Le Deal du moment : -42%
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
Voir le deal
579 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 42]

Invité

Invité
J'ai répondu un peu au hasard Embarassed

Bref, j'ai des voisins ils ont péter les plomb, à minuit pile se sont mis à crier et à taper sur une porte blindés et ils contiune --'

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci les filles pour vos réponses *o* Oh non, Sheshe, ne t'inquiètes pas, même si tu ne bois pas d'alcool, ça va bien nous aider ! Very Happy

En fait, je m'occupe de la première partie du dossier, c'est ma camarade qui a créé le test ^^

Invité

Invité
Ta camarade... Pippa ? Non c'est bon j'arrête avec xD

Sinon de rien hein ! Razz

L.Lupin

L.Lupin
xD Non, c'est bien une fille Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 5228 Encore merci ^^ Ca va bien nous aider, nous sommes un peu en retard pour dire vrai Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 989307

En parlant de Pippa, il est redevenu brun Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 137865 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 5228

Invité

Invité
L.Lupin a écrit:
En parlant de Pippa, il est redevenu brun Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 137865 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 5228

Allelujaaaaaa !!! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 Smiley20

Bon il est mieux que blond pipi c'est ça hein ? ^^

Maintenant Mélie on passe à l'autre étape de l'opération drague !

Tu l'aide à revenir dans le sroit chemin de ses études !

XD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Moi je viens bien répondre au questionnaire sur l'alcool =) mais j'ai pas facebook Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 3451650135 .

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je vais répondre, mais je n'ai aucune idée pour toutes les réponses ! XD

Cissy tu as quoi comme calculette ? Casio ou TI ? Si c'est une TI je peux tout t'expliquer ! Par contre une casio j'y connais rien, j'en ai jamais eu ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tiens ! ^^ https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEtNdzVlM0dCMDY4WkpVcHQ5TUJ0Mnc6MQ

Bon bah je pensais qu'il y aurait les réponses après mais non XD

Mate , j'ai une casio xD Mais je demanderai à ma prof Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 854936

L.Lupin

L.Lupin
Je peux passer le lien par mp, hein ^^ Et ça vaut aussi pour ceux qui souhaite y participer Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 854936

Merci Pat' *o*

La partie drague, avec moi, ça va être beau xD En fait, il s'est fait une nouvelle teinture et ses cheveux sont plus noirs maintenant Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 5228 J'aime Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 903203 Je vais essayer pour ses études, oui Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 5228

Edit : Merci Cissy Very Happy

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bon bah tant pis ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 5228 mais ouais oublie pas, parce que franchement ça aide bien et t'as le droit d'avoir ce que tu veux dans tes programmes, on te dira jamais rien. Donc autant en profiter ! XD

Oh et Amélie je viens de voir pour la mère d'Ely ! C'est dommage ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 448987

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
XD Mais on peut aussi rentrer les formules de Physique ? Ils vont vérifier au bac ?

Invité

Invité
Youh je sais pas pour un bac S mais nous en compta on mettais toutes les formules à savoir, on mettais aussi des définition, en éco y en avait ils écrivaient TOUT les cours de l'année Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 5228 c'était rigolo xD

Whoooo Méliiie, fait lui de l'oeiiiiiiil ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 2134391180 (la fille qui s'engaste toute seule xD)

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Non ils vont pas vérifier toutes les calculettes avant que tu ne rentres dans la salle ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 5228 Ouais, des formules de SPC, ton cours même, des définitions.. Compte pas QUE sur ça, c'est du suicide (surtout si tu tombes sur un sujet sans calculette en SPC), mais franchement quand t'as un trou ça aide bien. Au bac blanc j'avais tout appris en SPC pour être sûre, si jamais on n'avait pas le droit à la calculette, et en fait bah on avait le droit et à un moment je devais donner une définition, c'était la seule dont je ne me souvenais plus, donc j'ai été voir dans un programme que j'avais fait et voilà. Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 854936

Mais bon faut pas que t'apprennes plus rien, parce qu'au final si tu sais rien tu vas perdre un temps fou à chercher ton cours dans tes programmes tout ça. Faut que ce soit une aide seulement, un truc sur lequel tu peux te reposer SI JAMAIS. Smile

Personne n'utilise les programmes dans votre classe ou quoi ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 448987

L.Lupin

L.Lupin
Sinon, Cissy, j'ai carrément oublié de te dire mais je suis ravie que tout t'es revenue en Français Very Happy J'espère que ce sera comme ça pour le bac Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 157189

@Mate : Oui, je suis trop dégoûtée. Sérieux, je ne m'en remets pas Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 5228 Si encore, on était seulement dans la même ville, ok, mais là on était sur le même campus ! xD Pas de bol quoi XD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Baaah le seul moyen pour vraiment se voir ça aurait été que l'une de vous deux se mettent à sauter partout et à crier le prénom de l'autre. XD Enfin, une autre fois qui sait ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 2134391180

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Sheshe , ça devait être marrants de les voir tout recopier xD

Oui , c'est sur que si tu arrives sans connaissance en tête , tu n'es pas dans le caca Oo

Les programmes ? Kesako ? Oo

Invité

Invité
Bah la prof nous avait dit qu'il y avait un cable qu'on pouvait acheter on le brancher à l'ordi et on pouvait tout recopier sur word et tout mettre sur la calculette, mais bon le fil coutait 15€ je me sentais pas lol

Mais ça m'aurait bien servi en éco-droit où je n'ai eu que (honte) 8/20 Embarassed Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 3451650135

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je veux dire, personne ne fait de programme sur sa calculette dans ta classe ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 5228 C'est comme la dernière fois, des filles de 2nde ne comprenaient pas à quoi ça servait de faire des programmes et elles pensaient que c'était trop compliqué et tout ! Alors que nous on fout un texte et hop ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 5228 après j'ai un ami qui fait des programmes de fou mais bon faut pas trop avoir de vie.. XD

Par contre Sheshe pour word faut avoir une calculette qui coûte super cher nan ? parce que moi je peux pas faire ça. Donc c'est long d'écrire un truc dessus. XD

Invité

Invité
Non c'est la TI, tu sais la grosse calculette graphique ! Moi quand je l'ai achetée elle était violette prune Wink

Bref sur le coté y a un truc pour mettre les câble (qui te donne d'ailleurs pour brancher les calculette entre elles), et ben tu peux acheter un câble pour connecter la calculette à l'ordi Wink

Et oui c'est SUPER long d'écrire dedans xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah ouais je vois laquelle ! Aaah ouais bah pour le prix du câble ils préfèrent tous écrire sur la calculette. XD

Enfin bref, Amélie, je pense pareil que Sheshe ! VA LUI PARLER A PIPPA ! (pourquoi ce surnom d'ailleurs ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 5228 )

L.Lupin

L.Lupin
Oui c'est clair xD Enfin, ce n'est pas bien grave ^_^ Tant que le 21 Avril, je viens à la rencontre IRL c'est le plus important **

Sinon, personnellement, je n'ai jamais utilisé ma calculette en y mettant des formules, et tout ^_^ Enfin, j'ai peut-être essayé mais vraiment ça n'a pas été mon truc Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 854936 Pour le bac, je ne m'en suis pas servie et pour être honnête, j'ai réussi à avoir pile la moyenne mais je suis sûre que je n'aurais pas eu plus si j'avais utilisé la calculette ^^ Après je sais que dans ma classe, beaucoup le faisaient ^^ Je ne critique pas du tout et au contraire, n'hésitez pas ! Ca peut servir ! ^^

Edit : Ce que j'adore avec Pippa (c'est Sheshe qui l'a surnommé ainsi xD) c'est qui vient de son propre chef me faire la bise et bavarder un peu avec moi <3

Invité

Invité
Pourquoi Pippa ? Parce que comme l'a dit Ely j'aime bien féminisé le nom de nos béguins d'un jour lol

Et Pippa c'est le diminutif de Philippa et la gars s'appelle Philippe , d'où le Pippa xDDD

Ouais il est sous ton charme c'est pour ça **

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Whoo !!! Vous papotez vite là !! xD

Mélie : dommage pour la maman de Ely, ça aurait été rigolo Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 854936
Je suis d'accord avec She' : Pippa doit être sous ton charme, c'est obligé !! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 421639

Sinon, vous savez ce que c'est le yes de la signature de ely ?? scratch

Bon, je vous laisse, mon meilleur mi est connecté et j'ai décidé de lui dire que j'étais amoureuse. Oui, je suis dingue, mais tant pis !! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 9650

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
ooooh t'aurais du lui dire en face ! Enfin c'est déjà super que tu lui dises, courage ! tu nous raconteras hein ? :/

ouiii c'est clair pour pippa ! on veut une photo aussi ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 421639

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Chose dite, chose faite !! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 421639

Évidemment, il est amoureux de l'autre blondinet. Mais ça je le savais.
La bonne nouvelle, c'est qu'il ne m'a pas prise pour une dingue, et qu'il n'a pas fuit en courant !!
Je me sens soulagée, forcément déçue, mais ça va ^^
Techniquement, ça ne devrait quasiment rien changer entre nous, il a juré !! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 39 421639
On verra bien demain^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant