Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je sais que je suis fan de HP quand je regarde un des 8 films pour la énième fois et qu'à la fin je me dis: "ben c'est déjà fini?" 

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Tu sais que t'es fan d'harry potter, quand tu es à la messe (déjà que je n'y vais pas souvent) et que tu tiens un cierge et que tu commences à lancer des sorts au pif comme une crétine.

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lol! Pas quand même allumé le cierge!? 

Je sais que je suis fan de HP quand lorsque quelqu'un m'énerve à la télé, la télécommande à la main, je pense "Stupéfix!!"

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Non t'inquiète pas le cierge était bien éteint! Je ne ferais pas de folie Smile

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
T'as eu de la chance qu'on ne soit pas en période d'inquisition... t'aurais fini sur un bûcher!  

Je sais que je suis fan de HP quand lorsque qu'un groupe de personnes ne m'écoute pas je m'imagine faire un sonorus et crier "siiiiiileeeennnccceeeee!" Comme Dumby dans la grande la salle après l'attaque du troll.

Luxile

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu lis des fanfictions non stop
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand dans un texte en Latin il y a "imperium" et que tu t’excites pour le dire à ta copine d'à côté avec un sourire !
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu fais Accio télécommande devant toute ta famille

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand a la gare de ma ville j'ai couru vers un petit mur en criant avec mon meilleur pote " TOUS A POULARD ''

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand j'enregistre une vidéo pour expliquer "ou est passé le nez de Voldemort" pour un groupe facebook Potterhead ^^

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
AmesSombres a écrit:
Je sais que je suis fan de HP quand lorsque qu'un groupe de personnes ne m'écoute pas je m'imagine faire un sonorus et crier "siiiiiileeeennnccceeeee!" Comme Dumby dans la grande la salle après l'attaque du troll.
C'est exactement pareil pour moi ! 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et tu n'imagines pas le nombre de fois que ça m'arrive! 

Je sais que je suis fan de HP quand lancée à fond les ballons sur un 2 roues j'entends la voix de Maugrey qui dit "tu te débrouilles plutôt bien sur un balai à ce qu'on m'a dit".

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu sais que tu es fan D'HP quand en lisant le nom d'une personne au lieu de Boulard, tu lis Poudlard  Rolling Eyes

Daika

Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu vois un anaconda au vivarium du Zoo et que tu dis à tes camarades : '' oh mon dieu un basilic!!!!"

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je sais que je suis fan de HP quand lorsque dans une administration, après une longue attente, l'employée demande à la personne devant moi si elle a ses codes, et que je m'imagine alors en Hermione grimée en Bellatrix lui disant: "je doute fort que ce soit nécessaire!"... 
Je censure la suite, celle-ci ressemblant plus à ce que pourrait faire Bellatrix que Hermione!!! 

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je fais une liste d'idées de fics sur du papier et que ça prend plein de place !
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je réfléchis à ce que je pourrais faire comme objets ayant ce thème !
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je ne peux pas dormir la nuit et que je lis Des romans à l'écran à la lampe torche

Charlie Severus Mcveky

1ère année /sorcier en herbe
-Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu t'inscris sur un forum de la saga!

-Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu trouves pas les clefs devant chez toi et que tu murmures "Alohomora!".

- Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu rejoues les dialogues des films en les regardant (avec des amis... ou seul!).

- Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu portes un vif d'or autour du coup...(entre autre!)

- Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu as envie de stupéfixer un moldu qui dit que tu es trop âgé pour aimer ce film... (et quand tu utilises le verbe "stupéfixer" aussi, bien entendu).

Et j'en passe!

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
- Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu as envie de stupéfixer un moldu qui dit que tu es trop âgé pour aimer ce film... 
Qu'est que je devrais dire alors??? Razz 
Sacrés moldus!! Tous jaloux!!! 

Charlie Severus Mcveky

AmesSombres a écrit:
- Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu as envie de stupéfixer un moldu qui dit que tu es trop âgé pour aimer ce film... 
Qu'est que je devrais dire alors??? Razz 
Sacrés moldus!! Tous jaloux!!! 
 Je suis bien d'accord!

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu sais que tu es fan de HP quand lorsqu'une femme entre dans une salle d'attente avec un sac qui porte ce logo: 

tu te dis: "ho elle a un sac Lord Voldemort" et pas "ho elle a un sac Louis Vuitton"!!  fffee (les gens se demandaient pourquoi je pouffais de rire toute seule!  XD )

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ah oui  !! Quand même ... tu es bien mordue Ames ...  fffee

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah oui là je crois que je suis amoureuse pour de bon!  XD 

Heureusement que Voldy n'est pas un vampire!  XD 

Non mais en fait ce sont mes recherches qui me sont montées à la tête. ça fait plusieurs fois que sur Etsy je vois ça:

http://www.etsy.com/fr/listing/166236670/lv-lord-voldemort-chemise-chemises-de?ref=sr_gallery_11&ga_search_query=vuitton+voldemort&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=FR&ga_utm_source=PH&ga_utm_medium=affiliates&ga_utm_campaign=FR_BUYER&ga_utm_con

Rijsel

Tu sais que tu es fan D'HP quand tu as un bâton ou une canne entre les mains et tu tapes au sol avec puis tu cries : "KRUM KRUM KRUM KRUM !"

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Très sympa ce tee shirt !! Je viens de regarder la boutique de la vendeuse, j'aime beaucoup !! Et elle ne prend pas très cher au niveau des frais de port ....
Pourquoi tu me tentes comme ça Ames .....  onegai 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ben je n'y peux rien... j'ai des idée très précises en tête et quand je prends mon ami google par la main pour les chercher il m'emmène vers d'autres horizons!  Razz 

Je sais que je suis fan de HP quand je passe des heures à chercher sur le net the bijou HP qui fera battre mon cœur!!  Wink 

Nymphadora Tonks 159

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je fais "Accio..." en espérant que la chose vienne à moi.

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand j'essais de pétrifier ma soeur quand elle m'énerve

Je sais que je suis fan de Harry Potter quand je m'énerve après mes amis qui ne savent pas les noms des personnages secondaires

Je sais que je suis fan d'Harry Potter lorsque la première chose que je fais en me connectant sur internet est d'aller sur le FCHP

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je constate que les gribouillis que je fais quand je m'ennuie en cours sont une succession de symboles des reliques de la mort

Je sais que je sius fan d'Harry Potter quand la prof nous demande de faire une rédac sur son sport préféré en détaillant les règles et que moi je marque les règles du Quidditch

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand j'espère tous les matins avoir un cours de sortilèges à la place d'un cours de maths !

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand on me demande ce que je veux boire je demande du jus de citrouille ou de la Bieraubeurre

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je m'ennuie et que je récite les Horcruxes ma soeur me dis " T'aurais besoin d'une place a l'HP " et que je lui réponds " Génial !!! "

Je sais que je suis fan de HP quand lorsque qu'un groupe de personnes ne m'écoute pas je m'imagine faire un Sonorus et crier "Siiiiiilence !!!" Comme Dumby dans la grande la salle après l'attaque du troll.

Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu trouves pas les clefs devant chez toi et que tu murmures "Alohomora !"

Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu rejoues les dialogues des films

J'ai fait tout ça àa prouve pas que je suis fan ?
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand ton Word ne t'affiche pas mais bien !

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand le soir, j'ai tellement la flemme d'éteindre la lumière parce que je suis trop bien calée dans mon lit que je cris un : Nox !!!!

J'ai fait tout ça ça prouve pas que je suis fan ?

Dernière édition par Nymphadora Tonks 159 le Dim 15 Déc 2013 - 10:57, édité 2 fois (Raison : Fautes)

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
ah là si je confirme!! Tu es fan! Ce n'est plus de l'amour c'est de la rage!!!  Razz  Je pense que tu t'es inscrite sur le bon forum!   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant