Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Mer 13 Mar 2013 - 11:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Justement je voulais la mettre aussi cette annonce, je venais de la repérer aussi Promos sur les goodies - Page 7 5228
La personne m'a répondu qu'elle ne voulait pas faire d'envoi, du coup je lui ai renvoyé un mail pour savoir si le château est toujours dispo car mon frère est en région parisienne donc sinon je lui demanderai si il est ok pour faire la trasaction, en plus il vient dans 10 jours, donc ça tombe bien Promos sur les goodies - Page 7 Super13 mais pour l'instant pas de réponse
Au passage
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/445502610.htm?ca=11_s

152Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Mer 13 Mar 2013 - 11:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah effectivement si ton frère peut aller te le chercher ça serait super !
Ca te ferait en plus économiser les frais de port qui sont élevés pour envoyer le chateau qui est lourd !!

153Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Jeu 21 Mar 2013 - 15:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de tomber sur cette annonce ici
La magie des films à 30€, m’étonnerai qu'il reste longtemps

154Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Jeu 21 Mar 2013 - 17:07

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Oo je savais pas que lui aussi il se vendait pour un prix dingue. J4adore, sur Amazon, ils rachètent contre un bon cadeau de 10€, et les exemplaires neufs ou usés déjà en vente sont au prix minimum de 120€ Promos sur les goodies - Page 7 5228 Le gars qui revend à Amazon, c'est un peu un pigeon.

155Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Jeu 21 Mar 2013 - 17:11

Invité

Invité
Ah mais grave, l'opération bons d'achat sur Amazon, c'est de la grosse arnaque. C'est comme les agriculteurs avec les supermarchés, plus il y a d'intermédiaires, plus on se fait avoir (cela dit je ne connais pas les recours que propose le bon coin si l'acheteur ne paye pas le produit). Promos sur les goodies - Page 7 5228

156Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Jeu 21 Mar 2013 - 22:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Une petite annonce trouvée sur leboncoin
ici
Je me souviens avoir vu cette poupée sur le forum,
mais je ne me souviens plus dans quel sujet

157Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Jeu 21 Mar 2013 - 22:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
elle est superbe la poupée ! enfin je trouve que c'est une bonne réplique ! je l'aurais bien acheté !

158Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Jeu 21 Mar 2013 - 23:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... c'est moi qui l'ai mise en vente car je l'ai en double !!!

159Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Jeu 21 Mar 2013 - 23:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
fffee mdr je n'avais même pas tilté, pas grave du coup je te fais de la pub Promos sur les goodies - Page 7 5228 C'est vrai qu'elle est belle

160Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Ven 22 Mar 2013 - 8:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
EXPDR Gwen tu m'as fait avoir un bon fou rire fffee .

Faut pas vous lachez toutes les deux sur les goodies XD .

161Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Ven 22 Mar 2013 - 18:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol.... ah tu l'as dit Pat !!!
On est les "pro" des goodies Gwen et moi !! Promos sur les goodies - Page 7 2965971428
Toujours à l'affût des bonnes affaires HP !! Promos sur les goodies - Page 7 1544969546

162Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Lun 25 Mar 2013 - 22:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Alors là cette annonce elle me fait baver Promos sur les goodies - Page 7 85837 bon par contre le prix beaucoup moins, si seulement je pouvais gagner au loto onegai
http://www.leboncoin.fr/livres/451847454.htm?ca=11_s
Ou éventuellement si quelqu'un à 150€ et qu'il ne sait pas quoi en faire, je suis preneuse Promos sur les goodies - Page 7 5228

163Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Mar 26 Mar 2013 - 9:13

PatMol

PatMol
Au final le prix n'est pas "si cher". En lisant ton annonce je m'attendais à un prix exorbitant. Mais ça va.

Enfin ça reste quand même cher je vous rassure mdr.

164Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Mar 26 Mar 2013 - 9:16

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui c'est pas si cher que ça pour ce livre, mais c'est une somme à sortir tout de même
Pourquoi je ne suis pas riche Promos sur les goodies - Page 7 Milk
Une annonce plus abordable, la magie des film pour 25€
ici
et encore moins cher la magie des film pour 15€
ici
Allez qui dit mieux ?? Promos sur les goodies - Page 7 5228
Un joli coffret dvd
ici

Une dernière
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/370369969.htm?ca=11_s

165Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Ven 29 Mar 2013 - 16:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Voilà un tout nouveau objet qui vient de sortir sur Amazon.
Je l'avais d'ailleurs en pré-commande depuis plusieurs semaines, une très jolie boule à neige que je me suis faite un plaisir de vous photographier :

Promos sur les goodies - Page 7 Mini_130329045754415816

Promos sur les goodies - Page 7 Mini_130329045839807418

Dans la jolie boite il y a un petit livret avec des photos. C'est vraiment sympa pour 8.85 euros avec les frais de port gratuit.

166Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Ven 29 Mar 2013 - 17:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et tu l'as reçu, elle est bien, car je l'ai vu hier je crois et je me poser la question si j'allais l'acheter ou pas

167Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Ven 29 Mar 2013 - 17:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah écoutes je l'ai reçue aujourd'hui et j'aime beaucoup !
A noter que ce n'est pas une boule c'est plutôt un carré à neige. Promos sur les goodies - Page 7 5228
Je ne sais si c'est très visible sur la photo, mais j'ai dû faire vite car mon chat a failli sauter dessus au moment où je prenais le cliché !! Promos sur les goodies - Page 7 467826
On voit Harry sur son balai et derrière Poudlard.
Sur le socle il y a de gravé Harry Potter.
Je trouve que c'est une bonne affaire car à voir comme ça on pourrait penser que ça vaut plus que le prix annoncé.

168Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Ven 29 Mar 2013 - 17:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon alors je vais voir ça de plus près.
Elle m'avait plu quand je l'ai vu alors que je crois que je ne vais pas hésiter trop longtemps

169Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Ven 29 Mar 2013 - 17:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je suis quasi sure que ça va te plaire.
Franchement la dépense n'est pas grosse et je pense que les frais de port sont toujours offerts.

170Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Mer 3 Avr 2013 - 8:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je sais que certains membres recherchent les Contes de Beedle le Barde.
Je viens de tomber sur cette annonce sur Leboncoin,
cliquez ici
C'est une affaire à ne pas laisser passer pour les intéressés !! Promos sur les goodies - Page 7 2308341242 Promos sur les goodies - Page 7 2308341242

171Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Mer 3 Avr 2013 - 9:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il y a aussi celle-ci
ici
et celle-ci
ici

Mon rêve ça serait d'avoir cette version
ici
Elle est magnifique, mais le prix aussi

172Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Mer 3 Avr 2013 - 9:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je confirme Gwen, la dernière est magnifique et le prix waooh !!!
Je ne sais pas si le vendeur va avoir des amateurs, ça commence à faire cher.... Promos sur les goodies - Page 7 2423748459

173Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Mer 3 Avr 2013 - 9:12

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je lui ai envoyé un mail pour savoir si il voulait bien le vendre seul (j'ai déjà la magie des films et les coffrets ultimate) et surtout à quel prix, mais il ne veut pas détailler le lot

174Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Mer 3 Avr 2013 - 9:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce genre de vendeurs très têtus au début de leur mise en vente car ils pensent que leurs objets vont se vendre comme des petits pains, changent rapidement d'avis au bout de quelques semaines.
J'avoue en avoir eu plusieurs à l'usure comme on dit.
Mets le dans tes annonces à surveiller et d'ici quelques semaines si tu vois que l'annonce est encore en ligne, relances le !
Il y a de fortes chances qu'il veuille bien alors détailler son lot qui à ce prix ne sera jamais vendu à mon avis !

Tu as des nouvelles pour les baguettes au fait ?

175Promos sur les goodies - Page 7 Empty Re: Promos sur les goodies le Mer 3 Avr 2013 - 9:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Il est déjà dans mes affaires à suivre, mais même si il détaille tout dépend à quel prix
Pour les baguettes pas de réponses Promos sur les goodies - Page 7 Smiley72

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant