Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26 Re: How I met your mother... le Mar 7 Fév 2012 - 17:38

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
elyyy, il n'y a que toi qui suis la parution américaine ! XD

Amélie > moi j'avais lu que c'était dans la 8 ! enfin tant mieux si c'est dans la 7, ça fait une saison de moins à attendre !

en même temps, barney est vraiment un cas et son personnage est juste trop bien ! enfin comme je l'ai dit, j'aime aussi beaucoup l'acteur. Il a joué dans les Schtroumpfs d'ailleurs.

27 Re: How I met your mother... le Mar 7 Fév 2012 - 20:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
@Mate : Enfin, je parlais fin saison 7, début saison 8, ça revient un peu au même

J'ai hâte de lire les impressions sur l'épisode d'hier soir...En tout cas, j'avoue que je me suis faite bien spoilée mais ça ne me dérange pas

Et en plus, je suis contente car j'ai vite repéré un truc qui allait survenir dans les saisons suivantes Very Happy

28 Re: How I met your mother... le Ven 10 Fév 2012 - 13:10

L.Lupin

Délai de 48 heures dépassé ^^

@Ely
Spoiler:

L'épisode de lundi soir a reçu beaucoup de points négatifs >< Apparemment, c'est encore un épisode qui ne fait pas avancer l'histoire --'

29 Re: How I met your mother... le Sam 11 Fév 2012 - 23:36

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je viens de le dire à Amélie en MP mais je le redis: LA FIN DE LA SAISON 3 EST JUSTE TROP GENIALE. Sauf pour Ted, il m'énerve avec Stella !

Enfin bref, je vais de suite m'attaquer à la saison 4.

30 Re: How I met your mother... le Dim 12 Fév 2012 - 0:07

L.Lupin

@Mate

Spoiler:
J'adore la scène entre Barney, Ted et Marshall. Ca me fait pleurer à chaque fois lorsque je les vois enlacer Eh euh ça fait de moi une mauvaise personne si je dis que j'aurais bien aimé que l'accident de Ted soit plus grave ? Non, je ne veux pas qu'il meure hein mais je ne sais pas quelques jours dans le coma...J'ai adoré voir Barney affolé

31 Re: How I met your mother... le Dim 12 Fév 2012 - 0:19

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
Ah ouiiiiiiii, voir Barney tout paniqué, qui savait pas quoi faire. Et quand Marshall lui sort "toi aussi tu as vu ce que tu aimé ?" et qu'il regarde Robin. Rooooh. j'adore cet épisode, vraiment ! Pareil, les trois ensembles c'était juste trop mignon. Et Barney qui persiste à vouloir être au-dessus de Marshall !

32 Re: How I met your mother... le Dim 12 Fév 2012 - 0:24

L.Lupin

Spoiler:
Hum...J'ai pas trop aimé la fin avec Robin, désolée x) Mais bon, c'était tout de même une belle scène, bien tournée Après, je trouv que Ted a été trop vite -comme toujours- avec Stella

Les commentaires mis en spoiler, évitez vraiment de les lire pour ceux qui n'ont pas vu J'essaye vraiment de ne pas tout raconter mais bon, ce n'est pas facile ^^

33 Re: How I met your mother... le Dim 12 Fév 2012 - 0:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
Mais oui il va trop vite ! C'est abusé. Enfin surtout que j'aime pas Stella mais.. ouais il va trop vite. Par contre dans la saison 4, j'ai vraiment aimé quand elle a dit qu'elle pourrait passer sa vie à regarder ce film en lui disant qu'elle l'a aimé et que Marshall lui a dit que Ted était chanceux. Rooooh c'était mignon.

Bah c'est fait pour les spoilers, on peut dire ce qu'on veut, c'est pas grave.

34 Re: How I met your mother... le Jeu 16 Fév 2012 - 20:36

L.Lupin

@Mate

Spoiler:
Il va toujours trop vite de toute façon, il n'y a qu'à revoir le pilote Oui, c'est une très jolie scène ! Stella n'est pas tout de même la pire des petites-amies...Enfin, mouais. On va dire qu'il y a connu mieux. Tu comprendras bientôt XD Depuis le début, j'ai su qu'elle n'aimait pas le film, m'enfin, on ne peut pas lui le reprocher, moi non plus, je ne suis pas fan de ce film XD Mais bon, c'est mignon de faire "semblant" pour Ted Tu en ai où maintenant ? ^^

Pour ceux qui suivent la saison 7

Spoiler:
Je suis énervée, énervée, et re-énervée ! Sérieusement, Ted, je commence à ne plus le supporter ! Ce n'est pas finie cette histoire avec Robin ?! Après 7 ans, non ! >< Pire que Rachet et Ross, ces deux-là, sauf qu'eux, on sait qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble ! A quoi jouent les scénaristes ?!

35 Re: How I met your mother... le Jeu 16 Fév 2012 - 20:53

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
Franchement je pensais qu'elle avait aimé ! Mais elle a bien joué le jeu et je trouve ça mignon qu'elle dise ça.

J'ai pas franchement avancé, le dernier épisode que j'ai regardé et celui avec la "gueguerre" New Jersey/New York, c'était franchement très drôle ! Very Happy

36 Re: How I met your mother... le Jeu 16 Fév 2012 - 20:56

L.Lupin

Spoiler:
Oui, très mignon

Pour une fois, que je suis en avance dans une série, moi x)

Ah ce n'est pas mon épisode favori Mais je crois que tu t'approches bientôt de "the épisode"

Tu comprendras plus tard

37 Re: How I met your mother... le Jeu 16 Fév 2012 - 21:06

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
En même temps je l'ai commencé très tard, et c'est vachement dur de se rattraper dedans ! Enfin j'essaye de pas trop gâcher mon plaisir, ça me laisse du suspens. Je vois un de mes meilleurs amis qui a tout vu à une vitesse hallucinante et qui en est à la saison 6 alors qu'il a commencé largement après moi ! XD

Roooh mais tu donnes toujours envie de regarder plus rapidement ! Enfin c'est vrai que l'épisode sur le NJ n'est pas le meilleur, c'est d'ailleurs pas un de mes préférés, mais les blagues faites pour les habitant du New Jersey sont énormes.

38 Re: How I met your mother... le Jeu 16 Fév 2012 - 21:21

L.Lupin

Je me suis faite les cinq saisons en deux semaines C'est tellement bien onegai Et depuis, je les ai bien visionné deux ou trois pour chaque épisode ! Je ne m'en lasse pas ! J'ai juste hâte que la saison 6 sorte en dvd pour que je vois plus attentivement ^^ Et là je suis en pleine saison 7 et j'ai trop hâte de voir le dernier épisode x)

Excuses-moi mais bon pour une fois que c'est moi qui donne envie aux personnes de voir la suite, j'en profite un peu

En tout cas, crois-moi, les prochains épisodes sont bien, en tout cas, moi, j'aime beaucoup ^^ C'est vers la fin je crois où j'accroche moyen mais il y a tout de même de très bons épisodes

Par-contre, la saison 5, j'adore ** Elle a reçu pas mal de critiques mais il y a trop de super bons épisodes onegai

39 Re: How I met your mother... le Jeu 16 Fév 2012 - 22:47

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
A Lupinette

Spoiler:
Oé mais on sait qu'ils finiront pas ensemble, comme les enfant à Ted l'appellent TANTE robin.. Rha mais moi j'attend qu'une chose, que Barney et Robin se remette ensemble!!

Rha l’épisode ou ils devaient les 2 quitter leur conjoints.. Rha et Barney il était aller mettre des roses dans son lit.. Ca m'a trop choqué, j'étais vraiment bouleversée à cet épisode..

40 Re: How I met your mother... le Dim 19 Fév 2012 - 13:18

L.Lupin

@ Dom'
Spoiler:

Je le sais qu'ils ne vont pas finir ensemble c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis autant énervée. Pourquoi faut-il que Ted soit encore amoureux de Robin après sept ans ?! Je ne sais pas pour vous mais à force, on a juste trop l'impression que la mother ne sera en fait qu'un deuxième choix et je ne supporte pas cette idée...C'est beau l'amour

Sinon le coffret la saison 6 sorte le 14 mars (à peu près je crois) Very Happy Ce sera un très beau cadeau d'anniversaire onegai

41 Re: How I met your mother... le Sam 25 Fév 2012 - 19:04

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
J'adore, cette série est géniale !
J'suis d'acc, elle est tellement mieux en VO ! Barney me fait trop triper c'est abuse avec ses 'LEGENDARY' XD
Au fait, vous avez vu le Playbook qui est sorti ? onegai

42 Re: How I met your mother... le Ven 2 Mar 2012 - 11:48

Makino-HYD

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
LA série par excellence ! Ma série préférée Very Happy Je pourrais la rerererevoir sans m'en lasser ! Je la revisionne en ce moment d'ailleurs parce que j'ai toujours pas vu la saison 6 XD Bref, d'ailleurs j'étais soulagée d'apprendre que la série allait être reconduite pour deux saisons supplémentaires: jusqu'à 8 saisons au moins ! Very Happy En espérant qu'il y en ait encore après ^^'

43 Re: How I met your mother... le Mar 6 Mar 2012 - 21:47

L.Lupin

Moi aussi, c'est ma série du moment *o* Même si je ne regarde plus trop en ce moment : j'ai peur de m'en lasser en regardant sans cesse les mêmes épisodes J'attends impatiemment que la saison 6 sorte ! onegai

@Knight' : Je n'ai jamais entendu parlée du Playbook, est-ce que c'est ? Very Happy

44 Re: How I met your mother... le Mer 14 Mar 2012 - 13:35

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
C'est un livre qui est sorti avc toutes les techniques de drague de Barney
voilà une petite image

45 Re: How I met your mother... le Mer 14 Mar 2012 - 17:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je n'aime pas la série mais j'adore Barney xD Knightwalker , est ce que tu l'as ? ^^

46 Re: How I met your mother... le Mer 14 Mar 2012 - 18:04

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Aaaah trop bien ! J'ai un ami qui l'a il me semble ! Moi j'ai le Bro Code. C'est presque la même couverture, sauf qu'on voit Barney faire son truc avec les yeux là.

Bah je l'ai trouvé sur internet la couverture, c'est lui :

Y'a des trucs vraiment super drôle dedans ! Et donc ça reprend tous les trucs du Bro Code que Barney dit dans la série, même plus !

47 Re: How I met your mother... le Ven 16 Mar 2012 - 17:17

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Il est bien le Bro code ? Enfin, est ce que tu me conseillerais de l'acheter ? Je suis fan de la série, et particulièrement de Barney, mais j'aimerais savoir si je risque pas d'être déçue

48 Re: How I met your mother... le Ven 16 Mar 2012 - 17:24

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah j'ai pas fini de le lire, mais franchement il est pas mal ! Certains articles sont vraiment tordant ! XD Après bon, je pense pas que ce soit LE truc à avoir, mais il est pas trop mal non plus. Smile

49 Re: How I met your mother... le Sam 17 Mar 2012 - 18:19

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Merci beaucoup de tes conseils
je pense l'offrir à une amie qui est fan de la série en fait, elle sera morte de rire, enfin, j'espère
Je suis impressionnée, il leur faut au moins de deux livres pour cataloguer toutes les techniques de drague de notre cher Barney !
ma préférée: se faire passer pour des hommes d'affaires à l'aéroport, quelle bonne idée

50 Re: How I met your mother... le Lun 9 Avr 2012 - 20:22

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Ahhhhhhh!
J'adore cette série, elle me fait trop rire!
Chaque personnage est différent et a ses délires! J'aime trop, les épisodes passent mais l'envie reste!
Barney est trop délirant, Lily et Marshall trop marrants avec leurs gamineries, Ted avec ses trucs à lui et en cherchant désespérément sa future maman de ses enfants et Robin qui peut être surprenante!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant