-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Dim 5 Aoû 2012 - 21:18

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Ahlalala je me suis acheté pleins de nouveau vernis...xD

La collection O.P.I sur Minnie Mouse.. On est tous fou de vernis *o* - Page 3 85837
et celle de Paul & Joe.. re On est tous fou de vernis *o* - Page 3 85837

Très joli ce vernis Crookshanks.^o^

52On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Dim 5 Aoû 2012 - 22:22

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Owa Crook il est juste magnifique, je le veux onegai Tu l'as acheté où ?

Bah moi j'ai une vingtaine de vernis, surtout des couleurs flashys parce que je trouve qu'un vernis qui se voit pas c'est pas très intéressant On est tous fou de vernis *o* - Page 3 1544969546
Perso les miens je les achète chez Yves Rocher, chez Sephora ou des fois en grande surface mais c'est rare. Chez Yves Rocher ils vendent de tout petit flacons pas chers, c'est super pratique pour les voyages ou même pour les cours On est tous fou de vernis *o* - Page 3 2308341242

53On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 27 Aoû 2012 - 18:46

Orca54

3ème année/sorcier adepte
Orca54
Idril je te hais.
Je suis tombée sur la photo de tes ongles ornés du vernis craquelé et j'ai adoré.
Ce week end j'ai sauté le pas et j'ai investi dans un pack de 3 vernis (base/craquelé/top coat) de chez Alessandro.
J'ai aussitôt testé. Puis montré autour de moi.
(Réactions : "ouh mon dieu qu'est ce que c'est que ça ! au secours ! Ah regardons de plus près. Oh mais que c'est joli ! On veut essayer aussi !!")

Du coup j'ai couru acheté d'autres couleurs, tant en base qu'en craquelé.
Je suis heureuse. Mon porte monnaie un peu moins On est tous fou de vernis *o* - Page 3 717893

Crocshanks je te hais aussi. Mais encore plus que pour Idril.
Car je N'AI PAS trouvé le vernis pailleté argenté atrocement joli que tu nous as montré.
Bon. Je reconnais que je n'ai pas cherché non plus. Lol On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Smiley12

J'ai encore une semaine devant moi. Si je parviens à le trouver, le choix sera cornélien : que mettre le jour de la pré-rentrée, histoire de faire son petit effet vu mon âge canonique : le craquelé (qui fera de moi une pouffe pouffe gothique) ou le pailleté (qui me fera passer pour une déjantée totalement allumée) ?
Les deux en même temps pitètre ?

C'est dur une vie de prof, parfois. On est tous fou de vernis *o* - Page 3 5228 On est tous fou de vernis *o* - Page 3 5228 On est tous fou de vernis *o* - Page 3 5228

54On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 27 Aoû 2012 - 18:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tes ongles sont de quelle(s) couleur(s) du coup avec ton pack ? On est tous fou de vernis *o* - Page 3 854936

J'ai vu a Leclerc un vernis trop bizarre : apparemment il y a deux couleurs , c'est bizarre On est tous fou de vernis *o* - Page 3 5228 Je prendrai en photo la prochaine fois , je ne retrouve pas d'images sur google du vernis en question ...

Je veux les mêmes oooongles **

On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Arc-en-ciel-3

Ou ceux-là On est tous fou de vernis *o* - Page 3 5228
On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Vernis-Rainbow

Dernière édition par Cissy&Bella le Lun 27 Aoû 2012 - 18:58, édité 1 fois

55On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 27 Aoû 2012 - 18:57

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
ils sont magnifiques vos vernis omggg *_*

Pour ma part j'en ai trop je pourrais pas faire la liste, surtout que je suis en plein déménagement alors j'en ai partout a droite a gauche! Et j'ai de la chance, je suis tombée sur le copain idéal! sa mère travail dans un magazine féminin rubrique "beauté" donc elle ramène souvent pleeeeeeeeein de vernis de son travail!! Pour l'instant mon préféré est celui là :

On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Vernis-a-ongles-n-29-dore-orfevre-verni-taupe-yves-saint-laurent-374196374-214743

YSL est une très bonne marque je trouve leur vernis tiens longtemps et ils ont de très belles gammes. Après j'aime beaucoup Mac, y'a de très belles couleurs aussi!

56On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 27 Aoû 2012 - 19:02

Orca54

Orca54
Cissy&Bella a écrit:Tes ongles sont de quelles couleurs du coup quand tu as testé le pack ?

J'ai tout d'abord essayé avec une base que j'avais déjà (Parme) avec le craquelé noir. Puis ensuite la base du pack (Or) avec toujours le craquelé noir.

Je me suis offert cet aprèm le duo édition limité Or/Vert-craquelé pour un effet croco, ainsi que le rose foncé craquelé (pour aller avec la base or/parme ou taupe) et le marron craquelé.
Pis aussi un argenté de hello Kitty (la honte ! hu).
je crois que c'est tout.

57On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mar 28 Aoû 2012 - 14:49

Invité

Invité
Cissy : Le deuxième je sais comment on fait !

J'ai jamais essayer, mais pour ça tu as besoin d'un bol d'eau, de vernis différent, et d'un morceau de bois On est tous fou de vernis *o* - Page 3 989307

Sinon j'ai pas non plus essayé mais le vernis panthère c'est très joli et facile à faire !!

Je vous conseille aussi de vernir avec une éponge, c'est joli *o*

Oh et pour faire des dessin sophistiqué, du film céllophane, une couche de vernis transaprant, le dessin de votre choix sous le film et hop vous dessiner, vous attendez que ça sèche et vous mettez le dessin sechez sur votre ongle avant de revernir d'un vernis transparent ! !

58On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mar 28 Aoû 2012 - 15:20

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
J'ai pas trop compris ta méthode pour les dessins Sheshe, tu pourrais me réexpliquer ? On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Smiley24

Vernir avec une éponge ? Expliiiique ça m'intéresse On est tous fou de vernis *o* - Page 3 2308341242

59On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mar 28 Aoû 2012 - 15:27

Invité

Invité
Tu prend une éponge (genre comme de la mousse, pas celle pour faire la vaisselle xD) et tu met du vernis dessus, sur une autre couche de vernis c'est très beau !
(image au hasard pris sur le net)

On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Eponge-2On est tous fou de vernis *o* - Page 3 P1030737

Et pour le dessin, je l'ai vu sur un tuto de nail art HP, tu prend un petit dessin qui te plait (sur n'importe quel support, papier, papier glacé, sur ce que tu veux), tu met du cellophane dessus ensuite tu met une couche de vernis transparent, c'est la base, quand tu as fait ça, tu prend un vernis très fin et tu calque le dessin d'en dessous, tu laisse sécher, ensuite tu décolle la couche de vernis (avec le dessin calqué) et tu le pose sur ton ongle après ça tu le fixe dessus avec une couche de vernis transparent !

La fille avait mis un vernis rouge, un vernis éponge doré et un calque du HP avec sa police ^^

60On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Jeu 18 Oct 2012 - 0:36

Invité

Invité
Bon je remonte le sujet pour vous montre le nail art que je me suis fait hier, je suis très débutante avec des ongles courts en plus (je les coupe souvent ces temps ci) donc c'est pas parfait du tout, mais c'est des idées que j'ai repris de tuto que j'ai regardé, voilà !

Par contre no comment la catastrophe au pouce xD

On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Photo010

On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Photo011

On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Photo012

Alors je vous explique ce que j'ai fait : Au pouce j'ai mis plusieurs couleurs en première couche, j'ai rajouté des scotch coupé en bandeau et j'ai mis un vernis noir, sauf que j'ai fait carnage ! Les bandeau ne sont pas droit, je les ai pas bien alignés, ni bien fixé sur l'ongle, bref c'est pas beau. Ensuite pour l'index, j'ai posé un vernis blanc et j'ai mis du sel sur le vernis encore frais, ensuite j'ai rajouté un top coat (j'ai vu ça dans un tuto), sur le majeur j'ai fait une french avant de faire une effet léopard multicouleur (j'ai vu ça dans un tuto). Sur l'annuaire j'ai mis un fond jaune et j'ai recouvert de minuscule point rose et noir alignés en diagonale, grâce à un vernis qui possède un pinceau très fin et une espèce de seringue. Et enfin sur l'auriculaire j'ai mis un fond bordeaux et j'ai rajouté des motifs doré de mon seul stamping (c'est un disque en métal avec gravé des motif, vous mettez une touche de vernis dessus, vous raclez le surplus avec une petite raclette et vous venez récuperer le motif vernis avec un tampon que vous déposez sur l'ongle) et voilààà !

61On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Jeu 18 Oct 2012 - 20:32

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
vive le vernis !!!!! j 'adore ... meme si j 'en ai pas beaucoup ... alors j 'ai :
- bleu turquoise
- saumon
- parme

et c 'est tout ... j 'aimerai bien en avoir plus mais bon ...

62On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Ven 19 Oct 2012 - 16:43

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Wooouuuah ! C'est super Sheshe ! J'essaye de temps en temps le nail art mais que des trucs simples genre l'éponge ou avec le skotch, je n'ai pas de vernis assez fins :/
En tout cas, c'est la classe ! Encore bravo On est tous fou de vernis *o* - Page 3 2423748459

63On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Ven 19 Oct 2012 - 19:53

Invité

Invité
J'ai jamais essayé l'éponge (pourtant j'aimerai, je trouve ça beau !)

Sinon pour faire des trait fin, c'est simple soit tu va dans un magasin spéciale et t'achète un pinceau pour vernis de 4mm, soit tu va au marché et ils vendent des vernis à pinceau fin et seringue (ça fait les deux en général)

Bref merci beaucouuuuuup ! On est tous fou de vernis *o* - Page 3 2965971428

64On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mer 24 Oct 2012 - 17:38

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oua c'est bien fait Sheshe! Je suis une quiche à ça tsss! Une préférence pour le petit doigt et celui d'à côté (oui je ne sais pas le nom des doigts On est tous fou de vernis *o* - Page 3 421639)

Une questiooooon!
Est ce que quelqu'un aurait, ou aurait vu sur quelqu'un, un vernis "top coat" ?? J'ai vu une photo sur Tumblr et je trouvais que ça donnait trop bien! Et j'hésite à m'en acheter un XD

65On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mer 24 Oct 2012 - 23:37

MilaWood

MilaWood
Le top-coat c'est assez sympa,ça garde bien le vernis en place je trouve et il y a un agréable fini brillant.*o*
Même si j'en mets presque jamais tellement je change de vernis souvent..xD

66On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Ven 26 Oct 2012 - 19:26

mélispotter

mélispotter
J'ai vu le titre du topic , je rejoins le fan club . J'ai casi que des OPI et je suis fan , ils ont toutes les couleurs et le prix est vraiment génial pour la quantité Very Happy

67On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Ven 26 Oct 2012 - 19:41

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
Voyel
J'ai compté mes vernis... 32 ! J'ai tellement de couleurs, et je ne mets que bien trop souvent les mêmes, c'est-à-dire : rouge, noir, french manucure, marron foncé, prune...

Mais je suis fan de vernis, et dès que je passe dans le rayon maquillage et soin à Monoprix, je ne peux m'empêcher de baver devant des vernis tels que vert émeraude (même si j'en ai un qui y ressemble, mais NON, ce n'est pas le même !), rose pastel (alors que je ne mets presque jamais de pastel car j'ai les ongles assez abîmés, alors je les cache avec des couleurs foncés Razz) ou jaune canari (alors que j'ai déjà un jaune fluo (oui, il brille dans le noir... Vraiment... ^^) et un jaune tirant vers le orange (mais pas trop))...

68On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Ven 26 Oct 2012 - 20:16

mélispotter

mélispotter
Pour ma part j'ai eu un gros gros coup de coeur pour un bleu electrique de opi qui est franchement sublimissime :O

69On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Ven 26 Oct 2012 - 20:19

Voyel

Voyel
Oh oui, moi aussi j'adore OPI ! Et j'avoue que bleu électrique j'en mets souvent aussi Wink

70On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Ven 26 Oct 2012 - 20:20

mélispotter

mélispotter
Le problème du vernis ; je dirais que c'est l'odeur du dissolvant ...

71On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Ven 26 Oct 2012 - 20:21

Voyel

Voyel
Oh non, j'adore cette odeur moi ! Very Happy

72On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 29 Oct 2012 - 20:28

Invité

Invité
J'en ai un seul d'OPI, c'est vraiment trop cher pour du vernis, mais bon c'est sûr qu'à coté des vernis Gemey, l'Oréal, Bourgeois, c'est bin mieux puisqu'il y en a beaucoup dans le pot

Bref je le redis, je n'achète le vernis que pratiquement au marché pour 1€

Anna : Le top coat c'est sympa pour le nail art ça "lisse" les motifs et fait briller (perso j'en ai mis sur tous les doigts ^^)

Sinon pour ta culture G :

Pouce (le gros doigts, c'est facile à retenir)
Index (celui avec lequel on pointe, un index quoi !)
Majeur (le plus grand !)
Annuaire (celui dans lequel on met un anneau)
Auriculaire (le plus petit, celui qu'on rentre dans son oreil --> auricula en latin)

xD

73On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mar 30 Oct 2012 - 14:06

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Merci Sheshe!! Je dormirais moins bête cette nuit On est tous fou de vernis *o* - Page 3 2423748459

Alors en fait le top coat, j'ai été aux galeries hier, et c'est le "top coat velvet mat", et en fait ben ça fait pas briller On est tous fou de vernis *o* - Page 3 2308341242 Le top coat fait briller comme sur cette photo là :

Spoiler:
On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Exemple2

Ca change je trouve, et j'en suis fan, donc ce sera mon cadeau d'anniversaire XD

74On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mar 30 Oct 2012 - 14:10

Voyel

Voyel
Wahhhhh, j'adore ce verniiiiiiiiiis *_* !!! Mon prochain achat de vernis sera celui là O_O Very Happy !

75On est tous fou de vernis *o* - Page 3 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mar 30 Oct 2012 - 14:47

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Vouiiii! Ca change quoi des vernis brillants, enfin c'est un top coat donc c'est transparent et ça se fait sur n'importe quelle couleur!
J'ai essayé le Chanel hier (oui le seul qui y'avait ...) et j'aime On est tous fou de vernis *o* - Page 3 2308341242

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant