Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

76 Re: Game of thrones le Sam 18 Jan 2014 - 16:04

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai trop TROP hâte quoi   Plus que 4 mois à tenir, on tient le bon bout!
(même si, avec ou sans la BA, j'ai hâte XD)

77 Re: Game of thrones le Jeu 13 Mar 2014 - 5:36

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
On y'est presque... Je peux pas m’empêcher de mettre ce petit trailer sur une reprise des Sioux...

PS: Reprise de Cities in Dust par The Everlove

78 Re: Game of thrones le Dim 23 Mar 2014 - 12:15

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Olala, le trailer me donne des frissons. J'ai vraiment hâte, il ne reste plus que 2 semaines.  

79 Re: Game of thrones le Mar 1 Avr 2014 - 22:00

BlackFire

1ère année /sorcier en herbe
J'ai littéralement dévoré cette série que j'ai découverte le mois dernier et j'ai regardé les 3 saisons en 3 semaines  (1 par semaine en fait XD ).

J'attends avec impatience le 6 avril et je n'ose pas imaginer la torture que cela pu être pour ceux qui connaissent la série depuis plus longtemps !

80 Re: Game of thrones le Mar 1 Avr 2014 - 22:06

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
C'est vraiment horrible d'attendre. Tellement que j'ai revisionné la saison 1 à trois reprises et la 2 et la 3, je les ai vu deux fois. On va tenir, lundi on aura l'épisode en vostfr.  

81 Re: Game of thrones le Dim 6 Avr 2014 - 22:16

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
Courage, c'est bientôt!!! On a tous hâte!! Demain je passe ma soirée à les regarder Smile depuis le temps que j'attendais ça 
Smile
Spoiler:
alors pour être bien chiant je vous annonce que Joffrey va mourir empoisonner à son mariage que Tyrion tuera Shae et son père (en les surprenant au lit), que Arya laissera crever Cleagan, que Jaime et Cersei ne s'aimeront plus (d'ailleurs leur adultère va être révélée à tous) que Jon snow trouvera Ingrid avec une flèche dans le dos et mourra dans les bras de Jon qui deviendra lord commandant, que Daenerys aura des problème avec ses dragons, dont un qui partira et elle épousera un autre gars, que Tyrion sera accuser d'avoir tuer le roi, il s’enfuira avec une naine et Jorah Mormont (que Daenerys aura viré) Et je vais pas tout spoiler non plus. Et si vous râler parce que j'en ai dit pas mal, c'est tant pis pour vous, fallait pas lire le spoil!! Smile

82 Re: Game of thrones le Lun 7 Avr 2014 - 10:40

Invité

Invité

J'ai préparé le canapé, les coussins, les cacahuètes, le câble pour voir l'épisode sur la télé, il n'y a plus qu'à attendre les copains, j'en peux pluuuuus !   

83 Re: Game of thrones le Lun 7 Avr 2014 - 12:42

OvsBlack23304

Allez c'est ce soir!!! Je vais y passé ma nuit et tant pis pour les cours le lendemain, je dormirais en histoire, le prof dit rien !!! Prêt à tout pour Game of Thrones!!! 

D'ailleurs les livres sont très fidèles, à la réplique prés!

Farcax, parfait ton trailer    !! Encore plus impatient!!!

84 Re: Game of thrones le Lun 7 Avr 2014 - 18:16

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L'épisode tant attendu est vu. Je veux la suite, tout de suite maintenant!  

85 Re: Game of thrones le Lun 7 Avr 2014 - 20:33

OvsBlack23304

Moi je fais un tour sur le fo' et je fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

86 Re: Game of thrones le Lun 7 Avr 2014 - 22:27

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
J'espère que l'épisode t'as plu!
J'ai évité ton spoil de justesse, du coup je ne sais pas si c'est juste des rumeurs. Si c'est vrai, tu as du lire les livres. ^^'

Spoiler:
Arya commence à se rebeller et on voit qu'elle apprécie ça! J'ai hâte de voir comment elle va évoluer durant la saison!

87 Re: Game of thrones le Mar 8 Avr 2014 - 12:51

OvsBlack23304

L'épisode est calme! Au moi ça ramène tout dans l'ordre Smile ça fait du bien après ce qui c'est passé dans l'épisode 09x03!! 

Spoiler:
Je me doutait qu'elle serait une vrai petite tueuse  ^^ lis pas le 2ème spoiler si tu veux pas savoir ^^

Spoiler:
Elle abandonne Cleagan :/ alors qu'il va mourir

88 Re: Game of thrones le Mar 8 Avr 2014 - 19:56

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
C'est clair, mais bon, on sait tous que ça ne va pas durer. :')

J'ai quand même lu, j'suis curieuse. Tu as lus les livres ou tu lis des spoils ?

89 Re: Game of thrones le Mer 9 Avr 2014 - 13:02

OvsBlack23304

J'ai lu des extraits des livres (mais je suis en train de lire l’intégrale 1) Et les spoils ^^ ils sont fidèles (de toute manière la série est absolument pareil que les livres alors les spoils sont justes!

90 Re: Game of thrones le Mer 9 Avr 2014 - 14:13

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
C'est vrai que je suis surpris par la fidélité entre les livres et la série... En attendant la suite j'ai découvert une super série "Vikings" j'ouvre un sujet a ce propos...

91 Re: Game of thrones le Mer 9 Avr 2014 - 22:33

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Ah oui je vois. Si le coeur m'en dit, je lirai peut-être les bouquins. Pour l'instant, je me contente de la série. Je suis légèrement feignante sur les bords. ~

92 Re: Game of thrones le Dim 13 Avr 2014 - 18:07

Invité

Invité

Ce soir, ce soir, ce soir !
(Enfin demain mais breeef Razz )

Spoiler:
J'espère que ça va être le fameux épisode où blablabla, vu que le mariage va occuper la moitié du temps !       

93 Re: Game of thrones le Dim 13 Avr 2014 - 18:16

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oui, plus qu'une journée et l'épisode est à nous! Very Happy 

Spoiler:
Je pense que le humhum se passera effectivement dans cet épisode, si le mariage prend toute la place. J'ai hâte de voir comment ça va se passer!

94 Re: Game of thrones le Dim 13 Avr 2014 - 19:00

Invité

Invité

Spoiler:
Pour une fois on ne va pas hurler "NON NON NON" devant notre écran, ni lancer des morceaux de chips ou des oreillers ou le premier truc qui nous passe sous la main Razz

95 Re: Game of thrones le Dim 13 Avr 2014 - 19:03

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Spoiler:
On va sortir la bieraubeurre et danser la samba toute la journée, héhé!  fffee 

96 Re: Game of thrones le Dim 13 Avr 2014 - 19:11

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Han j'ai toujours pas regardé le dernier épisode mais si vous dites que "ça" va se passer dans le prochain épisode, je vais peut être bientot le regarder héhéhé!

97 Re: Game of thrones le Dim 13 Avr 2014 - 22:14

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oh bah oui, faut absolument rattraper, GOT ça attend pas! Surtout vu tout ce qu'il va se passer!  

98 Re: Game of thrones le Lun 14 Avr 2014 - 0:29

zetso

le 1er épisode de la saison est épique. On est direct dans le bain sur ce qui va se passer par la suite. Smile

99 Re: Game of thrones le Mar 15 Avr 2014 - 20:58

zetso

épisode 2 s4:
cette mort de geoffrey, épique ! Bien fait le visage d'agonie à la fin de l'épisode. A votre avis qui a empoisonné le vin ?

100 Re: Game of thrones le Mar 15 Avr 2014 - 22:45

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Spoiler:
J'avoue que la mort de Joffrey est mémorable. A mon avis, ce n'est pas le vin qui a été empoisonné mais plutôt la tarte, vu qu'il a bu le vin car il avait une sensation de gorge sèche après en avoir mangé. J'pense pas que ce soit Tyrion ou Sansa. Pour moi c'est plutôt quelqu'un de haut jardin. LA grand-mère par exemple. J'ai hâte de voir la suite, comment ça va se dérouler. Very Happy 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant