Merci beaucoup
Pas bête la technique du papier sulfurisé!!!! Bonne à marier!
Oula mais il t'en faut peu pour être bonne à marier mdr
pas avec du papier mais elle met quelque chose quand un tee short à des motifs dessus en tout cas !
Ouai après j'ai pas eu l'occasion de les repasser donc c'est peut-être pas la meilleure solution, ta mère en a surement une meilleure
Si tu as d'autre créa comme ça faut surtout pas se gêner
Je n'y manquerai pas
EDIT:Ah ben voilà, aujourd'hui 15/04/2012, j'ai une nouvelle création à vous montrer. Donc voilà, j'ai créé un atelier "Baguette Magique" avec mon cousin de 7 ans. Je vais donc vous montrer les images des différentes étapes jusqu'à ce que la baguette (totalement inventée) soit finie:
Alors voilà la première étape, après avoir choisi le bâton que nous voulions pour sa baguette, je l'ai pelé à l'aide d'un cutter (bon j'étais en mode "pas la peine de bien s'habiller"):

Après, on a découpé des bandelettes de papier journal, pour faire comme du papier mâché, on les enduisait de colle liquide et on les enroulait autour du bâton:

On donnait forme au manche:

Ensuite, avec du scotch, j'ai essayé de la forme que je voulais au manche pour qu'il plaise à mon cousin:

Après, on a recollé des bandes de journaux pour que qu'on puisse peindre dessus plus tard et pour que la colle colle plus vite, on a pris le sèche cheveux:

Après, on a peint en blanc, histoire de faire une sorte de "sous couche":

Et maintenant on peint en marron (couleur choisie par mon cousin):

Et maintenant, suite à de nombreuses propositions, nous décidons de faire les motifs avec un posca doré:

Voilà une image du manche de la baguette, une fois les motifs (choisis selon mon cousin toujours et dessinés par moi) terminés:

Voilà la baguette une fois vernie:

Une dernière image d'un présentoir vulgaire improvisé pour faire sécher la baguette sans la tenir (deux encoches sur un rouleau de sopalin):

Et voilou!