Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1 La gazette recrute ! le Lun 23 Jan 2012 - 16:27

Cissy&Bella

Membre de l'ordre du Phénix

Après une longue hesitation , les redacteurs de la gazette sont prêt a accuillir un(e) petit(e) nouveau/nouvelle dans nos rang si ce poste vous interesse , n'hesitez pas a nous le faire savoir , chaqu'un d'entre vous a la possibilitee de venir nous donner un coup de main onegai

Le poste de redacteur est le libre acces a votre imagination ! Accepter ce role vous engage a faire au moins un article de plus de 600 mots sur le theme qui vous chante mais aussi a ne pas nous lacher sans raison ( je demande seulement a ce que l'on me previenne quand il y a incapacitee de faire les articles ) . Accepter ce role est aussi et avant tout rejoindre une petite communautee qui se lance corps et ame a seduire nos chers lecteurs

Nous rejoindre , c'est aider le FCHP a evoluer et grandir toute aide est la bienvenue (redacteurs , correcteurs , ...)

Merci

EDIT Sheshe : Pour toutes demande de recrutement dans l'équipe ou information concernant la Gazette me contacter moi Wink
Par MP ou par MP facebook (de préférence)^^

2 Re: La gazette recrute ! le Lun 23 Jan 2012 - 18:01

PatMol

En tant que membre de la gazette, je ne peux qu'approuver les dires de Cissy!

Si vous avez un don pour l'écriture et que vous avez une imagination débordante alors venez à la gazette!

En plus notre rédactrice en chef est sexy mdr.

3 Re: La gazette recrute ! le Lun 23 Jan 2012 - 18:04

Lady-Hypogriffe

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot

Je plussoie mes collègues, venez nous rejoindre !! Very Happy
L'ambiance est cool, détendue (she' ne mord pas hein ! Wink ) et ça permet de s'investir un peu plus dans le fo' !!

4 Re: La gazette recrute ! le Lun 23 Jan 2012 - 18:35

Cornedrue45

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

Pour ma part, je ne me sens pas d'écrire régulièrement des articles de 600 mots. Par contre si vous avez des soucis à un moment et que vous avez besoin d'une aide ponctuelle ma porte est grande ouverte et c'est avec grand plaisir que je vous offrirais mon aide.

5 Re: La gazette recrute ! le Lun 23 Jan 2012 - 18:36

L.Lupin

Préfète "Livres HP" & "Créations de Fans"
Préfète

Oui, rejoignez-nous onegai

Je plussois mes camarades, j'ai d'ailleurs plusieurs arguments pour vous inciter à rentrer dans nos rangs

-Vous rentrerez dans une élite ! Et vous aurez droit à une partie invisible aux autres membres...Je ne sais pas pour vous mais je trouve que c'est très jouissant d'avoir une partie dont la majorité des membres n'a pas accès XD

-Même si on se doit être un peu sérieux (nous avons tout de même une Gazette à tenir ), nous nous amusons tout de même bien et l'ambiance est vraiment sympathique Et puis on a Pat' avec nous alors sérieux, on ne se prends rarement la tête et si c'est le cas, le bon vieux Pat' ajoute toujours une touche d'humour pour alléger la situation Very Happy

-On a en plus le sentiment de contribuer au fonctionnement du forum. On se dit qu'on a un rôle à jouer et lorsqu'on aime autant le fo' comme moi c'est vraiment très joussif (oui, c'est mon mot ce soir )

Alors si vous vous sentez prêt, si vous avez de l'imagination à revendre, une écriture agréable, une disponibilité assez régulière, alors venez nous rejoindre !

Vous ne le regretterez pas

Edit : Merci ma simette ee8/

6 Re: La gazette recrute ! le Lun 23 Jan 2012 - 18:50

LylaPotter

Grand Mage
Grand Mage

Moi je veux bien me présenter ! Very Happy

Je suis sur le FCHP régulièrement.
D'après ce que les autres membres ont dit de mon écriture, elle paraît bonne.
Je suis douée pour l'orthographe, et je hais les fautes, alors je pourrais être correctrice ? Very Happy

Voilà ! Very Happy

7 Re: La gazette recrute ! le Lun 23 Jan 2012 - 18:55

Cissy&Bella

Veux tu te proposer comme redactrice alors ? Ou seulement pour correctrice ? onegai

Je prends note , merci beaucoup Lyla !

8 Re: La gazette recrute ! le Lun 23 Jan 2012 - 18:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

tu te présenterais donc comme correctrice ? ^^ attention, la correctrice est de celle qui a le plus de travail (pour l'avoir fait une fois), il faut corriger tous les articles et pas en mois mais en quelques jours seulement parceque les rédacteurs ont tendance à rendre leurs articles tard.
au sujet des redacs, il y a quand même un genre de sujet impartis non ? le sujet est libre, mais vous ne cherchez pas pour un genre d'article spécifique ? c'est totalement libre ?

(je ne suis pas interessée par le poste hin, c'est juste que ça aidera d'autres membres à y voir plus clair aussi ^^)

9 Re: La gazette recrute ! le Lun 23 Jan 2012 - 19:03

LylaPotter

Grand Mage
Grand Mage

Y'a pas de problème ! J'adore corriger les fautes et tout ça, parce que ce sont mes ennemies ! Very Happy Et je lis vite et bien, donc je réussirais à le faire rapidement ! Very Happy

Je peux être correctrice alors ? onegai

10 Re: La gazette recrute ! le Lun 23 Jan 2012 - 19:06

~¤elyon¤~

bon point ! ^^ les candidatures vont continuer pour les redacs etc, ensuite les redacs en parleront tous ensemble avec la redac-chef je pense ^^

Cissy, c'est toi qui a fais l'annonce, j'en déduis que Sheshe n'a toujours pas retrouvé son pc ? :/

11 Re: La gazette recrute ! le Lun 23 Jan 2012 - 19:13

PatMol

Non je lui ai demandé ce matin dans la rencontre IRL car je n avais jamais vu un de ces messages avec autant d'abréviation et de fautes lol ça m a semblé louche!

C est vrai que c est pénalisant pourvu qu'elle le récupère vite.

Faudrait Antoine avec nous ça rééquilibrerai les forces XD

12 Re: La gazette recrute ! le Lun 23 Jan 2012 - 19:37

LylaPotter

Grand Mage
Grand Mage

D'accord, merci beaucoup en tout cas si vous acceptez !

Je serais fière de faire partie de l'équipe de la Gazette ! Very Happy

13 Re: La gazette recrute ! le Lun 23 Jan 2012 - 19:44

Cissy&Bella

Alors pour les articles j'ai mis "libre" car nous n'avons plus d'idees de sujets en faite xD tant que ca reste sur HP ou un truc sur le fchp ca va ^^

En effet , pas d'ordi et je crois meme qu'elle n'a plus de portable car elle ne repond plus a mes nombreux sms :/ j'essaie de faire fonctionner la gazette mais sans correctrice , c'est galere :/ donc j'espere vraiment que she' me repondra pour pouvoir discuter du devenir de la gazette sans ordi >o<

S'il vous plait , si vous avez envie de devenir redac' , contactez moi par mp ou ici que je puisse prevenir dans l'heure sheshe

14 Re: La gazette recrute ! le Lun 23 Jan 2012 - 22:29

Tatalie

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Kookoo kookoo !! C'est moi !! Je tombe à peine sur ce sujet...
Alors voilà, je dois dire que je suis très très intéressée par tout ça... J'aime écrire, il faut dire que j'ai beaucoup d'expériences dans les lettres de motivations et les rapports de 20 pages en tout genre...lol. Pour la correction, je suis obligée d'écrire sans fautes, et c'est une habitude que j'ai maintenant depuis plusieurs années... Sans compter que je passe mon temps à les corriger dans les copies de petits garnements, et des fois, on en voit des vraiment belles !! lol

Bon, tout ça c'est une chose... Mais j'ai juste peur de manquer d'imagination pour la Gazette... Alors j'aimerai proposer un petit truc... Ça serai l'occasion pour moi de me rassurer à ce propos...
Est ce qu'il serait possible qu'on me donne un sujet, n'importe lequel, en rapport avec HP, et que je vois un peu de quoi je suis capable ?
Si ce n'est pas possible pour cause de manque de temps ou quoi que ce soit, il n'y a aucun problème bien sûr ! Mais je voudrais vraiment participer et ne pas être un boulet pour la rédaction !

Voili voilou !!

15 Re: La gazette recrute ! le Lun 23 Jan 2012 - 22:45

~¤elyon¤~

Coucouu Tatalie Very Happy ça fait plaisir de te lire onegai (genre, tu ne viens jamais il est presque minuit, alors on attendait plus que toi )

Alors pour les articles, Cissy a dis "Harry Potter" mais en fait c'est "FCHP" (le forum et ses membres), parceque les articles sur HP sont directement incorporés en sujets sur le forum

Pour te donner un article, ça pourrait être chouette ! et ça pourrait être pas mal que ça soit un article pour la prochaine Gazette si il plaît, à voir avec les redacs quel sujet ils peuvent te proposer pour te faire les griffes et voir comment tu t'en sors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant