoup de " premières fois " dans ce Pékin Express !

Aurore et Charline qui sont parties, c'est dommage, je les aimais bien, même si ce sont pas mes préférées. Puis je pense que Charline aurait pas tenu très longtemps niveau physique. Mais je suis super heureuse pour elle parce qu'elles ont gagné la première épreuve Smile

21 Re: Pékin Express le Sam 13 Avr 2013 - 21:19

Foudre-Forever

Moi j'ai pas regarder mais je me rattraperai demain , car le lendemain je devais vérifier des choses puis j'étais en train de parler sur Twitter surtout avec le gagnant de Pékin Express mais il m'à pas répondu .

22 Re: Pékin Express le Mer 8 Mai 2013 - 4:59

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
ayant suivie à fon la dernière saison , j'étais folle de joie quand les frères belges ont gagnés l'an passé, un suspens de malade ce soir là !!!!
Que j'ai commencé cette saison, mais g laché l'episode 2 et 3 et vu que la seconde partie du 4, j'ai du mal à accrocher après la saison précédente haute en couleur :/

23 Re: Pékin Express le Mer 29 Mai 2013 - 10:06

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Personne ne suit cette saison de PE ? ^^

J'ai surkiffé l'épisode avec Norbert et Jean ( je suis tombée amoureuse de Jean *o* ) !

Je suis grave dégoûtée que Lolo et Lolotte s'en sorte tout le temps alors qu'ils font absolument rien !

J'ai envie de les exploser depuis le début de la saison .. Eledhwven

24 Re: Pékin Express le Mer 29 Mai 2013 - 11:09

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
si MOI je suis PE, et pour moi les vainqueurs seront le duo corse ou le père et le fils. j'ai pleuré mercredi dernier quand les leaders toulousaines ont été éliminés, pour moi elles allaient gagnées.

25 Re: Pékin Express le Mer 29 Mai 2013 - 11:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
J'entends parler très souvent de cette émission mais je ne la connais pas.
Je vois pas mal de passionnés dans le coin...
C'est quoi au juste, ça ressemble à un jeu ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant