Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1 Nos projets 2012 le Dim 8 Jan 2012 - 20:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

2012 était à peine commencé que le staff s'étalait déjà en nouveaux projets spécialement pour vous, membres du FCHP.

Il est temps d'en dévoiler certains

Vous l'avez sans doute déjà remarqué, afin de répondre à la plupart des questions fréquentes quant au fonctionnement du forum et d'aider les nouveaux membres dans leur découverte du site, les modérateurs et moi-même avons travaillé à améliorer la FAQ. Cliquez sur l'onglet du même nom sur la bannière pour découvrir notre section d'aide ^^

En parlant de modération justement, le tout va être complètement remanié. Jusqu'à présent, notre équipe de modérateur avait la pleine gestion du forum. Résultat: des erreurs oubliées, des sujets modérés par plusieurs modos en même temps. Bref, du temps perdu et une modération ne recouvrant pas toutes les sections.
En binôme avec des co-modos (dits "préfets"), chaque modérateur aura à sa charge 2 sections qu'il modérera de façon active. Nous vous présenterons ce projet plus en détail lorsqu'il sera mis en place, gardez l'oeil ouvert !

Ce remaniement de la modération entrera en action lorsque le forum lui-même aura été remis à neuf. Déplacement de sections, nouveaux forums... Si le changement vous demandera un peu de temps d'habituation, sa logique sera bien meilleure et facilitera votre navigation sur nos pages. Pour le moment, toute l'équipe travaille sur les futurs nouveaux sujets qui entameront les nouvelles sections. Début février, vous découvrirez la nouvelle configuration du FCHP !

Passons à la suite... Les groupes prendront une toute nouvelle dimension. Avec un sujet propre à chaque groupe pour que leurs adhérants puissent échanger entre eux et de nouvelles fonctionnalités dans le profil pour voir de façon rapide votre appartenance à ces groupes, le FCHP sera en 2012 plus que jamais un forum ergonomique dont toutes les fonctionnalités seront utilisées à leur maximum.

Une Galerie sera également ajoutée, où vous pourrez faire part de vos créations pendant nos concours: gâteaux, cartes, etc etc.

Bien entendu, les Estivales 2012 font également partis de nos projets. Avec de nouvelles épreuves inédites, des énigmes à la hauteur des Estivales après nos Hivernales bien plus simples...

Les awards du FCHP 2012, mis en place et imaginés par Beetlebum, se feront également dans les semaines à venir. Plus d'infos à venir !

Enfin, j'espère organiser une rencontre IRL dans le Sud. A voir peut-être avec McGo pour en organiser une dans le Nord Ouest.

Vous serez régulièrement informé de l'évolution de chacun de nos projets. En espérant que ces nouveaux ajouts vous plaisent, je vous souhaite une très bonne navigation sur nos pages

Félicitez le staff, il gère à fond !

2 Re: Nos projets 2012 le Dim 8 Jan 2012 - 20:15

No-Stress

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Super !
La modération par forum, c'est une super bonne idée, c'est plus pratique d'avoir des modos pour chaque forum.

Les groupes, ça sera sympa Smile

je suis à 100 % pour tous ces supers changements Very Happy

3 Re: Nos projets 2012 le Dim 8 Jan 2012 - 20:28

L.Lupin

Préfète "Livres HP" & "Créations de Fans"
Préfète

En effet, vous êtes vraiment très occupés Very Happy Ca m'a l'air vraiment très intéressant tout ça

Je suis curieuse de connaître la nouvelle configuration du forum

Bravo à vous, vous faites vraiment de très bon boulot ee8/

4 Re: Nos projets 2012 le Dim 8 Jan 2012 - 20:48

Solinou

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier

Hâte de voir tous c'est changement !!! Je tire mon a tous le staff , bon courage a tous ... Car en règle générale changement égale moins d'heures de sommeil !!!

5 Re: Nos projets 2012 le Dim 8 Jan 2012 - 20:52

Cissy&Bella

Membre de l'ordre du Phénix

Solinou , tu as tout compris ! En tout cas merci pour vos encouragements , ça nous motive encore plus ! ^^

6 Re: Nos projets 2012 le Dim 8 Jan 2012 - 20:55

Domiboux.loup

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

En Suisse la rencontre Very Happy Ou un peu plus près de chez moi ^^

Mais sinon bravo, que de beau projet Very Happy Et si il vous manque des gens pour gérer, modérer, aider, hibouez-moi, je suis là Very Happy

En tout cas: LONGUE VIE A NOTRE BEAU FORUM!!

7 Re: Nos projets 2012 le Dim 8 Jan 2012 - 20:58

Tatalie

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Décidément, ce fofo m'étonnera toujours. Quand je crois qu'il a atteint ton maximum, hop ! Surprise ! C'est magnifique ! J'ai hâte de voir un FCHP tout neuf ! Bravo au staff !

8 Re: Nos projets 2012 le Dim 8 Jan 2012 - 21:14

~¤elyon¤~

Solinou: Le sommeil, on peut oublier oui

Domiboux: merci de ta proposition Very Happy je vais t'envoyer un MP ! et pour la Suisse... Qui y viiit ? Non, non, Domi, baisse la main ! oui, oui, on sait Fumseck ? quelqu'unnnn ? bon sang, je suis nulle en géo, mais j'espère qu'on pourra organiser un jour quelque chose dans l'Est ^^ si tu viens par chez nous toutefois (j'ignore le prix du train de chez toi ?), tu es la bienvenue !

Tatalou: merci onegai c'est vrai qu'on s'étonne nous même parfois j'espère qu'on continuera à avoir de belles idées pour vous surprendre !

9 Re: Nos projets 2012 le Dim 8 Jan 2012 - 21:20

No-Stress

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

J'ai fait une petite proposition dans les suggestions Ely Smile
Si vous (les admins/modos) avez besoin d'aide sur un sujet, je suis dispo Smile

10 Re: Nos projets 2012 le Dim 8 Jan 2012 - 21:28

Cornedrue45

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

Bravo vous gérez vraiment bien. Vous allez bien être occupés pendant quelques temps. Vous êtes géniaux.

11 Re: Nos projets 2012 le Dim 8 Jan 2012 - 21:28

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

Aaaah c'est cool de faire un sujet pour les groupes ! Very Happy
En tout cas j'ai hâte de voir tous les changements, et je dis un grand bravo à toute l'équipe, il vous en faut du courage.. Smile Mais continuez comme ça, vous êtes top.

12 Re: Nos projets 2012 le Dim 8 Jan 2012 - 21:36

L.Lupin

Préfète "Livres HP" & "Créations de Fans"
Préfète

Oui, je plussois aussi Tatalie, vous nous faîtes vraiment de très jolies surprises

Bon courage ! Et essayez de ne pas trop vous épuiser non plus hein ! ee8/

13 Re: Nos projets 2012 le Dim 8 Jan 2012 - 21:39

Alicia.Black

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Ouah que de changement ! Bon courage à vous parce que j'imagine que ça doit prendre du temps.
Vous êtes géniaux

14 Re: Nos projets 2012 le Dim 8 Jan 2012 - 21:40

McGonagall

2012, la révolution, c'est moi qui vous le dit ! sérieusement en plus !
Le forum va être changé (en MIEUX ! )
merci de vos encouragements et votre aide ! c'est chouette de voir qu'on est soutenu ! et surtout pour ely qui passe des heures pas possible pour nous tous !

15 Re: Nos projets 2012 le Dim 8 Jan 2012 - 21:53

Cissy&Bella

En tout cas , si vous avez des idees de sujets sur les jeux videos , ma boite a mp est ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant