-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 19 Mar 2012 - 20:01

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Non mais tu m'effrayes pas, je le fais toute seule depuis qu'on m'a parlé des dérogations ! Après je sais que ça se fait surtout pour des places limitées en fac (et ça, c'est surtout pour les facs de médecine !). Là on favorise les personnes qui viennent du département, donc c'est normal. Moi c'est pas en place limité, aux portes ouvertes je suis allée voir le stand pour les admissions candidatures, on m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis tout ça, plus le témoignage de la fille sur internet.. Je me dis pas de soucis, mais je veux être sûre ! XD

Oui Rennes c'est loin : un peu plus de 500km. XD

Bon je vais mettre Lille au cas où je pense, juste pour être sûre de sûre. Au pire il y a le truc "oui mais" donc c'est bon. Je vais faire ça, en deuxième voeu ! Tchat (partie 2) - Page 5 28600272

102Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 19 Mar 2012 - 20:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ok, je te comprends, l'année dernière j'étais exactement comme toi ! Je regardais toujours sur PostBac, pour savoir si tout était bien ! Et je continuais à stresser ! Tchat (partie 2) - Page 5 4234247865 Je te souhaite d'ailleurs un bon courage en avance pour l'inscription à la fac, c'est vraiment le parcours du combattant ! XD

Exactement, fais ça pour te rassurer ^^ Un conseil d'ailleurs, ne jamais dire "non", comme tu dis, favorises plutôt pour le "oui, mais" Tchat (partie 2) - Page 5 854936

103Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 19 Mar 2012 - 20:07

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Merci, quand je vois ce que ma cousine et vous ici me dites sur les inscriptions à la fac.. je me dis que ça va pas être gagné ! Tchat (partie 2) - Page 5 5228

Je vais mettre que deux vœux de toute façon, donc si j'ai la réponse de Lille en premier je mettrai "oui, mais" parce que je veux VRAIMENT Rennes ! Lille m'intéresse pas. Smile

Enfin, merci ! Tchat (partie 2) - Page 5 157189

104Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 19 Mar 2012 - 20:10

L.Lupin

L.Lupin
Disons que c'est un gros stress et que lorsqu'on n'a pas l'habitude, c'est assez chaud Tchat (partie 2) - Page 5 854936 Surtout que les personnes à l'accueil de l'administration à la fac, ne servent à rien --' Je ne veux pas critiquer ceux qui font ce boulot mais on ne peut pas dire qu'ils m'ont aidée ! Tchat (partie 2) - Page 5 989307

De toute façon, tu peux choisir l'ordre de préférence pour tes voeux Tchat (partie 2) - Page 5 854936 Ca se joue beaucoup tu sais ! En tout cas, j'espère que tu seras acceptée à Rennes Very Happy

105Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 19 Mar 2012 - 22:12

Invité

Invité
Ca me fait bizarre depuis quelques temps, mais c'est abusé, comme HP n'a plus aucun impact sur moi, certes je lis l'actualité, ou le peu, qu'il y a dessus, mais ça m'imprègne plus autant qu'avant, je n'ai même pas le dernier film en dvd, ça doit faire des mois et des mois que je n'ai pas touché à un livre HP ... Alors qu'avant non ...
Ca reviendra peut être, d'où mes non posts dans les catégories HP en fait

106Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 19 Mar 2012 - 22:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je n'ai pas tout lu, mais je voulais faire un groooos bisous à Mysti, ça me fait toujours tellement plaisir de te lire !! peut-être qu'avec le nouveau livre de JKR tu nous reviendras onegai de toute façon, on ne t'oublie pas et on garde contact Tchat (partie 2) - Page 5 Langue17

et félicitationnnns à Grey :'D moi je finis de regarder mon émission et je vais faire un ptit tour sur skype ^^>

Philly

107Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 19 Mar 2012 - 22:21

L.Lupin

L.Lupin
Tu commences à devenir accro à Skype, me trompe-je xD

Honte à moi, j'ai oublié de féliciter Grey', bravo à toi ! Tchat (partie 2) - Page 5 561563944

108Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 19 Mar 2012 - 22:37

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Je deviens accro à trop de choses en ce moment et je n'ai plus le temps de tout faire Tchat (partie 2) - Page 5 5228 et en même temps je suis en train de faire les plans des Estivales, j'attends 2 des épreuves avec grande impatiente, des totales nouveautés ^^

Philly

109Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Lun 19 Mar 2012 - 22:40

L.Lupin

L.Lupin
Ah ça m'arrive aussi ! xD Et parfois, il faut toujours que ça tombe au mauvais moment >< Surtout lorsque je suis overbookée xD Vivement mercredi, après je serai libreeeeeeeeeeee *o* Bon,j'exagère un peu car j'aurais toujours les cours mais le dossier de social sera enfin terminé ! **

Oh tu me donnes l'eau à la bouche onegai

110Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Mar 20 Mar 2012 - 8:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Grey c'est super!!!!!!!!! Je retourne en Allemagne très bientôt. Et de toute façon en fonction des résultats pour l’élection présidentiel, je retourne à Berlin en cas de mauvaise surprise! C'est déjà clair dans ma tête!

111Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Mar 20 Mar 2012 - 10:42

Invité

Invité
Qu'est ce que vous avez tous avec l'Allemagne ?? J'ai déjà vu des photos de là bas (mais frère regarder des voitures là bas) et c'est MOCHE !

Mais bon je donnerai un avis meilleurs quand j'irais là bas, on verra bien Wink

Haaan Skype, hier une migraine d'enfer m'a prise et j'ai dit : Non vaut mieux pas sinon ma tête éclate xD

Grey félicitation comme même, je sais que tu va assurer ! Very Happy

Et Bee', si ça peut te rassurer les livres ne me donnent pas envie, pareil pour les films je ne veux pas trop les regarder de peur d'être dégoutté, par contre essaye les fan-fictions, franchement j'en suis accro

Et... mais le gars de ton avatar c'est le mec à la banane !! Mmmm banaaaaaane xDDDDD

112Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Mar 20 Mar 2012 - 11:01

PatMol

PatMol
Ca dépend de la région (les landers)ou tu vas en Allemagne.

Tu vas dans la Sarre (frontière avec la France) c est sur que c est pas terrible. Pareil pour la rhénanie palatina. Quoi que si tu vas bien à l'Est de cette région tu as Mayennence et la vallée romantique du Rhin (des vignes et des chateau fort des deux côtés).

Par contre si tu vas vers les Alpes bavaroise avec le lac de constance c'est superbe.

Niveau villes, Cologne, Berlin, Francfort, Munich sont très jolies. Perso je suis tombé amoureux de Berlin, j'ai jamais vu une ville aussi accueillante. On sent qu'avec son histoire difficile les gens ont besoin de se lacher. Le nouvelle an la bas c'est 2 millions de personne dans la rue. Les champs Elysée en 1998 c est rien à côté mdr.

C est sur que si tu vas à Stuttgart la ou y a toute les industries ou même hambourg qui a été complétement rasée c est pas la joie lol.

113Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Mar 20 Mar 2012 - 17:56

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je rêve? Tchat (partie 2) - Page 5 448987 Il y a de nouveau tchat? Et mais c'est que ça gère ça Tchat (partie 2) - Page 5 137865
C'est cool Grey Tchat (partie 2) - Page 5 962228 Sinon, je peux poser une question, vu que ça fait longtemps que je ne passe plus par là... Tchat (partie 2) - Page 5 Smyley5
Hum, que sont devenus Godric, Padma, Mysti (même si je lui ai parlé y a pas très longtemps) ? Et je voulais vous dire que vous m'aviez manqué Tchat (partie 2) - Page 5 157189 Sissi, et c'est grâce à HermioneWeasley (Anaelle) que je suis revenue fffee

On a enfin reprit contact et puis elle m'a dit qu'elle m'avait envoyé un MP et donc je me suis reconnectée ce matin et voilà les z'amis. Tchat (partie 2) - Page 5 5228 Sinon, vous allez bien ou bien? sdda

114Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Mar 20 Mar 2012 - 18:15

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Yeaaaaaah j'ai eu 26/30 au verbe iréégulier en anglais onegai !!!! Very Happy , bref j'arrive pas à aller sur twitter wtf ? Tchat (partie 2) - Page 5 3451650135

J'essaie de m'entraîner sur la chanson de Francis Cabrel , je l'aime à mourir , j'arrive pas j'ai une voix trop grave.. Tchat (partie 2) - Page 5 3451650135

115Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Mar 20 Mar 2012 - 18:22

L.Lupin

L.Lupin
Hermy a écrit:Je rêve? Tchat (partie 2) - Page 5 448987 Il y a de nouveau tchat? Et mais c'est que ça gère ça Tchat (partie 2) - Page 5 137865

Oh, quel plaisir de te relire à nouveau onegai Tu m'avais manquée *o* Tu vas mieux ? Tchat (partie 2) - Page 5 157189

Alors comme tu vois, il y a quelques changements sur le forum Tchat (partie 2) - Page 5 5228 Et le tchat en fait parti en effet Tchat (partie 2) - Page 5 Langue17 Il est revenu ! Tchat (partie 2) - Page 5 561563944 Espérons qu'il dure cette fois-ci ! Very Happy Mais pour l'instant, tout gère ! Cissy et son co-modérateur, Lord VDM, veillent au grain Tchat (partie 2) - Page 5 854936

Hermy a écrit:
C'est cool Grey Tchat (partie 2) - Page 5 962228 Sinon, je peux poser une question, vu que ça fait longtemps que je ne passe plus par là... Tchat (partie 2) - Page 5 Smyley5
Hum, que sont devenus Godric, Padma, Mysti (même si je lui ai parlé y a pas très longtemps) ? Et je voulais vous dire que vous m'aviez manqué Tchat (partie 2) - Page 5 157189 Sissi, et c'est grâce à HermioneWeasley (Anaelle) que je suis revenue fffee

Godric est toujours là, il a juste changé de pseudo Tchat (partie 2) - Page 5 5228 Il est devenu Arnaud Tchat (partie 2) - Page 5 854936 Padma a malheureusement quitté le forum, elle vit tranquillement sa petite vie Tchat (partie 2) - Page 5 854936 Elle nous manque aussi ! Tchat (partie 2) - Page 5 3451650135 Quant à Mysti, elle est passée faire un petit tour sur le forum hier, je crois ! Mais elle vient de plus de plus rarement Tchat (partie 2) - Page 5 989307 Bah merci à Anaëlle alors ♥ Mais elle aussi, on ne la voit plus :/

Hermy a écrit: Tchat (partie 2) - Page 5 5228 Sinon, vous allez bien ou bien? sdda
Je vais bien, merci ^_^ Et toi ? ^^ Tu comptes rester ou c'est juste en coup de vent ? ^_^

Bizarre, Léa que ton Twitter ne marche pas mais je ne peux pas trop t'aider, je n'y connais rien Tchat (partie 2) - Page 5 989307 Courage ! Tchat (partie 2) - Page 5 157189

116Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Mar 20 Mar 2012 - 18:31

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
L.Lupin a écrit: Oh, quel plaisir de te relire à nouveau Tchat (partie 2) - Page 5 26383 Tu m'avais manquée *o* Tu vas mieux ? Tchat (partie 2) - Page 5 157189

Et toi alors =° Je vais mieux, enfin, je fais avec, devrais-je dire. On va devoir déménager, mon père va avoir un fauteuil roulant Tchat (partie 2) - Page 5 989307
L.Lupin a écrit: Godric est toujours là, il a juste changé de pseudo Tchat (partie 2) - Page 5 5228 Il est devenu Arnaud Tchat (partie 2) - Page 5 854936
Moui, mon gryffon préféré Tchat (partie 2) - Page 5 26383

L.Lupin a écrit:Padma a malheureusement quitté le forum, elle vit tranquillement sa petite vie Tchat (partie 2) - Page 5 854936 Elle nous manque aussi ! Tchat (partie 2) - Page 5 3451650135 Quant à Mysti, elle est passée faire un petit tour sur le forum hier, je crois ! Mais elle vient de plus de plus rarement Tchat (partie 2) - Page 5 989307 Bah merci à Anaëlle alors ♥ Mais elle aussi, on ne la voit plus :/

Que de changements, en effet Tchat (partie 2) - Page 5 Smiley72 Et pour ta dernière question, et bien, étant donné que je suis encore plus souvent entrain d'écrire des RP, et ben... Nana tout comptes fais, je pourrais passer au moins une fois par jour, donc ça ira. Au fait, avec un forum RPG sur HP, nous avons écrit un livre style les naimaux fantastiques, le contes de Beedle le Barde et le quidditch à travers les âges, mais c'est une histoire de loup garou, le nom du livre est mentionné dans HP2 je crois... Et donc il va bientôt être en vente Tchat (partie 2) - Page 5 Danseuse Mais j'arrête, ca rje ne pense pas avoir le droit de parler de ça, bien que ça ne soit pas du pub pour l'autre fo'... Brefouille, stop Tchat (partie 2) - Page 5 717893 Et Maria?

117Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Mar 20 Mar 2012 - 18:43

L.Lupin

L.Lupin
Grr, mon message n'a pas passé à cause d'un bug >< Tchat (partie 2) - Page 5 3472116708

Je reprends ! (et cette fois-ci, je fais un copie/collé ! Tchat (partie 2) - Page 5 3472116708 )

Je suis sincèrement désolée pour toi, ma petite Hermy Tchat (partie 2) - Page 5 3451650135 Je suis de tout coeur avec toi et sois forte, ma belle ! *o* Si tu as besoin, mp-moi même pour te défouler, ça ne me dérange pas Tchat (partie 2) - Page 5 5228 xD Tchat (partie 2) - Page 5 157189 ee8/

J'espère que tu vas passer de temps en temps *o* Tu fais parties des plus "anciennes" en plus, tes posts nous manquent Tchat (partie 2) - Page 5 3451650135

Super pour ton forum Very Happy Je crois que si tu ne dis pas le nom et que tu ne mets pas le lien, il n'y a pas de souci ^^>

Bella est très occupée par ses études mais elle vient néanmoins de temps en temps sur le forum Tchat (partie 2) - Page 5 854936

Mine de rien, les plus "anciens" ont tous disparu sauf ceux qui font partis du staff, notre Sheshe, en tant que rédactrice en chef et quelques exceptions comme Arnaud Tchat (partie 2) - Page 5 854936

118Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Mar 20 Mar 2012 - 19:19

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
J'écoute le générique du prince de bel-air et je commence à stresser dimanche j'ai ma sélection de danse, avec les battles en solo Tchat (partie 2) - Page 5 3451650135

119Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Mar 20 Mar 2012 - 21:16

Invité

Invité
Bonchour !

Coucou Hermy, ça fait plaisir de te voir =)

She, tu parles de mon avat' ? Ca t'a encore marqué la banane, sauf que même le précédent avatar s'était la même personne x)

Ah la Sarre ! Ma grand mère y est née, mais du temps, où il me semble, que la Sarre était indépendante !

120Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Mar 20 Mar 2012 - 21:57

L.Lupin

L.Lupin
Bonsoir ! Very Happy Vous allez bien ? Tchat (partie 2) - Page 5 561563944

Le forum est vide en ce moment, je m'ennuie Tchat (partie 2) - Page 5 3451650135

Je suis soulagée, j'ai fini mon dossier (enfin ma partie), déjà ça en moins Tchat (partie 2) - Page 5 811500621

121Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Mar 20 Mar 2012 - 22:10

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Coucou Smile
Moi ça va bien et toi ?

Sinon je reviens mais je passerais moins qu'auparavant, j'ai pas mal de boulot en ce moment et puis je pense beaucoup (énormément que dis-je !) à une certaine personne pour ceux qui se rappellent (Au fait ça a un peu avancé^^)et puis j'oublie un peu, mais je reviens xD
Et puis sinon je vais en voyage de classe à Looooooondres en avril ! Yeah j'étais jamais en Angleterre =P

Et vous, vous allez bien ? Smile

122Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Mar 20 Mar 2012 - 22:13

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Roh en voyage à Londres? C'est trop bien tu vas t'éclater dans le pays d'Harry Potter! d'autant plus si tu n'y es jamais allé! éclate toi! Tchat (partie 2) - Page 5 561563944 Tchat (partie 2) - Page 5 811500621

123Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Mar 20 Mar 2012 - 22:52

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Hé ! J'amène une nouvelle recrue ! Tchat (partie 2) - Page 5 811500621
J'ai fait de la pub dans mon collège ( fin, ceux à qui j'osais aller parler ) Tchat (partie 2) - Page 5 Ange224u
C'est Hermione-Ellana, mais elle s'est pas encore présentée elle est dans ma classe, à suivre Tchat (partie 2) - Page 5 854936

124Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Mar 20 Mar 2012 - 23:59

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Ah ben tant mieux Claire ^^

En ce qui me concerne il est minuit, je n'ai pas envie de dormir, je suis seul sur le fofo et je m'ennuie à mourir... Tchat (partie 2) - Page 5 3451650135

125Tchat (partie 2) - Page 5 Empty Re: Tchat (partie 2) le Mer 21 Mar 2012 - 8:02

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oh mais c'est trop cool tout ça
Mon chéwi est là onegai Et Arnaud aussi, arf, ça fait bizarre Tchat (partie 2) - Page 5 580796
Sinon, j'suis pas en cours ce matin, et... Bah ma soeur est à Paris Tchat (partie 2) - Page 5 435336

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant