Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand dans le fond de ta tasse de café tu vois Rogue

Hermiione

2ème année/apprenti sorcier
Tu sais que tu est fan d'Harry Potter quand la bibliothécaire te fait 'chuuuuut' et que ta l'image de Mme Pince dans la tête ^^

Belzèrith

1ère année /sorcier en herbe
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je crois voir des Mangemorts dans la rue parce qu'ils sont tout en noir avec une capuche.

AAh comme moi x)

Je sais que je suis fan d'Harry Potter depuis que je suis venu au lycée avec l’uniforme des serpentards, et la marque des ténèbres sur la bras :'D
_

Je sais que je suis fan d'Harry Potter, car l'emploie du temps accroché dans ma chambre, j'ai changé:
-les Sciences physiques: En potions -Pr. Rogue
-Sport: Entrainement de Quidditch
-Français : français avec pr. lupin (mon prof de français ressemble trop à lui :'D
-Histoire : Histoire de la magie...

... Bon après pour les autres cours, j'ai collé des autres profs au pifs, comme pour Pratique plastique graphique, arts appliqués, culture artistique, heures de Photoshop et tout... Je ne sais pas vraiment qui mettre xD

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand un élève de ma classe m'as dit, une fois que j'étais arrivé en retards en cours : "moins dix points pour serpentards...", et que le prof as approuvé u_u

Je sais que je suis fan quand je viens de voir qu'on m'as identifié sur Facebook comme Harry Potter, sur un dessin ou il est entrain de faire des truc pas très catholique avec Drago o_o (en fait j'ai la même coiffure que Harry Potter, en plus ébouriffé et en un peu plus long sur le devant xD)
MMaaaiis! Je ne suis pas amoureuse de Drago! Je le trouve juste mignon!!

Je sais aussi que je suis fan de Harry Potter, Puisque je vais sur ce site alors que je suis entrain de crôuler sous mes devoirs u_u

BellaxCissyxAndy

Ahahah, je suis comme toi Eva Ravenclaw ! Tout le monde se tourne vers moi dès qu'il y a une allusion à HP !

Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand dans une rédaction, au lieu de marquer "Lucie" tu écris "Lucius".

Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand les gens disent que tu n'as plus qu'à teindre ton poncho en noir, et tu as une cape de sorcier.

Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand dans un contrôle, la prof a mis dans un exercice une phrase disant que tu as lu toutes les aventures d'HP.

Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand, lors d'une visite à ChristChurch College, ta prof te demande si tu vas bien.

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Tu sais que tu est fan d'Harry Potter quand une personne te salue en t'appelant Harry Potter ^^

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
je sais que je suis fan d'HP lorsque je dessine les reliques de la mort

Dernière édition par PotterManiaque le Dim 9 Déc 2012 - 15:15, édité 3 fois

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
je sais que je suis fan d'harry potter quand dès que je prend un bâton je prononce une formule magique

je sais que je suis fan d'harry potter quand je relie 5 fois chaque livre

je sais que je suis fan d'harry potter quand je vois A.D marqué quelque part je prononce
'' armée de dumbledore ''

je suis que je suis fan d'harry potter quand je vois une chouette je pense à hedwige

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
Je sais que je suis fan de HP pour avoir appelé jadis, mon chat Pattenrond.

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Attention aux doubles post PotterManiaque

Je sais que je suis fan de HP quand presque tout mes favoris sont des sites HP

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Je sais que je suis fan quand en maths, en étudiant les vecteurs, je pense a Harry Potter en lisant vecteur HP, et vecteur AD

Je sais que je suis maboul en appelant mes parallélogrammes FCHP en géométrie XD ( comment ca, ca marche pas??? )

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand en cherchant des recettes pour les fêtes, au lieu de lire sauté de poularde, je lis sauté de Poudlard

Patty Edmonton

Tu sais que tu es Fan d'Harry Potter quand tu n'en apprend jamais assez sur ce sujet.

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu passes ta vie à meumeumer (façon l'âne dans Shreck) Hedwig's Theme, que t'essais de la retenir mais qu'elle finit toujours par sortir quand tu t'y attends le moins XD
Ou que d'ailleurs tu t'en rends même pas compte jusqu'à qu'on te fasse la remarque.... Rolling Eyes

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Tu sais que tu es Fan d'Harry Potter quand tu espère qu'en disant "NOX" ta lampe à bulle va s'éteindre d'elle-même et que tu n'auras pas à bouger ton popotin pour y aller toi-même. ^^

NoxMaraudeur

Lorsque je distribue les médicaments à mes patients et que ceux-ci grimacent en répondant qu'ils ont mauvais goût, dans ma tête j'entends alors Mme Pomfresh "A quoi vous vous attendiez: à du jus de citrouille!".
Et comme beaucoup d'entre vous, lorsque je cherche désespérement un objet au fin fond de mon sac et que je dis "Accio". Rha si seulement ça pouvais marcher...

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand en étant à l'étage dans ma chambre j'entends la tele avec hedwige theme en bas dans le salon et que je descend les escaliers comme une folle (en me prenant un mur au passage ) et en arrivant je m'apercoit que c'est juste un reportage sur la Laponie ! GRRR

woohoooo

Neskuiik

Je sais que je suis fan d'HP, quand en cours de français, j'ai lu 'Hermione' au lieu de 'Harmonie'.

Ou quand un jour j'ai appeler mon CPE, monsieur Rusard x)

Ou je sais que je suis fan quand un jour ma meilleure amie a voulu monter au troisième étage du lycée, j'ai hurler n'entre pas c'est interdit !

Phoibos

Je sais que je suis fan de HP quand en 2 semaines je lis tout les livres sachant que j'ai cours en semaine...

Je sais que je suis fan de HP quand mais amis ne s'étonnent plus quand je fredonne Hedwige's theme ou encore que je cite HP...

Je sais que je suis fan de HP quand je conseille à mon prof de SES (que je surdéteste) de lire les HP à la fin du cours...

Je sais que je suis fan de HP quand en jouant au poker je lis sur les jetons Grimaurd au lieu de Grimaud

Je sais que je suis fan de HP quand je recite la devise de Gringott's en faisant des abdos à mon cours de badminton...

Je sais que je suis fan de HP quand j'achète une bague parce qu'elle a une ressemblance avec la bague de Gaunt...

Je sais que je suis fan de HP quand durant mon cours d'anglais j'essaye de deviner les énigmes d'Ely et que quand je trouve la réponse, je tape contre ma table et dis eureka !...

Je sais que je suis fan de HP quand je dis Oculus reparo parce que j'ai cassé mes lunettes...

Je sais que je suis fan de HP quand je me dis qu'il m'aurait fallu des Oreilles à rallonge pour écouter une conversation importante...

Je sais que je suis fan de HP quand à Christ Church je sautille comme une folle (viste scolaire) et raconte tout les petits trucs de HP et espère que Sir. Nicolas va apparaitre... XD

Je sais que je suis fan de HP quand je dis à un ami pour rigoler qu'il à la capacité émotionnel d'une petite cuillère...

Yen a encore d'autres...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand mon chéri me voyant fouiller dans mon sac à mains où il y a vraiment de tout, me promet de m'acheter très bientôt le sac d'Hermione pour pouvoir en mettre encore davantage !!

Jeje

Je sais que je suis fan d'HP quand je prend ma flûte et que je l'agite en gueulant des sorts comme un attardé x)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Jeje a écrit:Je sais que je suis fan d'HP quand je prend ma flûte et que je l'agite en gueulant des sorts comme un attardé x)

mdr...... XD XD j'aimerais beaucoup voir ça !! effectivement ça peut choquer les personnes non averties !!!

Jeje

Je confirme :x x')

Sucacides

Je sais que je suis une fan d'Harry Potter quand :

- Je reste toute la journée enfermée dans ma chambre pour lire hp
- J'apprends toutes les citations d'Albus Dumbledore (en anglais)
- J'utilise des expressions potteriennes dans la vie de tous les jours Smile
- Je dessine le symbole des Reliques de la Mort partout !
- En cours, je suis déconnectée du monde réel, mais lorsque quelqu'un mentionne HP je sort de ma torpeur tout de suite !
- Dès que j'ai un objet qui ressemble un tout petit peu à une baguette comme un stylo, une branche, un crayon de couleur, je lance des sorts toute seule !
- Je suis en stage et je souris en passant tous les jours devant la rue du Sureau
Etc, etc... Smile

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
Je sais que je suis fan d'HP quand j'écoute les musiques HP dans les couloirs du lycée

Aussi quand on parles HP avec des amies en cours, toute la journée, quand on sort des répliques des films et parfois des livres...

Aussi quand lorsque je doit faire un oral de français et que je doit prononcer le mot "Always" je ne peux m'empêcher de penser à Snape ! Il y avais aussi une amie qui a dit "ridiculus" on c'est regardé d'un aire complice....

Enfin voilà quoi

Jeje

J'sais que chui fan d'HP Quand je prend le vieux balais de ma grand mère, et qu'avec un stylo, je marque "Nimbus 2000" en haut! x)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant