Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelle serait votre famille idéale ? Empty Quelle serait votre famille idéale ? le Ven 17 Fév 2012 - 18:46

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Le but du sujet est de se créer la famille idéale ayant pour membres des célébrités ! Very Happy

Je commence, pour l'exemple :

Père : Nicolas Cage
Mère : Maria Canals Barrera ( Mère d'Alex Russo dans Les Sorciers de Waverly Place )
Frère(s) : Kev Adams
Soeur(s) : Taylor Swift, Miley Cyrus, Demi Lovato et Joey King
Meilleure Amie : Selena Gomez
Meilleur Ami : Taylor Lautner
Mari ( ou femme ) : Daniel Radcliffe
Amant ( ou amante ) : David Henrie

A vous ! Very Happy

Dernière édition par LylaPotter le Ven 17 Fév 2012 - 19:04, édité 2 fois

2Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Ven 17 Fév 2012 - 18:54

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Père : Gad Elmaleh
Mère : Kate Middleton
Frère(s) : Jake T. Austin
Soeur(s) : Avril Lavigne
Meilleure Amie : Emma Watson *-*
Meilleur Ami : David Henrie
Mari ( ou femme ) : Taylor Lautner Quelle serait votre famille idéale ? 183452
Amante ( ou amante ) : Le 1er : Dan Radcliffe, le 2ème Tom Felton Quelle serait votre famille idéale ? 903203 et le 3ème Dobby Quelle serait votre famille idéale ? 421639

fffee

3Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Ven 17 Fév 2012 - 19:03

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Amant, impossible pour mon Dan, il est fidèle !

Et franchement, Dobby ... Immoooooooonde ! Quelle serait votre famille idéale ? 5228

Ah oui Jake T. Austin ! Very Happy

4Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Ven 17 Fév 2012 - 20:12

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Nah mais oh Quelle serait votre famille idéale ? 421639

Daniel n'ai pas fidèle vu que c'est mon amant depuis la CE1 Quelle serait votre famille idéale ? 677579

Et puis de quel droit tu critiques mon Dobby ??? Quelle serait votre famille idéale ? 398271 XD

C'est mon 3ème amant, et je te signale que c'est grace à lui si Harry est vivant ! Quelle serait votre famille idéale ? 421639

fffee

5Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Ven 17 Fév 2012 - 20:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Père : Jamel Debbouse
Mère : ?????
Frère(s) :Tom Felton , Ian Somerhalder et Tyler Blackburn
Soeur(s) : Shay Mitchell , Naya Rivera
Meilleure Amie : Candice Accola
Meilleur Ami : Chris Colfer (Kurt dans Glee)
Mari ( ou femme ) : Darren Criss (Blaine dans Glee)
Amant ( ou amante ) : Chord Overstreet (Sam dans Glee)

Quelle serait votre famille idéale ? 903203

6Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Ven 17 Fév 2012 - 20:47

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Cissy&Bella a écrit:Père : Jamel Debbouse
Mère : ?????
Frère(s) :Tom Felton , Ian Somerhalder et Tyler Blackburn
Soeur(s) : Shay Mitchell , Naya Rivera
Meilleure Amie : Candice Accola
Meilleur Ami : Chris Colfer (Kurt dans Glee)
Mari ( ou femme ) : Darren Criss (Blaine dans Glee)
Amant ( ou amante ) : Chord Overstreet (Sam dans Glee)

Quelle serait votre famille idéale ? 903203

Pourquoi ça m'étonne pas de toi, grande fan de Glee Very Happy

7Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Ven 17 Fév 2012 - 21:05

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Père : Jean Jacques Goldman
Mère : J.K. Rowling
Frère(s) : Gad Elmaleh, Tom Felton, les jumeaux Phelps, Mika, Michele Loconte, Norman Thavaud (ouais ouais, c'est une célébrité xD)
Soeur(s) : Hilary Duff, Angelina Jolie, Emma Watson, Maeva Meline, Helena B.C., Florence Foresti
Meilleure Amie : Melissa Mars
Meilleur Ami : Nicola Sirkis
Mari ( ou femme ) : Jared Leto
Amant ( ou amante ): Johnny Depp (Quoi que quand on est mariée à Jared leto, j'pense pas qu'on ai envie de le tromper... ^^ )

Waw, imaginez la famille quoi... en plus niveau générations c'est du n'importe quoi mais admettons x)

8Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Ven 17 Fév 2012 - 21:08

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh l'âge on s'en fiche, le but c'est de se créer la famille idéale ( même si on en a déjà une formidable Smile ) ! Very Happy

Qui est Norman Thavaud ? Smile

9Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Ven 17 Fév 2012 - 21:11

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Lyla, pour Norman Thavaud : tu connais pas NormanFaitdesVidéos ? tape sur youtube... ou facebook. C'est un comique de Youtube très connu, mais tu dois connaitre Smile Hm bref, fin du HS Wink

10Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Ven 17 Fév 2012 - 21:13

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah oui, c'est vrai ! Il est trop cool Smile

Allez, je veux d'autres personnes ! Very Happy

Je suis tellement fière d'avoir trouver cette idée de sujet ! ( Qu'est-ce que je suis modeste ! Quelle serait votre famille idéale ? 5228 )

11Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Ven 17 Fév 2012 - 21:50

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Père : Chris Columbus ( trop cooool ) !
Mère : JKR ( ouaaah, ma super-maman !!! )
Frère(s) : Taylor Lautner
Soeur(s) : Selena Gomez, Bonnie Wright, Adèle et Shakira
Meilleure Amie : Emma Watson
Meilleur Ami : Rupert Grint
Mari : Tom Felton
Amant : Daniel Radcliffe

La famille de fou !

12Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Dim 19 Fév 2012 - 0:10

Invité

Invité
Ahahah ! Original le topic !!

Père : Clint Eastwood
Mère : Glenn Close
Frère(s) : Paul Simonon, Graham Coxom, Alex Turner, Bernard Werber, Elijah Wood, Michael J.Fox, Gary Oldman, Jason Isaacs
Soeur(s) : Debbie Harry
Meilleure Amie : Emma De Caunes
Meilleur Ami : Joe Strummer
Mari : Damon Albarn
Amant : Ewan McGregor (En même temps, ça marche dans les deux sens , y a pas le droit à la polygamie là xD)

13Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Dim 19 Fév 2012 - 0:16

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
T'as vu Bee' , j'ai de bonnes idées ! Quelle serait votre famille idéale ? 5228

Et je connais pas certaines personnes que tu as nommées ^^

Mais tu t'es fait une belle famille bien remplie niveau frères ! Quelle serait votre famille idéale ? 5228

14Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Dim 19 Fév 2012 - 0:28

Invité

Invité
Bah en fait, je sais pas, des noms de femmes, que j'aime bien, ne me venait absolument pas en tête ! xD donc j'ai comblé niveau frères lol, où là, j'avais bien les noms xD
Pour le fait de pas connaître certaines personnes, c'est normal, c'est surtout pour le trois quart des musiciens plus ou moins connus (enfin plus vers le plus que vers le moins xD)
Même si dans les frères, je pourrai enlever deux ou trois noms

15Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Dim 19 Fév 2012 - 0:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai une petite question Quelle serait votre famille idéale ? 854936

Faut-il obligatoirement que les personnes célèbres soient réelles ? Je ne sais moi Batman, etc, ne comptent pas ? Quelle serait votre famille idéale ? 5228

Si ce n'est pas le cas, ma famille risque d'être très petite ^^ Je n'ai pas vraiment d'acteurs/d'actrices favoris Quelle serait votre famille idéale ? 854936

Sinon, super idée, petite soeur Very Happy

16Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Dim 19 Fév 2012 - 0:36

Invité

Invité
HEEEEE ! Mais ce que tu dis, change au moins la moitié de la donne chez moi là en plus !
Et vous verrez, y aura déjà plus de filles ! xD
Genre si on peut mettre des persos de fictions "célébres", ça roule carrément lol

17Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Dim 19 Fév 2012 - 0:38

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah mais non vas-y fais toi plaisir ma grande soeur ! Du moment que ce sont des personnes ou personnages célèbres, ça passe ! Quelle serait votre famille idéale ? 5228

Ah bah Bee', faut tout refaire ! Quelle serait votre famille idéale ? 5228

18Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Dim 19 Fév 2012 - 0:53

Invité

Invité
J'éditerai ce post-ci là xD, parce que j'ai un peu méga la flemme de le faire pour le coup xD

19Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Dim 19 Fév 2012 - 0:54

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ok, tu rééditeras ton ancien post ! Bon maintenant les gens sauront !

PERSONNES OU PERSONNAGES CELEBRES !

" Bonjour, j'ai Batman dans ma famille ! " Quelle serait votre famille idéale ? 5228

Carrément trop la classe Razz

20Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Dim 19 Fév 2012 - 0:59

L.Lupin

L.Lupin
Bon, je le ferai demain car là je suis trop fatiguée x)

Sauf que Bruce Wayne alias Batman est mon mari ! Quelle serait votre famille idéale ? 421639 Je tenais juste à mettre les choses au clair Quelle serait votre famille idéale ? 421639 Quelle serait votre famille idéale ? 5228

Eh oui...Bruce Wayne bat Remus Lupin x)

21Quelle serait votre famille idéale ? Empty Re: Quelle serait votre famille idéale ? le Dim 19 Fév 2012 - 1:08

Invité

Invité
Non ??? Quand même pas !!!

Les filles fans de Lupin, jetez vous dessus !

Père : Gregory House
Mère : Phoebe (de Friends)
Frère(s) : Graham Coxon, Paul Simonon, Marty McFly, Sirius Black.
Soeur(s) : Katniss Evergreen, Eowyn, Lisa Simpson.
Meilleure Amie : Luna Lovegood
Meilleur Ami : Joe Strummer
Mari ( ou femme ) : Damon Albarn
Amant ( ou amante ) : Ewan McGregor

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]