-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 42]

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je suis incapable de me faire cuire des oeufs moi.. Alors j'ose pas imaginer une omelette ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 Ange224u Bien joué Léa !

Bah le riz ça peut se faire une dans casserole non ? Enfin nous il est dans un sachet qu'on met dans une casserole et ça cuit. XD mais ça peut se faire au micro onde !

AHAHAHAH LORD T'ES PLUS EN VACANCES !

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Dites, pour pas savoir cuire des oeufs au plats, faut être fort quand même... XD

NOOOOON JE NE SUIS PLUS EN VACAAAAAANCES !!!! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 3451650135

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oui dans une casserole aussi mais c''est meilleur dans l'autocuiseur Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 421639 et comme ça on peut mettre des épices avec XD

Ah y'a des zones qui ont déjà repris?! Mais bon, tu l'auras bien un jour ou un autre ton devoir... PatMol

Pfff c'est super bien isolé ici, j'entend les voisins qui éternuent --' (le mieux étant quand ils s’engueulent en se jetant des objets non identifiés!)

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Haha merci Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 5228

Moi je suis en vacanceeeeees 1ère semaine onegai

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai encore une semaine à tenir Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 3451650135 Après, je serai en vacances mais juste pour qu'une semaine Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 3472116708

Enfin, il faut que je me dis qu'après les vacances, il ne me restera plus que six semaines woohoooo

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Sa va, les prochaines vacances c'est dans un mois, neuf jours et... 3 heures (approximativement.)

MDRR Anna, vive tes voisins x)

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Dites, pour pas savoir cuire des oeufs au plats, faut être fort quand même... XD
Euh.. Je t'embête hein ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 421639 J'aime pas les oeufs, je vois pas pourquoi je devrais apprendre à les cuire ! XD

YEAH LEA, tope là ! Comme moi ! Mr.Red

Amélie, bon courage ! Ma cousine est dans le même cas, elle en peut plus ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 5228

L.Lupin

L.Lupin
@ Léa, attention au flood Wink Ce serait tellement bête de fermer le tchat alors qu'il vient juste d'ouvrir onegai

(Je ne voulais pas prendre ta place, Lord, mais vu que tu ne l'avais pas remarqué Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 989307)

Merci Mate Very Happy Non, mais je n'ai pas à me plaindre...Je finis le 20 avril onegai Enfin, j'ai les examens mais je n'ai que 4 cours et si c'est comme au premier trimestre c'est-à-dire en une seule journée et au début des examens, eh ben, je vais être en vacances d'été très tôt Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 481706 Enfin, il faut espérer que je n'aille pas aux rattrapages Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 3451650135

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Désolé Mélie, mais mon ordi bug je vois un message sur deux et j'vois plus les smileys Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 3451650135

D'ailleurs j'vais essayer de comprendre le problème xD

@Mate: Baaaaah je sais pas, c'est la base XD MDRR

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
PFFF je t'embête de toute façon ! C'est mon problème si je sais pas faire cuire un œuf et je vous embête ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 398271 Je sais faire cuire des pâtes, c'est le plus important au fond ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 421639

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Lord , tu comptes déjà le nombre de jours qu'il te reste avant les prochaines vacances ? xD

Dernière édition par Cissy&Bella le Lun 27 Fév 2012 - 15:10, édité 1 fois

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oh je suis désolée je pensais qu'il y avait assez Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 854936

Je suis tellement contente d'être en vacances , de plus voir tous ses scroutts à pétards de profs... Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 2134391180

L.Lupin

L.Lupin
Oh non, Lord, ce n'est pas grave hein, c'est surtout à moi de m'excuser Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 3451650135 Je t'ai volé "ta place" là Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 3451650135

Moi, je dis : vivement vendredi ! xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Yeah ! Vous allez faire quelque chose pendant vos vacances d'ailleurs ? Ski, ou rien ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 854936

L.Lupin

L.Lupin
Moi ? Ordi, télé, dormir et musique ! xD Bon programme n'est-ce pas ? XD

Bon, je vous rassure, j'ai l'intention de bosser, malheureusement...Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 989307

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
@Mate: MDRR tant pis pour les oeufs, si tu sais faire des pâtes, c'est pareil ^^

@Cissy: Bah oui, normal, je suis déjà en train de déprimer Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 3451650135

@Mélie: Naaah, c'est bon... Bon c'est vrai, j'aurais pu me la péter mais bon... Razz

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pour un mot c'est rien Léa ^^

Par contre , j'aimerai vraiment que chaque co-modo se tiens à sa partie , je ne veux pas qu'il y est de dispute , merci Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 854936

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oui Madame Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 Ange224u

Mais heu je suis pas fâché hein Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 4234247865 Ni jaloux, ou quoique ce soit mdrr x)

L.Lupin

L.Lupin
Désolée...Mais bon, il ne faut pas dire que dans mes parties, il y a de l'action en ce moment, je m'ennuie Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 5228

Plus sérieusement, à l'avenir, je me tiendrai à ma partie Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 854936

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Quoi ? Ca veut dire pas de bataille de nourriture pour régler ça ? Dommage. Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 3451650135

@Amélie : j'avoue, trop bon programme ! XD Non mais c'est exactement le même que le mien en fait. J'aurais bien aimé partir au ski, mais juste pour le paysage. J'aime pas skier. Et je suis nulle, parce que j'ai peur du vide. Alors si tu me fous sur une piste bleue j'ai TROP peur. L'année dernière on devait aller sur une verte un peu plus compliquée, qui tendait vers le bleue quoi, et on s'est retrouvé sur une bleue très compliquée. Enfin bien pentue comme je déteste. Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 3451650135

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Eeeeet non ,! Pas de bataille de nourriture ! xD J'ai pas envie de passer mon après midi à nettoyer la grande salle Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 421639 xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Quelle rabat-joie tu fais Cissy ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 421639 Hinhin, j'aurais bien aimé en faire une dans ta salle commune tiens. PatMol

L.Lupin

L.Lupin
Bah moi c'est simple d'une, je n'aime pas le si (enfin, je n'en ai jamais fait mais je suis sûre que je ne vais pas aimer, je ne vois pas l'utilité en fait Oo) et de deux, je DETESTE voyager, je préfère milles fois rester bien au chaud, chez moi Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 436941

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Même pas en rêve ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 Devil-sm

Allez chez les pouffys , Mate se fera une jooooiiiie de nettoyer xD

Oooooooooooooooooooh !!!!!! Fan de glee , accrochez vous !!!!!

En deuxième partie de soirée après glee sur w9 il y aura the glee project !!!!! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 481706

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
@Amélie : MDR c'est juste du sport, pas d'utilité. Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 Ange224u Non mais ça peut être bien, j'aimais bien en faire sur des pistes super simples pour voir le paysage à côté, mais.. pour le reste je préférais faire de la luge avec mon cousin de 8 ans. :x

@Cissy : je crois que David l'avait dit dans le sujet ! T'es la dernière au courant. Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 Ange224u
Et puis c'est Pat qui nettoie dans notre salle commune ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 3 421639

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant