Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1On est tous fou de vernis *o* Empty On est tous fou de vernis *o* le Dim 4 Mar 2012 - 21:10

Invité

Invité
Salut !

Ça fait un moment que je pensais à ouvrir ce sujet, et vu le nombre incroyable de fan de vernis, je me suis et dis "et pourquoi pas un sujet là dessus ?" et bien voici le sujet, vous pourrez donc parlez de vos vernis, des couleurs que vous avez, du nombres aussi, des infos pratiques, des idées, des conseils beauté manucure, bref tout ce qui a un rapport avec les vernis ! Very Happy

Personnellement j'ai.... Je sais plus combien de vernis j'ai... dans les 37... voir plus...

- Le craquer noir
- Le craquer argenté
- Le craquer violet métallisé
- Le noir
- Un autre noir
- Le rouge
- Un autre rouge un peu vermeille
- Un autre rouge qui est plus cerise
- Le bleu ciel
- Le bleu métallisé
- Le parme/mauve
- Le vert pistache
- Le jaune (My god ! Ely va me sortir que je suis une Pouffy --')
- Le rose fluo
- Le rose framboise
- Le marron chocolat
- Le marron scintillant
- Le marron clair
- Le gris anthracite
- Le blanc
- Le beige
- Le beige scintillant avec reflet doré
- Le transparent
- Le orange doux (corail)
- Le argenté
- Le noir argenté
- Le violet métallisé
- Le durcisseur
- Le bleu foncé
- Le vert forêt
- 2 bordeaux
- Blanc scintillant/irisée
- Le rouge scintillant
- Le doré scintillant
- Vernis beige à la vanille (mais je vais le jeter)
- Le rose clair irisée

Bon je vais me débarrasser de certains, là j'en ai cité que je ne trouve parce que ma sœur se sert (vais commettre un crime On est tous fou de vernis *o* 3472116708 )

Sinon, j'en parlais à Cissy, mais le dissolvant éponge (voilà le mot que je cherchais lol) magique est... Magique ! On est tous fou de vernis *o* 811500621
Je vous le conseille ! Wink

Dernière édition par Sheshe le Dim 4 Mar 2012 - 21:18, édité 1 fois

2On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Dim 4 Mar 2012 - 21:13

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'aime pas trop les vernis, donc je vais juste poster pour un petit truc, un peu comme du dissolvant ! C'est le correcteur de vernis de Agnès b, pour corriger si on dépasse tout ça ! A ce qui paraît il est vraiment top ! Mais il est cher. Ma sœur en avait trouvé un pas cher je sais plus où, avec des recharges pas trop chères non plus ! Enfin je trouvais ça vachement utile parce que pour les rares fois où je met du vernis c'est n'importe quoi et je dépasse tout le temps, surtout quand je fais la main droite.. On est tous fou de vernis *o* 4234247865

Sinon tu m'impressionnes Sheshe avec tous tes vernis ! On est tous fou de vernis *o* 5228

3On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Dim 4 Mar 2012 - 21:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
vernis !!! On est tous fou de vernis *o* 903203 Demain soir je mettrais une photo de tout mes vernis xD

J'ai une assez grande gamme de couleurs mais mon préféré est le noir simplement ! On est tous fou de vernis *o* 903203

4On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Dim 4 Mar 2012 - 21:19

Invité

Invité
Ah oui le correcteur à l'air super !

Ah oui, moi j'achète pour la plupart des choses, des trucs pas cher et pas de marque, je préfère avoir beaucoup de vernis qu'un seul qui m'a couté cher Wink

Sinon j'ai éditer, j'en ai encore !

Si je le temps aussi je prendrais tout les vernis en photos, mais comme dit plus haut il m'en manque On est tous fou de vernis *o* 3451650135

EDIT : Voilà tout mes vernis, on voit TRÈS mal --'

On est tous fou de vernis *o* Photo145

5On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 5 Mar 2012 - 3:32

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ouah ! Toute la gamme de couleur, Sheshe <3 ! Moi j'en ai trois : un rose foncé pailleté, un bleu électrique pailleté aussi et un rouge vif. J'en ai pas besoin de plus, ceux-là me conviennent parfaitement ^^

6On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 5 Mar 2012 - 4:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'en ai pas mal aussi, mais je ne colore que mes orteils On est tous fou de vernis *o* 5228 personne ne les vois, mais ils sont toujours colorés selon ce que je porte On est tous fou de vernis *o* 5228 des vraies filles quoi On est tous fou de vernis *o* Langue17
il est rare que je vernisse mes ongles de main, parcequ'ils poussent de façon assez bizarre, je ne m'alimente pas comme il faut paraît-il (si quelqu'un se dévouait à me préparer des casse-croûte, je mangerai ptetre plus équilibré On est tous fou de vernis *o* 421639)

collection impressionnante she Very Happy j'ai aussi une photo de ma collec', mais elle est sur l'autre ordi. Toutefois les couleurs que j'ai sont des tons assez clairs, les seuls foncés que j'ai n'ont plus été ouvert depuis bien longtemps. et comme toi, je suis fan du "crack", depuis que c'est sortis je met plus souvent du vernis aux doigts On est tous fou de vernis *o* 5228

Mate: Agnes B fait de supers produits, j'adore commander chez eux On est tous fou de vernis *o* 854936 leurs vernis par contre, je n'ai jamais testé... je trouve amplement mon bonheur en magasin ^-^

j'adore les sujets de nenette On est tous fou de vernis *o* 2134391180 à quand un sujet sur les produits de bain ? XD jsuis incollable **

Philly

7On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 5 Mar 2012 - 7:28

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Verniiiiiiiiiiiiiiiiiis On est tous fou de vernis *o* 2134391180 On est tous fou de vernis *o* 2134391180

Arf je suis une accro aux vernis aussi, je pourrais m'en acheter des tonnes tous les jours!
Mais bon là en ce moment j'en ai que 6 avec moi On est tous fou de vernis *o* 3451650135 Mais bon ça ne vas pas tarder à augmenter héhé!

Je suis plus teinte foncées, mais en été teintes flashy!
Et je ne supporte pas de ne pas avoir de vernis au pieds, sinon j'ai l'impression de ne pas avoir d'orteils On est tous fou de vernis *o* 5228 Je met (presque) toujours le même, un bordeaux/marron!

La plupart des vernis que j'ai viennent de Chine, à part 6/7 de Sephora, et un que j'ai acheté à Londres (15€ le vernis On est tous fou de vernis *o* 3451650135 ) qui est gris, mais avec un capuchon magnétiques qui fait des ondes sur le vernis On est tous fou de vernis *o* 903203

Le dissolvant éponge c'est quoi??? Je connais le dissolvant en lingette mais en éponge??

8On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 5 Mar 2012 - 10:18

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
@ely: jamais testé non plus leurs vernis, j'en met pas tellement donc si j'achète du vernis c'est sur le marché ou dans un petit magasin pas trop cher, parce qu'au final je m'en sers plus après. On est tous fou de vernis *o* 4234247865

Et bah, vous avez une sacré collection !

9On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 5 Mar 2012 - 10:59

Invité

Invité
Anna, tu vois sur la photo un pot blanc devant les vernis (avec un lime à ongles façon léopard dessus) ?

Et ben dedans y a une éponge imbibée de dissolvant, y a une fente entre et tu glisses tion dogts dedans, tu le tourne et quand tu le sort il est propre ! On est tous fou de vernis *o* 811500621

10On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 5 Mar 2012 - 12:24

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ouah ! C'est presque ... Magique On est tous fou de vernis *o* 5228 ! Je ne connaissait pas cette forme de dissolvant, je verrai pour m'en accaparer trèès rapidement ^^

11On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 5 Mar 2012 - 14:15

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Haaaaaaaan les vernis onegai , Alors j'ai ma petite collection on va dire ^^

Mais d'abord sheshe je pense que tu pourrais changer le titre du sujet par on est toutes folles du vernis On est tous fou de vernis *o* 854936

Alors moi j'ai :

