Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 42]

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
@cissy : C'est ce soir ? Je ne suis pas fan de glee vu que je ne suis pas ;mais ça me plairait bien de le voir . Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 854936

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai loupée cette info ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 448987 Mais ....mais....comment ça ce fait ? O_O Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 3451650135 Je ne suis pas une vrai gleek Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 3451650135

Nope , le mercredi ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Surtout que les maisons vont bientôt fermer Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 3451650135 Il faut bien leur rendre honneur en les rendant propre onegai

Chez les serpys, contrairement à ce que vous pouvez bien penser, nous sommes sages et notre salle commune est parfaitement propre Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 421639

XD

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Hum hum hum... (A la Ombrage) On voit que je suis écouté sur le forum Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 421639 XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vi , je l'ai mis sur le sujet mais l’excitation (car je viens de l'apprendre xD) m'a poussé à le dire ici xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Pourquoi tu barres ta remarque David ? Défie ta coéquipière, non mais ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 421639 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 Ange224u

bataille de nourriture, bataille, bataille ! onegai

@Amélie : déception.. Avec tous les gâteaux que vous avez fait, j'ai toujours pensé que votre salle commune était pleine de farine et de miettes ou encore de chocolat fondu qui aurait éclaté sur les murs.. Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 3451650135

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
LOL mais oui en effet, The Glee Project passera Mercredi soir. Tu sais s'il y aura la rediff Samedi soir? Je peux pas regarder le Mercredi Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 3451650135

(Non, je suis soumis à ma modératrice. Quoiqu'elle dise je le fais. N'importe quoi. Mais VRAIMENT n'importe quoi PatMol)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il sait que si il me défi il risque gros Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 2686

Et si il essaie , gard à lui ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 GS_81db7

edit : Je ne sais pas du tout ....

Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 Invisio4 xD

L.Lupin

L.Lupin
@ Mate : On a mangé ensemble les gâteaux mais on a laissé un efle de maison tout nettoyer PatMol Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 23240

Pauvre David, soumis par sa propre coéquipière Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 388525 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 5228 Tu vas regretter d'être devenu co-modo, je le sens Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 5228 (je plaisante hein ^^)

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Pauvre Elfe! Vive la SALE Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 28600272

(Tant qu'elle me récompense Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 2134391180 PatMol Non, j'arrête, y'a des enfants Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 4234247865 )

L.Lupin

L.Lupin
J'avais pas tiquer que vous avez le même âge...Un couple en vue ? PatMol Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 5228

Bah tu sais, nous ne sommes pas serpys pour rien Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu deviens comme Patmol ou je rêve ? O_O Rhaaa , je fais du bon boulot avec ce petit Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 2686

Les pervers préfèrent le céliba Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 421639 xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Fais attention Amélie, si PatMol voit ton message sur les elfes de maison, il va râler. Il milite dans la SALE depuis qu'il a son badge. Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 4234247865

Bon HS sur Glee, mais ça repasse samedi 3 à 17h20, voilà. Smile

Gardez vos détails pour vous, merci. Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 Ange224u

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Yeaaah ! Merci Mate ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 157189

Mais de toute façon je pense les regarder sur internet donc bon ^^

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Pervers POWAAAA! On domine le monde Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 28600272 Rejoignez nous! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 28600272 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 2134391180
Petit, petit, t'y vas fort hein x) On a le même age je te rappelle xD

Youhouuu j'irais voir, m'en fout qu'ils regardent le foot ou NCIS, j'les vire de la TV. The Glee Project quoi! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 2134391180

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
*Bombe son torse* quelqu'un a un problème avec les Elfes de maison?

Lord VDM te laisse pas faire par Cissy sinon t'as pas fini!

Tous les pervers ne sont pas célibat, des fois ils se rencontrent et forment des couples, comme moi!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu as 7 mois de moins que moi Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 421639 Je serais donc majeur avant toiiiii ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 2134391180

D'ailleurs dans 1 mois environ je passe le cap des 17 ans ,Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 903203 L'âge que je trouve P-A-R-FA-I-T Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 903203

xD Laisse mon p'tit protégé sous ma domination penser ce qu'il veut Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 421639

Alors comme ça Nina est aussi perverse que toi ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 Demon092

Dernière édition par Cissy&Bella le Lun 27 Fév 2012 - 15:55, édité 1 fois

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
REBELLE TOI DAVIIIID ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 28600272
MDR ta remarque m'a tué Pat. Je n'ose pas imaginer votre couple. Vous me faites peur d'un coup.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je veuuuux un couple qui se forme grâce au forum Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 22467alors Cissy, tu y mets du tien, jveux rien savoir, pars !! pars sur Lyon, rejoins Lord VDM, et faites nous plein de mini modos XD à peine levée, jvais retourner me coucher jpense XD

Pat' n'est pas un homme parfait Mélie, c'est un elfe parfait Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 5228 il cuisine, il fait le ménage... bon, il ne s'auto-punit pas encore, mais compte sur nous pour lui faire intégrer le concept Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 5228

Philly

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
(Rooh vous ne comprenez pas que Cissy donne des récompenses délicieuses PatMol ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 421639 XD)
MDRRR Pat xD Ta copine c'est une perverse aussi? *_* Le couple d'enfer PatMol

MEUUUH c'est pas de ma faute si je suis né en Décembre >.< Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 3451650135

@Ely: Si on fait des bébés, on pourras plus jouer aux pervers !! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 448987

PatMol

PatMol
17ans puré je vais avoir 10ans de plus....... 17ans qu'est ce qui se passé, ah oui je révisais mon bac de français et d'SVT sur le balcon d'un appartement au ski, je faisais la conduite accompagné,ma chérie s'appelait Gwen, etc etc le bon vieux temps!

Non faut pas imaginer notre couple! On est comme Voldemort, on a franchi des limites fffee .

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
des mini modos.. Tu imagines les dégâts ely ? ils sont tous les deux pervers, les mini modos le seront encore plus et c'est une secte de pervers que nous auront ici ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 448987

beuuuuuuurk non Pat ! t'es horrible. XDD

PatMol

PatMol
Je ne m'auto punis pas dit-elle.... Et pourtant j'ai accepté d'être modo....Si c'est pas la marque d'un Elfe qui se punit!

Le pire c'est que c'est vrai je fais tout mais je rouspéte beaucoup "t'as cru que ça se faisait tout seul?" (c'est ma phrase préféré).

Ouai je suis horrible mais c'est tellement bon PatMol fffee .

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
*Réfléchis aux paroles de Mate* Cissy, on fait des minis-modos? xDD

MDRRR Pat', OMG tu m'a tué xDD

100Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 16:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
REBELLE TOI DAVIIIID ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 28600272
MDR ta remarque m'a tué Pat. Je n'ose pas imaginer votre couple. Vous me faites peur d'un coup.

Si il y a révolution , Mate , je t'avada Kedevrise sur place ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 421639
(Rooh vous ne comprenez pas que Cissy donne des récompenses délicieuses Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 Demon092 ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 421639 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 599539)
Oui , Dav' adore les dragées de Berty Crochue Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 421639 (Combien de fois je
t'ai dit de ne pas le dire en publique Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 421639 Ce sont des choses qu'on
garde pour soi :conf)

Ah non ! Pas toi aussi Ely ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 3451650135 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 5228 Retourne te couchez , oui XD

edit : alors je veux un enfant gay , et je l’appellerai OBLIGATOIREMENT Blaine , a prendre , ou a laisser Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 4 421639 xD

J'arrive pas à suivre le rythme xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant