Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mer 24 Avr 2013 - 19:43

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
oui je connais ELF, les vernis sont vraiment de super qualité ! Ils sont opaques et une couche suffit pour les gens pressé ! C'est vraiment une bonne marque

102On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mer 24 Avr 2013 - 20:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Puisque tu es fan de vernis, connais-tu le vernis à effet craquelé ?
As-tu déjà essayé ?

103On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mer 24 Avr 2013 - 21:59

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Oui je connais ! J'ai déjà eu l'occasion d'essayer ! Personnellement, je suis pas super fan mais c'est vrai que c'est super sympa ! Niveau marque par contre, j'en ai aucun chez moi donc je pourrais pas vous dire !
Je suis plus manuelle au niveau de mes ongles, je fait des effets moi-même etc.. :3

104On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mer 24 Avr 2013 - 22:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai vu ça chez les Créateurs et ça m'intrigue.
Je me demande ce que ça doit donner sur sois...

Moi ce que j'aime par dessus tout c'est la French !
Je trouve ça vraiment classieux.

105On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mer 24 Avr 2013 - 22:36

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Pour une manucure rapide est classe, ça peut être pas mal, ça fait un joli motif et c'est assez discret donc je pense que ça peut être cool mais, personnellement, moi j'aime pas trop ! Mais essaye ! Avec un beau vernis en dessous ça peut être super classe !

Oh oui, les French c'est très classe ! Surtout toute simple en blanc !

106On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mer 24 Avr 2013 - 23:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui voilà, en blanc c'est ce qu'il y a de mieux.
Par contre c'est pas facile à faire sois même !!
Perso, je n'y arrive pas !!
Aux pieds oui, ça fait super bien et c'est très simple à réaliser.
J'ai trouvé un vernis blanc pour le bord qui tient impeccablement bien très longtemps.

107On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Jeu 25 Avr 2013 - 5:37

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ah ah du vernis ou "des trucs de fe-fille" comme j'aurais dit dans l'temps. Je crois bien en avoir 4-5 bouteilles chez moi, mais tellement vieille mis à part 2 (achetées dans un kit de manucure française) que le liquide doit être tout figé à l'intérieur.

Je dirais qu'ici, la grosse mode ce sont la pause de faux ongles, avec des couleurs et dessins personnalisés, fait à la main par l'esthéticienne. Je pense justement m'y mettre, j'aime beaucoup créer, alors pourquoi pas sur des ongles ? ^^

Les derniers que j'ai eu, c'était pour Noël. C'était une large ligne bleu très foncé au bout avec un imprimé de flocon de neige.

108On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Jeu 18 Juil 2013 - 9:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Regardez ce que je viens de trouver pour poser sur les ongles .... c'est fabuleux !!!

On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Mini_130718090428760895

En vente ici  :

http://www.ebay.fr/itm/Nail-Decal-Harry-Potter-Symbols-Thin-Flexible-NO-water-slide-or-vinyl-stickers-/111122103831?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19df64be17

109On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 25 Jan 2014 - 14:20

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Je relance le sujet avec mon vernis fait il y a 10 min, je reste sobre aujourd'hui ! Tadaaaaaa : 

On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Img_2011

110On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 25 Jan 2014 - 18:12

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ha ben le voilà le sujet que Bee m'avait conseillé de lire au mois de décembre!! Je ne l'avais pas trouvé.  Razz 

Merci Idril!!!  Very Happy 

A l'époque j'avais posté cette photo chez les pouffys: on parlait de verni 

On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Pict0110

Mais bon, quand je vois ce qui a été posté sur les autres pages, j'ai du boulot!!!  On est tous fou de vernis *o* - Page 5 5228

111On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 25 Jan 2014 - 18:17

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Haha de rien ! Sympa le vernis bicolore ! Et puis tu as de jolies ongles, je trouve que c'est la longueur idéal Smile

112On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 25 Jan 2014 - 18:27

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'avais de jolis ongles  XD  Je les ai bichonnés pour le soir du 31 déc... et là j'en ai 2 à chaque main qui ont sautés! 

Comme je le disais chez les pouffys, il faut être une diva et ne rien faire de ses 10 doigts pour garder les ongles longs comme ça!  On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Invisio4  
4 jours après le 31 il y en avait déjà 2 qui avaient été sacrifiés!  Confused

113On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 25 Jan 2014 - 18:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J"adore vos vernis les filles  ...  onegai 
Perso, je suis plus french, mais là j'avoue craquer !
Dans les vernis de couleur ce qui m'agace c'est que c'est beau deux jours, après il faut tout retirer !
Rien de plus laid qu'un vernis qui s'écaille.

114On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 25 Jan 2014 - 18:46

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Dans les vernis de couleur ce qui m'agace c'est que c'est beau deux jours, après il faut tout retirer !

Pour que ça tienne plus longtemps je met un verni incolore sur la couleur... mais bon... ça ne vaut pas institut! 
Je n'y suis jamais allé mais quelqu'un qui les fréquente m'a dit que se manucure tenait 3 semaines!   On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Langue17 
Maintenant... je n'ai pas vérifié si c'est vrai!  XD

115On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 25 Jan 2014 - 22:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je peux te garantir que c'est faux !!
Sauf bien sur si se sont des capsules.
Le vernis posé en institut ne dure pas plus longtemps que celui que tu poses chez toi. 
Essayé et approuvé....  On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Ange224u

116On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Sam 25 Jan 2014 - 23:50

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ça devait être des capsules: les ongles étaient parfaitement identiques. Mais dessus il y avait des motifs, donc ça devait quand même bien être du verni...

117On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Dim 26 Jan 2014 - 10:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les capsules durent environ 3 semaines.
Donc oui ça devait être ça.  Effectivement les ongles apparaissent strictement identiques entre eux. Et tu peux durant ces 3 semaines remettre des couches de vernis dessus pour réhausser le côté brillant.
Les motifs tu peux en mettre sur n'importe quel support : ongle naturel, capsule ou bien faux ongle.

118On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mar 22 Avr 2014 - 11:17

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je déterre ce sujet, parce que j'ai craqué (enfin) sur des vernis Essie et OPI ! Depuis le temps qu'on m'en parlait  On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Ange224u 

Enfin bref, pour le moment, j'en ai essayé qu'un seul sur les 7 que j'ai acheté, mais ils sont géniaux ! Ca fait presque 1 semaine que j'ai mon Essie sur les ongles, sans qu'il n'y ait d'écaillage ou quoi que ce soit ! Je suis super contente :PFaut que j'investisse plus souvent je crois ^^

D'ailleurs, en ce moment, il y a une action sur un site de vente suisse, les vernis OPI à env 50%  On est tous fou de vernis *o* - Page 5 962228

119On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mar 22 Avr 2014 - 11:59

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ca fait presque 1 semaine que j'ai mon Essie sur les ongles, sans qu'il n'y ait d'écaillage ou quoi que ce soit !

On est tous fou de vernis *o* - Page 5 109553  Mais tu fais quoi dans la vie? Tes mains ont la douce vie ou la vie dure?

Sur les miennes le verni fait maxi 3 jours avec un rendu présentable mais je ne le ménage pas.

120On est tous fou de vernis *o* - Page 5 Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Mar 22 Avr 2014 - 13:26

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je suis dans un bureau - donc assez douce Razz, mais faut aussi compter que je fais la vaisselle à la main chaque midi et soir.

Par contre, comme c'est les vacances chez nous, pas pu faire mon cours de sport, peut-être que ça changera avec le combiné natation - danse (à voir) ^^

Bon en fait, ça a tenu 6 jours sans écaillage ! Je viens de m'enlever un bout de vernis en lavant mon assiette toute à l'heure  XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5