Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 42]

101Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 16:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, faites-nous des minis modos onegai

Rah pourquoi la conversation devient intéressante lorsque mon cours débute (euh oui, je suis en cours ! XD)

Roh, vous le faîtes exprès hein Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 398271 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 3451650135

@ Ely : je ne l'avais pas vu sous cet angle, mais tu as raison, Pat' est un efle parfait onegai Voilà pourquoi il les protège autant, c'est Dobby Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 5228

Bon, je vous laisse...Je reviendrai faire un petit coucou lors de la pause dans une heure ^^ Ely, pourrais-tu jeter un coup d'oeil dans le potterliste s'il te plait ? onegai

102Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 16:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Si tu entends par gai, joyeux, je crois qu'on le veut tous Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 561563944 .

Tu touches à Mate, j'te dolorise, y a que moi qui peut taper ma préfète non mais!

103Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 16:06

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ouiiiiiiiiiiii Blaaaaaaaaine onegai woohoooo
J'ai hâte ! PatMol
Quoique l'héritier du plus grand mage noir, s'il est gay, ça impose pas le respect et il devra tuer quelques Mangemorts pour se faire respecter.... Bon tant pis, Blaine, c'est trop génial onegai
Mmmmmh Bertie Crochuuuuue Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 85837
Grave, vous écrivez trop vite, ralentissez la cadence! xD

(@Cissy: Hého, c'est mon rôle d'AvadaKedavrariser nahmého!)

104Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 16:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis tombée sur un forum de fous O_O Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 5228

Si tu entends par gai, joyeux, je crois qu'on le veut tous Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 561563944 .

Tu touches à Mate, j'te dolorise, y a que moi qui peut taper ma préfète non mais!

Non non , je veux un fils gay Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 903203 Et de préférence qui chante bien ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 903203

Héhé , tu crois que j'ai peur ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639

17ans
puré je vais avoir 10ans de plus....... 17ans qu'est ce qui se passé,
ah oui je révisais mon bac de français et d'SVT sur le balcon d'un
appartement au ski, je faisais la conduite accompagné,ma chérie
s'appelait Gwen, etc etc le bon vieux temps!

Non faut pas imaginer notre couple! On est comme Voldemort, on a franchi des limites Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Mdr85 .
xD u as fait quelle filière ?

Ouiiiiiiiiiiii Blaaaaaaaaine Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 26383 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 26591

On est déjà d'accord sur le nom , ça avance bien ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 5228

J'ai hâte ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Demon092

De ?...... Okey , je crois que j'ai compris xD

Quoique
l'héritier du plus grand mage noir, s'il est gay, ça impose pas le
respect et il devra tuer quelques Mangemorts pour se faire respecter....
Bon tant pis, Blaine, c'est trop génial Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 26383

Ah non ! Il suivra pas la trace de son père ! Il n'en ai pas question ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639 Il se pacsera avec un gentil Auror et chanteront pour l'éternitééééé ! xD

Mmmmmh Bertie Crochuuuuue Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 85837
Grave, vous écrivez trop vite, ralentissez la cadence! xD

T'aime ça , hein ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Demon092

Purée mais vous m’empêchez de faire mes devoirs TT

(@Cissy: Hého, c'est mon rôle d'AvadaKedavrariser nahmého!)

Tu contestes mes ordres ou je rêve ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Devil-sm xD

105Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 16:17

PatMol

PatMol
5 min de couple, et Cissy est déjà prête à le taper.... J'espère que la fécondation aura eu lieu car ça s'annonce mal pour la suite mdr.

Bac ES option éco!!!! Et j'avais cartonné mon français, surement l'air de la montagne!

106Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 16:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu habitais à la montagne ? *o*

xD Et après Ely veut que ma mère face un tour sur le forum pour voir que je ne risque rien à Montpellier .... Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 5228

107Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 16:25

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Cissy&Bella a écrit:Je suis tombée sur un forum de fous O_O Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 5228

Tu fais donc bien parti du forum Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 436941

Cissy&Bella a écrit:De ?...... Okey , je crois que j'ai compris xD

Je peux être plus explicite si tu veux PatMol

Cissy&Bella a écrit:Ah non ! Il suivra pas la trace de son père ! Il n'en ai pas question ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639 Il se pacsera avec un gentil Auror et chanteront pour l'éternitééééé ! xD
Meuuuuh, où est l'amusement de la vie? Tu t'occupes de lui apprendre à chanter, je lui apprend la différence entre le bien et le mal PatMol

Cissy&Bella a écrit:T'aime ça , hein ? PatMol
Purée mais vous m’empêchez de faire mes devoirs TT
Oh oui Cissy, j'adore!
Hého, qui t'as dit de faire tes devoirs devant l'ordi? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639

Cissy&Bella a écrit:Tu contestes mes ordres ou je rêve ? xD

Tu ne rêves point. C'est mon sort. Je ne suis pas un soumis! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639 Sauf si tu continues à me donner des "Berties Crochues" MUAHAHAHA PatMol

Cissy&Bella a écrit:xD Et après Ely veut que ma mère face un tour sur le forum pour voir que je ne risque rien à Montpellier .... Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 5228
C'est toi qui a commencé Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639 XD

108Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 16:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu ne rêves point. C'est mon sort. Je ne suis pas un soumis! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639 Sauf si tu continues à me donner des "Berties Crochues" MUAHAHAHA Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Demon092

MAAAAAAATEEEEEE !!!! Viens ici que je t'avada kedevrise !!!!

Pat , je t'attends sur la tour d'astronomie , à minuit ! Toi , moi , nos baguettes ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Devil-sm

Hého, qui t'as dit de faire tes devoirs devant l'ordi? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639

Obligée pour comprendre mon cours de maths Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639

Meuuuuh, où est l'amusement de la vie? Tu t'occupes de lui apprendre à
chanter, je lui apprend la différence entre le bien et le mal Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Demon092

Et on demande à Emiiko de lui apprendre le piano ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 903203

Je peux être plus explicite si tu veux Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Demon092

Je pense que ça ira Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639 XD

109Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 16:37

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
MAAAAAAATEEEEEE !!!! Viens ici que je t'avada kedevrise !!!!

Méchante, tu voles mon sort Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 10359291

Et on demande à Emiiko de lui apprendre le piano ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 903203

Excellente idée Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 903203

110Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 16:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention au flood Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639 Tu ne voudrais pas mourir toi aussi ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639

Bon , je vais vraiment faire mes devoirs maintenant ^^

111Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 17:19

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
PatMol a écrit:Tu touches à Mate, j'te dolorise, y a que moi qui peut taper ma préfète non mais!
TU N'OSERAIS PAS CISSY, PAS APRES CE QUE PATMOL A DIT !
(d'ailleurs, est-ce que je dois te.. remercier pour dire ça Pat ou pas ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639 )

112Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 17:32

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh punaise j'aime trop !! Vous parlez de moi c'est trop mignon ! onegai Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 903203

Dada, je te parle pas, je parle principalement à Cissy ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639
Toi je te supporte déja assez !

Ohh owiiii Cissy je veux bien apprendre du piano à TON mini-modo ! (pas au sien)

Débrouille toi mais je veux pas avoir affaire à lui.
(Gros doute, on dit "affaire" ou "à faire" ? xD)

Bref, j'ai passé une journée de crotte, j'ai eu un 9 en physique...Sur 30 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 3451650135

Meuh bon, j'ai eu 16.5 en espagnol.

Bref, Cissy ne te laisse pas influencer par Dada. Avada Kedavra c'est les serpents Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639

Ohh, Cissy tu pense que tu pourrais venir à Lyon un jour ???? *-*

J'en profite pour faire de la pub, un jour ramener vous tous ici, on vous fera du thé et des spécialités Afghanes (Dada, c'est toi qui fera tout, moi je m'occuperai à occuper la populace)

Ah la la xD Jétais choquée, hier il n'y avait que 2 pages et aujourd'hui 8 ! xD Comme quoi, on parle on parle ! Bande de bavard va !! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Langue17

113Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 17:34

Invité

Invité
Je l'absente une journée et y a 6 pages de plus, vous abusez ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 4234247865

En plus, on parle de quoi, de bouffe, de perversité... vous aurez pu m'attendre *boude*

Bref, je me rend compte que j'ai bien fait de pas prendre un BAC général, avec mon BAC technique pas besoin de passer le bac SVT, juste le BAC français Mr.Red

Par contre je sais pas comment ça se passait dans les BAC généraux, mais j'ai galérer avec ma matière avec le plus de coefficient, imaginez 5 heures à faire de la compta' Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 3451650135 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 3451650135 me souviens encore que quand c'était la fin j'avais pas encore fini, mon ancien prof pervers m'avait chiper mes lunettes je crois... avec son sourire pervers beeerk !, j'ai galéré à mort tout ça pour un 10 ! Bon c'est la moyenne c'est déjà ça, quand on sait qu'en éco-droit j'ai eu moins Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 3451650135 (j'avais oublié de ressortir TOUT les chapitres de l'année dans ma copie Grrrr)

Bref racontage de vie de la journée, euh non de l'heure ^^

EDIT : Emiiko youuuh ma pauvre xD

114Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 17:36

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Sheshe a écrit:Je l'absente une journée et y a 6 pages de plus, vous abusez ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 4234247865

En plus, on parle de quoi, de bouffe, de perversité... vous aurez pu m'attendre *boude*

EDIT : Emiiko youuuh ma pauvre xD

Vala Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639 je suis totalement d'accord !

Snif oui Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 3451650135 J'ai trop envie de vomir...En physique je plonge sous terre Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 3451650135

En plus, mon ami asiatique a eu 23 sur 30 lui Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Bigpafan

Ils me saoulent les asiat' à être parfait partout ! xD

115Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 17:44

Invité

Invité
Haaan ouaaaiiis j'ai connu une fille ne seconde, elle était d'origine thaïlandaise je crois... Non ! Vietnamienne ! Bref une asiatique quoi ! (perso je les appelles tous des chinois ou chintok, sauf pour ma copine, à chaque fois qu'on me fait "ta copine la chinoise" je fait "NON elle est COMBODGIEEEENNEUUUUUH !!! ><") bref donc cette fille se prenait pour la première de la classe (et elle l'était) et je me souviendrais toute ma vie en chimie j'ai ey un 17 alors qu'elle n'avait eu qu'un 14 elle était verte de rage, parce que pour elle j'étais une foutue rien que parceque j'avais 2 de moyenne en math (quoi ? la prof de math était raciste ! ... enfin envers les arabes en tout cas ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 398271 )

116Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 17:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
En plus, mon ami asiatique a eu 23 sur 30 lui Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Bigpafan

Ils me saoulent les asiat' à être parfait partout ! xD

Raciste ! xD (j'rigole xD)

TU N'OSERAIS PAS CISSY, PAS APRES CE QUE PATMOL A DIT !
(d'ailleurs, est-ce que je dois te.. remercier pour dire ça Pat ou pas ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639 )

C'est mal me connaitre Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639 Il se rebelle maintenant ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 38298

XD Le petit suivra les traces de sa mère et deviendra un modo , chanteur , danseur et musicien parfait ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 903203 Ah là là, il est bien entouré ! XD

Ohh, Cissy tu pense que tu pourrais venir à Lyon un jour ???? *-*

Ce serait super si je pouvais venir *o* Mais bon , là , c'est malheureusement pas possible ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 3451650135 Mais viens à la rencontre à Montpellier , je veux te voiiiiir ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 903203 Oh ! Et dors chez Ely si il reste des places *o* Une soirée entre fiiiiiilles ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 903203

Aie! Mais bon , tu t'ai rattrapée ave l'Espagnole ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Danseuse

Ah ? Parce que Lord VDM , le "grand et majestueux " (moi aussi je sais le faire Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639) c'est cuisiner ?

C'est à cause d'Amélie Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639 Je rigole , j'avoue que le nombre de pages est énorme O_O

117Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 17:51

Invité

Invité
En parlant de cuisiner, les spécialités algérienne/maghrébine sont meilleurs ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639

Je vous ferez ça tiens ! ... Et ça risque d'être explosif, je rate tout ce que je fait (mon problème c'est le salage et SURTOUT la cuisson... c'est ma hantise !)

Oh oui Emii, vient à Montpellier comme ça si je viens je te verrais onegai

118Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 17:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Em' , j'ai regardée combien couterai un billet vers Montpellier , et ça donne 20 euros départ à 7h , ça va , non ? onegai

119Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 18:02

PatMol

PatMol
Mate oui oui remercie moi Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Invisio4 !

Cissy JAMAIS je me retrouverai seul avec toi à MINUIT, surtout avec deux objets aussi dur et long que des baguettes PatMol .

On m'a trop mis en garde contre ta perversité.

Non je n'habitais pas la montagne mais j'étais au ski, alors que je rentrais des pistes je révisais sur le balcon il faisait trop beau! C'est également l'année ou j ai fait du rugby je me souviens skier avec mon maillot XD nostalgie.

120Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 18:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Cissy JAMAIS je me retrouverai seul avec toi à MINUIT, surtout avec deux objets aussi dur et long que des baguettes Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Demon092
.

Purée mais tu penses vraiment qu'à ça xD Impressionnant ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 38298 Mate , fait attention à lui xD

121Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 18:10

PatMol

PatMol
C'est plutôt de toi qu'il faut avoir peur, qui qui veut faire des bébés avec son nouveau préfet???? Mate pourra témoigner j'ai JAMAIS fait aucune avance contrairement à certaine fffee .

122Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 18:13

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Sheshe a écrit:Haaan ouaaaiiis j'ai connu une fille ne seconde, elle était d'origine thaïlandaise je crois... Non ! Vietnamienne ! Bref une asiatique quoi !

Foilaaaa !! Il est viet' aussi, mon pote !!! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 3472116708

Cissy a écrit:Raciste ! xD (j'rigole xD)
Moi ?? Jamais ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639 Mais avouez j'ai raison, tous parfaits les asiat' !

Ce serait super si je pouvais venir *o* Mais bon , là , c'est malheureusement pas possible ! Mais viens à la rencontre à Montpellier , je veux te voiiiiir ! Oh ! Et dors chez Ely si il reste des places *o* Une soirée entre fiiiiiilles !

Je sais vraiment pas Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 3451650135

Ah ? Parce que Lord VDM , le "grand et majestueux " (moi aussi je sais le faire ) c'est cuisiner ?

Luii ?? Noooon Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639 La dernière fois, il a cassé un verre...Et il coupe les concombres comme un Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 38298

Sheshe, je t'assure que la nourriture Afghane est meilleure ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 398271 xD

Ohh les filles j'aimerais tant !!!

Faut que je déchire les bonnes notes et peut-être que je pourrais Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 3451650135

PatMol t'abuuuuse XD

123Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 18:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hey ! C'est Ely qui a demandée un nouveau petit modo , je ne fais qu’exécutée les ordres Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639 (Faut vraiment que j’arrête , je commence à me faire peur ^^'')

En revenche , toi .... tu n'as pas d'excuse Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 421639 Je me trompe ? Mr.Red

Ah ! Emii , tu es bien d'accord avec moi , il est pire que moi ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 38298 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 448987

124Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 18:25

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Cissy, ça doit être qu'envers toi, il est très gentil et très correct envers moi. Mr.Red Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 398271

125Tchat, pour discuter de tout et de rien !  - Page 5 Empty Re: Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Lun 27 Fév 2012 - 18:28

PatMol

PatMol
Merci de me soutenir dans mon combat pour faire éclater la lumière! T es une super préfète!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant