Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Pas mal...

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand j'ai appellé ma meilleure amie Hermione !

Elle a rien compris !

Sinistra

2ème année/apprenti sorcier
Je sais quand je suis fan d'Harry Potter quand jusqu'à mon entrée en sixième j'attendais de recevoir ma lettre d'entrée à Poudlard

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je hurle à chaque mention d'HP, de JKR, de la communauté HP ou d'un des acteurs quand ils passent à la télévision.

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
vous dîtes des trucs trop vrais!!

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand je suis inscrite sur le FCHP.

&

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand le premier septembre, je pense à tous les élèves qui prennent le poudlard express.

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Je sais que je suis fan d'HP quand, en regardant les films, je hurle en même temps les répliques d'AVPM/AVPS, la comédie musicale HP

Dean_Thomas

3ème année/sorcier adepte
JE C QUE JE SUIS FAN D HARRY QUAND JE PARLE A MON PTIT FRERE EN LUI DISANT "FICHEZ MOI LE CAMp!" COMME ROGUE A HAR[/b][/u][/i][/font]RY DANS HP5 PDT L OC[/color]CLUMANCIE

Je sais que je suis fan de Harry Potter quand je parle a mon petit frère en lui disant "Fichez moi le Camp" comme Rogue a Harry

[b]Edit by Cissy : Les majuscules rendent ton texte agressif , le gras n'est pas gênant mais le soulignement un peu ...j'ai modifiée tout cela

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je sais que je suis fane de HP quand j'entends le mot "Always" en anglais je pense a la célébre réplique de Rogue : After all this time? Always.

Hermione81

Je sais que je suis fan de HP quand j'entre dans ma chambre et que je vois tous les posters qui y sont accrochés Smile

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Je sais que je suis fan quand ma prof de français nous demande des grand titres connus par tous et qui ont marqué notre vie et que je répond...
non ca n'est pas Mme Bovary! Mr.Red

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Je sais que je suis fan de Harry Potter quand a chaque fois que quelqun m'enerve je me dis : "C'lui la j'vais l'avadakevriser et y va's taire".

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
"Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand en regardant une façade de restaurant sur laquelle il est écrit en gros A.D. tu pense à l'armée de Dumbledore"

"Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand en passant devant un magasin John Deere tu penses à Cornedrue"

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
Tu sais que tu est fan de Harry Potter quand en lisant "moulue" tu lis "moldu" (je lisais à l'orale en cours xD)

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Tu sais que tu es fan d'HP quand tu fais l'erreur d'écrire "Tu remus" au lieu de "tu remues" XD

Angélique Herdon

1ère année /sorcier en herbe
Tu sais que tu es fan d'Harry Potter quand tu te retient le "magique" quand tu demandes une baguette...
et aussi tu remarques que tu es fan d'Harry Potter quand tu écris Harry Potter au lieu d'Harry Styles (membre de One direction désolé si certains n'aiment pas mais moi j'aime donc...)

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
je sais que je suis fan d'harry potter quand dès que j'ai un baton dans les mains je lance des sorts à tout ce qui bouge ...

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je sais que je suis fan de HP quand je veux un objet a distance je dis accio mais rien ne se passe

Hermiione

[b]Je sais que je suis fan d'HP quand ma prof de recherche nous demande de faire un mémoire de 2oo pages sur ce qui nous passionne dans la vie et que j'ai déja écrit 1oo pages sur Harry Potter ( alors que c'est pour la fin d'année )[/b]

Et

[b]Je sais que je suis fan de HP quand j'ai été faire mon tatouage HP et que tout le monde m'a demandé pourquoi j'avais un rond dans un triangle avec un trait au milieu[/b]

gingerella

Je sais queje suis fan d'Harry Potter quand en droit anglais au lieu de lire "mugging" je lis "muggle"

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Je sais que je suis fan d'Harry potter quand au collège il y a des histoire d'amour au lieu de dire messagers, je dis : "eh ! Je suis pas un hiboux !".

Le pire c'est que ils m'ont tous regarder bizarrement genre "Un hiboux, hein ? WTF"

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
J'ai su que j'étais fan de Harry Potter quand, a mon stage de Kayak, hier, la tête sous l'eau et les pieds accrochés au Kayak, a essayé de m'éviter la noyade XD, je me suis dit qu'il me faudrait une bulle d'air comme Cédric...

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
je sais que je suis fan d'harry potter quand je vais dans des bureaux de tabacs j'achète tout les magazines comportant une image d'HP.

je sais aussi que je suis fan d'HP quand je regarde mon fond d'écran et mes murs qui sont remplis de posters et d'images de la saga la plus parfaite du monde

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je sais que je suis fan de HP quand je lis Chris Colombus (réalisateur de HP 1 et 2) au lieu de Christophe Colomb

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Haha, pas mal Carbone' !! x)

Je sais que je suis fan d'Harry Potter quand lorsqu'un prof fais une allusion à la saga tout le monde se retourne vers moi Wink

RectusSempra35000

Je sais que je suis fan d'Harry Potter car tout les ans j'espère toujours recevoir ma lettre d'admission (déséspérément?)
XD

Je sais aussi que je suis fan de HP quand le matin j'ai envie de mettre mon uniforme et ma baguette pour aller au lycée

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Je sais que je sui fan de Harry Potter quand j'interdis a mes potes de répondre sur la leçon sur Harry Potter en anglais...parce Harry Potter, c'est MON domaine

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant