Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1 Fermeture des Maisons le Sam 11 Fév 2012 - 0:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde

Bonsoir tout le monde !

Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin...
Ainsi, vos blasons, vos maisons et toute cette partie du forum seront détruites (BOUM ! ) au 1er mars, le temps pour chaque participant de prendre note des résultats et de faire ses valises...

Mais nous nous retrouverons dès juin pour le début des répartitions, afin de lancer les Estivales 2012 au 1er juillet !

Ca n'est qu'un aurevoir donc, et de nouvelles aventures nous attendent.

En attendant l'été, je vous dis à très bientôt sur le reste du forum, et je vous embrasse tous bien forts !

Merci à chacun pour votre participation, tournée généraaaale !!

Dernière édition par ~¤Hilly¤~ le Mer 29 Fév 2012 - 23:06, édité 1 fois

2 Re: Fermeture des Maisons le Sam 11 Fév 2012 - 1:50

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

Naaaaan ! J'veux pas ccq !!! Je veux garder mon blason d'amour qui prouve que je suis bel et bien une Serdy !! Le premier Juillet Shocked ?! Mais c'est dans des millénaires, ça !

En tout cas, j'ai passé un super Hiver avec vous tous et aux Estivales, les BLEUS vont gagner ( surtout avec Cissy )

Bonne nuit

3 Re: Fermeture des Maisons le Sam 11 Fév 2012 - 9:16

PatMol

Membre de l'ordre du Phénix

Mais non Ely, tu peux pas me mettre dehors c est la deuxième foi en plus, et puis avec le froid qui reigne en ce moment ça ne serai pas raisonnable!

De toute façon je m'attache à la porte des Pouffys tu pourras pas la fermer cette maison .

4 Re: Fermeture des Maisons le Sam 11 Fév 2012 - 9:20

Arnaud

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité

Ben moi contrairement à Hermione je suis plutôt content ^^

Je tremble déjà d'excitation à propos des futures Estivales ( et surtout à l'idée de changer enfin de maison XD )

Parce que côté Gryffy, la poisse qui nous a poursuivi m'a un peu gâché le plaisir

Enfin, rendez-vous pour les Estivales !

5 Re: Fermeture des Maisons le Sam 11 Fév 2012 - 9:41

Cissy&Bella

Pas avant que tu rajoute les points du joker

Bon bah adieu les maisons Mais on se retrouve au mois de juin ! Le temps psse si vite !

6 Re: Fermeture des Maisons le Sam 11 Fév 2012 - 11:29

McGonagall

oh, c'est triste
bon, et bien merci ely pour ce bon moment chez les pouffys ! Very Happy
et à bientot pour de nouvelles aventures (chocolatées XD)

vivement les Estivallessssssssssssssssssss !

7 Re: Fermeture des Maisons le Sam 11 Fév 2012 - 11:39

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré

noooooooon !!!!
bouhouhou......
je promet d'ete beaucoup plus active pendant les estivales si je suis à griffondor !!!!!vive les lions !!!!

8 Re: Fermeture des Maisons le Sam 11 Fév 2012 - 12:09

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

C'est nul nul nul nul ! Est-ce qu'on aura le droit de regarder les messages des autres maisons comme aux Estivales ou pas ? onegai

En tout cas c'était un plaisir de participer activement à ces hivernales, j'en suis très contente ! Merci beaucoup à toi ely pour tout ce que tu apportes au forum, je me suis bien amusée et j'ai appris à connaître des membres extras (et à me faire réveiller par les illuminations de McGo et passer une journée à dormir en cours ! XD )

Enfin bref, merci pour tout, merci à tout le monde pour l'ambiance et on se retrouve tous sur le forum.

9 Re: Fermeture des Maisons le Sam 11 Fév 2012 - 12:11

L.Lupin

Préfète "Livres HP" & "Créations de Fans"
Préfète

Je vais faire comme Pat', je vais aussi m'attacher à la porte, tu ne pourras pas ainsi détruire la maison des serpys

Oh la la, ça va me faire un grand vide même si ma douleur sera moindre que celle que j'ai eu pour la maison des pouffys...Vous me manquez mes chéris

Bon bah au 1er Juin alors, non, pour la répartition ? J'ai trop hâte ! Very Happy

Une dernière petite question, y aura t-il une ouverture de toutes les maisons comme la dernière fois ?

Encore merci Ely pour ce merveilleux concours et hâte d'être aux Estivales

Edit : @Mate, les grands esprits se rencontrent

10 Re: Fermeture des Maisons le Sam 11 Fév 2012 - 12:29

Cissy&Bella

Mate , je ne crois pas que les maisons ouvrirons ces Hivernales

Merci mes petits oisillons pour tout les bons moments passés avec vous

11 Re: Fermeture des Maisons le Sam 11 Fév 2012 - 12:34

L.Lupin

Préfète "Livres HP" & "Créations de Fans"
Préfète

Oui, c'est ce que je pensais...Ben, tant pis

Je sais, je ne suis pas Mate mais j'ai aussi posé la question

12 Re: Fermeture des Maisons le Sam 11 Fév 2012 - 12:37

Cornedrue45

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

Et oui Adieu les maisons, vivement les estivales j'ai hâte de découvrir les épreuves concoctée par notre chère administratrice pleine d'imaginations. Vous allez me manquer les maisons.

13 Re: Fermeture des Maisons le Sam 11 Fév 2012 - 12:38

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

Pourquoi elles ouvriront pas ?

Bon en tout cas ça va vraiment me manquer les maisons, on s'y amusait vraiment bien !

14 Re: Fermeture des Maisons le Dim 12 Fév 2012 - 9:36

Cissy&Bella

La dernière fois , ca avait posé des problèmes il me semble , donc il vaut mieux pas à mon avis xD

Je ne sais pas ce qu'Ely et El' pensent donc je les laisse répondre XD Mais El' ou Ely' , je ne sais plus , m'avait certifiée qu'il n'y aurait pas d'ouverture Wink

15 Re: Fermeture des Maisons le Dim 12 Fév 2012 - 9:42

greymalkin

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Il faut qu'on ouvre une brèche temporelle histoire qu'on soit déjà en juillet (et en grandes vacances, accessoirement) !

Mais tiens, Ely, je t'envoie la dame en noir :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant