Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 42]

1Tchat, pour discuter de tout et de rien !  Empty Tchat, pour discuter de tout et de rien ! le Dim 26 Fév 2012 - 17:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~

Bienvenue dans le Tchat' de l'Hôpital Ste Mangouste !

Tchat, pour discuter de tout et de rien !  Poud10

Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appel du règlement, souviens toi d'obéir.
Car celui qui veut enfreindre et ne veut pas se ranger,
De ses étourdissements, le prix devra payer.
Si tu veux flooder, en ce lieu où coule le rhum
Ou évoquer un sujet, déjà disserté sur le forum,
Gare à la modératrice en charge et son associé ! *
Passé deux avertissements,
elle pourrait rappliquer.**
Sorcier, tu seras, en guise de punition,
Contraint, dans cette section, à 48h d'inactivation.

Tchat, pour discuter de tout et de rien !  Spiral10

(*) Cissy&Bella modère cette partie du forum, aidée par Lord VDM.
(**) Gaffe à Eledhwven ! Si tu entends son nom...
Spoiler:

Tchat, pour discuter de tout et de rien !  Tumblr_ljf109ty2j1qdwyz2
Il est déjà trop tard ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  5228

Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Dim 26 Fév 2012 - 18:34, édité 2 fois

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh oh ! Je n'avais pas vu le jeux de mot avec "Elle" XD

Ravie qu'il ré-ouvre , amusez vous bien ( sans modération ! ..... enfin presque ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  421639 )

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
MDR l'image avec le bébé est juste trop hilarante ! Je sais pas où tu l'as choppé Ely, mais bravo ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  5228 Et puis le texte de début est vraiment bien fait, j'ai compris aussi après le jeu de mot, bwahah.

En tout cas je suis contente que ce tchat réouvre, que le projet (enfin, vous en parliez à un moment sur l'ancien groupe FB) aboutisse enfin ! Very Happy

Promis, cette fois on va tout faire pour le garder en vie le plus longtemps possible ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  421639

(heureusement qu'on parle pas d'alcool Cissy, parce que c'est pas très sérieux de dire "sans modération" comme ça hein ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  421639 )

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Comment ça y a pas d'alcool???? J'aurai su j'aurai pas venu!

Bon en tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de problème car on ne va pas être super indulgent sur cette section Tchat, pour discuter de tout et de rien !  717893 !

Bon tchat à vous en tout cas!

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Juste excellent l'image MDRRR, j'en pouvais plus.

Bien joué pour le texte Ely, chapeau Tchat, pour discuter de tout et de rien !  Costumed

Anyway, je vois que j'ai été nommé Co-Modo au bon moment Tchat, pour discuter de tout et de rien !  311721

Bon tchat à vous tous Tchat, pour discuter de tout et de rien !  486272

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mate , tu me connais assez pour savoir que je ne bois jamais voyons ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  38298 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  5228

Héhé , Patmol , arrête avec "la guerre des boutons " Tchat, pour discuter de tout et de rien !  5228

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est normal que le tchat est passé en post-it en sujet "simple" ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  854936

Oh, j'ai enfin osé poster Tchat, pour discuter de tout et de rien !  5228 Sinon, j'ai tout de même une question pour les modérateurs : Qu'est-ce qu'on n'a pas le droit de faire explicitement sur le tchat ? Je sais qu'on n'a pas le droit de flooder mais il y a t-il autre chose ? On peut vraiment parler de tout et de rien ? Tout en respectant bien entendu le règlement (ni de propos blessant, raciaux, etc.)Tchat, pour discuter de tout et de rien !  989307

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
OOOh c'est chouette ! ^^

Hahaha, la photo est juste hilarente, pauvre bébé !!! onegai Il me fait trop pitié xD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je me posais la même question ! OO C'est pas moi qui l'ai changé en tout cas Oo Je vais voir avec les filles-et Pat- si je laisse ou si je remets en annonce ^^

Le flood , les mots grossier et les insultes sont interdits ! ^^ C'est tout ce que l'on demande Tchat, pour discuter de tout et de rien !  2134391180Ah ! Et si vous avez des problèmes , contactez moi ^^

Dernière édition par Cissy&Bella le Dim 26 Fév 2012 - 18:24, édité 1 fois

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Mmmh oui en quelque sorte ^^ Les règles à ce sujet s'appliquent comme à n'importe quel sujet du forum, sauf que le HS est autorisé.

L.Lupin

L.Lupin
Hum, le truc c'est qu'il reste en sujet normal, il risque d'être effacé par les autres topics Tchat, pour discuter de tout et de rien !  989307

Ok, merci ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  854936 Je me doute bien que les insultes et les mots grossiers sont aussi interdits ^_^ (Euh sans vouloir être blessante hein Tchat, pour discuter de tout et de rien !  854936)

Bref, je suis ravie que le tchat soit réouvert ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  561563944

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
La seule autre règle du tchat est que, même si on peut poster sur tout et rien (sans partir dans le flood avec juste des "ça va ?" répétitifs):

si votre message a sa place dans un autre sujet, ne le postez pas ici où il sera effacé par la masse.
donc, ne publiez pas une info sur Harry Potter parceque le forum est fait pour ça, pas le tchat.
et ne donnez pas votre avis par exemple sur la 3D alors qu'il y a des topics pour en parler.

Bref, le tchat est fait pour discuter de tout et de rien, mais il ne doit pas se substituer au reste du forum Wink

Philly

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ah en fait, c'est comme la page facebook qui commençait à dégénéré c'est ça ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  Langue17

Tchat, pour discuter de tout et de rien !  Dejadeho

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
A ce que j'ai cru comprendre, oui, Emiiko.

Il n'y avait que des "salut ça va? Bien et toi? Ouais... Bon bah j'y vais"... A ce qu'il paraît (d'après Cissy). D'ailleurs ça me fait penser, il faudrait que j'aime la page FB du FCHP Tchat, pour discuter de tout et de rien !  448987

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu as intérêt d'aimer la page , j'ai le titre d'employer là bas Tchat, pour discuter de tout et de rien !  421639 xD

Et bien , oui , c'était comme ça , et j'espère que ça changera Tchat, pour discuter de tout et de rien !  421639 J'ai confiance en vooooous ! onegai

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oui, oui j'ai vu MDRR x) Sur ton profil lol ^^

Ayé, j'ai aimé :3

PatMol

PatMol
j'ai rien touché!!!!

On ne touche pas à la perfection (non je ne charme pas Ely mdr).

L.Lupin

L.Lupin
Je vois que ça a été remis comme avant Tchat, pour discuter de tout et de rien !  854936

Euh que pouvons-nous faire pour inaugurer le tchat ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  811500621

PatMol

PatMol
J'ai bien ma petite idée mais on va encore dire non comme d'habitude Tchat, pour discuter de tout et de rien !  2134391180 PatMol .

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Parce que tu es trop dépravé PatMol, la salle commune des Pouffys s'en souvient encore ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  421639

L.Lupin

L.Lupin
Pat', tu ne changeras donc jamais ? Tchat, pour discuter de tout et de rien !  546527 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  5228

Ah, il en fait des siennes dans la salle commune des pouffys ? Pourquoi ça ne m'étonne pas ? XD

PatMol

PatMol
Mdr pas du tout je ne parlerai qu en présence de mon avocat!

L.Lupin

L.Lupin
Je te signale que j'ai été aussi directrice des pouffys, et que je t'ai eu en tant que membre...Je sais comment tu es ! Tchat, pour discuter de tout et de rien !  421639 Tchat, pour discuter de tout et de rien !  398271

PatMol

PatMol
Tu veux dire, membre idéal? Qui ne fait jamais de vague? Obéissant? etc etc?

L.Lupin

L.Lupin
Euh...Ce ne sont pas les mots que j'aurais tout de suite pensé Tchat, pour discuter de tout et de rien !  5228

J'aurais même dit le contraire Mr.Red

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 42]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant