Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 15:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah non , pas de formatage x) Au pire ce n'est pas hyper génant xD Mais oui , je vais aller faire un tour là bas ! merci ! ^^

52Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 20:11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Comment t'as fait Cissy pour avoir un virus avec ce site, alors qu'en plus d'un an j'en ai jamais eu ? Tchat (partie 2) - Page 3 5228

Et sinon c'est trop fort. En fait ça fait un moment qu'on a changé de boîte aux lettres, donc qu'on a mis l'ancienne sur le côté, dans l'herbe. On pensait que plus personne mettrait de courrier. Et en fait hier on a invité la marraine de ma soeur avec ses 4 enfants et son mari, et c'est trop des farceurs. Donc ils ont pris la boîte aux lettres et l'ont foutu devant la maison. Sauf qu'en fait ils se sont rendus compte qu'il y avait des trucs dedans. Shocked

En fait les gens continuaient à mettre la pub dedans, et parfois le facteur mettait notre courrier dedans. Aucunes factures heureusement, du courrier pas important et tout et... la carte de Lady-H pour le concours de Noël ! Tchat (partie 2) - Page 3 5228

Donc Lady, si tu vois ça, merci pour ta carte. Tchat (partie 2) - Page 3 157189 Tchat (partie 2) - Page 3 5228

53Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 20:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je confirme, c'est vraiment trop marrant Tchat (partie 2) - Page 3 5228 Oui, heureusement qu'il n'avait pas de courriers importants, en effet !

C'est ma Lady qui va être contente d'apprendre que tu as reçu sa carte -après quelques mois de retard XD

54Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 20:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ba en faite , j'ai appuyais sur "Download" et j'ai téléchargée un virus --'

Mate , je suis obligée de faire la mise a jour pour installer le dernier sims , alors je sais pas ce que ça va donner --' Tu as réussie à trouver le bon crack ? ^^

A quand les awards ? ;____;

55Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 20:18

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Non toujours pas, j'abandonne. J'attends que mon amie me ramène mes sims 3 demain, j'ai les 3 premiers en CD. je vais les réinstaller et après j'installerai mes addon et j'essayerai un truc. Je verrais si ça marche ou pas. Pour l'instant j'abandonne. XD

Donc je te dirai ça dans la semaine, si ça marche je t'explique tout !

Ah mais oui, fallait pas cliquer là Shocked je t'envoie un mp !

Amélie : oui heureusement ! Tchat (partie 2) - Page 3 4234247865 ma mère a bien eu peur, mais bon, c'était que des pub, la carte de Lady, une carte de vacances d'un ami aussi pour ma mère, un truc pour ma grand-mère et un truc pour mon père, qui n'habite même plus chez nous ! Tchat (partie 2) - Page 3 5228

56Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 20:20

Invité

Invité
Hahaha mdrr ! xDDD

Bah moi j'ai appris hier qu'Ely n'avait pas reçue mais autres cartes, que j'avais envoyée (vous savez ma 2ème tournée aux Hivernales ? xD)

Bref, sinon vous faites quoi ce soir ?

Il est mort là le fofo, je sais pas pourquoi...

57Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 20:23

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Comment ça se fait qu'elle les a pas reçues ? Tu es sûre d'avoir mis la bonne adresse sheshe ? Tchat (partie 2) - Page 3 Ange224u

Ma mère se demandait pourquoi elle avait pas reçue la carte des USA d'un ami, mais il avait pas mis la bonne ville Tchat (partie 2) - Page 3 546527 résultat on l'a quand même eu, mais looongtemps après ! Tchat (partie 2) - Page 3 5228

Moi je reviens de chez ma cousine et je vais faire mes devoirs. Tchat (partie 2) - Page 3 3451650135

58Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 20:29

L.Lupin

L.Lupin
Ah bon, Sheshe ? C'est nul qu'il y a des courriers qui disparaissent >< Tant mieux que ça n'a pas été des courriers important mais bon c'est embêtant tout de même ! Tchat (partie 2) - Page 3 989307

Et après on s'étonne qu'on utilise de moins en moins l'envoi de lettres et qu'on privilégie les e-mails, etc xD

Sinon, je ne sais pas ce que je vais faire, ce soir...Je stresse trop pour demain >< J'ai hâte d'être à mercredi pour j'ai moins de trucs à gérer ^_^

59Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 20:32

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Aaah, je suis contente de savoir que ma carte est enfin arrivée à bon port !! Tchat (partie 2) - Page 3 2134391180

Sinon je viens de regarder Millénium 2 et 3 !! C'était vraiment génial !!! Tchat (partie 2) - Page 3 2134391180 Mais maintenant j'ai l'impression d'avoir été dépossédée de quelque chose et je sais pas ce que je vais faire de ma viiiiie !!! Tchat (partie 2) - Page 3 10359291
Tchat (partie 2) - Page 3 5228

60Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 20:38

Invité

Invité
Bah je me souviens avoir vérifié l'adresse (je vérifie toujours tout !) et que c'était la bonne parce que je lui avait déjà envoyer une carte avec cette même adresse...

Non mais ouais La poste abuse ! Vous savez que y en a des facteurs (en tout cas dans d'autres compagnie oui !) quand leur heure est finie il jette le courrier qu'ils n'ont pas fini de distribuer ? Je le sais car mon frère avait travailler dans une boite jesaispluslenom et son collègue, quand 12h sonné, il jetais tout le courrier qu'il avait et rentrait chez lui pépère ! Tchat (partie 2) - Page 3 3472116708

61Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 20:42

L.Lupin

L.Lupin
Non, c'est vrai ? Tchat (partie 2) - Page 3 4234247865 Mais, mais...Ils n'ont pas le droit ! Tchat (partie 2) - Page 3 3472116708 C'est honteux ! ><

On apprends vraiment des choses pas jolis du tout --'

62Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 20:44

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
J'ai énormément avancée mon article je suis contente onegai

Trop contente onegai

Ah non mais la poste, de nos jours voilà quoi Tchat (partie 2) - Page 3 421639

63Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 20:54

Invité

Invité
C'est super Léa !

Ouais, c'est honteux, c'est mal, sérieux ils devraient démissionné ce qui font ça --'

Bref, j'ai plus d'ordi dans 1h à peu près ok

En plus je m'ennuie (non mais si on m'écoute je m'ennuie tout le temps xD)

64Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 21:02

L.Lupin

L.Lupin
Oui, je suis bien d'accord avec toi, Sheshe --'

Dans une heure ? Ma pauvre Tchat (partie 2) - Page 3 3451650135

C'est marrant, il y a les hiboux qui traînent sur le forum Tchat (partie 2) - Page 3 811500621

65Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 21:04

Invité

Invité
Non mais je vais bientôt faire une méga crise ><

Sinon je voulais pas le dire pour pas me porter poisse, mais peut être que j'aurais une bonne nouvelle pour moi ! Very Happy

Si ça se fait je suis conteeeeeeeeente !!! Tchat (partie 2) - Page 3 137865

66Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 21:09

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Je viens de découvrir cette section "Tchat", je savais même pas qu'elle existait! On en apprend tous les jours.
Je suis pas encore prête à connaitre les moindres recoins du forum!
C'est ça qui est bon! Tchat (partie 2) - Page 3 561563944

67Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 21:11

Invité

Invité
Helya : Le tchat a rouvert il y a quelques temps donc c'est normal que tu ne l'ai pas bien avant Wink

Sinon, avec tous les sujet du forum t'en a pour encore longtemps je peux te le dire xD

68Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 21:11

L.Lupin

L.Lupin
Je te comprends --'

Ah bon, une bonne nouvelle ? Very Happy Je suis trop contente ! Est-ce que ça un rapport avec ce qu'on a pu parlé ou c'est complètement différent Tchat (partie 2) - Page 3 854936 En tout cas, crois-moi, je suis la mieux placée pour comprendre que tu veux garder ça pour toi, pour ne pas te porter la poisse ^_^

@Helya : Le tchat vient d'être ouvert si ça peut te rassurer Tchat (partie 2) - Page 3 854936 Mais c'est vrai qu'on en apprends tous les jours ! Perso, je commence à bien connaître le forum, je crois, mais bon, parfois je tombe sur des sujets que je n'ai pas encore vu Tchat (partie 2) - Page 3 5228

69Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 21:15

Invité

Invité
Bah on en a déjà parlé, mais je sais pas si c'est à ça que tu penses

En fait comme c'est pas encore sûr que je ne veux pas le dire de suite, mais... comment dire c'est sur la bonne voie ! Very Happy

Tu penses que c'est quoi ? lol

70Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 21:17

L.Lupin

L.Lupin
Maintenant, tu me fais douter xD

Ce qu'on a parlé aujourd'hui ? ^^

En tout cas, même si je ne sais pas ce que c'est, tant que tu es heureuse, j'en suis ravie Very Happy J'espère sincèrement que ça se fera en tout cas Tchat (partie 2) - Page 3 561563944

71Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 21:21

Helya Weasley

Helya Weasley
Ah ok merci pour les infos! Mais c'est vrai qu'il y a tellement de sujets sur le forum que c'est difficile de tout découvrir en peu de temps.

72Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 21:22

Invité

Invité
Je vois de quoi tu parles et ben non c'est pas ça mais autre chose ^^

Bon demain si ça se fait je le dirais ! Mais j'espère que ce sera bon **

73Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 21:24

L.Lupin

L.Lupin
Ok Tchat (partie 2) - Page 3 854936

Je penserai à toi alors *o* Tchat (partie 2) - Page 3 157189

Je suis bien d'accord avec toi Helya, le forum est riche en sujets et tout Very Happy

74Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 21:25

Helya Weasley

Helya Weasley
Souvent dans les sujets, quand je lis tous les messages, je regarde le nombre de messages postés par les membres, il y a beaucoup qui dépasse les 2ou3000, vous devez y être depuis un moment sur le forum!

75Tchat (partie 2) - Page 3 Empty Re: Tchat (partie 2) le Dim 18 Mar 2012 - 21:28

L.Lupin

L.Lupin
Personnellement, je suis sur le forum depuis plus d'un an maintenant Tchat (partie 2) - Page 3 854936 Mais il y a des membres qui postent beaucoup en très peu de temps ! Tchat (partie 2) - Page 3 4234247865

Comme Cissy, plus de 10 000 messages en moins d'un an Tchat (partie 2) - Page 3 448987 Tchat (partie 2) - Page 3 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant