Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 19:56

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Mdr j'ai adoré ta blague fffee! Encore encore!

Désolé je n ai aucune notion de turc lol.

977Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 19:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bonsoir ! Vous allez bien ? ^_^

Là, je vis au jour le jour, comptant les jours qui me sépare de samedi Tchat (partie 2) - Page 40 5228 Je me répète mais je n'ose pas imaginer que je vais rencontrer plusieurs membres du forum Oo

Eh ben, Lord, tu m'impressionnes Shocked Tu postes beaucoup en ce moment ! Tchat (partie 2) - Page 40 4234247865 Tu cherches à rattraper ta patronne XD

Ah désolée, je ne parle pas Turc, Bee' ^^

978Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 20:48

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Vous prendrez des photos hein?
Me tarde de voir toutes vos petites têtes rassemblées sur les mêmes photos! Tchat (partie 2) - Page 40 811500621

979Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 21:00

L.Lupin

L.Lupin
Beetlebum a écrit:Je viens d'atterir avec des années d'absences, mais qu'est-ce qu'il se passe sur la page 2 de l'hôpital Ste Mangouste ??? (Je parle même pas de la 3 ou 4), quasiment TOUT les sujets sont vérouillés dessus, et certains qui étaient assez actifs à un moment, et qui ont pas mal de pages, genre "Ceux ou celles qui vous font baver ^^" (un parmis tant d'autre), dont un sur le sport qui était aussi un sondage, mais qui était là avant l'autre topic sur le sport ...
J'étais toute contente de me diriger vers un tpic (j'avoue, "ceux ou celles" xD ...) , et là, je vois les baguettes ... Je me suis dis "ah ... xD bon bah tant pis xD"
J'ai raté une news du fo' xD, ou s'était prévu dans le grand remaniement xD ?

Edit:
Je vais pas ouvrir un topic pour cette question, surtout, si c'est pour me taper la honte ensuite parce que j'ai pas trouvé le topic qui en parler xD

J'avoue que je suis un peu comme toi ^^ C'est peut-être pour faire un peu de ménage : il avait pleins de sujets ! Oo Après si tu souhaites poster dans un topic, n'hésites pas à envoyer un mp à Cissy, c'est elle qui se charge de cette section Tchat (partie 2) - Page 40 854936

Helya : Je n'aurais pas d'appareil photo mais tu peux compter sur mes camarades ^^

980Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 21:06

Invité

Invité
Il faut absolument que je ramène mon appareil photos. On m'en a offert un pour mon anniversaire et je l'oublie tout le temps alors que je crois qu'il est bien. Ce sera l'occasion de le tester, vous serez mes cobayes. PatMol

981Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 21:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je viens d'atterir avec des années d'absences, mais qu'est-ce qu'il se
passe sur la page 2 de l'hôpital Ste Mangouste ??? (Je parle même pas de
la 3 ou 4), quasiment TOUT les sujets sont vérouillés dessus, et
certains qui étaient assez actifs à un moment, et qui ont pas mal de
pages, genre "Ceux ou celles qui vous font baver ^^" (un parmis tant
d'autre), dont un sur le sport qui était aussi un sondage, mais qui
était là avant l'autre topic sur le sport ...
J'étais toute contente
de me diriger vers un tpic (j'avoue, "ceux ou celles" xD ...) , et là,
je vois les baguettes ... Je me suis dis "ah ... xD bon bah tant pis xD"
J'ai raté une news du fo' xD, ou s'était prévu dans le grand remaniement xD ?

Edit:
Je
vais pas ouvrir un topic pour cette question, surtout, si c'est pour me
taper la honte ensuite parce que j'ai pas trouvé le topic qui en parler
xD

Oui , je sais , c'est El' qui a tout verrouillée mais je n'adhère absolument pas ... Je suis contente que vous le voyez car l'un des arguments de El' était que personnes n'allait sur ces pages xD J'ai une raison donc de les déverouiller MWAHAHAHA ! Je vais donc faire tout mon possible pour avoir leurs permissions de les ré ouvrir ^^

982Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 21:10

Helya Weasley

Helya Weasley
Tu pourras jouer les paparazzis avec ton nouvel appareil photo Tchat (partie 2) - Page 40 561563944 . Très bonne idée ^^

983Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 21:12

Invité

Invité
Oh oui, j'ai toujours rêvé de me cacher derrière un buisson pour prendre des gens en photos (surtout Patmol s'il vient avec sa jolie robe !)

984Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 21:12

L.Lupin

L.Lupin
Je l'avais vu depuis quelques temps mais je n'osais pas en parler Tchat (partie 2) - Page 40 467826

@Grey : Tant que je ne fais pas partie des tes cobayes, ça me va Mr.Red Tchat (partie 2) - Page 40 5228

985Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 21:13

Invité

Invité
Ne t'inquiète pas L.Lupin, je n'aime pas spécialement qu'on me prenne en photo et encore moins qu'on m'y oblige alors je ne force personne. Wink

986Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 21:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non mais oui , maintenant que je vois que je ne suis pas la seule qui est "choquée" par la fermeture , je vais m'battre comme une lionne Tchat (partie 2) - Page 40 28600272Tchat (partie 2) - Page 40 5228

987Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 21:16

L.Lupin

L.Lupin
Merci Tchat (partie 2) - Page 40 854936 J'ai horreur d'être prise en photo -c'est hyper maladif- mais pour vous, je ferai un effort : je ne souhaite pas casser l'ambiance ou quoi que ce soit Wink Mais je demande juste un droit de véto pour les photos de moi postées sur le forum ^^

988Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 21:19

Invité

Invité
Pour ma part, il n'y a pas de problème Amélie.

Bon, je me bouge le derrière, il faut que je fasse la vaisselle (j'ai mangé mexicain, c'est bon, mais j'ai utilisé trop de casseroles et de poêles ). :(

989Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 21:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je crois que je vais demander à ma mère si je peux m'acheter un appareil photo finalement *o* Je veux des photos de bonnes qualités pour la rencontre Tchat (partie 2) - Page 40 3451650135

990Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 21:29

Invité

Invité
@Cissy: Il est vrai qu'on n'y va pas tout le temps la preuve, mais le problème c'est que voyant le topic vérouillé, ça peut créer une sorte de doublon ... Bon après on va dire que certains étaient vraiment uselessé depuis longtemps, mais certains non ^^, bon après si il y avait des bonnes raisons, je ne nie rien ^^

991Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 21:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
@bee : Voilà , de nombreux sujets ont été déverrouillés ^^ Vous pouvez donc y accéder ^^

992Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 21:33

L.Lupin

L.Lupin
Merci beaucoup Cissy ! Very Happy

J'irai y jeter un coup d’œil Tchat (partie 2) - Page 40 854936 Moi, je n'aurais pas d'appareil, j'en prendrai peut-être avec mon portable pour ceux qui souhaiteraient poser avec moi ^^>

993Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 21:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai aussi mon portable mais la qualité est bof bof Tchat (partie 2) - Page 40 421639

Breeef , je suis sur ebay a la recherche d'un appareil photo donc x) Mais il y a tellement de modèle que je ne sais pas comment choisir un bien et je ne sais pas par quoi me référer O_O

994Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 21:40

L.Lupin

L.Lupin
La qualité est bien sur mon portable...Et puis, je ne suis pas très exigeante Tchat (partie 2) - Page 40 854936 J'aimerais juste avoir quelques souvenirs sans aller sur le forum xD

Je ne peux pas t'aider, désolée, Cissy Tchat (partie 2) - Page 40 989307 Essayes de lire les commentaires :/

995Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 21:46

Invité

Invité
Merchi beaucouuuuup Chichy :3

"Demiri, demirle dövduler ...
Biri siçak, biri söguktu
Insani insala kindilar
Biri aç, biri toktu"

Y a pas à dire je comprend autant que l'elfique dans le SDA (a)

996Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 22:37

Invité

Invité
Ma lapine a mangé le fil du chargeur de mon portable, j'ai plus de batterie et pas de sous pour en racheter un.
Bref, je ne sais pas si je serai équipée d'ici samedi, ce qui est très pratique.

997Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 22:52

Invité

Invité
Tu peux pas avoir un portable inutilisé dans la maison, du même opérateur ?

Purée, j'adore les idées qui viennent comme ça en parlant avec une amie (la même que le message turc tiens!) on parlait de la rédac' de Français, et de ce qu'on devait faire ... Et l'idée qui me trotait dans la tête depuis un jour ... C'est de poser une question à plusieurs personnes, reccueillir la réponse et remixer ça dans le devoir, et on s'est mise d'accord sur le fait de faire ça chacune, de mettre ça en vrac, et puis par la suite re-organiser ça selon certains thèmes, et faire le devoir là dessus :p

Préparez vous à un topic de ma part (a)

998Tchat (partie 2) - Page 40 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 16 Avr 2012 - 22:55

Invité

Invité
Grey' : Demande à des connaissances s'ils n'ont pas un chargeur similaire Wink sinon fouille dans la boite de ton portable, en général il donne le câble USB et tu le branches à ton ordi, il chargera comme ça Wink

Bee' : Je suis allée sur google traduction, regarde cette page http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#tr|fr|Demiri%2C%20demirle%20d%C3%B6vduler%20...%0ABiri%20si%C3%A7ak%2C%20biri%20s%C3%B6guktu%0AInsani%20insala%20kindilar%0ABiri%20a%C3%A7%2C%20biri%20toktu , je ris tellement que j'ai pas osée copier/coller le texte Tchat (partie 2) - Page 40 5228

Sinon, comme je vous l'ai dit, je suis tombée sur un site d'enchère et j'ai réussi à avoir un appareil photo pour 3€ et des poussière et avec les frais de port ça me revient à moins de 15€, je crois que je vais le prendre avec ma nouvelle carte bleu visaaaaaa Tchat (partie 2) - Page 40 28600272

(et Grey, j'aime pas trop qu'on me prenne en photo, mais je veux bien posée pour toi en tant que mannequin cobaye Tchat (partie 2) - Page 40 421639 )

Bref, sinon je suis malade et j'ai pas eu d'ordi grâce à ma mère pendant 2 jours, je viens juste de retrouver son chargeur --'

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40