Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Oh oui, ce serait tellement plus intéressant!

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je me dis qu'il me faudrait une pensine pour ne plus être aussi tête en l'air!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je sais que je suis fan de HP quand mon amie , qui joue a pokémon , me demande "c'est quoi déjà cette forêt" et que je dis directe "la forêt de Dean !" ... Non non , c'est dans HP ça --' xD

Helya Weasley

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je créé un atelier baguette magique pour occuper mon cousin de 7 ans

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
xD

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand hier au resto, j'ai dit a Dada : "Ah ! Regarde, je suis Gryffondor et toi Poufsouffle !" en montrant le mouchoir jaune dans son verre alors que le mien était rouge XD

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je vois l'état de mes livres HP par rapport à mon code civil Wink

Et je sais que je suis fan d'HP quand je me suis silencieusement énervée au ciné pour la séance de la dame en noir quand le gars à côté de moi a dit en parlant à son pote: "Ouais je crois que c'est avec le gars qui joue dans le film là... Tu sais super connu... Le sorcier, abradacadabra... " WINNNERRR

Helya Weasley

Ralala il y a encore des gens qui ont échappé à Harry Potter sérieux?

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je vois mes cheveux longs en bataille dans le miroir et que je me dis que j'ai la coupe d'Hermione dans le premier film

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Je sais que je suis fan d'HP quand ce matin je me suis demandé s'il y avait des strangulots quand je m’apprêtais à plonger (plongée en bouteille) dans une carrière.

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je me suis assis au bord d'un lac et que je me suis dit que derrière moi se trouvait Poudlard et que si je plongeais, j'allais apercevoir la salle commune des Serpentards

Helya Weasley

Oh oui ce serait tellement bien!

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je m'ennuie dans le train et que je joue au baccalauréat et qu'à la lettre H, voilà ce qui me vient:
-Prénom fille: Hermione
-Prénom garçon: Harry
-Animal: Hibou
Tout ça, sans même réfléchir!

Dernière édition par Helya Weasley le Mer 16 Mai 2012 - 21:03, édité 1 fois

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand j'ai cru voir Lord Voldemort, mais en fait, c'était un vigile chauve avec des petits yeux.

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Je sais que je suis fan de Harry Potter quand je renverse mon verre d'eau et que je me dis: "un Tergeo et on ne verra plus rien!" XD

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand j'essaye de tuer ma soeur avec un "Avada Kedavra"

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je voi mon pere prendre l'apéro avec son whisky, je lui demande si il boit du whisky pur feu ^^

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand on me demande ce que je veux boire, j'ai toujours deux penser:
_ du jus de citrouille
_ de la bierre au beurre
mais ne vous en faite pas, quand jesuis avec des gens qui me connaissent bien, je leurs répond du jus de citrouille, même si à se moment là, personne n'a compris mon délir

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Je ne te copie pas Emilie! Smile
Je sais que je suis fan de Harry Potter quand avec mon frère on parle de ce que prennent les anglais pour leur petit-déjeuner et que je dis: "Ben sur leur table ils ont du bacon, des œufs du jus de citrouille..." Wink

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
XD Pas mal Petitegrenouille, pas mal !!
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand j'entend quelqu'un dire "tu es HP" et que ddans ma tête je me dis "je suis Harry Potter ?!".

Je sais que ça veux dire hopital psychiatrique

Helya Weasley

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je reçois un sms "Rab, tu te ramènes tout de suite" et que je me demande ce que vient faire Regulus Arcturus Black dans l'histoire!

hahaha pas mal les vôtres aussi

silver-ravenclaw

Je sais quand je suis fan d'Harry Potter quand, à mon oral d'Histoire des arts, j'ai dit que le retable d'Issenheim avait été peint par Matthias Grindelwald, au lieu de Matthias Grünewald Very Happy

AlexandraGranger

1ère année /sorcier en herbe
Je sais quand je suis fan D'Harry Potter quand j'ai ma baguette et que je veut transformer ma soeur en souris.

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand au lieu de lire "several" en anglais je lis "severus" Razz

Némésis

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je demande à ma meilleure amie quand commence son cours d'histoire de la magie à la place d'histoire de la musique ^^

Helya Weasley

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je vois des tonnes de balais, de chapeaux, de vifs d'or et de reliques de la mort griffonnés sur mes feuilles de cours.

La*re

Je sais que je suis fan d'Harry potter quand, avant de faire un concours avec mon frère il me lance :
Tu as peur ,Potter??
je réponds:
Tu aimerais bien...

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je lis 'Wormtail' au lieu de lire 'Portail'. Eledhwven

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je m'achète un agenda noir qui me plaît pas UNIQUEMENT pour le customiser en journal de Jédusor.

NoxMaraudeur

Je sais que je suis fan de Harry Potter lorsque je fouille dans mon sac à main à la recherche d'un objet, que je dit "Accio" mais que rien ne se produit...
Je sais que je suis fan d'Harry Potter lorsque je suis stressée et que je lance à la cantonnade avoir besoin de Felix Félicice, et qu'il n'y a que moi pour comprendre...

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Knightwalker a écrit:
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je m'achète un agenda noir qui me plaît pas UNIQUEMENT pour le customiser en journal de Jédusor.
Toi aussi tu as customisé un agenda en HP

Je sais que je suis fane de Harry Potter quand je me dis que demain 1er Septembre, c'est la rentrée a Poudlard

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant