Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 27]

31Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Dim 28 Oct 2012 - 20:50

McVader29

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
McVader29
non pas du tout

J'ai imprimé l'image sur du vinilia noir, c'est du vinyl autocollant, ça se trouve dans les magasins de bricolage. J'ai fait ne impression miroir pour avoir les lettres dans le bon sens pour les coller. Une fois imprimer, j'ai tout découper morceau par morceau, pour avoir de belles lettres.
Pour bien placer les lettres sur le réservoir des toilettes, j'ai mis du scotch à masquage, j'ai noté les emplacements de chaque lettre avec les espacements. Ensuite l'étape du collage, morceau par morceau pour avoir ce résultat.

Voilà, si tu veux encore des explications demande moi

32Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Dim 28 Oct 2012 - 21:58

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Merci beaucoup!!! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 561563944
J'aimerais bien faire pareil!!!
J'ai juste 2 petites questions, comment tu fais une impression miroir? Et c'est quoi du scotch à masquage? ( désolée si je suis inculte... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Ange224u )

33Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Sam 12 Jan 2013 - 17:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen

Je pense que c'est ici qu'il faut que je poste (je crois me souvenir que PatMol m'avait dit que cet objet dépendait des objets pour la maison puisqu'il s'agit d'un objet de déco).
Voici donc la figurine d'Harry que j'ai dégoté pour trois fois rien sur Leboncoin, figurine numérotée s'il vous plait !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 2134391180

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_130112053305650316

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_130112053541798220

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_13011205370443748

34Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Dim 13 Jan 2013 - 11:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Oh énorme!!!!

C'est dingue le nombre de goodies qu'on peut trouver sur internet!!!!

Merci arwen pour ce bel objet de décoration Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 2965971428 .

35Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Lun 28 Jan 2013 - 22:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je poste donc ici les photos du chateau de Poudlard, que j'ai eu sur Leboncon, grâce à Gwen qui avait posté l'annonce sur le site :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_130128100548585971

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_13012810070928503

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_130128100843994789

36Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Mar 29 Jan 2013 - 8:21

PatMol

PatMol
Le seul truc qui manque à ce château, ce sont des petites figurines HP pour jouer de dans genre polypocket Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 5228 .

37Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Mar 29 Jan 2013 - 8:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... oui c'est vrai ! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 15859
Il fait assez désert quand on regarde comme ça.
Il faut s'imaginer que tous les élèves sont en cours !
Mais c'est exact qu'il aurait été sympa de mettre de petits personnages de ci de là ...

38Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Mar 29 Jan 2013 - 15:34

HP-Ghetto

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
HP-Ghetto
Le châteaux est magnifique, tu la payé combien ? =)

Faudrait que je poste tout le objet HP que j'ai eu à Noel, mais faut que je retrouve mon appareil photo avant XD mais des que je peut je met les photos direct sur le fofo =)

39Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Mar 29 Jan 2013 - 15:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu ne vas pas me croire et pourtant !!
Je l'ai payé 30 euros !!
Grace à Gwen Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Amour77 , un membre du forum qui avait repairé l'annonce sur Leboncoin.
J'ai foncé et j'ai l'ai eu à ce prix là !
Franchement je n'y croyais pas car il est vendu aux alentours de 200 euros vide, et ça peut aller jusqu'à 400 euros avec les DVD.

40Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Mar 29 Jan 2013 - 17:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clair qu'il est superbe, t'as fait un pur coup de fusil là bichette, c'est super !!

Bon, c'est pas vraiment une photo déco, mais hier soir j'ai pris en photo ce que je regardais à la tv (vous allez trèèèès vite deviner ce que c'est xD) et j'me suis rendue compte que sur la photo, on voyait carrément bien que le seul endroit rangé de ma chambre, c'est... Mon coin HP !! Du coup je vous montre ça Very Happy

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 601159_10200317721125598_261671428_n

41Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Mar 29 Jan 2013 - 17:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non seulement on reconnait très bien Harry, mais le très joli coffret Wizard !!! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 1544969546 Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 1544969546
Effectivement c'est très clean Chloé, bravo !!

42Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Mar 29 Jan 2013 - 17:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah surtout que je suis très bordélique, et ça choque tout le monde qui rentre dans ma chambre de voir mon bazar habituel de partout... Et le coin sous la télé archi niquel, dédicacé à HP xD

On dirait un peu un coin d'hommage sérieux ahah

Mais merki à toi Very Happy

43Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Mar 29 Jan 2013 - 17:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Tu es bordélique ? Bienvenue au club Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 5228 N'empêche, je ne perds jamais rien, il suffit qu'une personne essaye de ranger pour que je ne m'y retrouve plus Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 546527

Breeef, on revient sur le sujet XD

C'est Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ? Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Smiley19 Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 2308341242

Très joli coin en tout cas Very Happy On voit très bien le gros coffret, ça c'est bien vrai Razz

@Arwen, le château est juste magnifique onegai

44Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Mar 29 Jan 2013 - 17:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil, mon chéri adoooooore faire le ménage, ranger et compagnie, mais s'il a le malheur de ranger vite fait ma chambre, c'est fichu, je retrouve plus rien xD
Du coup il a interdiction d'y toucher, nonmais !!! Very Happy

Ouiiiiii c'est bien ça, la scène du détraqueur dans le train précisémment, bien joué héhé Very Happy

45Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Mar 29 Jan 2013 - 18:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui il est magnifique Mélie je confirme !!
Il est juste à côté de mon ordi et je n'arrête pas de le regarder !
Depuis le temps que j'en rêvais !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 85837
Jamais je n'aurais pensé l'avoir un jour.
Quel coup de bol !!
En plus que j'ai en projet de faire une pièce quasi entière dédiée à HP à la maison avec vitrine, bouquins, etc....
Ca sera l'objet phare de cet endroit !! lol Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 2308341242

C'est un peu pareil pour moi à la maison Chloé, tout ce qui concerne HP est super bien rangé et personne n'a le droit d'y toucher !!
Pour le reste, on va dire que j'ai un bazar "organisé" un peu comme Mélie.
Je ne perds quasiment jamais rien... mais bon à part moi personne ne s'y retrouve vraiment dans mes affaires !

46Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Mar 19 Fév 2013 - 8:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une de mes dernières acquisitions.
Le buste d'Harry, numéroté s'il vous plait de chez Gentle.
Franchement il est vraiment bien fait et pour une fois je trouve le visage très beau, ce qui est rare.

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_130219083435806776

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_130219083600790207

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_13021908365157019

47Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Mar 19 Fév 2013 - 8:49

PatMol

PatMol
Mdr Arwen t es une vraie acheteuse !!!!

Tu as vraiment beaucoup de goodies et de toutes sortes!

Par contre je ne me rends pas compte de sa taille, il est grand?

48Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Mar 19 Fév 2013 - 9:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol oui en fait j'ai revendu par mal de trucs qui ne me plaisaient plus pour pouvoir acheter tout ça, style des figurines pas trop bien faites en plastique, etc...
Du coup je ne dépense rien au final, je remplace on va dire... Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 467826
Oui la figurine est assez grande, 18 cm.
Franchement, elle est jolie.

49Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Dim 10 Mar 2013 - 11:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je commence cette collection de figurines Neca en 30 cm.
Je viens de recevoir Hermione et j'aimerais avoir Harry et Ron :
Voici la jolie Hermione très bien représentée, je trouve :

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_130310110605549514

Dans un tout autre domaine, j'ai trouvé ces serres livres HP, sur Leboncoin.

Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Mini_130310110808478168

50Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Dim 10 Mar 2013 - 11:09

PatMol

PatMol
Il existe combien de personnage de cette collection? (savoir pour combien de figurine tu t'engages lol).

51Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Dim 10 Mar 2013 - 11:13

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super tes figurines Smile elle peuvent bouger par contre?

J'ai Harry en petite figurine articulé et j'aimerais d'autres persos Smile

52Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Dim 10 Mar 2013 - 12:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je peux bouger les bras d'Hermione .
J'en avais d'autres avant, plus petites Neca aussi, et là on pouvait bouger les jambes.
La grande sur la photo est un objet de déco, pas un jouet. La tête semble assez fragile et comme en résine d'ailleurs.

Pour répondre à ta question Pat, dans cette collection de 30 cm Neca il y a donc Hermione, Harry, Ron, Maugrez et Drago.
Je pense que c'est tout.
Après en 18/20 cm, les séries sont beaucoup plus complètes avec notamment Sirius, Ginny, etc...
Mais les finitions sont moins jolies.
Mais de toutes façons je vais me limiter aux trois principaux personnages à savoir Hermione, Ron et Harry.
Il faut compter entre 30 et 40 e minimum la figurine et celle d'Hermione n'est plus disponible qu'aux Etats Unis. Les frais de port sont vraiment élevés !! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 2423748459

53Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Lun 11 Mar 2013 - 8:45

PatMol

PatMol
Les frais de port font mal quand tu achètes auw USA!

Mais le mieux ce sont les douanes la bas qui gardent la nourriture française si on t'en envoie (pas fou les ricains mdr).

Je suis d'accords pour Harry Ron Hermione et Draco mais pourquoi Maugrey mdr. C'est un mystère. J'adore quand les collections font ce genre d'énigme...

Et tu comptes te faire la collection complète?

54Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Lun 11 Mar 2013 - 20:34

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non, je veux juste les trois héros !
Harry, Hermione et Ron.
J'ai Hermione, la plus "compliquée" à trouver (bah oui c'est une fille !!! Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 2423748459 )
Ron et Harry sont encore trouvables facilement.
Franchement, la figurine est super bien faite et là encore la photo ne rend pas si bien que la réalité.
Le visage et les traits sont très fins, la silhouette superbe.
Je ne m'attendais pas à un si bel objet !

55Tout pour la maison, DndCo version HP - Page 2 Empty Re: Tout pour la maison, DndCo version HP le Mar 12 Mar 2013 - 9:14

PatMol

PatMol
Oui j'avoue que la finition est jolie!

C'est vrai que c'est le mieux ça reste les trois personnages principaux!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant