Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mar 8 Mai 2012 - 19:10

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Owi des vernis ! Personnellement j'en ai plus de 150 de plein de marques : Essie, OPI, Essence, China Glaze, Kleancolor, Sephora, Mavala... J'ai aussi de quoi faire du nail art (des outils, des paillettes, des vernis a effet...).

Une petite photo :

On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Mini_643156P1030520

27On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mar 8 Mai 2012 - 20:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh là là my god ! T'en as un tas quoi ! *o* Impressionnant !

Je remercie ma Sheshe pour les deux vernis qu'elle m'a achetée , ils sont superbe ! *o*

28On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 12 Mai 2012 - 18:47

Invité

Invité
Whouuuuu Elda tu m'a détronnée ! oO

Moi j'ai pas de marque, c'est trop cher pour une fille comme moi qui travaille pas xD

Sinon Cissy je t'en ai pas offert 3 ? Tu sais le craquer noir, le violet métallisé à aimant et le bordeaux ? ^^

Sinon j'ai encore du vernis faut que je les recompte

29On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 12 Mai 2012 - 18:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah oui , mais j'en ai essayée que 2 enfaite , et j'ai oubliée le 3eme donc xD Mais encore merci *-*

30On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 12 Mai 2012 - 18:50

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Eldaaaaaaaaaaa ! Shocked Ouaouh ! Un truc de malade, déjà, je voulais m'en racheter un hier ma mère a sorti "Nan mais ça va pas !? T'en a déjà 5 c'est laaaaargement assez !" Rolling Eyes XD

31On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 12 Mai 2012 - 19:04

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Alors voilà ce que j'ai (j'ai un peu la flemme de faire une liste ^^) :

On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Img_1010

Et puis celui que j'ai en ce moment :

On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Img_1011

On ne voit pas bien mais c'est du gris pailleté en dessous le craquelé Smile

32On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 12 Mai 2012 - 19:11

Elda...

Elda...
Voici ma collection complète de vernis bien rangés

On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Mini_271338tousvernis

Et là c'est ma boîte de nail art avec mes soins des ongles et des pieds à côté

On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Mini_811726nailart

J'ai aussi une boîte avec mes limes et mes huiles à cuticule dedans

Mais bon c'est nettement moins intéressant ^^

(si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à m'envoyer un MP)

Dernière édition par Elda... le Sam 12 Mai 2012 - 19:40, édité 1 fois

33On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 12 Mai 2012 - 19:34

Invité

Invité
Bah dit donc Elda, t'as une grande collection ! On est tous fou de vernis *o* - Page 2 5228

Je ne suis pas folle de vernis, je n'aime pas ça, je n'en ai pas.

34On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 12 Mai 2012 - 21:14

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
MilaWood
En général j'aime bien les vernis pastels,j'ai surtout des vernis de la marque Paul & Joe,Essie et O.P.I . ^o^

Elda:Jolie collection,^-^

35On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 12 Mai 2012 - 21:19

Elda...

Elda...
J'ai aucun Paul&Jo tiens...

Ils sont chers je trouve mais ils tiennent bien ?

36On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 12 Mai 2012 - 21:22

MilaWood

MilaWood
Je trouve qu'ils tiennent très bien et ils sentent bons^o^

Tu aime quels styles de vernis en général?

37On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 12 Mai 2012 - 21:46

Elda...

Elda...
J'aime tous les vernis

Mais j'ai une préférence pour les flakies ^^

Essie j'adore j'en ai quelques uns

OPI j'ai que deux flacons et les minis de la collection Katy Perry de l'année dernière mais j'aime moins x)

38On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 12 Mai 2012 - 21:55

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
wow Elda! J'avoue que j'aime de plus en plus le vernis mais le problème c'est que j'arrive pas trop à en mettre rien que sur mes ongles... en général mes bouts de doights se colorent aussi On est tous fou de vernis *o* - Page 2 398271

Et puis, c'est vrai que j'ai pas beaucoup de vernis.

Bref, ma vie quoi.

39On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 12 Mai 2012 - 21:59

Elda...

Elda...
J'avoue que moi aussi parfois je dérape

Heureusement le stylo dissolvant m'aide et rattrape

Et j'avais aussi du problème pour mettre mon vernis avant

Mais c'est venu simplement en s'entraînant ^^

40On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 12 Mai 2012 - 22:03

MilaWood

MilaWood
Tu as quels vernis d'Essie?: )

Je trouve que les petits flacons et donc des pinceaux plus fins sont pratiques pour ne pas en mettre partout.

41On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 12 Mai 2012 - 22:20

Elda...

Elda...
On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Essiecill2

Je possède ceux-ci

Plus le smooth sailing (toujours d'Essie)

En fait essie a refait une formulation pour les vernis français vendus par Monoprix

Ils ont amélioré l'opacité et ont mis des pinceaux plus épais aussi...

J'ai des versions USA et des française

Et c'est avec les américains que je me sens le plus à l'aise Smile

42On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Dim 13 Mai 2012 - 0:26

MilaWood

MilaWood
J'ai acheté les miens en Angleterre donc je ne sais pas si c'est la version americaine ou non,mais je suppose que oui.: p

43On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Dim 13 Mai 2012 - 14:39

Elda...

Elda...
Tiens j'ai trouvé une photo pour te montrer la différence entre les deux types de vernis :

On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Pinceau-essie-comparaison

44On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Dim 13 Mai 2012 - 17:07

MilaWood

MilaWood
Je viens de regarder est les miens sont en version américaine.^^

Merci pour la photo.: )

45On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Dim 13 Mai 2012 - 20:22

Elda...

Elda...
Prochainement je pense que je vais craquer sur ces vernis-là :

On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Image1xl
Copper Pot

On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Image1xl
Tropical Sun

C'est la collection model's own qui est sortie ce printemps et qui est disponible seulement maintenant chez ASOS.

46On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Jeu 7 Juin 2012 - 8:02

Invité

Invité
Le premiers à l'air super ! Very Happy

Moi j'en ai encore acheté du marché, mais là je trouve pas le saumon/corail donc je vais voir à Sephora ou autres...

47On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Jeu 7 Juin 2012 - 16:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je confirme , le 1er est vraiment pas mal mais je craque sur le deuxième **

48On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Ven 6 Juil 2012 - 17:37

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Ah j'adore Models Onw Elda ! On est tous fou de vernis *o* - Page 2 157189

D'ailleurs j'ai craqué sur un autre de leur vernis récemment et ça m'a étonné parce que je suis plutôt sobre concernant le vernis d'habitude mais la c'est très festif xD

Donc voilà la chose à la base :

On est tous fou de vernis *o* - Page 2 127340imagede1xxl

Et le rendu sur mes nongles ! On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Langue17

On est tous fou de vernis *o* - Page 2 131812Snapshot201207068

Très fête comme je le disais mais ça change ! xD

49On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Ven 6 Juil 2012 - 20:44

Invité

Invité
Whaoh j'adore ! En plus si tu mettais un fond ça ressortirai encore mieux ! Very Happy

Perso, j'en ai encore achetée plein du marché en général, sauf là j'ai pris un petit vernis de Sephora et j'ai vu qu'ils avaient mis des OPI en soldes, dans les 4€ je vais juste voir si la couleur m'intéresse, mais pour ceux qui veulent des craquelé blanc ou noir OPI profitez en maintenant ! xD

50On est tous fou de vernis *o* - Page 2 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Ven 6 Juil 2012 - 21:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pareil que Sheshe : j'adore ! On est tous fou de vernis *o* - Page 2 903203 En plus ça te va bien ( tu as de beaux ongles ! onegai)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant