Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 34]

751Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Ven 9 Nov 2012 - 12:03

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Dada, j'ai pas de voix ! Eledhwven Ca sert à rien, non seulement mon portable est dans ma chambre mais en plus si je réponds, je pourrais pas parler, viens skype ^^

Nom d'un saucisson, je l'ai pas dit en beuglante ça ! J'ai plus de voix !!!!! Eledhwven

752Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Ven 9 Nov 2012 - 12:05

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'arrive! Le Défouloir - Page 31 28600272

Bichette c'est vraiment pas ta journée Le Défouloir - Page 31 5228

T'en fais pas ça ira bientôt Le Défouloir - Page 31 2308341242

753Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Ven 9 Nov 2012 - 12:07

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
J'espère bien, nom d'un petit chou ! Eledhwven J'en ai trop marre XD

J'arrive aussi ! ^^

754Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Dim 11 Nov 2012 - 15:30

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Bien le bonjour mes amis ... je vais me pendre avec du crin de licorne... Eledhwven

Ce devoir-maison de svt me laisse complètement sans neurones, je n'y arrive pas, J'EN AI MAAAAAARRE !!! J'ai toujours pas écrit UNE ligne et j'y suis depuis une demi-heure... Achevez-moi ... Eledhwven

755Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Dim 11 Nov 2012 - 15:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu devrais poster dans l'aide au cours, plusieurs membres peuvent t'aider je pense ^^ en plus, Tatalie est prof de SVT PatMol

756Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Dim 11 Nov 2012 - 15:35

Invité

Invité
ely il y a un poste aide aux cours ? c'est ou s'il te plait ?

757Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Dim 11 Nov 2012 - 18:49

Invité

Invité
Pourquoi c'est pile la veille de l'arrivée de ma meilleure pote que ma voix part en vacances ? Comment on va faire pour parler jusqu'au bout de la nuit ?
Ma voix, cette garce.

758Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Dim 11 Nov 2012 - 20:18

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Sorcière: il y a le sujet Aide aux cours pour l'aide aux devoirs, et Parlons des cours en général ^^ pour raconter tes journées de cours, tes profs etc ^^

759Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Dim 18 Nov 2012 - 11:01

Invité

Invité
Plus jamais d'alcool. Plus jamais une seule goutte. Ma tête (et mes très vagues souvenirs) ne me le pardonneront jamais.

760Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Dim 18 Nov 2012 - 11:08

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ma pauvre Greychou, qu'est ce qui c'est passé ?

Demain c'est l'anniv de ma Meilleure Amie... Je lui ai toujours rien acheté...
I am in the caca !

761Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Sam 24 Nov 2012 - 13:11

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Je suis trééés mal mon stage de 4 semaines commence Lundi et j'en ai toujours pas Eledhwven
Pourquoi j'ai que des refus ?! Le Défouloir - Page 31 Smjapon2

762Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Sam 24 Nov 2012 - 13:23

Invité

Invité
Je te rassure, j'ai plusieurs cas dans ma classe qui sont pareil, on est à 9 jours du stage, et ils n'en ont toujours pas, et le pire c'est qu'on a un gros dossier à faire pour cette période de stage ?

D'ailleurs tu fais quoi comme étude? Et tu cherches ton stage dans quoi ?
Les profs ne peuvent pas t'aider en plus ?

763Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Mar 27 Nov 2012 - 21:34

Invité

Invité
Tout à l'heure, avant de partir, mon copain m'a demandé s'il pouvait prendre des livres avec lui. Comme d'habitude, j'ai répondu oui. En fait, il en a pris huit et c'était les huit livres que je n'avais pas encore lus. Je le déteste. Shocked

764Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Mar 27 Nov 2012 - 21:42

Invité

Invité
Hahahaha ! Le Défouloir - Page 31 5228

C'est moi, je le ramène par la peau du popotin, je reprends tous mes livres et je le jette de chez moi à coups de pieds au popotin ! (ouais son popotin en prendrait cher avec moi xD)

765Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Mar 27 Nov 2012 - 21:42

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Désolé pour toi ma Greychou.
Ton copain sort avec des livres ?

Pleins de beuglantes,
- Malade; bien Malade; bien bien Malade; Mal au ventre, aux oreilles, à la tête, aux articulations... Je me sens vieille.
- Je peux pas vraiment le dire ici, ouvertement, mais ce qui m'arrive est horrible. Mélie si tu passes par ici... Tu comprendras.
- Je me rends compte qu'il faut que je L'oublie, mais plus j'essaye, plus je l'aime. Pourquoi cette fille existante, bon okey, c'est une amie je l'aime beaucoup mais le problème c'est que lui aussi il l'aime...

Brééèèf !

766Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Mer 28 Nov 2012 - 17:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est bon , j'en peux plus , je viens de me taper un 5 en maths ... 5 ! Moi ! Je n'ai jamais O grand jamais eu 5 de ma vie en maths !!!! c'est bon , au prochain contrôle j'irai sans réviser comme une cruche, je suis pratiquement certaines de ne pas avoir moins , c'est pas possible Le Défouloir - Page 31 4287247115

Je suis a bout , j'en peux plus , mais la j'en peux vraiment plus Le Défouloir - Page 31 Invisio3

sérieux , voilà mon bulletin pour l'instant quoi ..:

Spoiler:
Le Défouloir - Page 31 Sans_t23

( il fallait que ça sorte )

767Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Mer 28 Nov 2012 - 17:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Cissy, je ne sais pas si ça va te rassurer -je l'espère sincèrement en tout cas !- mais j'ai eu de très mauvaises notes en terminale...Et je crois que tout comme toi, je me suis rapprochée des 5/20 aussi...Et pourtant j'ai eu la moyenne au bac ^^ J'espère de toute coeur que ce sera la même chose pour toi !

Je sais que tu bosses, je suis même sûre que tu dois bosser énormément et effectivement avoir ce genre de notes, ça peut franchement décourager mais ne te décourages surtout pas ! C'est dur, je sais mais crois-moi, tous tes efforts vont bien finir par payer ! En as-tu parlé avec ton prof de mathématiques ? ^^' Une personne dans ton entourage, un camarade de classe par exemple, doué dans cette matière ne pourrait pas te donner des cours particuliers ? Le Défouloir - Page 31 989307

J'espère sincèrement que tu vas y arriver car tu le mérites !! Courage !! Le Défouloir - Page 31 157189

768Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Mer 28 Nov 2012 - 18:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah non mais là , je tenais le coup mais ma pote m'a appelée littéralement en larmes car elle a eu 4 , et j'ai craqué aussi Le Défouloir - Page 31 3451650135 C'est vraiment pas normal qu'on arrive pas a appliquer le cours alors qu'on le sait Le Défouloir - Page 31 3451650135 J'espère sincèrement que tu as raison , parce que si j'ai pas mon bac , mais ...mais je sais pas ce que je vais faire Le Défouloir - Page 31 3451650135

Le problème c'est qu'on s'entre aide déjà sauf qu'aux contrôles bah on sait pas comment répondre aux questions ( alors que préalablement on refait tout les exos fait en classe et a la maison) ....

Le Défouloir - Page 31 3451650135

769Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Mer 28 Nov 2012 - 18:39

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Tiens le coup Smile Tu te rattraperas au 2ème trimestre Le Défouloir - Page 31 2423748459

C'est a cause du stress?

Sinon tu pourrais prendre un livre genre "réussir l'année du bac" ou dedans tu as des cours avec toutes les matières et des exos avec les corrigés Le Défouloir - Page 31 2423748459

770Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Mer 28 Nov 2012 - 18:55

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Nom du prof de maths: garce(s).
Lapsus révélateur? Le Défouloir - Page 31 2423748459

T'inquiète ma vieille, tu vas l'avoir ton bac! De toute façon, je t'épouse et tu viens vivre chez moi Le Défouloir - Page 31 Amour46

Non mais sérieusement, la Terminale S n'est pas de tout repos hein! Encore pire que la Première! Et t'es pas du tout la seule, sauf si j'ai que des amis décérébrés et je sais que c'est pas le cas. Tous mes amis S sont au bord du suicide, donc t'en fais pas, c'est normal Le Défouloir - Page 31 5228

Je te dis, tu vas te rattraper sur les exponentielles, c'est genre, super facile! Et même si tu comprend pas, je t'expliquerais tout Le Défouloir - Page 31 2965971428

Courage ma belle, t'es trop la plusse mieux, tu peux fouetter des fesses tout en faisant 2 exos de maths en même temps (je sais pas meuf, je sais pas, c'est sorti tout seul! Shocked) alors t'anquiète que tu vas gérer toussa! Je te fais confiance pour ça Le Défouloir - Page 31 1544969546

Beuglante contre la journée POURRIE que j'ai passé aujourd'hui Eledhwven

771Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Jeu 29 Nov 2012 - 0:19

Invité

Invité
Beuglante contre ma jambe droite qui me fait... mal (?)
Je la sens faible et j'ai comme une gêne ça me soule ><

772Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Jeu 29 Nov 2012 - 6:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci beaucoup Carbone ! Bah le stresse je ne sais pas du tout , je crois pas ... Et pour les bouquins , j'ai tout les prepabac et annabac de chaque matieres :/

Le Défouloir - Page 31 5228 ca se prononce Garcès XD mais ouais , lapsus revelateur quand même un peu U_U
David , tu es vraiment , vraiment trop gentil en ce moment ! X) merci en tout cas , j'espere que tu as raison et que la S est dur pour tout le monde ><

773Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Jeu 29 Nov 2012 - 17:51

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Derien Le Défouloir - Page 31 2423748459 Tu y arrives aux exos en cours?
Pour les bouquins après je vois pas, c'est bien expliqué dedans? Le Défouloir - Page 31 2423748459

Garcès, je ne pronnonçais pas comme ça au début XD

Sheshe : bon courage pour ta jambe Le Défouloir - Page 31 2423748459

774Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Jeu 29 Nov 2012 - 17:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tres bien expliqués ( je te conseil les prepabac si tu as des difficultés **) , mais j'ai pris un rendez vous avec tout mes profs parce que la , franchement , je sais plus quoi faire d'autre Le Défouloir - Page 31 5228

Le Défouloir - Page 31 5228 personne ne prononce comme il faut la premiere fois x) le pauvre n'empeche Le Défouloir - Page 31 516245

(Ca me rappel que j'ai pas repondu a ton mp encore Le Défouloir - Page 31 448987 desolee)

775Le Défouloir - Page 31 Empty Re: Le Défouloir le Jeu 29 Nov 2012 - 18:01

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci pour les conseils , le BAC c'est pas encore loin pour moi XD c'est le brevet cette année Le Défouloir - Page 31 2423748459

C'est sur le pauvre Eledhwven

C'est une bonne idée de prendre rendez vous avec les profs Le Défouloir - Page 31 2423748459

C'est pas grave pour le Mp Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant