Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

Bonsoiir ^^

Je vous informe que peu après minuit, le forum sera indisponible 1 heure en moyenne. (peut-être moins, peut-être un peu plus.)
Je vais en effet opérer 2 des changements annoncés dans nos projets 2012
A votre retour sur nos pages, la nouvelle modération sera effectuée ainsi que la réorganisation du forum.
Je vous informerai dans les petites annonces des changements effectués plus en détail.

Ne vous étonnez donc pas d'être déconnectés passé minuit et de ne plus pouvoir naviguer ^^

A tous, je vous souhaite une bonne nuit !

L.Lupin

Préfète "Livres HP" & "Créations de Fans"
Préfète

Je sens que je vais faire nuit blanche pour pouvoir voir les changements, je suis trop excitée là x)

Ely, t'es un ange onegai Et bon courage car je sens que tu vas avoir beaucoup de boulot En plus tu as cours demain ? Oh la la, prends du café par intraveineuse

Je serai avec toi par la pensée ee8/ Et hâte de voir les changements woohoooo

No-Stress

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Je pensais bientôt me coucher, et ben non, j'attendrais la fin de la maj en lisant des fanfics et puis be regarderais ça si je m'endors pas dans mon lit xD

~¤elyon¤~

Merci Mélie tu seras donc la première à laisser un commentaire Very Happy
ça c'est sûre, il va y avoir plus de boulot que ce que vous verrez en apparence. Mais les modérateurs et leurs coéquipiers ont bien bossé pour me simplifier la tâche un maximum

Oh, No-Stress, décidément je dois encore éditer mon post tu essayes de me faire une crise de nerfs c'est çaaaa ? ben ça marche pas du tout merci

Beetlebum

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot

Bon courage pour la MAJ !

Et No-Stress, porte bien ton pseudo hein ! Wink

En tout cas, je verrai ça demain soir moi ^^

No-Stress

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Pauvre ely, à chaque fois je post avant toi et je te fais éditer Very Happy
Tu vas avoir les nerfs en pelote à la fin

Edit : Et maintenant c'est Beet qui commence à me gruger Very Happy
No Streeeees Very Happy

Beetlebum

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot

Bah avec ton pseudo, la perche était toute tendue pour qu'on te le dise ! Puis je rajouterais même ça :

Spoiler:

Pour te faire patienter en musique !

Tu peux aussi me charier avec la musique de mon pseudo hein, ou Beetlejuice aussi xD, ça me gêne pas xD, mais bon c'est pas parce que vous postez 3 fois Beetlebum dans un post que je viens sur le fo' (Référence au film Beetlejuice pour ceux qui connaissent ^^)

No-Stress

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Nan je connais pas ce film Very Happy
Mais j'ai No Stress sur mon iPod que j'ai en mains t'inquiètes pas Very Happy
Sinon sympathique le clip

Pour rester dans le sujet, ça va bientôt déco :O

~¤elyon¤~

arrêtezzz d'être tous connectés, vous me stressez XD je n'ai pas du tout finis ^^ il me reste à modifier la FAQ et à régler le staff, puis à faire les 2 nouvelles annonces >o<

L.Lupin

Préfète

Tu m'as fait une fausse joie, Ely Mais je ne sais pas pourquoi je m'en doutais que tu n'avais pas fini x) (J'ai une bonne intuition en fait )

Mais ce n'est pas grave, hein ! Prends tout ton temps ! Very Happy

Courage ! ee8/

Sinon, je vais aller voir les changements qui ont été faits

Edit : J'ai presque crié lorsque j'ai vu mon nouveau rang J'adore onegai

Dernière édition par L.Lupin le Mar 17 Jan 2012 - 0:06, édité 1 fois

Tatalie

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Ahhh !!! Je peux me reconnecter !! Je n'avais pas eu le temps de lire ton annonce ! J'ai bien flippé lol. Mais j'ai été rassurée de voir ton petit mot

~¤elyon¤~

Hey, j'ai pas réouvert le forum Oo que se passe-t-il, comment arrives-tu à poster ?

L.Lupin

Préfète

Il a dû avoir un bug En tout cas, j'ai pu voir en exclusivité quelques trucs x)

En tout cas, bravo Ely, tu as bien bossé Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]