Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 21 Avr 2012 - 23:42

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Moi je suis quand même trop deg' pour Vigon
J'aime la voix de Sonia, mais my god, c'est une tralalala elle se la pète grave, elle fait carrément fausse quand elle parle, on a l'impression qu'elle snobe les gens avec son sourire : toi t'es mignon, moi je suis pro

52 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 21 Avr 2012 - 23:46

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Enh trop!! Et la semaine dernière j'était trop déçu elle devait chanté "I am beautiful" une chanson que j'aime mais trop!!! Et elle l'a toute bouziller avec ses grands sourires et tout

53 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 21 Avr 2012 - 23:48

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je ne dirais rien sur Louis --'
Non, la Stéphanie qui avait un accent québécois, elle est partie la semaine dernière

Clair ! Personne n'égale Atef !

Vigon a de l'expérience, il "est un soul man". C'est sûrement son défaut : j'ai un peu du mal à l'imaginer chanter autre chose que de la soul ou du blues...

J'aime pas Sonia depuis le début

Lisez ce que je viens d'écrire à Al.Hy !

Bonsoir Al.Hy ! Je suis vraiment heureuse que tu aies été sauvée (en plus par le public !) ce soir... je dois t'avouer que tu es mon coup de coeur depuis le début, depuis les émissions à l'aveugle... tu as réussi à me faire découvrir ton univers, ta voix si particulière et enchanteresse... La version de "La foule" que tu nous as proposée ce soir m'a vraiment décontenancée... et c'est ce qu'il faut ! Une version tout à fait différente, une version qui t'est propre, "La foule" Al.Hyenne ! Chaque chanson que tu nous offres est un pur délice, j'ai vraiment hâte de t'écouter samedi prochain !
Bises Al.Hy, ta voix est extraordinaire et tu es une véritable artiste digne de ce nom... ♥

54 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 21 Avr 2012 - 23:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Il a chanté quoi mon Louis ? *o* j'ai pas pu regarder ce soir :(
l'émission était bien? ils ont bien chanté ? *o*
d'après ce que je lis ça fait débat

Al Hi a vraiment un truc, j'adore aussi !
Louis j'adore aussi, chut chut chut maria Wink (me banni pas de tes amis hein )

55 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 21 Avr 2012 - 23:53

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Heu, du Gainsbourg je crois, Amsterdam ou un truc dans le genre, je suis nulle en chansons de cette génération là

56 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 21 Avr 2012 - 23:53

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mcgo Louis à chanté "dans le port d'Amesterdam" et il faisait plein de petits sourires et puis il y avait de la puissances dans s voix c'était so beautiful!! *o*
Sinon bella j'adore ton mail "la foule" Al.Hyenne géniale

édit : je doit aller me coucher (je sans que je vais pas arrivé à dormir ) Good night!!

57 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 21 Avr 2012 - 23:59

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Le seul problème avec les tubes de la chanson française, comme on a pu les redécouvrir ce soir (Comme d'habitude, Le port d'Amsterdam, La foule...), c'est qu'ils sont tellement ancrés dans les mémoires que le fait de les entendre sur un plateau télé par d'autres bouches, et en plus revisités... ça fait bizarre :/ Moi j'ai complètement été décontenancée par la version de "La foule" d'Al.Hy, au départ je me disais "mais qu'est-ce qu'elle nous fiche ?! "

Ne t'inquiète pas McGo, je ne te supprimerai pas de mes amis pour un chanteur à la noix Je ne fais un tri dans mes amis que s'ils ont des opinions politiques trop différentes des miennes

Oui oui, McGo, ils ont tous bien chanté Enfin presque

Hermione felix felicis, c'est Thomas qui a chanté Gainsbourg (Comme un boomerang), et Louis a chanté Brel ! Deux monuments

Sinon bella j'adore ton mail "la foule" Al.Hyenne géniale
Merci, mais c'est pas moi, c'est elle qui nous surnomme les "Al.Hyens"

58 Re: The Voice, la plus belle voix le Dim 22 Avr 2012 - 0:00

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Moi je vais me lever Je reste encore 20 minutes, bonne semaine les gens, je reviens sur le fo' des dimanche prochain ee8/

edit : j'ai failli faire un double post
Ils ont tous très bien chanté, j'ai trouvé les éliminations très chaudes ce soir, entre les larmes et la tension

59 Re: The Voice, la plus belle voix le Dim 22 Avr 2012 - 10:50

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
L'émission était bien, j'ai bien aimé la prestation de Louis, Stephan, Thomas, Amalya, Al.Hy, Aude, Dominique...

Mais les éliminations étaient dures, je ne sais pas qui va gagner l'émission

60 Re: The Voice, la plus belle voix le Mar 24 Avr 2012 - 14:59

golden mind.

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
oh tiens un sujet sur The Voice *__*

Je regarde aussi. J'ai aimé le concept au départ et maintenant, j'aime les candidats XD

Mon chouchou, c'est Louis !! XD

le concept est américain à la base XD (tiens donc... bizarre....) les français n'inventent rien xD et il y a eu une édition en Belgique qui a fini il y a deux ou trois semaines lol

61 Re: The Voice, la plus belle voix le Mar 24 Avr 2012 - 15:06

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Nooon pour une fois c'est pas Américain à la base, c'est aux Pays-Bas que tout a commencé ! mais c'est bien les américains qui le développent le plus je pense. Et ouais, ça c'est pas étonnant. XD

Louis j'aime beaucoup aussi, mais Bella je suis d'accord avec toi, je pense que beaucoup de midinette doivent voter pour lui juste parce qu'il est canon. MAIS, il chante quand même bien. Même si je pense que je l'avais dit dans le sujet avec McGo, ça peut tourner en rond et être trop répétitif. Mais j'ai adoré Sur le port d'Amsterdam ! C'est déjà une très jolie chanson à l'origine. ♥

Par contre j'ai été assez étonné que Sonia parte. Je l'aimais beaucoup et je pense qu'elle aurait pu encore un peu continuer ! Enfin j'avais pas aimé ce qu'elle avait fait pendant les auditions à l'aveugle mais après elle avait plutôt bien rattrapée le coup !

62 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 28 Avr 2012 - 23:14

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Louis à fait la plus belle chanson du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le meilleur même Jenifer le dit!!!!!!!!!!!!
12!!! Louis le meilleur il va gagner c'est sur!!!

63 Re: The Voice, la plus belle voix le Dim 29 Avr 2012 - 17:32

McGo

oui il a super bien chanté hier ! j'étais trop pour lui!! **

64 Re: The Voice, la plus belle voix le Dim 29 Avr 2012 - 17:43

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
J'ai voté deux fois pour lui!!! :3
Tout de façon il va gagner c'est le plus beau et il a une voix!!

65 Re: The Voice, la plus belle voix le Dim 29 Avr 2012 - 22:51

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Je vais regarder en replay vu que j'étais en vac's dans un trou paumé sans internet ni réseau téléphone ni télévision Je me matte ça tout de suite ^^

66 Re: The Voice, la plus belle voix le Sam 5 Mai 2012 - 23:19

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est extraordinaire, Al.Hy et Stéphan sont en finaaaaaaaale (j'ai d'ailleurs félicité Al.Hy sur sa page off Fb ^^)
Elle m'a bouleversée en reprenant Göttingen... Pas un de ses primes m'a déçue ♥

Je suis un peu déçue pour Dominique car je l'aimais beaucoup aussi... :(

Bon pour Aude, je ne me prononce pas, vu que... je n'ai pas écouté un seul talent de Bertignac depuis le début de l'émission

En revanche, j'ai été bluffée par Louis... il a mis une telle émotion dans sa chanson !
Par contre, je suis trooooooooooooooooooop dégoûtée pour Atef... Eh oui, c'est Louis qui est qualifié pour la finale ! Mais je dois avouer que Louis avait la "carrure" pour aller en finale de The Voice, bien plus qu'Atef, je trouve Smile

67 Re: The Voice, la plus belle voix le Dim 6 Mai 2012 - 12:51

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
J'aime bien cette émission, me tarde de voir la finale!
je suis trop contente! J'ai appis hier que Rubby habite dans un village tous près de chez moi

68 Re: The Voice, la plus belle voix le Dim 6 Mai 2012 - 17:50

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Génial ! Very Happy La chance ^^

Je suis trooooop dég' pour Atef et Dominique ( je vais tuer Garou ), j'étais quasiment sûre que ce serait elle la finaliste ou Al.Hy, pour elle par contre je suis trop contente ainsi que pour Aude

J'ai déjà vu ce midi en librairie 2 magasines people avec en première page le smack de Dominique et Stéphan, ça a pas fini de parler je pense ... Smile

69 Re: The Voice, la plus belle voix le Dim 6 Mai 2012 - 17:55

McGo

ah bah moi Al.Hi m'a déçu, j'ai rien capté à sa chanson, elle parlait pas normalement je trouvais XD on comprenait rien (après c'est peut être moi xD et puis la chanson je ne la connaissais pas ^^)

Louis pour moi il mérite de gagner !!!!

70 Re: The Voice, la plus belle voix le Dim 6 Mai 2012 - 18:35

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ah bah avec toi c'est sur, fana de Louis comme t'es on va pas être d'accord

71 Re: The Voice, la plus belle voix le Dim 6 Mai 2012 - 18:38

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Il y a que moi qui pense que cette émission c'est du bidon? Enfin je veux dire par là que certaines belles voix sont éliminées et d'autres moins bon restes. :(
Sinon mon préféré était Vigon moi! Wink

72 Re: The Voice, la plus belle voix le Dim 6 Mai 2012 - 18:41

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Je suis d'accord, surtout pour Dominique, je la préférais quand même à Stéphan, le coffre qu'elle a celle-ci, au moins elle participe à la tournée, c'est déjà ça ^^

73 Re: The Voice, la plus belle voix le Lun 7 Mai 2012 - 21:15

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Euh... c'est MON LOUIS!!! Et ouais Louis mon Louis le meilleur de tous avec sa voix qui nous fait voler!!! Et ouais je me suis même prosternée devant ma télévision quand il chantait (je déconne pas ) et ouais j'ai voter 3 fois pour lui et il a pulvérisé Atef!! Et ouasi mon Louis c'est le meilleur!! Bon par contre... je suis pas là pour la finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon il faut voir le bon côté des choses, c'est parce que je part à Berlin ^^ mais bon mon Louis comment il va faire sans moi?? onegai Donc j'ai penser... vous DEVEZ toutes voter LOUIS Samedi soir et pas qu'une fois!!! Au moins sa me remplacera un peu (Mcgo je compte sur toi )! Louis doit gagner!!! Ô et sinon! Vous penser aller à un des concert? Moi je m'organise pour aller avec une amie à Lyon le 28 juin!! *hope* et on ferait des affiche "LOUIS!!!! "

74 Re: The Voice, la plus belle voix le Lun 7 Mai 2012 - 21:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
A part Amalya , j'ai trouvée les prestations des autres décevante =/ Déçue ...

75 Re: The Voice, la plus belle voix le Lun 7 Mai 2012 - 21:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Amalya j'ai l'impression que parfois il manque un quelque chose. Pour Ah.ly c'est juste que quand elle chante elle part trop dans les graves et parfois c'est pas très compréhensible ce qu'elle chante. J'ai adoré la chanson, ainsi que le duo par contre.

Pour Rubby je suis contente qu'elle soit partie.. Elle est mignonne et elle a une belle voix, mais là samedi c'était clairement pas assez puissant. Shocked Et le duo était pas terrible. Pour Aude j'aime beaucoup ce qu'elle a fait même si je trouve que.. bah quelque chose n'allait pas. Et pour les autres talents j'ai pas tout écouté, donc je dirais rien !

Mais ils méritent bien leur place pour ceux qui restent !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant