Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 42]

Invité

Invité
Haa le tchat est rouvert et je ne le savais pas ! :o

J'suis contente en tout cas, je vais pouvoir raconter ma vie sans HSer dans le "qu'est ce que je fait"

Sinon j'ai montré le gif à ma soeur et elle a reconnu comme un bébé qui prend peur quand on se mouche, tenez voilà la vidéo

Elle me fait bien rire xD

Sinon PatMol non merci on n'a pas envie d'écouter tes bêtises ! Et puis y a des enfants ici ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 546527

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Faut que je continue mes devoirs Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 448987

Pfff ....il ne me reste qu'une semaine de vacances , c'est trop court ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 3451650135

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Mdr il est génial ce bébé il se bidonne tout en étant terrorisé j'adore!

J'aimerai bien avoir des vacances moi Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 3451650135 !

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Pauvre petit choucou de baby xD , il me fait peur sérieux , ah mais sinon c'est génial un tchat , comme Sheshe je vais pouvoir raconter ma vie , ce qui est mon loisir n°1 ou 2 ou 3 ...

PatMol

PatMol
Mdr peut être même tes trois premiers loisir! Racontez votre vie, tant que les règles ne sont pas enfreintes tout est ok pour nous!!!!

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Ca me rappelle le qu'est-ce que je fais en fait Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 854936 , Le voyage fut silencieux , aucun d'eux n'osait parler , ils regardaient le sol avec une telle attention qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'il en sorte ... des ? vous penser que je devrais mettre quoi ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 2134391180

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est super que le tchat ouvre

Sinon vous avez vu, Harry Potter n'a pas gagné d'oscars hier, il était poutant nominé dans la catégorie meuilleur effets spéciaux, meuilleur maquillage et meuilleure direction artistique, c'est dommage

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vendredi je vais chez Doctor pour regarder Sherlock Holmes 2 !

Vous lavez vu ? Est il bien ? J'ai pas vu le 1er , donc je ne sait pas à quoi m'attendre xD

Carb' , tu devrais creer un topic ^^

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oh il est trop géniaaaaaal onegai , franchement cissy c'est de la bombe ses films , j'espère que tu aime l'action parce qu'il y en a , beaucoup d'armes onegai , le 1er est tout aussi génial ! onegai

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
(oooh le tchat Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 561563944 )

J'ai jamais vu les Sherlock en film Xd Je suis à fond sur la série anglaise Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 2134391180 quelqu'un connait ??
Mais de ce que j'ai entendu le film est pas mal!

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
A midi j'ai fait une omelette , quel carnage , mais c'était bon . Première fois de ma vie que je suis cuisine quelque chose à part de la mayonnaise et des desserts Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 2134391180

PatMol

PatMol
Mdr comment tu as pu faire un carnage avec une omelette? Y a pas plus simple!!!!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh, tu sais, Pat', j'ai failli mettre le feu la première fois que j'ai cuisiné des pâtes Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 989307 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 5228

PatMol

PatMol
Ptdr mais des pâtes : faire chauffer de l'eau salée jusqu'à ébullition, une fois à ébullition, verser les pâtes de dans, mettre à feu doux et attendre 10 à 12 min. Comment vous faites? mdr

L.Lupin

L.Lupin
Je crois que j'avais oublié d'enlever un truc sur la cuisinière Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 3451650135 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 5228

Je ne suis pas du tout une bonne cuisinière ! En plus, je ne suis pas patiente alors ça a vraiment le don de m'agacer ! XD Le micro-onde est mon meilleur ami Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 5228

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
La première fois que j'ai fait des petits pois ils étaient cramés aussi --' Alors que y'a pas plus simple XD
Ce soir j'ai fait du riz, et du curry à chauffer au micro onde, ça au moins c'est facile XD

PatMol

PatMol
Mais le riz c est pareil que les pâtes ça va vite!!!! ALors ok 2min au micro onde mais franchement ça ne vaut pas une vraie cuisson!

J'adore cuisiner Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 85837

L.Lupin

L.Lupin
Ca dépend...Il y a certains plats préparé que j'adore ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 85837

Tu es un bon cuinisier, Pat' ? Mais tu es un homme parfait ! **...ou pas XD Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 5228

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Cool, le tchat ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 435336
Est-ce que quelqu'un a compris la dernière phrase de la signature d'Emiiko ???

PatMol

PatMol
Je me débrouille plutôt bien j ai quelques spécialités reconnues mdr. Par contre les plats à base de viande ou de gibier avec les sauces c est pas mon fort car trop méticuleux!

Tu avais encore un doute concernant ma perfection fffee ????

L.Lupin

L.Lupin
Roh ! Vous vous faites avoir XD En fait, c'est un code qui fait que tout le monde voit son propre pseudo. C'est moi qui a mis "la mode" sur ce forum (où j'ai moi-même été victime sur un autre forum XD)

Par exemple, Pat', tu te vois, Hermione aussi et moi, je me vois. Vous avez compris ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 854936

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Malheureux le riz se fait dans un autocuiseur!! Au micro onde Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 4234247865 Ca doit pas être bon??

Et moi je me vois XD

J'ai acheté mes billets pour Honk-kong Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 2134391180 En mai j'y vaiiiiiiiiis ouiiiiiiiiiiiiii Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 481706

L.Lupin

L.Lupin
Super pour Honk-kong Very Happy Mais je crois que tu devrais aussi le mettre dans le sujet des voyages Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 854936 Le tchat ne doit pas piétiner sur les autres topics Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 Costumed

Sinon, ah oui, je me souviens qu'il faut que j'aille sur un topic pour parler d'un truc xD

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Mon omelette était excellente Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 421639

Ca va faire au moins deux heures que je fait mon article de la newsletter de mon blog Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 2 3451650135

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Mes enfants! Peut-être certains d'entre vous se rappelleront de mes révision hier soir d'un sujet qui ne vous as absolument rien dit? Figurez vous que ma prof est absente les deux seuls jours où je l'ai. Imaginez ma joie quand j'ai appris que je finissais à midi un jour de rentrée (alors que j'avais commencé à dix heures) mais qu'en plus mon DS totalement à faire caca dans son pantalon était repoussé à la semaine prochaine! Plus de chance, tu meurs *_*
Le destin a même voulu m'aider pour mon évaluation d’athlétisme en me faisant courir après mon bus (après 2 semaines de vacances à rester allongé dans son lit, croyez moi, c'était difficile)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant