Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mer 31 Oct 2012 - 14:15

Invité

Invité
Anna-Chan a écrit:
Alors en fait le top coat, j'ai été aux galeries hier, et c'est le "top coat velvet mat", et en fait ben ça fait pas briller On est tous fou de vernis *o* - Page 4 2308341242 Le top coat fait briller comme sur cette photo là :

Ouiiiiiii je cherchais le vernis noir mat partout jusqu'à ce que je trouve le vernis top coat mattifiant de Bourgeois, il est super ! Mais toi tu voulais pas un top coat laqué ? T'en trouve partout de ça ^^
En tout cas moi aussi je suis heureuse de mon achat j'ai fait un nail art avec (j'ai fait la même chose que sur ta photo mais en bordeaux et j'ai fait avec du noir des trait sur le coté, je montrerai la photo quand je peux ^^)

77On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mer 31 Oct 2012 - 14:28

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Non non c'est le mat que je cherchais On est tous fou de vernis *o* - Page 4 2308341242 Je venais de sortir de mon trou et je savais même pas qu'il y'avait 2 sortes de top coat, honte à moi Eledhwven

En bordeaux ça doit trop donner onegai
Il est bien le bourgeois?? Parce que je compte acheter celui E.L.F, mais s'il est pas bien j'en redemande un mieux pour mon anniv Very Happy

78On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mer 31 Oct 2012 - 14:34

Invité

Invité
Bah compare les prix (et le poids) perso je l'ai acheté 8€ à Carrefour (contre 10€30 à Marionnaud) et ma fois il est bien On est tous fou de vernis *o* - Page 4 1544969546 (et y a 10ml)

79On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 17 Nov 2012 - 13:02

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Il y a un nouveau truc, c'est de faire des motifs avec le vernis, certains sont vraiment magnifique mais ça doit prendre du temps. Voici quelques aperçus trouvé sur internet :

On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Ongles-harry-potter

On est tous fou de vernis *o* - Page 4 107663tuto-ongles-pikachu-1-

80On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 17 Nov 2012 - 13:17

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oh j'avais pas vu ce sujet !
Moi j'en ai... *compte* 21 de vernis.

Maureen (je peux ?) je l'ai chez moi ce truc avec les motifs.
J'ai pas les trucs HP et vu que c'est moi qui me le fait c'est moins beau.

81On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 17 Nov 2012 - 13:23

Invité

Invité
J'ai fais le pari très bête de me mettre du vernis pour un jour de la semaine prochaine. Déjà vu mes ongles (rongés ... xD), ça va pas le faire, et encore moins avec les couleurs que ma mère possède. J'aime tout ce qui est violet, bleu ou vert, et y a pas x)

Sur la première photo, ça du être la galère pour faire Hedwige je crois x)

82On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 17 Nov 2012 - 13:41

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Morgane : oui bien sur tu peux On est tous fou de vernis *o* - Page 4 2423748459
tu fais quels motifs?

Bee : Oui ça doit être super long pour faire Hedwige.

83On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mer 19 Déc 2012 - 5:02

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
Le verni, j'aime beaucoup, même si je n'en met plus beaucoup ces temps ci. Je ne dirai pas toutes les couleurs que j'ai car ce serait un peu trop long ^^ J'aime surtout les rouges foncés.

Il y a deux ans, j'ai acheté des petites plaquettes en métal qui permettent de faire toutes sortes de dessins sur les ongles. Ça prend un peu de pratique, mais ça donne un résultat assez jolie.

84On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mar 1 Jan 2013 - 17:43

Dobby-Fumseck

2ème année/apprenti sorcier
Dobby-Fumseck
J'adore les vernis !!!!!!
Les photos sont supers belles !!! On est tous fou de vernis *o* - Page 4 2423748459
J'ai une belle collection de verni che moi ,incluant 6 roses , 9 bleus (et pourtant tous différents) , 4 violets, 3 durciceurs ....ect... Un jour j'ai vu une video d'une technique de verni à l'eau , vous connaissez ? Remplir un vers d'eau mettre des gouttes de vernis puis dessiner des motifs dessus (et oui sur l'eau) à l'aide d'un pinceau; et éssayer de disposer le résultat sur l'ongle ; renseignez-vous c'est super beau (oui bon, quand on sait s'y prendre ...). Bref un jour j'ai eu envie d'essayer et puis; voyant le résultat, l'envie m'est passée rapidemment LG555
On est tous fou de vernis *o* - Page 4 854936 Nan sérieusement, dans la vidéo ça avait pourtant l'air super !! Si quelqu'un était capable de m'expliquer comment on est censser disposer le verni qui flotte dans l'eau sur nos ongles; je lui en serais très reconnaissante onegai
Merci d'avance, On est tous fou de vernis *o* - Page 4 23240
en fait, sur les photos au-dessus faut utiliser un crayon spécial , nan ? Vous achetez ça où ? Oui bon je sais que ma question peut paraître débile, car vous avez l'air d'etre des pros du vernis On est tous fou de vernis *o* - Page 4 305644 , ben tant pis; je me lance On est tous fou de vernis *o* - Page 4 311721

85On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mar 1 Jan 2013 - 18:21

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oui moi aussi j'aime beaucoup les vernis. Je dois en avoir une vingtaine.Je vais vous citer les quelques marques que j'ai.

. KIKO
. OPI
. SEPHORA
. ESSENCE
. MAVALA
. l'OREAL
. YVES ROCHER
. H&M

86On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mar 1 Jan 2013 - 18:35

Dobby-Fumseck

Dobby-Fumseck
J'adore les KIKI les SEPHORA et les YVES ROCHER ! On est tous fou de vernis *o* - Page 4 2423748459
C'est lesquels que tu préféres ???

87On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mar 1 Jan 2013 - 19:04

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Moi mes préférés ce sont ceux de chez
OPI , KIKO et MAVALA car ce sont des vernis de très bonne qualité qui tienne très bien Smile

88On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mar 1 Jan 2013 - 19:11

Dobby-Fumseck

Dobby-Fumseck
Tout à fait d'accord même si je suis pas très doué lorsqu'il s'agit de faire des motifs On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Manga04
Je triche (si on peut appeller ça de la triche) j'utilise des Stickers pour ongles : plus pratique et plus rapide

89On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 12 Jan 2013 - 17:09

Orca54

Orca54
J'ai dû abandonner le sujet vernis durant tous ces mois, because of des ongles complètement kaputt, qui se dédoublaient et se fendillaient, même coupés au maximum.

Mais grâce à une collègue, que désormais je vénèrerai jusqu'à la fin de ma vie On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Amour77 , mes bouts de doigts sont redevenus beaux et forts.
Si un jour vous deviez connaître le même problème que moi, retenez bien ce nom : Hérôme, durcisseur d'ongles, version bleue (surtout pas la rouge, elle est tellement forte que ça risque de faire l'effet contraire !), trouvée chez Séphora.
Cure de 15 jours : on met une couche, le lendemain une 2nde par dessus, le 3e jour on enlève le tout et on remet une couche...etc...
D'après Beauté-test, ça n'a pas marché chez certaines personnes. Dans ce cas il y a la version plus douce, qui peut s'utiliser tout au long de l'année (la version bleue -et rouge- ne peut s'utiliser qu'à raison de 2 cures par an, puis éventuellement comme base).

Du coup, armées de mes nouveaux ongles, j'ai craqué pour des palettes de maquillage comme Naked (le lien avec les ongles ? Heu, y en a pas) et plusieurs vernis. Je suis notamment tombée sur Le vernis Diamond de Nail Inc. disponible en argent, vert, rose ou bleu. La couleur argent se décline en version "petites paillettes" et "paillettes différentes formes" qui permet de donner l'impression d'avoir des diamants sur les ongles. Curieusement, je ne le retrouve pas sur le site du magasin, il n'y a que la version "petites paillettes".

Dans la foulée, j'aimerais avoir vos conseils : il me faut bien 24h si je veux me faire un vernis élaboré genre croco, qui nécessite plusieurs couches de vernis (base protectrice, base couleur, croco, top coat), et donc un certain temps de séchage pour éviter que ça reste mou durant des heures. Oui mais...dès que je me lave les cheveux, soit tous les 2 jours, ça loupe pas, le vernis se détache.
Tout ça pour ça...

Comment faites vous, vous même ? vous rencontrez ce problème ? Vous changez de vernis tous les jours ? Vous gardez les cheveux cracras ?On est tous fou de vernis *o* - Page 4 448987

90On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Dim 13 Jan 2013 - 22:34

Invité

Invité
Je garde les cheveux cracras ....? On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Ange224u Je les lave tous les 3/4 jours donc... XD (cheveux secs et abimés obligent -_-)

Bah moi perso, j'évite le contact de l'eau avec mes ongles, sinon à chaque nouvelles pose (base coat, 1ère couche, 2ème couche, top coat) je laisse BIEN sécher, ça permet de garder le vernis plus longtemps, après normalement le top coat c'est sensé justement fixer le vernis sur l'ongle donc...

Sinon rien à voir, personnellement comme je suis fauchée, j'ai pas d'sous, j'achète que des vernis du marché (1€ à ce prix là c'est plus concurrentiel xD - ça se dis ?) sinon j'attends les soldes à Sephora, et je me suis achetée un argenté qui tire sur le blanc de la marque Sephora et un violet clair de la marque Sally Hansen (j'adore le pinceau mais pas la texture du vernis)

91On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 14 Jan 2013 - 22:30

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
J'ai 76 vernis dans ma collection venant d'un peu partout~ J'ai trèèèèès peu de vernis de marque (genre OPI, Essie etc...) à cause du prix. La plupart du temps, je les achète à claire's, Sephora, Kiko ou sur internet. Je suis une grande fan de Nail Art je doit dire, j'aime m'occuper de mes ongles et qu'ils soient long *w*. Je change de vernis toutes les semaines environ. Je vais pas tarder à acheter (enfin mes parents plutôt) des carrousel avec des strass ainsi que pleins de paillettes *w*

Je ferais une photo demain et je les listeraient quand j'aurais le courage aussi T.T

Perso, je m'arrange pour faire mon nail art le plus tôt possible avant ma douche ou après. Et je la fais le dimanche généralement car il n'y a rien à faire. Je souffle dessus et ça sèche. après, tout dépends de l'épaisseur de la couche que tu mets. Mais plus elle est épaisse, plus ça va être long...
Donc soit tu prend ta douche avant de te faire les ongles, soit tu les fais plusieurs heures avant !
Sinon, un petit conseil pour une meilleure tenue, pense à mettre du Top Coat au bout de l'ongle aussi, mais vraiment, par juste sur le dessus sur le bout aussi, ça tiendra mieux, enfin moi je trouve ! Very Happy

92On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mer 30 Jan 2013 - 13:25

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi c'est le contraire, je n'ai que des OPI !!! Bon ok, le prix est beau lui aussi, (non, mon père c'est pas Rotchild), mais ils me durent longtemps, vu que je n'en met pas tous les jours ^^

Ma dernière acquisition en matière de vernis, c'est le mini coffret de la collection New York City Ballet par... (quel suspens)... OPI !!!

93On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mer 30 Jan 2013 - 13:30

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Ahaha oui, après c'est sûr que si tu n'en change pas souvent, ça peut se comprendre, mais moi, je change de vernis toutes les semaines donc bon, je préfère en acheter plus de moins bonne qualité même si ceux de Kiko sont d'une tenue incroyable et à prix raisonnable en plus. J'aimerais m'acheter plein de vernis de marque mais c'trop chère à force, 13€ le OPI, ça fait mal aux fesses !

94On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 25 Fév 2013 - 12:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ca c'est clair que OPI c'est cher... Mais bon tu paie la qualité aussi... Et puis ils en ont des tellement jolis !

95On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 25 Fév 2013 - 14:22

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Oh oui, la qualité est vraiment super puis les pots sont assez gros et leurs couleurs gosh *o* Mais vu que financièrement je suis pas indépendante pour le moment, mes parents sont pas trop chaud pour m'acheter des vernis à 13€ xD

96On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 25 Fév 2013 - 19:30

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
13euros le vernis????? On est tous fou de vernis *o* - Page 4 4234247865
Mais c'est affreusement cher!!
Moi qui trouvais que les agnès b des créateurs de beauté sont cher pour la taille et aussi pour la qualité (car des fois tu enleve des bouts entiers :/
Moi d'ailleur j'ai fait l'acquisition d'un nouveau c'est "lagon" je crois, c'est un bleu vert, il est trop beau!!

97On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 25 Fév 2013 - 20:28

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Les Agnès B. ne sont pas cher oO Du moins, pas les minis. Les normaux ouais, 12€ et des poussière non ?
C'est le prix d'un vernis en moyenne(3€). Les moins cher se trouvent à Claire's et ils sont pas top. Les pinceaux sont minuscules, le vernis super liquide et il sèche lentement. Les seule qui me plaise, se sont les pailletés. Pour un vernis, il faut compté de 3 à 6€.

En tout cas, pour l'écaillement, c'est pareil avec tous les vernis hein, si tu t'amuses à enlever un bout qui se décroche un peu, que t'aie du O.P.I ou du Claire's, y'a un gros bout qui va partir, ça vraiment, que ce soit de la marque ou pas, ça change rien. xD

Après, si vraiment tu recherches une bonne tenues et tout, faut y mettre le prix. Les O.P.I sont cher mais après une semaine, le vernis est intact chez moi. Les pots sont assez gros en plus. Mais ouais, 13€ ça fait mal !
Après, la plupart de mes vernis je les achètes à Kiko, ce magasin est super et les vernis sont vraiment trooooop bien.

98On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 25 Fév 2013 - 20:34

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Un ecaillement comme celui là en tout cas y'a que sur les mini agnès b que ça me le fait, ceux que j'aime sinon se sont les gemey mebelline, sont top et le pinceau et niquel. sinon pour que ça tienne vaut faire deux couches avec kes autres vernis et protéger par dessus et LA ça tient impec

99On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 25 Fév 2013 - 20:38

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Bah, ça reste des vernis peu cher les mini donc la qualité y est pas forcément...
Ah oui, je confirme, ils sont super ! J'en ai quelques uns et je suis vraiment satisfaite ! Je mets deux couches à chaque fois même si le vernis est assez opaque car la première est toujours moins nette. Et je met du top coat ouais, ça le fait briller et ça tient un peu plus longtemps.
Perso, pour les Kiko et les O.P.I, ils tiennent parfaitement bien pendant une semaine sans écaillement et sans top coat ! Après pour les autre marque, j'en met car ils tiennent moins longtemps.

100On est tous fou de vernis *o* - Page 4 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mer 24 Avr 2013 - 19:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Du vernis pas cher et qui tient on en trouve sur le net ici.
En plus les flacons sont vraiment grands !
Essayé et approuvé !! On est tous fou de vernis *o* - Page 4 467826

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant