Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 La fonction "Derniers messages" le Dim 8 Jan 2012 - 21:18

No-Stress

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Bonsoir à tous Smile

Je pense que vous connaissez tous cette fonction, elle montre à l'acceuil du FCHP le sujet dans lequel le dernier message a été écrit.
Quand on clique dessus, on arrive à la première page du sujet concerné.
C'est ça qui m'a fait tilter. On arrive pas directement à la page où le message est mais à la première page.
Sur les autres forums que j'ai fréquentés, on arrive directement au dernier message du sujet, et je trouve ça plus pratique personnellement.

J'ai donc 2 questions : Pensez-vous que ce soit une meilleure idée d'arriver directement au dernier message?
Deuxième question : Est-ce possible Ely? ^^

2 Re: La fonction "Derniers messages" le Dim 8 Jan 2012 - 21:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

tu parles bien du vif d'or ? ^^
pour moi, ça m'amène bien au dernier message (enfin, le dernier que j'ai lu)
ça ne m'amène au premier que si je n'ai jamais lu le sujet.
Puis-je connaître ton navigateur internet ? ^^

3 Re: La fonction "Derniers messages" le Dim 8 Jan 2012 - 21:26

No-Stress

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Je suis bête moi quand même =D
J'appuie pas sur le vif moi, j'appuie sur le nom du sujet :p
Je viens de le faire et ça m'amène bien à la dernière page du sujet.
Par contre, ça amène en haut de la page. J'avoue que c'est pas dérangeant de descendre jusqu'en bas de la page, mais serait-il possible de créer une ancre pour arriver au dernier message?
C'est juste une question, parce que c'est pas gênant de descendre en bas de la dernière page^^

4 Re: La fonction "Derniers messages" le Dim 8 Jan 2012 - 21:33

~¤elyon¤~

ça ne m'amène pas en haut de la page sauf si le dernier message lu est sur une nouvelle page ! le chargement de ma page quand j'appuie, ça fait haut de page pendant un dixième de seconde et hop ! sur le dernier message lu ! l'ancre est bien mise en place Wink
après, si tu surfes sur un tel, le FCHP n'est pas tellement adapté pour ce genre de système, étant donné que moi-même je n'ai qu'un téléphone première génération (on dit comme ça ? les premiers sortis quoi ! pas d'internet dessus, ni d'appareil photo, ni... enfin, juste SMS et appels)... donc je n'ai pas configuré le forum pour.

5 Re: La fonction "Derniers messages" le Dim 8 Jan 2012 - 21:44

No-Stress

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Je suis sur iTouch là donc c'est très possible^^
Je regarderais sur mon ordi mais c'est très possible^^
Toutes mes excuses Very Happy
Au moins maintenant, je sais que le vif d'or existe Very Happy

6 Re: La fonction "Derniers messages" le Dim 8 Jan 2012 - 22:01

~¤elyon¤~

Itouch, c'est pour écouter de la musique ou c'est un portable ? (faut que je me mette aux nouvelles technologies si je veux améliorer tout ça @_@)
tu me rediras si c'est bon sur ordi, mais normalement oui ^^

7 Re: La fonction "Derniers messages" le Dim 8 Jan 2012 - 22:09

No-Stress

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Tu connais pas l'iPod Touch ?
C'est comme un iPhone sauf que tu peux pas téléphoner xD
Donc tu as Internet et tout ça, comme un téléphone sauf téléphoner^^

8 Re: La fonction "Derniers messages" le Dim 8 Jan 2012 - 22:18

~¤elyon¤~

D'accord scratch c'est comme un petit ordi portable alors ? comme un ipad en plus petit ? le forum t'apparaît comment ? comme sur un ordi portable, ou tout moche avec des rayures blanches et bleues ?

9 Re: La fonction "Derniers messages" le Dim 8 Jan 2012 - 22:26

Tatalie

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Merci No !! Je viens juste d'apprendre à quoi sert le petit vif d'or !!! Quelle buse je fais !!!
Ely, tu as des personnes bizarres qui trainent sur le fofo... Meuuuhhh nan, pas moi !

10 Re: La fonction "Derniers messages" le Dim 8 Jan 2012 - 22:27

No-Stress

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Quand je suis déconnecté, il apparaît tout moche comme tu dis, façon forumactof mobile et puis comme j'aime pas, je vais en bas et je clique sur version classique.
Et quand je suis déjà connecté quand je lance Safari, ça me met directement la version classique.

Sinon, oui c'est un iPad à la taille d'un iPhone.
C'est bizarre que tu connaisses pas n'empêche, personne en a un autour de toi?

PS : Toi aussi tu savais pas Tatalie? x)

11 Re: La fonction "Derniers messages" le Dim 8 Jan 2012 - 22:55

Tatalie

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Non, j'ai jamais tilté sur le petit vif d'or lol. Mais depuis tout à l'heure je l'utilise ! Qu'est-ce que ça simplifie la vie !!

12 Re: La fonction "Derniers messages" le Dim 8 Jan 2012 - 23:04

LylaPotter

Grand Mage
Grand Mage

Oh nooooooon , vous êtes graves quand même !

Vous me faites trop rire ! " GENRE Y'A UN VIF D'OR ?! "

13 Re: La fonction "Derniers messages" le Dim 8 Jan 2012 - 23:14

~¤elyon¤~

aaah, le forum vous réserve encore des surprises, ça fais plaisir

non, pas que je sache ! j'ai pas mal d'amis qui ont des smartsphones, des ipods... mon père les collectionne et a un ipad. mais je n'y comprend pas grand chose. j'aime bien agrandir les pages et bouger la flèche sur l'ipod quand j'en vois un qui traîne sur une table, mais c'est tout ^^ les i touch je ne connaissais pas du tout pour le coup Oo ça se vend dans les rayons portables, ordis ou musique du coup ? @_@ c'est bizarre que ça n'appelle pas je trouve O_O enfin, je ne vais pas m'étaler sur le sujet je pars en HS j'ai trop de questions

14 Re: La fonction "Derniers messages" le Dim 8 Jan 2012 - 23:15

LylaPotter

Grand Mage
Grand Mage

J'ai un iPod Touch Ely, si tu as des questions, poses-les moi ! Je suis à ta disponibilité ! ( Mais pas ce soir, je me lève à 7h et je devrais dormir depuis longtemps ! )

Désolée du HS !

15 Re: La fonction "Derniers messages" le Dim 8 Jan 2012 - 23:25

Cissy&Bella

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix

J'ai un smartsphone et ipod aussi , donc go to the boite à mp si question il y a xD Bonne chance Lyla pour demain (j'me lève à 6h54 aussi xD)

Pour répondre à la question principal , quand j'appuie sur le lien du sujet dans l'e mail que nous recevons , j'arrive a la dernière page aussi ^^ C'est vrai que c'est assez pratique ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant