1
Déconnexion imminente: maintenance du forum ! le Lun 16 Jan 2012 - 22:24
~¤elyon¤~

Bonsoiir ^^
Je vous informe que peu après minuit, le forum sera indisponible 1 heure en moyenne. (peut-être moins, peut-être un peu plus.)
Je vais en effet opérer 2 des changements annoncés dans nos projets 2012
A votre retour sur nos pages, la nouvelle modération sera effectuée ainsi que la réorganisation du forum.
Je vous informerai dans les petites annonces des changements effectués plus en détail.
Ne vous étonnez donc pas d'être déconnectés passé minuit et de ne plus pouvoir naviguer ^^
A tous, je vous souhaite une bonne nuit !
Je vous informe que peu après minuit, le forum sera indisponible 1 heure en moyenne. (peut-être moins, peut-être un peu plus.)
Je vais en effet opérer 2 des changements annoncés dans nos projets 2012

A votre retour sur nos pages, la nouvelle modération sera effectuée ainsi que la réorganisation du forum.
Je vous informerai dans les petites annonces des changements effectués plus en détail.
Ne vous étonnez donc pas d'être déconnectés passé minuit et de ne plus pouvoir naviguer ^^
A tous, je vous souhaite une bonne nuit !

Et bon courage car je sens que tu vas avoir beaucoup de boulot
En plus tu as cours demain ? Oh la la, prends du café par intraveineuse
Et hâte de voir les changements

tu essayes de me faire une crise de nerfs c'est çaaaa ? 

je n'ai pas du tout finis ^^ il me reste à modifier la FAQ et à régler le staff, puis à faire les 2 nouvelles annonces >o<
Mais je ne sais pas pourquoi je m'en doutais que tu n'avais pas fini x) (J'ai une bonne intuition en fait 
En tout cas, j'ai pu voir en exclusivité quelques trucs x)