Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: Gazette spéciale Hivernales ! le Sam 11 Fév 2012 - 12:01

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Kiara Sunday a écrit:PatMol : Je vais passer pour un vraie nulle -Si ce n(est pas déjà fait-, mais où peut on laisser des commentaires ? .__.

En dessous de chaque article, il a une case où on peut laisser un commentaire, tu n'as plus qu'à rajouter ton pseudo, le numéro de sécurité (contre les spams je crois) et tu met envoyer, tu verra c'est vraiment juste en dessous de la fin de chaque article, descends ta page jusqu'au bout tu verras le cadre blanc ^^

17 Re: Gazette spéciale Hivernales ! le Sam 11 Fév 2012 - 12:02

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

Je viens juste de commencer, j'ai lu l'enquête des Poufsouffle pour l'instant et..
Nonnnn Mate tu ne fais pas pipi comme un homme le long de la statue d’Helga Poufsouffle

PARDON ? Pat, toi et moi on va devoir parler ! XD

Comment as-tu su que c'était un de mes rêves de gamines de faire pipi comme un garçon ?

Bon allez, je vais lire le reste et je posterai tout mon avis sur la gazette !

18 Re: Gazette spéciale Hivernales ! le Sam 11 Fév 2012 - 12:14

L.Lupin

Préfète "Livres HP" & "Créations de Fans"
Préfète

Kiara Sunday a écrit:Je viens de terminer la Gazette o/. J'adore **. Les articles et les enquetes sont géniaux, j'aime beaucoup le style de chacun des rédacteurs ~~.
J'ai particulierement aimé l'article "Enquête sur les Serpentards" *Q*.

Bref, bravo à tous pour cette magnifique gazette :').

Oh ** Toi, tu es ma nouvelle chouchoute Je suis ravie que mon article t'ai plu Surtout que j'ai l'impression que je ne suis pas du tout douée par rapport aux autres rédacs --' Pas taper, Sheshe,

En tout cas, merci à toi ! Et bravo aussi aux autres rédacs, c'est super de bosser avec vous et je prends beaucoup de plaisir à vous lire Very Happy Longue vie à la Gazette

19 Re: Gazette spéciale Hivernales ! le Sam 11 Fév 2012 - 12:40

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

Je viens de finir de lire la gazette, c'est vraiment un très bon numéro ! En tout cas, votre équipe est vraiment top, ça fait plaisir de vous lire.

Continuez comme ça ! Et mettre les liens dans votre signature c'est une bonne idée ! Wink

20 Re: Gazette spéciale Hivernales ! le Sam 11 Fév 2012 - 12:55

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Merci, merci, c'est gentils à vouuus !!^^

Je vais encore lire tiens et voir les comm's n'hésitez pas à dire ici, où vous avez commenté ^^

21 Re: Gazette spéciale Hivernales ! le Sam 11 Fév 2012 - 12:59

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

J'ai à peu près tout commenter, sauf 2 articles il me semble. mais ils étaient tous très très bien. ee8/

22 Re: Gazette spéciale Hivernales ! le Sam 11 Fév 2012 - 14:12

Kiara Sunday

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier

Sheshe : h, merci beuacoup8D. Je vais tout de suite allez commeter ~~.

L.Lupin : Oh, mais si, j'ai adoré ton style d'écriture **. D'ailleurs je suis en train de lire un tes OS. Bref, bravo \o/.

23 Re: Gazette spéciale Hivernales ! le Dim 19 Fév 2012 - 23:51

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Le numéro de février paraîtra demain !
Je compte sur vous pour allée le lire et laisser des commentaire Wink

En attendant je verrouille le sujet ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2