- Le rouge flashy
- Le beige pastel
- Le orange fluo
- Le transparent à étoiles
- Le transparent à cœur
- Le marron bizarre à paillettes
- Le rose que je sais pas déchiffrer le nom
- Le transparent rose
- Le rose unic 64
- Le rose barbie
- Le rose pastel à paillettes
- Le beige saumon
- Le rose plus foncée
- L'or
- Le noir
- Le rose framboise
- Le rose framboise clair
- Le transparent orange à paillettes
- Le violet métallisé
- Le gris
- Le blanc nacré
- Le rose nacré
- Le marron nacré
- Le bleu nuit
- Le bleu clair
- Le vert nacré

Je dois en avoir d'autres mais ma sœur me les as pris On est tous fou de vernis *o* 2134391180

12On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 5 Mar 2012 - 15:14

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
MDRRR J'aime le vernis !!! On est tous fou de vernis *o* 903203

Mais j'en ai pas beaucoup moi xD

-Un rouge
-Un transparant
-Un noir qui craque
-Une rose
-Un jaune
-Un Bleu
-Un vert
-Un orange
-un violet

xD

Mon père n'est pas fan donc j'ai pas trop le droit d'en mettre x)

Il y juste le transparent qu'il supporte (LOL)

13On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 5 Mar 2012 - 15:18

Invité

Invité
En même temps le transparent ça se voit pas alors...

Moi j'en achète parce qu'au marché pas loin, ça coute qu'un euro le pot de vernis... Ça va quoi c'est pas cher !

Sinon à SAGA c'est 3€ le vernis et en a de la marque Wink

Sinon Léa t'as une photo ? onegai

Et je veux pas faire de racisme c'est pour ça que j'ai mis fou, et puis ça me fait penser à la pub "on est tous fou de porc" BEUUURK !! On est tous fou de vernis *o* 398271
j'ai exorcisé la phrase grâce au vernis lol XD

14On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 5 Mar 2012 - 15:22

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Mais c'est fantastique ce dissolvant éponge!!! Faudra que j'en achète quand je rentrerais On est tous fou de vernis *o* 2134391180

Sinon aujourd'hui je devais refaire mon vernis vu qu'il est tout écaillé, mais j'ai oublié! Donc ce sera soit du rouge pétant soit du marron foncé, j'hésite! Là j'avais du vert foncé On est tous fou de vernis *o* 561563944

15On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 5 Mar 2012 - 15:23

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Sinon il y a ELF qui est bien pour les vernis , je vais peut-être faire une commande onegai

Sinon je ferait une photo demain On est tous fou de vernis *o* 854936

Sinon t'as pas du tout des doigts boudinés sheshe xD

16On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 5 Mar 2012 - 15:29

Invité

Invité
Tu veux me battre dans les Sinon ?? xD

Le seule problème avec le dissolvant éponge, c'est que t'as les doigts tout collant, donc faut les laver après Wink
Mais pour quelqu'un de pressé c'est I-DE-AL !!

Euuuh, j'aime pas commander, moi c'est dans les magasins que je vais Wink (et c'est à SAGA que j'ai acheté le dissolvant éponge Wink)

17On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 5 Mar 2012 - 15:31

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je connaissais pas n'empêche, merci pour cette découverte Smile

Sinon on va dire que j'ai une trentaine de vernis qui proviennent de Chine, 1€50 les 3 flacons, la collection ça monte vite Razz

18On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 5 Mar 2012 - 15:37

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Vous me donnez trop envie les filles onegai ! Je viens du coup de me mettre du bleu à paillettes On est tous fou de vernis *o* 854936
Emii : C'est vrai que t'en a moins que plusieurs membres mais te plains pas moi j'en ai trois ^^

19On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Lun 5 Mar 2012 - 15:50

Invité

Invité
Sinon en parlant de vernis et d'ongles, j'aime une page sur FB d'une fille qui teste des produits de beauté (elle parle même d'araignée xD) et donc elle parle de vernis mais elle fait aussi des faux ongles maisons, j'ai vu ses vidéos si ça vous intéresse Wink (mais le matos grimpe vite dans les 60€ voir 100€)

20On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Jeu 15 Mar 2012 - 14:57

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
je rejoins ce topic, car moi aussi je suis une fan de vernis!!!!!!!!
Petite j'en avais avec des paillettes, très girly quoi.
Et depuis un moment je commence à en accumuler Smile
Chez "les créateurs de beauté" ils en vendent des agnès b, qui sèchent en 40secondes, ce qui est fortement génial!! mais bon se méfier quand meme du tempo Wink
a gifi j'en est trouvé des pas cher aussi, et qui tiennent tout autant que les agnes b, comme quoi la marque et le prix ne fait pas tout!
Dernièrement j'ai enrichi ma collec de deux nouveaux vernis, un gemey mebelline, et un agnès b! les gemey sont cher, 7euros environ, mais c'es très rare quand j'en achète car sont pas donné, mais l'autre jour la couleur m'a trop fait craquée!! et les pinceaux des gemey sont terriblement fonctionnels!! tu déborde beaucoup moins!! dès que je récupèrerais mes vernis (prété à ma belle soeur Smile ) je les prends en photos, je dois en avoir uen quizaine environ je pense, je pensai pas en avoir autant^^, ah petite astuce aussi, j'ai entendu dire à la télé l'autre fois que pour conserver des vernis, les mettre au frigo serait apparement utile. les recupérer avec du disolvant par contre j'ai déjà essayé ca na pas marché! et au créateurs de beauté ils vendent (je sais pas si ça y est toujours) un genre de stylo disolvant correcteur pr arranger les bords si vous débordez! le coton tige c'est trop gros donc le stylo est pas mal, mais faut essayer de le recharger en disolvant et de redonner un coup de jeune a la mine en le trempant dans le disolvant. je vous mettrais une photo également!

Je ne sais pas si vous avez déjà vu la nouvelle tendance des vernis à pois?? voici un tuto vidéo et un tuto écris (avec astuces maisons pour éviter d'acheter du matos pour le faire), voici le lien :

http://www.madmoizelle.com/tuto-nail-art-manucure-pois-93404

Quand vous aurez testé, mettez des photos!! je ferais de même!

21On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Jeu 15 Mar 2012 - 17:11

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
salut ^^

*au secours, un mec sur notre bô topic*

Calmez vous, je ne pollue pas longtemps, juste pour dire que mettre fou au lieu de folle, pour donc inclure les hommes dans l'équation, ça induit de la notion de sexisme, pas de racisme x)

Sinon, j'adore le vernis, mais sur les filles, pas sur moi x)

22On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Jeu 15 Mar 2012 - 17:27

Invité

Invité
Non mais tu peux poster Romain Razz

Et puis les mecs mette parfois des durcisseur, alors hein ! xD

Sinon j'ai achetée le vernis métallique dont parle Anna, et il est bleu, je prendrais mes doigts en photo quand j'aurais le temps ^^

23On est tous fou de vernis *o* Empty Re:On est tous fou de vernis *o* le Lun 2 Avr 2012 - 21:15

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Oh la la! Sheshe la collection que tu as! On est tous fou de vernis *o* 4234247865

Perso, j'en ai 23 (oui, oui je viens de les compté Smile)

- Le corail
- Le rouge assez foncé
- Le bleu nuit
- Le bleu métallisé
- Le gris métallique
- Le prune
- Le rouge pailleté
- Le violet flashi
- Le matifiant

Dernièrement, pour mon anniversaire j'ai eu ceux-ci qui viennent s'ajouter à ma petite collection. ^^

On est tous fou de vernis *o* China-glaze-hunger-games-colours-capitol-nail-polish-chart

24On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Jeu 5 Avr 2012 - 19:59

silver-ravenclaw

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
silver-ravenclaw
Moi j'en ai pas beaucoup :
- un rose pâle
- un bleu
- un marron métallisé
- un couleur taupe
- un couleur bronze

D'ailleurs j'ai pu me vernir les ongles avec les couleurs de Serdaigle (bleu et bronze), ça rend assez bien On est tous fou de vernis *o* 311721

25On est tous fou de vernis *o* Empty Re: On est tous fou de vernis *o* le Jeu 5 Avr 2012 - 22:14

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Hey ! J'ai eu un bon Sephora qui dit deux vernis achetés, le troisième offert, je prends quel couleur ( sachant que j'ai ni le droit au rouge vif ni au noir et le reste que pendant week-end / vacances --' ) ???

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant