Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Luna et Lou fokaloff ? le Sam 4 Fév 2012 - 10:43

paurako

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe

Je me suis toujours demandée pourquoi Hermione se trompait en présentant Luna Lovegood, et qu'elle l'appelait "Lou Fokaloff" ou quelque chose comme ca, quelqu'un a une explication ? Smile

2 Re: Luna et Lou fokaloff ? le Sam 4 Fév 2012 - 10:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde

Pour moi elle le dit pour "loufoca lovegood" ^^ dit vite, ça fait loufokaloff..." puis interruption de sa part en réalisant son erreur ^^

par contre, attention, cette partie est réservée aux questions ayant rapport à la gestion du forum. pour poser des questions relatives à des livres, films ou persos, oriente toi sur la bonne catégorie Wink
Je déplace dans la partie sur le film 4, et renomme ton topic "Luna" pour qu'il soit plus explicite

3 Re: Luna et Lou fokaloff ? le Sam 4 Fév 2012 - 12:16

Domiboux.loup

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

C'est juste que tout le monde derrière son dos l'appelle loufoca, car elle est un peu folle et hermione l'a appelée comme ça sans s'en rendre compte et essaie donc de se rattraper comme elle peut.

4 Re: Luna et Lou fokaloff ? le Mar 7 Fév 2012 - 7:51

Cissy&Bella

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix

Et bien Ely et Domi t'ont répondus XD Que rajouter de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]