Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 39]

876 Re: Promos sur les goodies le Sam 10 Mai 2014 - 23:58

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Quand on vend faut toujours être un peu en faire un peu plus pour faire prendre de la valeur à ses objets Hahahaha 
Bon là un peu beaucoup mais bon j'ai repris ses termes Very Happy

877 Re: Promos sur les goodies le Dim 11 Mai 2014 - 10:50

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Il y a plusieurs annonces de capes d'invisibilité c'est drôle mais quand même...

878 Re: Promos sur les goodies le Dim 11 Mai 2014 - 11:04

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Oui comme on dit " Les  blagues les plus courtes sont les meilleures "  Eledhwven

879 Re: Promos sur les goodies le Ven 12 Sep 2014 - 11:23

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs argent, voici une petite décoration pour Noël

Y'a aussi l’arène du terrain de quidditch et tous ça sur EBay Sans moi... va falloir que je vende un de mes reins pour payer mes impôts...

880 Re: Promos sur les goodies le Ven 12 Sep 2014 - 14:09

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
 <=== La réaction face au prix!!!

Perso même si j'en avais les moyens, je ne l'achèterais pas j'aime bien les choses plus traditionnelles pour Noël.

Après je trouve que la représentation est plutôt fidèle, mais l'ensemble a un côté un peu écrasé et lourdaux qui ne reflète pas très bien Poudlard ...

881 Re: Promos sur les goodies le Ven 12 Sep 2014 - 17:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
facrax a écrit:

Y'a aussi l’arène du terrain de quidditch et tous ça sur EBay Sans moi... va falloir que je vende un de mes reins pour payer mes impôts...
De mémoire il me semble que le ministère de la magie octroie une réduction d'impot lorsqu'on achète des produits HP .

882 Re: Promos sur les goodies le Ven 12 Sep 2014 - 20:22

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Sinon tu peux toujours invoquer une phobie administrative Facrax... ça marche plutôt bien ce genre d'excuse ces derniers temps! 

883 Re: Promos sur les goodies le Dim 14 Sep 2014 - 20:00

PatMol

fffee :sszuu:Pas sur que le ministère accepte aussi facilement cette excuse!

884 Re: Promos sur les goodies le Lun 15 Sep 2014 - 8:35

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Graoully a écrit:Sinon tu peux toujours invoquer une phobie administrative Facrax... ça marche plutôt bien ce genre d'excuse ces derniers temps! 

C'est une bonne idée, si j'arrive à cumuler avec la petite ristourne du ministère de la magie pour l'achat d'un terrain de Quidditch, j’évite l'amputation....

885 Re: Promos sur les goodies le Ven 17 Oct 2014 - 20:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Pas une promo, mais des nouveautés chez Noble Collection.

Le diadème de Serdaigle est désormais en vente... Et aux alentours de décembre, ce sera l'oeuf d'or du Tournoi des 3 sorciers (taille réelle) et le journal de Jedusor transpercé d'un croc de basilic (taille réelle) qui verront le jour ! Very Happy

886 Re: Promos sur les goodies le Ven 17 Oct 2014 - 21:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ca fait des lustres qu'on trouve ce diadème, tout aussi beau, sur plein d'autres sites.
Ca sera donc sans moi, car j'ai déjà.

887 Re: Promos sur les goodies le Ven 17 Oct 2014 - 22:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oula vu le prix du diadème ce sera sans moi aussi, par contre j'attends de voir le prix de l'oeuf, il m'intéresse celui ci ! Very Happy

888 Re: Promos sur les goodies le Ven 17 Oct 2014 - 22:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Moi aussi, j'aimerais bien voir ça.
Ca doit être un bel objet ...

889 Re: Promos sur les goodies le Ven 17 Oct 2014 - 22:55

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
C'est vrai que le prix du diademe est plutot   Et je pense que l’œuf sera pareil, voir plus...

890 Re: Promos sur les goodies le Sam 18 Oct 2014 - 12:01

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! j'ai reçu la pub dans ma boite mail ce matin!!! Depuis le temps que je le veux! Et quand j'ai vu le prix j'ai fait cette là: Mdr.

Diadème NC

891 Re: Promos sur les goodies le Dim 19 Oct 2014 - 11:28

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Pour ceux qui ne possède pas encore l’excellent livre La Magie des films une offre à saisir sur LeBonCoin pour 10 Gallions... Ou il y'a toujours les supers offres sur PriceMin à partir de.... 400 Gallions
Bonne journée à tous

892 Re: Promos sur les goodies le Lun 20 Oct 2014 - 7:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
AmesSombres a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! j'ai reçu la pub dans ma boite mail ce matin!!!  Depuis le temps que je le veux! Et quand j'ai vu le prix j'ai fait cette là:  Mdr.

Diadème NC

Il y a vraiment moyen de se procurer ce diadème à un prix beaucoup plus bas.
J'ai eu le mien à 15e. J'avais mis le lien à l'époque ce qui avait permis à plusieurs membres d'en profiter.

893 Re: Promos sur les goodies le Lun 20 Oct 2014 - 10:47

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai eu le mien à 15e.

Oui mais la qualité ne doit pas être là même. Et puis là il y a le coffret.

J'attends que Facrax penche son oeil d'expert sur le diadème noble collection pour savoir s'il est vraiment de bonne facture ou s'il ne vaut pas le coup. (il relève des détails qu'on ne perçoit pas nous).

894 Re: Promos sur les goodies le Lun 20 Oct 2014 - 21:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
L’œuf d'or ça doit sympa, mais à mon avis le prix   
Sinon je viens de tomber sur cette annonce, pas de prix mais j'ai trouvé que le produit en lui-même était sympa et plutôt rare ici

895 Re: Promos sur les goodies le Lun 20 Oct 2014 - 22:35

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
AmesSombres a écrit:
J'ai eu le mien à 15e.

J'attends que Facrax penche son oeil d'expert sur le diadème noble collection pour savoir s'il est vraiment de bonne facture ou s'il ne vaut pas le coup. (il relève des détails qu'on ne perçoit pas nous).

C'est gentil mais bon, je ne suis pas non plus l'expert pour voir que déjà la tête de l'aigle est bien plus précise chez Noble collection, sans parler des inscriptions qui ne sont pas les mêmes selon les modèles Chinois

Modele en vente sur Ebay:

Modèle Noble Collection:

Bref, il y'a aussi un sacré écart dans les prix, donc à chacun de voir si il prefere un objet à petit prix ressemblant à l'Horcruxe ou mettre dix fois le prix pour avoir la copie conforme du diadème de Rowena Serdaigle

896 Re: Promos sur les goodies le Mar 21 Oct 2014 - 8:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
AmesSombres a écrit:
J'ai eu le mien à 15e.

Après c'est toi qui vois  !! Voici quelques photos du mien.
Bien entendu il a été livré sans coffret mais je me suis amusée à rechercher un coffret ancien et je l'ai garni moi même de satin :

897 Re: Promos sur les goodies le Mar 21 Oct 2014 - 11:32

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Facrax a écrit:
C'est gentil mais bon, je ne suis pas non plus l'expert pour voir que déjà la tête de l'aigle est bien plus précise chez Noble collection, sans parler des inscriptions qui ne sont pas les mêmes selon les modèles Chinois

ouais enfin moi je parlais des strass. Je me rappelle qu'une fois tu avais fait une remarque à propos de ceux-ci. (Enfin je crois, tu me files des doutes maintenant).

C'est sur que vu les prix c'est à médité. Mais bon... j'aime ce qui est beau. j'ai attendu, je pourrais encore attendre

898 Re: Promos sur les goodies le Mer 22 Oct 2014 - 20:34

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
AmesSombres a écrit:ouais enfin moi je parlais des strass. Je me rappelle qu'une fois tu avais fait une remarque à propos de ceux-ci.
Je me souviens juste des remarques sur la qualités du métal ayant un drôle d'aspect et aussi de la qualité du dépôt de la couche du métal qui était mal fait et on pouvait voir la couleur "bronze" mais tu as un peu raison car c'était à coté d'une strass... Quoi qu'il en soit, chacun peux maintenant choisir...

899 Re: Promos sur les goodies le Jeu 23 Oct 2014 - 12:22

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah oui c'était sur la qualité du métal. Sorry.

Bon bah pour moi ça sera NC... reste à savoir en quelle année

900 Re: Promos sur les goodies le Ven 24 Oct 2014 - 21:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Encore du nouveau sur Noble Collection pour les fêtes de fin d'année !!
Cette plaque en bois de 56cmX20.3cm Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant