Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Ven 20 Avr 2012 - 10:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
OMG !Mince pour toi ! =O Tu restes jusqu'à quand là bas ? ^^

Euh ...le forum n'est pas un peu bizarre sans les images ? O_O

102Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Ven 20 Avr 2012 - 11:03

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je rentre le 11 août...
Donc faut absolument qu'on trouve quelque chose d'autre, parce que ça va pas le faire Tchat (partie 3) - Page 5 4234247865

Et oui ça fait très bizarre, y'a des carrés blancs partout Shocked Au niveau de répondre et nouveau y'a rien, donc c'est au petit bonheur la chance de tomber sur un bouton Tchat (partie 3) - Page 5 5228

103Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Ven 20 Avr 2012 - 11:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh là là O_O Ils son fout ces chinois ! O_O

Bon bah au moins tu pourras faire tes pâtes carbo Tchat (partie 3) - Page 5 5228

104Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Ven 20 Avr 2012 - 11:17

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Que la semaine prochaine Tchat (partie 3) - Page 5 3451650135 Parce qu'on va inviter des amis français aussi XD

Mais bon au moins j'ai internet hier y'avait plus du tout internet et se fut la journée la plus longue de ma vie Tchat (partie 3) - Page 5 5228 Surtout qu'il faisait moche donc on pouvait pas sortir!

105Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Ven 20 Avr 2012 - 13:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
fffee sacré chinois!

Estimes toi heureuse d'avoir encore accès au fo'!

La première chose que tu fais quand tu rentres en France c'est manger français!!!!!!!!!

106Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Sam 21 Avr 2012 - 18:57

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
COUCOUUUUUUUUUUU. Je suis de retour, en vacances (ENFIN) et j'en ai terminé avec ce saleté de bac blanc de bouse de dragon. Bon je vais réviser pour le bac pendant les vacances (parce que j'en ai pas foutu une là) parce que le bac approche, mais bon. Tchat (partie 3) - Page 5 Ange224u

Comment vous allez ? Votre semaine s'est bien passée ? Tchat (partie 3) - Page 5 561563944

107Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Sam 21 Avr 2012 - 20:08

PatMol

PatMol
Ma petite Mate est de retour ee8/ tu m'as manqué vieille branche!!!!

Bon tu es en vacances now, alors....GARDE A VOUS! Repos!

108Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Sam 21 Avr 2012 - 22:11

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
AL.HYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!! Tchat (partie 3) - Page 5 903203 Mon Al.Hy chérie adorée que j'aime est sauvééééééééeeeee *-* Tchat (partie 3) - Page 5 481706

109Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Sam 21 Avr 2012 - 22:20

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ah, toi aussi c'est ta préférée ? Tchat (partie 3) - Page 5 854936
On peut en parler dans le sujet "the voice" dans série film si tu veux ee8/

110Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Dim 22 Avr 2012 - 10:10

PatMol

PatMol
fffee on peut faire une série sur l'intimité des femmes!

*un samedi soir lambda, devant the voice*

"ALLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AL.HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY"

Et après on ose parler des mecs devant le sport XD .

111Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Dim 22 Avr 2012 - 11:22

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Bonjour Tchat (partie 3) - Page 5 811500621 comment allez-vous? Smile

Est-ce que quelqu'un sait quand les estivales commenceront?

112Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Dim 22 Avr 2012 - 11:43

PatMol

PatMol
Lol oui, alors la répartition se fera en juin!

L'estival commencera en Juillet (si je me trompe quelqu'un rectifie)

113Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Dim 22 Avr 2012 - 12:14

Mylze

3ème année/sorcier adepte
Mylze
"C'est quoi l'Estival ?", demande le jeunot fffee

C'est les jeux d'été du Forum ? ^^ La répartition correspond à la répartition dans les maisons ? On sera dans les mêmes que Pottermore ? =D

Voilà un message uniquement de questions Tchat (partie 3) - Page 5 Costumed

114Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Dim 22 Avr 2012 - 12:34

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci PatMol Smile

C'est les jeux d'été du Forum ? ^^ La répartition correspond à la répartition dans les maisons ? On sera dans les mêmes que Pottermore ? =D

Oui c'est "les jeux" d'été du forum, on est réparti dans une des quatres maisons et on participe à des épreuves individuelles comme les dessins, les cartes virtuelles, les fanfictions... et des épreuves collectives (les énigmes de Elyon) pour faire gagner des points à ta maison. Mais on n'est pas forcement reparti dans les même maisons que pottermore Tchat (partie 3) - Page 5 811500621,

Dernière édition par Carbone23 le Dim 22 Avr 2012 - 12:58, édité 1 fois

115Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Dim 22 Avr 2012 - 12:43

PatMol

PatMol
J'aurai pas mieux expliquer Carbone23 lol.

Tout est dit si tu as d'autre question Mylze n'hésites pas.

116Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Dim 22 Avr 2012 - 14:05

Mylze

Mylze
Ah c'est trop bien, ça doit trop animé le forum même en période de vacance, vraiment chapeau à l'équipe Tchat (partie 3) - Page 5 642676

Et du coup comment se fait la répartition ?

Est-ce que c'est là PatMol que tu as fait le fameux gâteau en forme de MagicoBus ? ^^

117Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Dim 22 Avr 2012 - 14:12

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Mylze a écrit:Ah c'est trop bien, ça doit trop animé le forum même en période de vacance, vraiment chapeau à l'équipe Tchat (partie 3) - Page 5 642676

Est-ce que c'est là PatMol que tu as fait le fameux gâteau en forme de MagicoBus ? ^^

Tu verra c'est géniale!!!
Oui le maicobus de Patmol sa nous a fait gagner des points cette merveilles!!
Mais les épreuves ne sont pas forcément les mêmes à chaque Estivales!! :buulle:
Et pour la répartition, un sujet spéciale est créé, tu demande à être réparti, et tu peut dire où tu voudrais aller, mais si trop de personnes sont dans la même maison, Ely devra te mettre dans une autre! Tchat (partie 3) - Page 5 561563944

118Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Dim 22 Avr 2012 - 14:16

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oui c'est super Smile

Elyon crée un sujet vers le mois de Juin ou tu demandes dans quel maison tu veux être et puis elle voit ou elle t'envoi pour équilibrer le nombre de membres dans chaque maison.

Après chaque maison à une partie du forum que seul les membres de cette maison peuvent voir et peuvent créer des sujets, discuter...

Est-ce que c'est là PatMol que tu as fait le fameux gâteau en forme de MagicoBus

PatMol avait fait son gateau Magicobus(qui était super Smile) à l'épreuve des gateaux aux hivernales. Les hivernales c'est comme les estivales mais en hiver Tchat (partie 3) - Page 5 811500621

édith : Bonnie à été plus rapide Smile

119Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Dim 22 Avr 2012 - 14:38

Mylze

Mylze
Ahaha merci à vous ça a tout bonnement l'air énorme ! onegai

J'ai trop hâte ! Oui le principe des maisons est en faite de faire des équipes pour "concourir" tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ! Halelujah j'adore Tchat (partie 3) - Page 5 642676 Tchat (partie 3) - Page 5 5228

Je sens que je vais adorer ça, il me tarde maintenant =D

120Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Dim 22 Avr 2012 - 14:42

PatMol

PatMol
Je vois que le magicobus est célèbre sur ce forum!!!!

Oui les épreuves changent à chaques fois même si quelques une reviennent, genre les cartes postales et une épreuve de Cosplay (par contre le thème peu changer).

Ensuite les énigmes d'Ely c'est....imagines toi une alarme de voiture qui sonne toute la nuit + un bébé qui pleur+ un chien qui abois + tes voisins qui mettent la musique à fond, le mal de tête que tu as en te levant le matin c est rien comparé.... mdr.

La répartition se fait en fonctions des gouts pour les maisons mais également en fonction du nombre de place.

Imaginons Gryffon qui a 15 personnes dans sa maison et Pouffy 10, le choixpeau décidera forcément d'envoyer à Pouffy.

Bref y a plus longtemps à attendre Tchat (partie 3) - Page 5 561563944 .

121Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Dim 22 Avr 2012 - 15:44

Mylze

Mylze
Ah c'est trop bien, j'adore les énigmes, surtout quand on les résous pas tout de suite, qu'elles sont bien complexes ^^ Bon je suis pas une légende dans le domaine mais ça ne m'empêche pas d'aimer ça Tchat (partie 3) - Page 5 9650

Après les reste des épreuves à l'air super ^^ Envoyer des cartes postales ? Lol, et pour les maisons je vois, c'est comme des équipe quoi, moi je sais que mon cœur est à Gryffondor mais dans ce cas ça ne me dérangera pas d'être dans une autre, le tout c'est que ce soit conviviale et ça semble l'être Tchat (partie 3) - Page 5 481706

122Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Dim 22 Avr 2012 - 16:29

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Tu verras, les Estivales c'est vraiment trop top !! Tchat (partie 3) - Page 5 435336
On s'éclate, et je crois que c'est la période où le fo' est le plus animé !! Very Happy

123Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Dim 22 Avr 2012 - 16:47

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Je suis trop impatiente des Estivales, en fait je suis arrivée ici à la fin des Hivernales, donc j'ai pu voir un peu le déroulement mais évidemment pas participer, donc j'espère être utile cette fois ^^
Perso je préfère par dessus tout Gryffy et Serdy (je suis un peu Hermione en fait xD), Pouffy me dérange pas non plus, la seule où je ne voudrais pas être c'est Serpy (je suis fondamentalement gentille on dirait ^^)

124Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Dim 22 Avr 2012 - 17:45

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Si j'ai bien compris c'est une sorte de concours entre maisons avec énigmes, jeux entre membres et gâteaux en forme d'objets ou persos HP ?

J'adhèèèèère ! Ça m'a l'air d'être top tout ça, je me suis inscrite au bon moment. Tchat (partie 3) - Page 5 561563944

125Tchat (partie 3) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 3) le Dim 22 Avr 2012 - 18:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est à peut près ça ^^ Sauf que les épreuves varient d'une année sur l'autre Tchat (partie 3) - Page 5 854936 Mais ça vaut le coup de s'inscrire , ne serait ce que pour les énigmes ! Tchat (partie 3) - Page 5 4234247865

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant