Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Re: The Voice, la plus belle voix le Jeu 10 Mai 2012 - 19:10

toinouuu

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
je suis entièrement d'accord avec toi même si j'ai une très grosse préférence pour Ah.ly mais voilà sinon il méritent tous leur place en finale comme tu l'a dit ^^

77 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 19:09

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Trop hâte d'être à ce soir, Al.hy onegai woohoooo va faire un duo avec Leny Kravitz, Stephan avec Johnny Hallyday, Aude avec Sylvie Vartan ( je crois ) et Louis avec Yannick Noah, ça promet grave ! woohoooo

Votez Al.Hy onegai woohoooo ! En plus même si c'est pas elle the voice, elle a déjà signé pour faire un album, ainsi que Louis

Post smilisé XD

78 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 19:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je n'aime pas Al.hy ..... Mais je soutiens Louis ! En plus j'aime bien Yannick Noah ! Classe ! Smile

79 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 19:15

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Alors on va se battre ma belle ! XD Louis ne m'attire vraiment mais alors vraiment pas, alors qu'Al.Hy est vraiment géniale , elle a un don cette fille franchement, elle compose seule, et elle a un univers super, mais je me doutes bien que ça va être votre chéri qui va gagner, toutes les filles le kiffent

80 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 19:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Tu veux t'battre ? Tu veux t'battre ? xD

Non mais Louis a une voix exceptionnel , et lui , il ne zappe pas des mots !

81 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 19:18

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Al.Hy ne zappe pas de mots, tu dis encore une chose négative sur elle et ça va mal aller !

*lui colle une baffe*

82 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 19:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Dans la chanson d'Edith Piaf , elle a zappée un truc Elle l'a même dit hier

* Tend l'autre joue , la bouche en coeur * xD

83 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 19:22

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Je sais mais elle s'est rattrapée sans que personne ne s'en aperçoive et jusqu'à hier soir personne n'était au courant ! En plus Louis est moche alors qu'Al.Hy est toute mimi !

*lui baffe l'autre joue*

84 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 19:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ah non ! Louis est vachement bien foutu *-* Oh là là , mais ...mais ... mais comment oses tu ? xD

* tend sa baguette *

85 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 20:06

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aude avec Sylvie Vartan ( je crois )

Aude doit chanter avec Véronique Sanson je crois non?

J'aimerai bien que se soit Louis, Stephan ou Aude qui gagnent Smile car ils chantent tous les 3 très bien par contre je n'aime pas beaucoup Al.Hy

86 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 20:22

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Oui c'est ça, c'est Véronique Sanson ! Very Happy

Mais va y avoir baston générale les amis, Al.Hy est la meilleure, sans hésitations, après je trouve Aude très attachante mais je pense pas qu'elle va gagner perso

*lève sa baguette aussi* XD

87 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 20:24

Invité

Invité

Moi j'aime pas du tout cette ratatouille d'Aude. En fait, je n'ai regardé que la semaine dernière alors je ne connais personne, je suis comme une kikoolol qui sait écrire mais qui ne sait pas ce dont elle parle !
Al.hy, j'ai pas trop aimé non plus.

88 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 20:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Bien Grey ! xD

Ah ! Enfin une fille qui a m=bon gout xD Non mais ça se joue entre Louis et Al.hy....

89 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 20:39

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ouais, c'est ente Al.Hy et Louis, j'ai le mauvais pressentiment que ça va être Louis qui va être élu avec toutes les folles qui le kiffent à fond

90 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 20:42

Invité

Invité

J'ai quand même l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui aiment Al.hy aussi. Enfin, Louis, personne n'a l'air de le détester au point de lui lancer de la ratatouille pourrie dans la figure alors qu'Al.hy, soit on adore, soit on déteste. C'est comme les goûts de kikoolols, il n'y a pas de milieu.

(Cissy, vois ce que tu m'obliges à faire... Mes messages sont stupides.)

91 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 20:48

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
mdr kikoolol et ratatouille

Je vais vous quitter, pas le droit d'avoir ordi + télé en même temps, je sais pas si je peux revenir après mais on va en discuter des résultats, je vous le dis moi ! XD

92 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 21:05

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Stéphan se doit de remporter la victoire!
Al.hy à une voix que je ne supporte pas, Louis n'a pas "The Voice" non plus quoi...

93 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 21:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Pour moi , il y a plus de "Stephan" que de Louis ... Regardez la confrontation qu'il y a eu entre Stephan et l'autre gars aux pieds nus ! Ils avaient la même voix ! Alors que Louis , non , peu on une voix ainsi ..

Edit : Louis a choisie l'une des meilleurs chansons que je puisse connaitre onegai Mais ne surpasse pas Darren Criss

94 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 21:44

Invité

Invité

Nom d'une ratatouille, ils ont chanté Requiem pour un fou, cette chanson me fait rire comme un kikoolol !
En fait, je n'en aime aucun spécialement.

95 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 23:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Purée mais j'ai hallucinnée quand il a dit "Al.hy avec 24% ! " O.O Mais trooop contente qu'elle ne fut pas une des finalistes !!!! Mais j'en ai marre , comme pour les présidentielles , mon favoris perd avec 2 pourcents d'écart xD

96 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 23:48

Invité

Invité

Je suis contente que la ratatouille d'Aude soit dernière. Louis Bertignac a l'air trop gentil. Je suis aussi ravie qu'Al.hy n'ait été que troisième, sa voix m'énerve. Je n'ai pas trop suivi en fait, mais Stéphan ne me paraît pas avoir démérité sa victoire, c'est pas un kikoolol. Et Louis avait une dent bizarre de loin, ça me stressait.

(Soyez contents, j'ai rempli mon contrat de kikoolol et de ratatouille !)

97 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 23:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Bravo Grey xD

La même ! Je n'aimais pas Aude et Al.hy , et je vois que je ne suis pas la seule , ça fait plaisir ^^

Mais oui , il le mérite , mais je suis déçue pour Louis quand même ... Mais je ne m'en fait pas , en générale , les seconds sortent des disques aussi Very Happy

98 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 12 Mai 2012 - 23:59

Invité

Invité

Je préférais les chansons que Louis chantait, cela dit. Mais voilà, il avait une dent bizarre vue de loin (peut-être que de près elle est normale ) et comme au niveau des voix, je l'appréciais autant que Stéphan, je n'ai pas été déçue !
De toute façon Louis avait déjà eu une proposition de contrat, non ?

99 Re: The Voice, la plus belle voix le Dim 13 Mai 2012 - 0:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
(j'adore le truc avec "les 4 cochons retournés" xD)

Mais noooon il n'a pas de dent bizarre xD

Ah bon ? Un contrat dans quoi ?

100 Re: The Voice, la plus belle voix le Dim 13 Mai 2012 - 0:03

Invité

Invité

Pour sortir un disque ! Je crois que j'avais lu ça sur ma page d'accueil mais je ne savais pas qui c'était alors il se peut que je me trompe. ^^"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant