Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16 Re: Gazette de février ! le Mar 21 Fév 2012 - 12:42

PatMol

Membre de l'ordre du Phénix

Mdr et bien passes le bonjour à ta maman Tatalie c est juste génial!!!

17 Re: Gazette de février ! le Mar 21 Fév 2012 - 13:54

Tatalie

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Moui ! Ça sera fait !
Elle a bien rigolé parce qu'elle ne connait pas vraiment HP. Du coup, certains trucs lui ont paru bizarres lol

18 Re: Gazette de février ! le Mar 21 Fév 2012 - 14:19

Orca54

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier

Bonjour à tous et à toutes : j'ai commencé à lire l'édito et je me suis arrêtée aux 1ères lignes pour vous informer qu'elles sont bourrées de fautes d'orthographe et de syntaxe.
Bon okay, je vois pire dans mes copies d'élèves, mais je croyais que vous aviez recruté un membre pour pallier ce problème.

Valà. Bon je m'en vais retourner à ma double lecture (une pour repérer les fôôôtes, l'autre pour lire le contenu).
Signé : Pr Orca.

19 Re: Gazette de février ! le Mar 21 Fév 2012 - 14:46

PatMol

C'est du côté de ta mère l'origine italienne Tatalie?

Non parce que sinon elle peut faire plein de VRAIE Pizza pour la rédaction .

J'espère que de savoir sa fille alcoolique ne l'a pas troublée PatMol .

Pour les fautes Orca54 c'est fait expret, en même temps que les membres lisent et se distraient, ils peuvent corriger les fautes un peu comme un texte à trou !

20 Re: Gazette de février ! le Mar 21 Fév 2012 - 22:27

Tatalie

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Nan, mes 2 parents sont Italiens !
J'ai d'ailleurs eu le droit d'avoir la nationalité italienne
Tu m'as grillé avec la photo Patouille, mais elle ne m'en a pas parlé lol. J'espère qu'elle ne l'a pas vu lol.

21 Re: Gazette de février ! le Mar 21 Fév 2012 - 22:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

Trop énoooorme Tatalie !! passe un gros bisou à ta maman, pour son anniversaire on lui enverra la collection complète des livres (édition Deluxe bien sûre ! Sheshe fait ce cadeau généreux aux nouveaux lecteurs

Moi jsuis administratrice et je ne peux même pas lire la Gazette en avant-première, je pose une réclamation pour souffrance émotionnelle

Orca, je suis pointilleuse sur l'orthographe, mais je n'ai rien remarqué, ça n'a pas gêné ma lecture bon, je l'ai lu tard le soir, mais il y a une correctrice depuis ce mois-ci qui s'occupe de la plupart des articles (ptetre pas ceux de dernières minutes ?) et elle prend son travail à coeur
Edit: c'est vrai qu'il y a des fautes dans l'édito. mais c'est le dernier article écrit, il est donc possible qu'il ne soit pas passé par la case "correction"
Edit 2: après comparaison avec l'article suivant, je confirme ma pensée ^^ aucune faute dans les "Dernières nouvelles"

Et puis bien sûre, félicitation pour cette belle Gazette ! vous avez plein de commentaires cette fois, merci à tous ceux qui complètent leur lecture en laissant une trace donc Et merci à la signature de Sheshe, sans laquelle je n'aurais probablement pas su aussi rapidement que la Gazette était enfin là Gâteau pour tous !!

22 Re: Gazette de février ! le Mar 21 Fév 2012 - 23:41

LylaPotter

Grand Mage
Grand Mage

Non, je n'ai pas eu ceux de dernière minute ! :/ Je l'aurais fais sinon, y'a pas de problème ! ^^

J'ai corrigé tout ceux qu'on m'avait envoyé ^^

Elle est géniale ta maman Tatalie !

23 Re: Gazette de février ! le Mer 22 Fév 2012 - 3:48

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Je suis incapable de lire la gazette ! O_O C'est peut-être mon google chrome que ne fonctionne mal ou je ne sais quoi ( habituellement il fonctionne bien mais bon... on dirait qu'il snob la gazette )

J'espère que je pourrais la voir bientôt Mr.Red

24 Re: Gazette de février ! le Mer 22 Fév 2012 - 7:36

PatMol

En même temps Ely quand j'écris parpaing tu me réponds que j'ai pris l'accent du sud.... .

Souffrance émotionnelle? Oula toi t'es mal fichue pour la prochaine gazette PatMol .

Mouarf je devrais peut être lui envoyer la photo si elle n'a pas remarqué le problème de sa fille avec l'alcool PatMol mdr.

25 Re: Gazette de février ! le Mer 22 Fév 2012 - 20:18

Tatalie

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Espèce de sac à puces !! Je t'envoie un Doloris par la pensée ! Na ! Namého !
C'est vrai qu'on a eu du succès ce mois ci ! C'est cool ça !

26 Re: Gazette de février ! le Mer 22 Fév 2012 - 20:56

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Aly a écrit:passe un gros bisou à ta maman, pour son anniversaire on lui enverra la collection complète des livres (édition Deluxe bien sûre ! Sheshe fait ce cadeau généreux aux nouveaux lecteurs

Ha. Ha. Ha. Je ne me suis pas achetée aucun livre HP parce que j'ai pas de blé je vais en acheter pour la maman de Tatalie et tous les autres, mais bien sûûûûûûûûûr !

Orca : Comme dit Ely les articles de dernière minutes n'ont pas été envoyés à la correction et justement l'Edito je l'ai rédigé en 4ème de vitesse et je l'ai posté juste avant de poster le message de Gazette Wink
Moi aussi je les voit les fautes, par contre la syntaxe me paraît bonne...

Tatalie si jamais ta mère voit la photo racontes lui que c'est de la bièraubeurre, la boisson des petits élèves de Poudlard dans HP lol
Tu lui raconte qu'y a pas un gramme d'alcool et ça passera ptètre

27 Re: Gazette de février ! le Jeu 23 Fév 2012 - 5:21

~¤elyon¤~

Seule fausse note de cette Gazette, un acharnement de la part de PatMol et Eledhwven sur ma petite personne Et comme mes menaces de claquots ne sont pas prises au sérieux par Patouche, je n'ai plus qu'une chose à faire

Spoiler:

28 Re: Gazette de février ! le Jeu 23 Fév 2012 - 7:56

PatMol

Tu sais quoi? Au début j'ai cru que c était un .gif de Sara petite fffee .

Mon Dieu ce chien est moche! (Désolé pour lui).

Ely rappel moi ta taille et ton poids? Comment veux tu que je te prenne au sérieux quand tu me parles de claquots XD ? Moi je te prends et j'te plie dans ma poche sdda (tu y trouveras El' au fond à droite).

En plus c est pas un acharnement, mon petit lama en sucre me parlait de ses blagues à 2 balles, et toi qui les adorait (sur ce point le doute m'habite). Je me suis dit qu'elle apprécierait ta remarque sur le parpainG c'est tout .

29 Re: Gazette de février ! le Jeu 23 Fév 2012 - 8:24

Eledhwven

Co-admin et Super-admin-brune
Co-admin et Super-admin-brune

Mdr pour apprécier , j'ai apprécié y'avait qu'Ely pour balancer ce truc...

Excellent la gamine et le chien... mais surtout la gamine fffee fffee ... même pas peur !

Et puis nous ne te harcelons pas... on t'éduque

En tout cas, vous faites tous un très bon boulot pour la gazette !

nb : comment ça Patnouille ??? je me retrouve aussi dans ta poche.... attends ma prochaine blague à 2 balles

30 Re: Gazette de février ! le Jeu 23 Fév 2012 - 9:42

PatMol

Et bien on va dire que toi aussi niveau gabarit je peux te tenir dans ma poche =) alors toi et Ely ça devrait pas poser de problème!!!!

TU M AS DIT QUE TU ARRÊTAIS LES BLAGUES A DEUX BALLES!!!!

Bon en tout cas je valide ce que dit Sara, on t'éduque c est pour éviter ce genre de gaffe .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant