Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 34]

101Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mer 9 Mai 2012 - 22:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai des soucis avec une de mes oreilles qui ne veut pas se guérir >< Je vais donc faire un tour à l'hosto demain pour voir les dégâts --'

102Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mer 9 Mai 2012 - 22:03

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Ah d'accord... Bah j'espère que ce n'est pas grave ! Je suis de tout cœur avec toi, je déteste les hôpitaux moi aussi, tu me diras, qui aime ?

Courage !

103Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mer 9 Mai 2012 - 22:04

L.Lupin

L.Lupin
Merci ! Le Défouloir - Page 5 157189 J'espère aussi que ce n'est pas trop grave --' Bref, je tiendrai au courant et si vraiment il se passe un truc, ma Del' préviendra ^_^

104Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mer 9 Mai 2012 - 23:00

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui bien sûre je préviendrais au cas ou, je penserais fort à toi ma simette, j'espère vraiment que ce ne sera pas trop grave. Courage!!!!!!! Grosses bises.

105Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mer 9 Mai 2012 - 23:04

Invité

Invité
Je penserai à toi, Amélie ! J'espère aussi que ça ira.

Mon ex parle à mon copain. TOUT VA BIEN.

106Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mer 9 Mai 2012 - 23:11

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Grey si tu veux en discuter en MP avec moi y'a pas de soucis

Je suis assez douée pour ce genre de choses même si je suis pas psy

107Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mer 9 Mai 2012 - 23:20

Invité

Invité
C'est plutôt mon ex qui a sérieusement besoin d'un psy. Le Défouloir - Page 5 5228 Mais merci quand même !

108Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Ven 11 Mai 2012 - 19:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
greymalkin a écrit:Je penserai à toi, Amélie ! J'espère aussi que ça ira.

Mon ex parle à mon copain. TOUT VA BIEN.

Aie ! O.O Bon t'inquiète pas , si tes relations sont coll avec lui , il n'y a pas de problemes , non ? ><

109Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Lun 14 Mai 2012 - 15:54

L.Lupin

L.Lupin
Mon chien m'a fait une frayeur ! Le Défouloir - Page 5 4234247865

La porte d'entrée a du mal se fermer, j'étais tranquillement dans ma chambre lorsque mon père me demande si Adibou (le nom de mon chien) est avec moi. Je lui ai dit non et là panique total Le Défouloir - Page 5 448987 On le cherche partout et mon père regarde dehors et l'appelle, et on voit le débarquer vers la maison. Je l'ai prise rapidement dans mes bras, j'étais hyper énervée ! On ne sait pas combien de temps il est resté dehors ><

Bref, maintenant, je l'ai enfermé dans ma chambre Le Défouloir - Page 5 5228

110Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Jeu 24 Mai 2012 - 10:46

L.Lupin

L.Lupin
*voix d'une petite fille capricieuse*

Je ne veux pas aller à mon scanner demain Le Défouloir - Page 5 3451650135

Et le médecin qui n'arrête pas de dire "c'est pas normal; je ne comprends pas, etc"...Ça me fait légèrement flippé. Le Défouloir - Page 5 3451650135

111Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Ven 25 Mai 2012 - 18:00

Invité

Invité
J'espère que ça a été, Amélie ! ee8/

Tout à l'heure, dans le métro, une inconnue en face de moi a commencé à faire des réflexions sur ma "maigreur", elle disait à son mec qu'il fallait que j'arrête de croire que faire du 36 c'était à la mode et que ça la faisait halluciner ces filles qui ne mangeaient pas pour rentrer dans le moule des canons de beauté actuels. Merci, mais ça va, je mange à ma faim. --"

112Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Lun 28 Mai 2012 - 0:17

Maugrey Fol Oeil

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Maugrey Fol Oeil
j'ai envie de me défouler mais pour ça il me faut un volontaire qui n'a pas de relations dans le ministère de la magie ( oui je suis a fonds dedans)

113Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mar 29 Mai 2012 - 17:47

McGo

McGo
dans le mode "poisseuse me voilà" vous avez une Mcgo a la ramasse ... bref, hier mon ordi a planter, j'ai choppé un virus apparemment connu ( une page de la police nationnale me disant que je suis une pirate, que j'envoie des email louche, que je vais sur des sites terroristes... lol quoi) depuis je ne peux plus accèder à mon bureau ni rien !
si quelqu'un s'il connait XD aidez moi ^^
j'ai appeler ely qui essaye de m'aider, j'essaye sa méthode de mettre un antivirus sur une clé USB pour faire un scan de mon ordi portable mais j'ai du mal x))))
A L'AIIDEEEE (sinon j'vais aller là ou j'ai acheter mon ordi très vite x) ça me GONFLE !)
miss catastrophe le retouuuuuuuur Le Défouloir - Page 5 28600272

114Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mar 29 Mai 2012 - 17:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Lyla a eu le même problème , va chez un reparateur , il devra reussir a formater ton ordi ( par contre tu risques de tout perdre ) ...

115Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mar 29 Mai 2012 - 17:56

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Lyla l'avait eu et elle a dû l'emmener chez un réparateur il me semble, donc bon. Le Défouloir - Page 5 5228
En tout cas c'est vraiment la poisse quand même !

Sinon j'en ai marre. J'ai un mal de tête qui pointe le bout de son nez au moment où je suis en train de faire des fiches pour cette option musique de caca. J'ai pas envie d'y aller, ça m'énerve. Je sais rien, je viens de découvrir les cours (j'ose pas encore écouter les morceaux, ils sont TROP longs). Enfin bref. En plus je dois revoir mes TP parce que je passe en TP bac lundi et mardi (même jour que l'option musique). Pourquoi je suis pas en seconde, hein ? C'est tranquille au moins. Le Défouloir - Page 5 93740 Le Défouloir - Page 5 22467

116Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mar 29 Mai 2012 - 17:58

McGo

McGo
ah d'accord, bah je l'amènerais demain alors, j'arrive pas donc bon... j'voudrais juste pas perdre tous mes fichiers j'ai mes photos et tout... ça me plomberait trop ... mais si j'ai pas le choix hein XD tant pis pour moi Le Défouloir - Page 5 811500621

117Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mar 29 Mai 2012 - 19:57

Invité

Invité
La famille que j'avais trouvée pour être au pair cet été vient de me lâcher. Autant dire que je ne trouverai rien à faire cet été, que je vais donc rester coincée avec mon frère et ma sœur et le comble, que mon Erasmus est compromis. MERCI QUOI.

Dernière édition par greymalkin le Mar 29 Mai 2012 - 20:17, édité 1 fois

118Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mar 29 Mai 2012 - 20:09

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oh non c'est trop nul, je suis désolée pour toi Grey.
Pour ne pas être hors sujet je pousse une beuglante contre la bêtise.

119Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mar 29 Mai 2012 - 20:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Désolée de ne pas avoir pu trop te parler sur Skype ma belle , j'étais overbookée ^^

Donc je me répète : d'une , ça ne se fait absolument pas de faire ça , surtout que tu pars dans pas longtemps et ils te laissent littéralement dans la crotte ! Après , comment fais tu pour trouver une famille ? Tu passes par une asso ?

120Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mar 29 Mai 2012 - 20:44

McGo

McGo
ah mince ?! comment ça se fait grey ? :/ il n'y a pas une autre solution pour que tu partes quand même ? courage >.< tu vas trouver une solution en tout cas je l'espère pour toi ! surtout si tu as envie de partir en ERASMUS ! faut te battre Smile

121Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mar 29 Mai 2012 - 20:56

Invité

Invité
Pas de problème, Cissy !
En fait, je passe par un site qui est fiable donc oui, ils peuvent laisser tomber leur au pair s'ils le veulent au dernier moment sans que ça ait de répercussions... Le Défouloir - Page 5 3451650135
J'ai envoyé quelques messages à des familles qui pourraient convenir mais comme je ne peux rester que l'été, ils ont déjà trouver quelqu'un.

Je vais vite finir mon allemand et aller dormir, histoire de m'oublier.

122Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Jeu 31 Mai 2012 - 0:17

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'en ai maaaarreeeee, j'en ai maaaaarreeee ... (il faut l'imaginer dit sur un ton de lamentation, avec de longs vocalises tragiques ... Le Défouloir - Page 5 421639 )

La jalousie, c'est grave docteur ?? Le Défouloir - Page 5 U-u-n
Je suis à deux doigts de péter un ploooooomb!!! Je suis donc amoureuse d'un garçon, evan, qui se trouve être mon meilleur ami, et qui se trouve être gay.
Et il se trouve, que dès que ce cher petit invite quelqu'un, va au ciné avec un ou une de nos amis, passe sa récré avec quelqu'un d'autre ... cela déclenche sous mon petit cerveau une tornade!!! j'ai envie d'avada-kedavriser tout le monde!!! Le Défouloir - Page 5 Psico3me
Evidemment rien ne transparait sous mon visage de porcelaine, mais dans mon cerveau c'est l'ouragan là!!

Bref, je suis complètement dingue Le Défouloir - Page 5 9650 Mais ça fait du bien de pouvoir le dire Le Défouloir - Page 5 9650

123Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mar 5 Juin 2012 - 19:39

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi ces gens qui sont adorables avec vous, auxquels vous rendez service gentiment et bénévolement ne peuvent s'empêcher de dire des horreurs dans votre dos, et de faire comme si vous n'existiez pas jusqu'au prochain service.Je demande pas l'amitié de tout le monde, flûte, je demande juste à ce qu'on soit honnête ! c'est trop ? Le Défouloir - Page 5 93740
Surtout qu'après je me sens encore plus bête de m'être faite avoir ! Le Défouloir - Page 5 516245

Lady-H : je connais la même chose, sauf que mon meilleur ami à moi n'est pas gay (d'ailleurs ma dernière crise de jalousie m'a superbement ridiculisée Rolling Eyes )

124Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Mer 6 Juin 2012 - 17:33

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Argh pourquoi je ne réfléchis pas avant de parler ! Je me suis carrément ridiculisée devant un gars que je connais à peine Le Défouloir - Page 5 3451650135 D'habitude, je parle plutôt bien mais là il fallait que je dise un truc pourri Le Défouloir - Page 5 3472116708

Gingerella : ça m'arrive souvent, pour certaines personnes j'ai l'impression d'être la cruche de service..

Lady-H : aaah la jalousie... je suis tout le temps jalouse de n'importe qui pour n'importe quoi, je suppose que c'est normal scratch

125Le Défouloir - Page 5 Empty Re: Le Défouloir le Jeu 7 Juin 2012 - 14:38

L.Lupin

L.Lupin
Plus d'un mois et demi que je prends des médicaments et mes oreilles ne sont toujours pas guéries ! Le Défouloir - Page 5 3472116708 Guérissez s'il vous plaît ! Je ne veux pas me faire opérer Le Défouloir - Page 5 3451650135

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant