Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176 Re: Les envies du moments le Mer 7 Mar 2018 - 11:20

Claire-de-plume

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Claire-de-plume a écrit:En ce moment j'ai envie de m'acheter un pull HP avec une inscription comme: "Méfaits accomplis" ou bien "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"

J'hésite encore sur le livre tout l'Art d'Harry Potter.

C'est aussi chose faite pour moi. Je me suis acheté un beau pull Primark et j'ai craqué pour le livre Smile

Et ce dont j'ai envie en ce moment c'est de la baguette de Dumby, d'une cravate Serpentard et des marque-page Horcruxes !

177 Re: Les envies du moments le Jeu 8 Mar 2018 - 12:26

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il faudra que tu nous fasses des photos Claire. Notamment de ton pull! Wink

Moi, après avoir reçu la prophétie, j'ai très envie d'investir dans la carte du Maraudeur, le miroir du Rised, ou la baguette de Norbert Dragonneau...
J'avoue que j'hésite encore, surtout pour la baguette, car je ne tenais pas à commencer une collection d'objets tirés des films AF. Enfin, je verrai si je me laisse tenter! Smile

178 Re: Les envies du moments le Dim 11 Mar 2018 - 12:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je me suis justement acheté un pull chez Primark vendredi avec l'inscription Mischief Managed  
Sinon mon envie du moment c'est une paire de Dr Martens, soit noire, soit prune métal  

179 Re: Les envies du moments le Lun 12 Mar 2018 - 13:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ici Gwen c'est les envies en rapport avec HP... pas en général.  Razz

180 Re: Les envies du moments le Lun 12 Mar 2018 - 22:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah mince, pourtant je ne suis pas blonde   Razz
Bon sinon en rapport avec HP j'attends avec impatience les nouvelles sorties de légo

181 Re: Les envies du moments le Ven 16 Mar 2018 - 17:31

Rosedraconis207

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Moi j'adorerais avoir les livres de Jim Kay. Harry Potter en illustrés c'est trop la classe :-)

182 Re: Les envies du moments le Sam 17 Mar 2018 - 10:22

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est vrai qu'ils sont trop beaux ces livres.
Vivement la sortie du prochain  

183 Re: Les envies du moments le Sam 17 Mar 2018 - 10:36

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pas avant l'année prochaine pour le tome 4 malheureusement... :(
C'est vrai qu'ils sont beaux ces livres illustrés! Je suis impatiente d'avoir les 7 sur mon étagère!

Moi le Miroir du Riséd me tente de plus en plus...
Je pourrai le mettre aux côtés de Fumseck et de la baguette de Dumbledore. Je le trouve superbe! onegai

184 Re: Les envies du moments le Sam 17 Mar 2018 - 11:23

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui ça va être plus long, mais ça laisse le temps à mon porte-feuille de se reposer donc ça me va  

185 Re: Les envies du moments le Ven 6 Avr 2018 - 16:29

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25 a écrit:J'avoue que j'hésite encore, surtout pour la baguette de Norbert, car je ne tenais pas à commencer une collection d'objets tirés des films AF. Enfin, je verrai si je me laisse tenter! Smile

Je viens très récemment d'acheter la figurine du niffleur, histoire de l'exposer à côté de la baguette de Norbert ahah
Mon projet achat sera donc une nouvelle baguette!

186 Re: Les envies du moments le Ven 6 Avr 2018 - 22:39

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ça fait un moment que je voulais un botruc, et j'ai vu que Running press en faisait justement un  

187 Re: Les envies du moments le Sam 21 Avr 2018 - 8:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily a écrit:Ça fait un moment que je voulais un botruc, et j'ai vu que Running press en faisait justement un  

Il me tente beaucoup aussi!
C'est une figurine qui doit faire son petit effet dans une collection. Very Happy

188 Re: Les envies du moments le Dim 22 Avr 2018 - 21:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Franchement il est pas mal, c'est sur que ça n'est pas comparable avec celle de Noble Collection mais bon le budget n'est pas le même non plus, le seul soucis que j'ai eu avec c'était pour le faire tenir debout au départ, mais maintenant il est bien calé et il ne bouge plus  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8